Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 01 Avr 2021, 13:35
Chapitre 18 - Devenir Fort, Dilemne.
Notre héro précédemment tombé étrangement dans le coma, fut amené sur un lit au centre pokemon qui se trouvait juste à côté, là où nos héros avaient passés la nuit. Au bout de longues heures, le dresseur fini par se réveiller...
- Uhmmm... Sacha ouvrit petit à petit les yeux pour apercevoir tout ses amis ainsi qu'Alain au dessus de lui. Où suis-je..? Demanda-t'il alors en se redressant.
- Tu t'es évanouis étrangement. Raconta Serena.
- Oh... Il regarda ses mains.
- Sacha tu as reçu un appel du professeur chên... Raconta en plus Lem.
- Désolé Sacha... Fit alors Alain pensant que c'était de sa faute.
- Non ne t'en fais pas... Il attrapa sa casquette qu'il remit sur sa tête. C'est ma faute j'ai été faible... Dit-il en se levant du lit. Je n'ai pas été capable de contrôler le pouvoir d'Amphinobi ni de tenir bon jusqu'au bout, et je compte rectifié mon erreur..! Il enfila ses chaussures ensuite. Ne t'en fais pas c'était un chouette match. Dit-il alors en posant sa main sur l'épaule d'Alain. Bon Lem, allons voir pour rappeler le professeur chen. Dit-il, le regard assuré.
- Sacha parait en forme... Remarqua Clem.
- C'est simple... Sacha sourit. Je ne compte plus faire d'erreur avec Amphinobi et pour cela je me dois de grandir ! Dit-il avec assurance.
Suite à cela, nos amis descendirent au rez-de-chaussé du centre pokemon où Sacha rappela le professeur Chen et découvrit la disparition de Regis, mais il ne semblait pas inquiet, pour lui Regis est fort malgré tout il comprenait qu'il devait se presser de rattraper le niveau d'Amphinobi alors il ne lui restait qu'un objectif: Vaincre la dernière arène uniquement avec le pouvoir d'Amphinobi. Alors, ils ouvrirent la porte pour sortir du centre pokemon, mais à ce moment précis, Alain posa sa main sur l'épaule de Sacha.
- Un problème Alain..? Demanda-t'il alors, en fronçant les sourcils.
- Oui... Je ne rigolais pas lorsque je t'ai dis que c'était ma faute. Affirma-t'il de nouveau.
- Mais non ne t'en fais pas, vraiment c'est moi ! Répondit quand à lui Sacha ne voulant blessé Alain.
- Si... Enfin peut-être que c'est ta faute mais j'en suis aussi coupable car je t'ai volé de l'énergie ce qui a dû accélérer tout... Raconta-t'il soudainement.
- H-hein..? Que veux-tu dire..? Demanda-t'il alors en reculant surpris.
- Comment ça..? Demanda Lem à son tour.
- J'ai une amie malade, et pour la sauver il me faut rassembler beaucoup de Mega-Energie... Raconta-t'il alors la tête baissé.
- Je comprends... Sacha sourit. Mais ne t'en fais pas ce n'est rien !
- Dit qui est la personne qui t'as dis ça..? Demanda soudainement Lem.
- Lysandre. Répondit Alain.
- Lysandre ?! Mais il est super connu à la télé ! S'écria Serena.
- Hein c'est qui..? Demanda Sacha en tournant sa tête vers Serena.
- C'est... Enfin j'sais pas exactement qui c'est mais il est souvent passé à la télé. Raconta-t'elle en haussant les épaules.
Au même moment de cette discussion, Clem n'en avait conscience mais Pouic chercher un moyen de sortir de sa sacoche... Donc nos amis sortirent du centre pokemon reprenant la route, Sacha s'entrainant avec Amphinobi durant la route, Alain ayant décidé de les accompagnés pour s'excuser.
Au même moment, à Illumis un dresseur venait de pénétrer la Capitale... Kalem était arrivé à Illumis. Mais encore au même moment, un peu plus loin arrivèrent Beladonis et Regis devant le café où le QG de la Team Flare se trouve.
- C'est ici..! S'écria Beladonis.
- C'est donc la véritable base secrète de la Team Flare..? Il réfléchit alors. Uhmm... Ça parait donc évident qu'il vas falloir se battre..! Il attrapa une pokeball. Apparait mon ami ! Il fit apparaitre Elekable.
- Ne nous séparons pas cette fois-çi ! Dit Beladonis en envoyant à son tour Elecsprint.
Ils infiltrèrent alors le QG de la Team Flare...
Plus loin d'ici, Lysandre se trouvait devant la Tour Prismatique, s'impatientant en attendant Z1... Il ordonna alors à Xanthin son plus grand sbire de prendre contrôle de la tour prismatique... Xanthin et ses hommes entrèrent dans l'arène détruisant tout les systèmes de sécurité ainsi que le système d’accès à l'arène, et le Lembot se mis face à eux pour les arrêter...
De nouveau au même moment, Liam qui était revenu rapidement à Illumis entendit des bruits venant d'un café, et en y entrant il découvrit Regis et Beladonis qui venait de vaincre plusieurs sbires déguisés... Ils infiltrèrent alors à trois le QG après une vague discussion et sur le chemin ils tombèrent sur un étrange scientifique qui leur envoya un étrange pokemon qu'il nommait Type:Zéro. Ils réussirent à le vaincre et le scientifique dit avant de s'enfuir qu'il a envoyé toutes ses recherches à une autre organisation secrète... Ils tombèrent alors dans une sorte de grand laboratoire sous-terrain et découvrir que ce Type:Zéro était surement une expérience étrange sur la modification génétique des pokemons qu'avait effectué la Team Flare. Ils tombèrent alors finalement sur des cellules où Dianthé et Platane s'y trouvaient...
Les heures passèrent de nouveau et quand à nos héros, ils arrivèrent à Aufrac-Les-Congères mais aucun temps pour plaisanter, ils entrèrent immédiatement dans l'arène. Ils tombèrent alors sur un arbitre qui les menèrent sur l'arène de combat, où un certains Urupp les attendais déjà ayant été avertis par Liam de leur visite prochaine... Les deux se mirent donc en place...
- Je vais te montrer mon premier pokemon pour te chauffer un peu..! Lui proposa Urupp.
- Ne vous en faites pas, je peux vous montrer le mien d'abord pour que vous adaptiez votre stratégie en fonction... Lui proposa à son tour Sacha en pointant une pokeball vers le champion.
- Uhmm...! Il sourit. Intéressant, tu m'enflammes petit, voyons voir... Donc tu acceptes de perdre si tu ne gagnes pas seulement avec Amphinobi..? Demanda-t'il
- En effet... Il fronça les sourcils.
- Très bien... Il sourit.
- Amphinobi allons-y..! Il balança sa pokeball et Amphinobi apparut.
- Amphi.
- Amphinobi hein..? Se dit Urupp. Je vois pokemon intéressant et starter cette région. Il attrapa une pokeball à son tour. Alors je vais te donner un combat à la hauteur, mais avant tout je veux connaitre vos intentions alors allons-y calmement..! Il envoya un Blizzi.
- Bliiiii !!! Il fit trembler son corps, de petits flocons s'y échappant.
- Amphinobi utilise Coupe ! Ordonna à son tour Sacha la main en avant.
- Amphi..! Il fonça à toute vitesse, perçant le blizzard qui lui venait dessus, ne ralentissant tout de même pas, et transperçant Blizzi, glissant ensuite jusqu'à Urupp. Amphinobi..! Il lui lança un regard.
- Ahahah j'aime ce regard ! Dit-il en riant, puis il regarda son Blizzi qui était blesser. R-... Commença-t'il mais au même moment, Amphinobi fit un bond en arrière et trancha de nouveau Blizzi, le mettant K.O. Je vois... Intéressant. Il récupéra son Blizzi. Mais allons-y franchement cette fois. Il envoya un Seracrawl sur le terrain.
La neige se mit à tomber sur l'arène, et l'ambiance devint tout à coup pesante.
- Amphinobi allons-y... Dit Sacha, ses pupilles se dilatants.
- Amphi... Il y eut le même phénomène sur Amphinobi.
- Utilise coupe..! Ordonna Sacha.
- Amphiii...!!!! En un instant il se retrouva devant Seracrawl et lui assena son coup, le faisant légèrement reculer.
- Seracrawl utilise... AVALANCHE !!!! Ordonna Urup tout à coup prenant le combat au sérieux.
- SERAAAAA !!!! Il frappa le sol, et des nuages se formèrent au dessus d'Amphinobi, balançant de la violente poudre de neige en direction de celui-ci.
- Amphinobi Aeropique..!! Ordonna Sacha en serrant les dents, une goutte de sueur glissant le long de sa tête.
- AMPHIIIIIII !!!!! Il subit l'attaque avalanche, mais en ressortit par le ciel, le poing en arrière, de l'autre se formant autour de son poing et s'agissant sur celui-ci. AMPHIIIII !!!! Il plongea ensuite vers Seracrawl, le poing en avant.
- Seracrawl croc-givre. Ordonna Urup la main en avant.
- Amphinobi esquive ! Ordonna Sacha.
- Amphi..! Il ralentit sa cadence en attrapant le sol de son autre main juste avant d'atteindre Seracrawl, et reculant pour esquiver les crocs de son adversaire, ensuite il fonça de nouveau vers Seracrawl, le poing en avant. AMPHIIIIII !!!!! Il fonça, sa vitesse accélérant petit à petit, et le sol se brisant sous lui au fil qu'il avançait.
- Qu'est-ce que c'est que ce délire..?! S'écria Urup surpris. Vite AVALANCHE !!! Ordonna-t'il alors.
- C'est vraiment excitant un combat d'arène... Fit Alain dans les gradins.
- Oui, tu pourrais aussi faire le tour des arènes. Proposa Lem.
Alain regardant sa main, se posant la question à lui-même. Quand à Amphinobi, il subit de nouveau l'attaque avalanche mais en ressortit indemne, une étrange eau l'ayant entouré durant ce bref instant, et ayant changé d'apparence.
- Frappons ensemble..! Fit Sacha, le regard concentré sur un point vital de Seracrawl.
- AMPHIIII !!!! Il frappa le point que viser Sacha.
- Encore plus rapide..! Fit Sacha ensuite.
- Amphi amphi amphi..!!! Il frappa trois fois d'affilés.
- Encore plus fort..! Fit Sacha par la suite.
- AMPPPHIIIIIII !!!! L'eau l'entourant se reforma dans son poing et il donna un énorme punch dans la figure de Seracrawl qui fut repoussé jusqu'à Urupp, ensuite l'eau quitta le poing d'Amphinobi pour se former autour du corps de celui-ci. Amphi... De la fumée s'évaporait petit à petit de son corps.
- Toujours plus fort, grandissons ensemble... Répétait Sacha tout bas.
- Amphi... Son regard s'abaissa, il semblait comme perdre petit à petit le contrôle.
- Qu'est-ce que c'est que ça..? Se répétait quand à lui Urup complétement ébahis. Ahah de toute façon Seracrawl récupére sa vie à cause de la neige ! Rit Urup.
En effet, Seracrawl récupérait un peu de PV à chaque flocon qui tombait sur lui.
- Amphi..? Il leva le regard vers la neige. Amphiii....... L'eau autour de lui se mit à s'intensifier tout à coup.
- Qu'est-ce que fait Sachanobi ?! S'écria Clem.
- Sachanobi ? Demanda Serena.
- Bah Sacha + Amphinobi logique... Dit-elle.
- ALLONS-Y !!!!!! S'écria alors Sacha.
- AMPHIIIIII !!!!! L'eau autour de lui éclata et tout la neige qui tombait cessa, tout le "ciel" s'étant changé en glace. AMPHIIIII !!!!! Il fonça ensuite en avant vers Seracrawl.
- Seracrawl utilise... Croc-Givre ! Ordonna Urup, s'essuyant le front dégoulinant de sueur.
- AMPHIIIII !!!!! Une fois devant Seracrawl, il bondit en balançant deux shurikens qui firent reculer Seracrawl. Amphi..! Il atterrit derrière Seracrawl en écrasant le sol sous lui, puis il se tourna vers Seracrawl. AMPHIIII !!!!! Il fonça vers celui-ci mais...
- Gyroballe Seracrawl ! Ordonna alors Urup en souriant.
Amphinobi fut pris dans la toupie qu'était devenu Seracrawl, et il fut repoussé beaucoup plus loin dans un mur, K.O, étant redevenu un simple Amphinobi.
- Qu-..?! Sacha perdit contrôle de son corps un instant, tombant en arrière, avant de reprendre conscience. J-j'ai..?! Il regarda vers Amphinobi puis vers Seracrawl. Perdu... Il attrapa sa casquette de façon violente, la froissant et baissant pour cacher son visage. Il attrapa ensuite une pokeball et fit revenir Amphinobi dans celle-ci.
- Bien joué mais revient moi une fois que tu seras plus fort. Fit Urup en récupérant Seracrawl.
- URUP L'EMPORTE !!! Annonça quand à lui, l'arbitre.
Cette défaite fut très dur, elle brisa quelque chose en Sacha et Amphinobi... Les compagnons du dresseur vinrent l'aidé à se relever, mais les repoussas et sortit de l'arène sans un mot, la tête baissée. Il rentra le premier au centre pokemon, avant que les autres ne le retrouve, mais il n'avait plus rien à dire. Lorsqu'Amphinobi fut soigné, aucun des deux ne se dirent un mot, et Amphinobi s'en alla, puis ce fut au tour de Pouic de disparaitre de la sacoche de Clem. Quand à Lem, il n'arrivait pas à joindre Illumis étrangement, en effet à Aufrac-Les-Congères, tout avait été réparé grâce à des générateurs de secours alors nos héros ne furent toujours pas au courant des soucis qui se déroulait à Kalos... Et quand à Sacha, lorsqu'il appris qu'Amphinobi était parti, il disparut à son tour discrètement, Serena partant à sa recherche...
Prochain Chapitre: "Maitre Pokemon, C'est Mon Rêve !"
Spoiler Chapitre Suivant: Serena tente de ramener Sacha, Amphinobi et Sacha vont devoirs raviver leur flamme commune, puis retenter l'arène, pendant que Pouic/Z1 avance en direction d'Illumis seul...
Dernière édition par 27csi le Jeu 01 Avr 2021, 19:13, édité 1 fois
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 01 Avr 2021, 15:44
Attends je comprends pas ? Sacha n'avait droit qu'à un seul Pokémon ?? Et Urup au moins 2 ???!
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 01 Avr 2021, 17:07
TerraRafa a écrit:
Attends je comprends pas ? Sacha n'avait droit qu'à un seul Pokémon ?? Et Urup au moins 2 ???!
Nan j'ai dû mal l'expliquer mais en gros pour devenir plus fort en peu de temps il voulait n'utiliser qu'Amphinobi et vu qu'il a pas réussi il n'as pas continuer le combat
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 01 Avr 2021, 17:27
Ah oui je te confirme c'est pas clair du tout ^^'
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 01 Avr 2021, 19:11
Chapitre 19 - Maitre Pokemon, C'est Mon Rêve !
Il fut tard, la lune planait dans le ciel étoilé, et l'ambiance hivernale se faisait ressentir par le froid rude que l'on pouvait ressentir à l'extérieur des maisons. Pourtant, Sacha avait décidé de fuir dans une forêt proche de la ville, de s'arrêter contre un arbre, regardant le ciel... C'était très calme, il n'y avait aucun pokemon, aucun bruit. Seulement le son d'un froid hivernale.
- Si seulement... Se disait-il en serrant le poing, s'en voulant d'êtres si faible tant mentalement que physiquement, pourtant il ne pouvait s'en vouloir car d'un autre coté il avait se sentiment d'avoir tout donné quand même.
Peut-être avait-il voulu aller trop vite ? Se disait-il, ou simplement qu'il ne pourrait jamais avoir les épaules pour ce pouvoir. Et puis ses pensées se mélangeaient avec les nombreuses questions qui lui trottait dans la tête, après tout il avait bêtement accepté ce pouvoir sans broncher lorsqu'il apparut sur Amphinobi...
- Ouais... C'est moi qui ai accepté... Se dit-il en sortant une photo qui se trouvait dans sa poche arrière.
Il s'agissait de sa photo avec Serena lors de son arrivée à Kalos. Il la regardait avec tendresse, il se souvenait que lorsqu'il s'était posé des questions après l'incident dans la grotte de l'ascension, Serena lui avait dit de ne pas réfléchir et de ne pas avoir peur de se pouvoir, c'était donc ce qu'il avait fait. Pourtant, après cette défaite lamentable, il était complétement perdu... Il se demandait d'où venait ce pouvoir également et pourquoi lui ? Simplement un coup du destin ? Une histoire passé ? Un coup de chance ? Parce qu'il avait quelque chose de spécial ? Il ne le savait, et ne saurais surement jamais... De toute façon, pourquoi se posait-il tant de questions ? Oui, Amphinobi était parti, comme ses précédents dresseurs, Amphinobi avait finalement décidé de quitter Sacha l'ayant jugé trop faible. C'était la première fois pour Sacha qu'un pokemon le quitte de son plein gré en le jugeant trop faible, même Dracaufeu ne l'avait pas fait. Cela lui faisait mal, lui qui pourtant était si sûr de sa façon de dresser les pokemons, cette fois il était complétement à coté de la plaque, il avait échoué à aider Amphinobi... Mais il se rassurait en se disant que c'était peut-être juste Amphinobi qui était compliqué... Mais finalement n'était-ce pas lui qui était compliqué..? Qui en demander trop à Amphinobi..? Il ne le savait, tant de questions lui trottait la tête.
- Ahmff... Il souffla en rangeant la photo dans sa poche arrière, et baissa la tête.
- Sacha ! S'écria une voix féminine.
Sacha leva la tête surpris d’apercevoir et d'entendre Serena... Elle était venu le chercher, pourtant, il préféra se taire cette fois et se contenta de baisser le regard.
- Sacha, pourquoi te tortures-tu avec cette défaite..? Demanda-t'elle alors en s'approchant. Tu le sais pourtant mieux que tous, on ne peut pas toujours gagné... Elle baissa la tête et la releva ensuite une lueur d'espoir dans les yeux. C'est toi même qui disait "Il ne faut jamais abandonné avant la fin" non..? Demanda-t'elle d'une voix triste.
Le dresseur ne répondait pas, il n'en avait pas envie, ni n'en avait la force. Il voulait juste disparaitre, rentrer au Bourg Palette et tout oublier. Peut-être que Kalos était l'aventure de trop après tout..?
- Tu aimes les pokemons, ne crois pas qu'Amphinobi t'as abandonner..! Dit-elle alors en souriant. Oui il reviendra plus fort. Dit-elle, mais finalement elle-même ne croyait pas en ses propres mots. J-je sais que c'est difficile... Désolé... Elle ne savait plus quoi dire.
Le silence régna de nouveau dans la foret durant un long instant où Serena se contentait de regarder le dresseur dans l'espoir qu'il dise un mot.
- S'il te plait... Dit-elle alors, grelottant de froid n'ayant pris aucun habit pour le froid. Réponds moi... DIT QUELQUE CHOSE !!! S'écria-t'elle en s'approchant du dresseur, l'attrapant par les épaules, le secouant. Aller dit quelque chose..! Je t'en supplie dit quelque chose..! Insista-t'elle mais... Aucun résultat. S'il te plait, n'abandonne pas comme ça alors que tu es... Elle attrapa la main du dresseur. Le meilleur dresseur pokemon. Dit-elle d'une petite voix, en regardant sous la casquette du dresseur.
Cela eu un petit tic chez le dresseur, qui réagit légèrement à cette remarque avant de reprendre son silence assourdissant.
- Sacha, crois en toi..! Dit-elle en s'approchant plus du dresseur. Et puis si tu crois que personne ne t'aimes... Elle baissa la tête. Tant pis, crois cela mais sache que moi... Tout à coup, elle approcha dangereusement sa tête du dresseur.
Le jeune adolescent en question, baissa leva le regard vers la jeune fille lorsqu'il la vue s'approchait de lui...
- Je t'aimerais toujours... Dit-elle alors, ses yeux se fermants alors qu'elle posa délicatement ses lèvres sur celle du dresseur immobile.
Sacha fut complétement surpris, ses yeux s’agrandirent et son cœur se mit à battre, quelque chose qu'il avait déjà sentis auparavant proche de cette fille avait surgit de nouveau, il ressentait beaucoup d'émotions indescriptibles tout à coup, tous se mélangeant dans ses questions, et petit à petit obstruant les doutes auquel il faisait face pour laisser place à un sentiment de bien être, il sentais les agréables lèvres de la jeune fille contre les siennes, ce moment sembla durer une éternité pour les deux, il pouvait d'ailleurs sentir la jeune fille serrant fortement le poignet du dresseur qu'elle n'avait toujours pas lâcher. Puis finalement, elle se recula à bout de souffle, la tête baissé.
- S-serena... Ouvrit la bouche pour la première fois le dresseur.
- BAT TOI !!!! S'écria-t'elle en le poussant tout à coup, mais le dresseur glissa sur le sol enneiger, et chuta du haut de la petite colline où ils se trouvaient, glissant le long de la neige, jusqu'à s'écraser contre un rocher plus bas.
- Arghh..!! Le dresseur se tient alors le bras gauche, en se redressant pour s'assoir contre le rocher.
- J-je..?! Elle regardait Sacha d'en haut de la colline, voulant s'excuser pour avoir fait cela, s'en voulant mais finalement, elle serra les poings, et baissa la tête de nouveau, les larmes ruisselants, elle s’assied à son tour contre l'arbre où était le dresseur précédemment.
Le dresseur releva la tête regardant la lune, lorsqu'une étoile filante fila justement dans le ciel étoilé, il croisa alors les mains et fit un vœu. Puis il se releva en attrapant sa casquette tombait au sol, la replaçant sur sa tête.
- JE VAIS BIEN ! S'écria-t'il pour que Serena le sache. Enfin... Si t'en as quelqu... Commença-t'il lorsque finalement il repensa aux mots de Serena et sourit. Je vais bien ouais... Il regarda sa main et serra le poing. Je vais bien... Il serra encore plus fort le poing. JE VAIS BIEN !!! Il le dressa ensuite vers le ciel. J'ai compris Serena... J'me suis torturer pour rien... Il rabaissa le poing. Cette fois ce sera différent j'le promet. Il commença alors a gravir la colline, mais cela était compliqué à cause de la neige. J'arrive..! Dit-il alors.
Mais tout à coup, il entendit des cris de pokemons derrière lui, il se retourna et aperçut Un rattata et un Mystherbe, cachés sous un buisson pour se protéger de la neige. Il décida alors de se laisser glisser sur la neige pour redescendre et il rejoignit les petits pokemon.
- Hé vous... Il sourit en tendant la main. Je ne vous ferais pas de mal promis, venez ! Il sourit encore plus qu'avant.
- RATTAAAAA !!!! Il sauta sur le bras de Sacha s'y agrippant, enfonçant ses griffes sur son bras.
- Tchh..! Sacha serra les dents sentant la douleur. Ça va aller, tout vas bien ! Il sourit, ce qui rassura légèrement le Rattata, il attrapa ensuite de son autre main le Mystherbe.
Sacha commença à essayer de les rassurés, mais au même moment, un homme en rouge apparut devant lui.
- A-ah..?! S'écria-t'il en reculant. Mais t'es le dresseur que nous recherchons ! Dit-il en attrapant le plus vite possible une pokeball, en effet il ne semblait pas savoir que Sacha serait ici.
- Vous voulez encore ma peau..? S'écria Sacha en déposant les pokemons sur lui, derrière lui pour les protéger. Bien, alors approchez ! Mais vous ne ferez pas de mal à ses pokemons sans défenses ! Il étira les bras des deux cotés pour servir de bouclier.
- Si tu veux j'men fou ! Il sourit et envoya son Démolosse. Vas-y DEMOLOSSE !!!! S'écria le sbire, rassuré que Sacha n'attaque pas.
- GRAAAAAA !!!!! Demolosse sauta, croquant le bras du dresseur.
- Arghh..! Sacha sentis une énorme douleur au niveau de son avant-bras gauche. J-je... Je ne vous laisserais pas faire..! S'écrit-il, résistant à la douleur.
- Tant pis, si tu n'acceptes pas de te rendre alors... Demolosse arrache lui son bras ! Ordonna le sbire.
- Grrrrrrgghhh...!!! Il se mit à tirer sur le bras du dresseur, du sang dégoulinant de sous ses canines.
- Khhh...! Sacha essayait de résister à la douleur, lorsque tout à coup, il sentis comme quelque chose se rallumant en lui, la flamme de l'espoir, celle qu'il avait toujours eu envers les pokemons et les humains. Je ne laisserais personne rompre le lien entre dresseur et pokemon ! S'écria-t'il, le regard déterminé.
Mais cette flamme, un autre pokemon la ressentis, Amphinobi. Il la ressentis et cela raviva son envie de voyager avec Sacha, alors il rattrapa son dresseur, l'ayant repérer par un instinct invisible, et il arriva juste à temps.
- AMPHI !! Il balança deux Shuriken dans Demolosse, qui fut repoussé sur le coté, Amphinobi atterrissant au sol, juste devant Sacha.
- C-comment..?! Le sbire recula de peur.
- Amphinobi...?! S'écria Sacha, un grand sourire sur le visage.
- Amphi ! Il tourna son regard vers Sacha, le visage de l'espoir également.
- Uhmpf..! Sacha sourit. Allons-y mon ami ensemble ! Dit-il alors, les deux fermèrent donc les yeux.
- Amphi... La neige autour de lui se mit à recouvrir Amphinobi, se changeant petit à petit en eau, avant qu'elle ne se compacte en un gigantesque Shuriken à l'arrière d'Amphinobi qui avait changé de forme. Amphi. Il rouvrit les yeux, regardant droit dans les yeux le sbire.
- A-ah... A-aghh..?! Il reculait ayant de plus en plus peur.
- Alors finalement tu aurais peur..? Demanda Sacha, un sourire en coin.
- D-demo... Il se redressa bien qu'étant bien amoché.
- AHHHH !!!!!! Le sbire rappela son Démolosse et s'enfuit en courant.
- Merci Amphinobi... Fit Sacha en regardant son pokemon qui retrouva sa forme basique.
- Amphinobi... Il s'approcha du dresseur, lui tendant son poing. Amphinobi.
- Oui tu as raison, repartons sur de bonnes bases mais pour ça... Raconte moi ton histoire... Demanda-t'il en échange.
Pendant ce temps, à Illumis, Z1 alias Pouic était arrivé rapidement grâce à sa forme de chien, mais il s'arrêta devant Z2 avec qui il tenta de communiquer, en vain. Alors il passa dans la même forme que Z2 c'est à dire sa seconde forme, et il engagea un combat avec Z2. C'était d'une violence inouïe mais Lysandre du haut de la tour Prismatique s'en réjouissait. Mais Darkrai tenta d'intervenir pour aider Z1 ce qui ne plu à Yveltal qui le changea en pierre. C'était parfait, tout était réunit cette fois: Z1 et Z2 étaient réunis, ainsi que Xerneas et Yveltal. Lysandre lança le contrôle mentale cette fois sur Z1 qui succomba rapidement ne pouvant s'en défaire, et cela permis à Lysandre d'enclencher la formation du Zygarde Parfait, Du Zygarde 100% ou 3eme forme si l'on préfère. Un grand rayon vert rougeâtre apparut dans le ciel lorsque les deux Zygardes se rassemblèrent, et Yveltal et Xerneas furent aspirés dans ce rayon, où Zygarde 100% apparut en chair et en os: L'arme Suprême venait de naitre. Et cela ne loupa pas à Regis, Beladonis et Liam qui venaient de ressortir du QG avec Dianthéa et Platane... Tout comme à Kalem qui se trouvait non loin d'ici... Cette fois le monde allait connaitre un nouveau jour.
Prochain Chapitre: "Un Passé Figé Dans Le Temps."
Spoiler Chapitre Suivant: Amphinobi et Sacha reprennes tout depuis le début et affronte de nouveau Urupp dans un combat dantesque, cela enclenchera une réaction chez une personne spéciale...
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 02 Avr 2021, 10:18
Quand j'ai vu comment c'était raconté, me suis dit "aïe la fameuse scène de la dispute, bon ça va pas être drôle mais tant pis, pas le choix" Finalement ça se passe mieux que dans l'animé xD Bon après Serena qui le balance du haut d'une colline et qui se tire au calme bon xD Y a quand même tentative de meurtre x) Pauvre Sacha qui prend encore cher après avec le Démolosse :/ (décidément pas de bol) Heureusement que le héros ninja revient
N'empêche dans l'animé la fin de l'épisode 27 et la 1ere partie du 28 de XYZ sont trop trop tristes :/
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 02 Avr 2021, 11:01
TerraRafa a écrit:
Quand j'ai vu comment c'était raconté, me suis dit "aïe la fameuse scène de la dispute, bon ça va pas être drôle mais tant pis, pas le choix" Finalement ça se passe mieux que dans l'animé xD Bon après Serena qui le balance du haut d'une colline et qui se tire au calme bon xD Y a quand même tentative de meurtre x) Pauvre Sacha qui prend encore cher après avec le Démolosse :/ (décidément pas de bol) Heureusement que le héros ninja revient
N'empêche dans l'animé la fin de l'épisode 27 et la 1ere partie du 28 de XYZ sont trop trop tristes :/
Ah bah fallait forcément que ça arrive j'prends tout de même la trame principale d'XY x) Carrément mieux ouais Bahhhh au moins ça l'as réveiller le bambino Ah mais Sacha c'est un malchanceux dans sa chance mdrrr Le heroooooooo, le copilote la personne sur qui tu peux compter
Ouais c'est clair mais ici on est pas là pour pleurer on est là pour laaa baston (C'est faux j'savais pas quoi répondre à part ouais mdrrr)
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 02 Avr 2021, 17:44
Oui oui je sais bien Y avait peut-être d'autres moyens pour le réveiller que le balancer dans la gueule du Démolosse x) C'est un peu ça mdr
Je vois xD
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 02 Avr 2021, 22:54
Chapitre 20 - Un Passé Figé Dans Le Temps.
Notre histoire débute à l'aube d'une grande guerre qui planait sur le monde des pokemons... Un Grenousse encore tout petit rencontra un Flabébé spéciale, Shiny et qui semblait pouvoir le soigner chaque fois qu'il trouvait Grenousse blessé, en effet Grenousse n'appréciait pas la présence de Flabébé mais celui-ci le soignait toujours lorsque Grenousse combattait contre un puissant Tyranocif des montagnes: Son objectif était de devenir assez fort pour être digne du village Ninja dont il était issu. Au fur et à mesure du temps, Grenousse évolua en Croaporal et fini par apprécier Flabébé, allant jusqu'à l'aider en l'abritant sous une grotte où il vivait jusqu'à présent seul. Un jour Croaporal évolua en Amphinobi, vainquant enfin Tyranocif. Ce jour fut décisif car il tenta sa chance au village Ninja où il gagna chaque match après match facilement... Il était devenu trop fort et les Ninjas ne voulaient plus de lui, alors il retourna dans sa grotte triste. Flabébé évolua en aidant Amphinobi à se remettre de ses blessures psychologiques. Puis un jour lorsque Floette fut capturé par un certains AZ, Amphinobi voulant remercier Floette laissa ce dresseur l'embarquer se disant que cela permettrait à Floette de vivre une meilleure vie, et il eut raison. Mais un jour alors que le ciel était devenu gris/rouge et que les pokemons de types ténèbres étaient de sortis, Amphinobi voulu aidé le village Ninja et échoua, retournant blessé à sa grotte. Floette réapparut par miracle ce jour-là et le soigna avant de lui donner des pouvoirs surpuissants, mais Floette dû repartir au près de son dresseur. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent. Pourtant Amphinobi n'avait aucun regret, il sauverait le village Ninja et Floette retournerait vivre une vie paisible. Il engagea donc un combat contre tout les pokemons spectres du village et devint une véritable légende, or il y eut un choc à cette période qui rasa tout dont Amphinobi qui fut tué. Mais étrangement, au moment de mourir il erra de longues années dans un noir absolue jusqu'à ce que le pouvoir donné par Floette ne se réveil en lui, ce fut le jour où il se réveilla en un petit Grenousse tout récemment née dans une grande famille de Grenousse. Voulant devenir le plus fort pour pouvoir sauver qui il pourrait, il s'entraina quitte à se faire rejeter par sa propre famille, et le professeur Platane trouva le petit pokemon et le captura. Il fut ensuite mis au service des nouveaux dresseurs. Mais chaque fois il revenait au laboratoire n'acceptant les dresseurs les jugeant trop faibles où pas assez purs, jusqu'au jour où il rencontra Sacha. Il grandit alors avec lui, devenant un Croaporal puis un Amphinobi, mais encore plus surprenant, ses pouvoirs spéciaux donnés par Floette se réveillèrent au contact de son cœur avec celui du dresseur et cela lui permis plusieurs fois de récupérés ses pouvoirs perdus et de les utilisés de nouveaux. En effet, le lien qui l'unissait à Sacha était exactement le même qui l'unissait à Floette, cela avait surement dû réveiller des pouvoirs disparut...
- Je vois... C'est donc ton histoire... Fit Sacha, ayant tout écouter jusqu'au bout.
- Amphinobi. Il insista, son poing en avant.
- Amis ! Dit-il en posant son poing contre celui d'Amphinobi. Je te promet... Il serra la main d'Amphinobi. De ne plus jamais te décevoir. Jura-t'il alors, le regard assuré.
- Amphinobi. Il semblait le comprendre, et revu dans le regard de Sacha, celui d'AZ.
Sacha attrapa alors la pokeball du pokemon et lui tendis, Amphinobi tendis à son tour son bras jusqu'à toucher le centre de la pokeball et être aspirer par celle-ci.
- Merci. Dit-il simplement en regardant la pokeball.
Il la rangea par la suite, et s’aperçut que le soleil se levait sur Aufrac-Les-Congères.
- Il temps d'aller se battre..! Dit-il en inversant sa casquette de coté, se mettant à gravir la colline de neige.
- RATTAAAA !!! Rattata sauta sur son dos, suivit de Mystherbe.
- Ahah désolé j'ai faillit vous oubliez..! S'excusa-t'il, se grattant la joue. Euh... Attends..?! Il se rendit compte qu'en se grattant la nuque, il ne tenait plus rien, et glissa de nouveau jusqu'en bas. Arghh...! J'vais te gravir un jour colline tu vas voir ! Dit-il en fonçant en courant de nouveau vers celle-ci.
Il gravit petit à petit la colline, arrivant jusqu'à son sommet, là où il s’aperçut que la dresseuse était toujours là, contre un arbre, endormit, les larmes complétements sèches sur ses joues. Sacha s'approcha d'elle en souriant, s'accroupit et la regarda tendrement.
- Une belle fille comme toi ne devrais pas trainer ici... Dit-il en souriant chaleureusement, en effaçant les larmes de la fille.
Il voulu alors l'attraper et se rendit compte qu'elle était complétement gelée.
- Tss... Vas falloir se grouiller..! Dit-il aux pokemons sur son dos.
Il attrapa alors la jeune fille par dessous, et la porta en plus des deux pokemons sur son dos, jusqu'au centre pokemon. En ouvrant la porte, il tomba en arrière, Pikachu lui sautant dessus, lui faisant la fête. Il lui fit bonjour et déposa les pokemons sur son dos un instant, ceux-ci faisans connaissances avec Pikachu. Sacha en profita pour monter dans une chambre et déposer la jeune fille, lui mettant des couvertures et allumant le chauffage pour elle. Il redescendit ensuite, mais ni Lem ni Clem n'était là, ils dormaient surement.
- Bon vous deux, vous voulez faire quoi..? Demanda Sacha en s'accroupissant vers Rattata et Mystherbe.
- Mysth..? Il regarda Rattata.
- RATTTAAAA !!!! Il sauta sur le visage du dresseur.
- Ahah..! Ok j'vous emmènes..! Dit-il en l'attrapant pour le reculer de son visage. Merci à vous deux. Il sourit et attrapa deux pokeballs avec lesquelles, ils les attrapas. Bien Pikachu... Il récupéra alors Pikachu sur son épaule. Direction l'arène ! Il pointa la sortie du centre pokemon du doigt.
- PIKA !!! Il pointa à son tour la sortie.
Le dresseur ressortit donc de l'arène avec son partenaire, et entra rapidement dans l'arène.
- Bonjour je voudrais un combat retour ! S'écria-t'il à l'entrée.
- Bien entre Sacha, je t'attendais. Dit Urup, qui ne semblait pas avoir dormis, ayant attendu Sacha bien sagement. L'arbitre n'est pas là, mais allons-y tout de même...! Il sourit et attrapa une pokeball. A toi de jouer ! Il balança Blizzi.
- PIKACHU GO ! S'écria Sacha, Pikachu sautant en avant. Utilise Vive-Attaque ! Ordonna ensuite le dresseur, le doigt en avant, le sourire aux lèvres.
- Pikaaaa !!!! Il fonça droit devant.
- Blizzi utilise poing glace ! Ordonna quand à lui Urup.
- BLIIIZZ !!! Il frappa en avant, mais Pikachu esquiva d'un coup de côté.
- Tonnerre..! Ordonna Sacha alors, le poing en l'air.
- Sur un terrain glacé..?! S'écria Urup surpris.
- Pikaaaa...!!! Il planta sa queue dans le sol pour s'arrêter, et il se tourna vers Blizzi. CHHUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Il balança un puissant éclair qui explosa contre Blizzi, qui mit un genou au sol. Pikaaa...! Ensuite il reprit sa course vers Blizzi, lui rentrant dedans.
- Boule Elek ! Ordonna Sacha finalement.
- Dard-Nuée ! Ordonna quand à lui Urup.
- PIKAAAA !!!! Il balança sa boule qui explosa contre Blizzi le mettant K.O mais encaissa le dard nuée.
- Bien joué... Urup reprit Blizzi. A toi de jouer ! Il envoya Seracrawl.
- Seracrawl hein..? Sacha sourit en replaçant son gant. Nous n'avons pas peur avec Pikachu, tout est possible tant que nous serons ensemble ! Annonça-t'il, le regard assuré. Pikachu Queue de Fer ! Ordonna son dresseur.
- Seracrawl utilise Avalanche ! Ordonna alors Urup.
La grêle commença à s'écouler, alors que Pikachu esquiva en glissant sur le sol l'attaque avalanche, et il prit appuie avec sa queue pour se propulser en l'air.
- PIKAAAAA !!!!! Il frappa en tournoyant sur lui-même Seracrawl qui recula.
- Il ne faut pas qu'il se régénère ! Pikachu Tonnerre ! Ordonna Sacha convaincu de vaincre Seracrawl.
- CHUUUUUUUU !!!!! Même à la limite de chuter il balança son éclair qui atteint sa cible, et Pikachu eu tout de même le temps de se rattraper au sol.
- Pas mal... Je vois que tu t'es réveiller... Urup sourit. Seracrawl utilise Gyroballe ! Ordonna Urup, la main en avant.
- Pikachu fonce avec Queue de fer ! Ordonna Sacha le poing en avant.
- Pikkaaaa...! Il fonça, mais en frappant Seracrawl, il fut entrainer par le toupie que Seracrawl était devenu.
- Parfait utilise tonnerre ! Ordonna Sacha ayant confiance.
- CHHUUUUUUUUU !!!!!!!! Pikachu profita d'être collé à Seracrawl pour utiliser tonnerre, Seracrawl s'arrêtant de tournoyer, quelque peu étourdit. PIKAAAA !!!! Il sauta ensuite, s'apprêtant à frapper avec Queue de fer.
- Seracrawl Croc-Givre ! Ordonna Urup prit de court.
Seracrawl croqua la queue de Pikachu, commençant à la geler petit à petit.
- Que vas-tu faire..? Demanda Urup en souriant.
- Tu t'es fais avoir ! Sacha sourit. Boule Elek !
La boule se forma au niveau de la queue de Pikachu donc dans la bouche de Seracrawl, explosant libérant la queue de Pikachu et mettant Seracrawl hors-combat.
- Chuuuu..!!!! Il se rattrapa sur le sol, en glissant jusqu'à son dresseur.
- Bien joué ! Tu peux revenir Pikachu ! Lui dit son dresseur, Pikachu sautant sur l'épaule de son dresseur.
- Vraiment pas mal... Urup rappela Seracrawl. Jouons ma carte maitresse..! Il sourit en invoquant Mamochon.
- Mamochon hein..? Cela lui rappela celui d'Aurore. Alors aucune pitié..! Il sourit. Comme à l'époque ! Il attrapa une pokeball qu'il balança, Amphinobi apparaissant.
- Amphiii..!! Il fonça directement vers Mamochon.
- Mamochon utilise Laser Glace ! Ordonna Urup.
- MAMOOOOOO !!!! Il tira sa glace qu'Amphinobi esquivait en glissant sur la glace.
- Coupe ! Ordonna Sacha.
- Mamochon utilise Giga-Impact ! Ordonna tout à coup Urup.
- Amphino..?! Il fut surpris, et se mangea de plein fouet l'attaque de Mamochon, qui le propulsa sur le sol devant son dresseur, la glace se brisant sous lui. A-amphi..! Il se redressa.
- Pas mal... Mais nous aussi on a de quoi vous battre..! Sacha sourit. Amphinobi allons-y, pour un nouveau départ. Dit-il en fermant les yeux, baissant lentement son rythme cardiaque.
- Amphi... Il ferma les yeux et accorda son rythme à celui de Sacha.
Les deux se trouvaient alors dans la tête l'un de l'autre, se regardant et se transmettant leurs excuses, avant d'atteindre une lourde lumière qui les éblouissaient.
- Ensemble nous grandirons. Dit Sacha en rouvrant les yeux, le sourire aux lèvres.
- Amphinobi. Il changea de forme et de l'eau apparut se compactant directement en un shuriken dans son dos.
Au même moment, dans la prison du QG de Cromlach, AZ se redressa, ayant sentis Floette, qui était en réalité seulement un résidu dans Amphinobi. AZ se réveilla donc grâce à cela et se rendit compte qu'il devait aller à Illumis lui aussi. Mais revenons à notre combat...
- Ohhh..! Urup sourit. Enfin le voilà, le vrai Amphinobi de Sacha..! Il rit heureux de voir sa véritable apparence. Montre moi ton pouvoir..! Il serra le poing et explosa la glace sous lui. MAMOCHON GIGA IMPACT !!!!!! Hurla-t'il alors à s'en briser les cordes vocales.
- Amphinobi balance ton shuriken puis utilise Aeropique. Ordonna Sacha calmement.
- Amphinobi. Il attrapa son shuriken et le prépara. AMPHI ! Il le balança en faisant une rotation légère pour que le Shuriken loupe Mamochon et ailla s'écraser plus loin derrière. Amphinoo.... Il changea ensuite ses poings en aéropique, attendant de pied ferme Mamochon.
- MAMOOOOOOOO !!!!! Il arriva à toute charge sur Amphinobi.
- BIIIIII !!!!! Amphinobi mit ses mains en avant, encaissant le choc du Giga-Impact, et retenant Mamochon, qui continuait sa percé. A-amphi... Phi...! Il reculait petit à petit, s'enfonçant dans le sol. AMPHINOBI......!!! Il se mit tout à coup a avancer, faisant reculer Mamochon.
- Maintenant allons-y avec Vibraqua. Lui indiqua son dresseur.
- AMPHIIIII !!!!! Il souleva Mamochon le projetant en l'air, il le frappa par la suite d'un coup de poing Aéropique, puis sauta en l'air, chargeant d'une main un Vibraqua. NOBIIIIII !!!!! Il plongea vers Mamochon, le vibraqua en avant, celui-ci éclatant contre Mamochon qui s'écrasa au sol.
Amphinobi attérit plus loin vers Urup.
- Mamochon..! Relève toi et utilise Laser Glace pendant que tu fonce avec Giga-Impact ! Ordonna de nouveau Urup.
- Il a mordu à l'hameçon... Fit Sacha par pensée à Amphinobi sans s'en rendre compte. Prépare toi. Lui dit-il ensuite.
Mamochon fonça vers Amphinobi, et lui tira sa glace durant sa course.
- Amphinobi..! Il attrapa le shuriken qui se trouvait derrière lui, et se protégea de la glace grâce à celui-ci, puis lorsque Mamochon se trouva proche de lui, il bondit en l'air, esquivant Mamochon et chargea son shuriken. AMPHIIIIIII !!!!!! Il le balança et celui-ci atteint sa cible, qui fini K.O. Amphinobi..! Il réatterrit indemne au sol, reprenant sa forme d'origine.
- O-on a réussit..? Fit Sacha, une joie implacable sur son visage.
- Amphinobi ! Il lui fit un pouce.
- Uhmpf...! Sacha lui rendit son pouce.
- Pika ! Il fit la même chose.
- Bien joué... Urup récupéra Mamochon puis lui lança le badge. Voici ta preuve de victoire, maintenant vas et montre ton potentiel au monde entier !
- J-je... Sacha attrapa le badge. Je le promet ! Jura-t'il en rangeant son badge. Revient. Amphinobi revint.
Le dresseur se dirigea ensuite vers la sortie, mais il aperçut ses amis: Lem, Clem et Serena étaient là, ayant surement vu une partie du combat.
- Les amis..! Fit Sacha d'un geste de main, le sourire aux lèvres.
- Content de te revoir ! Fit Lem en souriant.
- Ouais ! S'écria Clem, heureuse bien qu'inquiète pour Pouic.
- T'en fais pas, Pouic ira bien. Fit Sacha en souriant, puis il se dirigea vers Serena. Désolé, t'avais raison. Dit-il en attrapant la dresseuse, la prenant dans ses bras. J'aurais dû t'écouter... Désolé vraiment. Dit-il en serrant fortement, puis il se recula après quelques instants. T'avais raison depuis le début. Avoua-t'il.
Serena se contenta de sourire, contente que Sacha soit de retour.
- Aller j'propose qu'on fête tout ça ! Dit-il en attrapant Serena et Lem, les serrant contre lui en marchant vers la sortie.
- ETTT MOI AUSSI !!! S'écria Clem en boudant.
Cette fois Sacha semble être à bloc, motivé à devenir le Maitre Pokemon ! Le groupe est de nouveau ressoudé, Alain ne s'est pas montré mais il est toujours avec eux.
Prochain Chapitre: "Le Héro Ou Le Démon ?" Spoiler Chapitre Suivant: Dans les autres régions de nombreux phénomènes ont débutés à cause du réveil de l'arme suprême. Quand à la Team Flare, leur plan continue sauf que cette fois, nos héros sont là pour aider Regis, Dianthéa et tout le reste à contrecarré les plans de Lysandre..! Prochaine fois, Sacha devra choisir entre Héro ou Démon !
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 03 Avr 2021, 11:22
Ah ouais donc Serena c'est encore pire que ce que je croyais xD Genre elle était même pas partie, elle était là pépère pendant que Sacha se faisait arracher le bras xD Bon Sacha qui capture 2 nouveaux Pokémon, pourquoi pas Combat rondement mené Agrh je pensais qu'il allait la galoche devant les autres xD