Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 25 Mar 2021, 11:11
TerraRafa a écrit:
Ah bah bravo Régis, bien joué de balancer la carte Sacha à ce moment là x) Mama belle fiche Wikipédia que regarde Lysandre, on s'en que tu t'es fais plaisir xD A chaque il impressionne, puis ça marque perd à la Ligue c'est con x) Aïe aïe, il sait pour Serena ... Ca va faire comme dans ma fic ^^' x)
Et au fait petite info comme ça: Les attaques de type Electrik n'ont aucun effet sur Elekable puisque son talent est "Motorisé" Don ça ne lui inflige aucun dégât mais au contraire booste sa vitesse
Mdrrr Absoluuuuument Ouais ça me fume quand j'écrivais j'me disais "Comment l'impressionne Lysandre si il voit "A perdu" a chaque fois" mdrrrr Ehhhh ouais D'ailleurs zbi faut que j'aille voir a chaque fois j'dis que j'irai et au final j'fais autre chose chui un sacré p'tit con moi
Si tu parles du poing éclair de Dracaufeu, je suis d'accord que l'électricité ne lui a rien fait de toute façon c'était pas vraiment le but, c'est surtout le poing de Dracaufeu tout court qui a blessé Elekable mais sinon bonne info a savoir par contre zbi tu t'y connais trop en Pokemon toi c'est abusé xD
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 25 Mar 2021, 11:19
Belle bourde de Chen sur ce coup je pense x) Bah c'est ça, un perdant est pas très impressionnant x) Ah ouais 0 reconnaissance quoi x)
Bah c'est surtout qu'avec l'Elekable de Paul, cette capacité on l'a vu et revu quoi x)
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 25 Mar 2021, 13:31
TerraRafa a écrit:
Belle bourde de Chen sur ce coup je pense x) Bah c'est ça, un perdant est pas très impressionnant x) Ah ouais 0 reconnaissance quoi x)
Bah c'est surtout qu'avec l'Elekable de Paul, cette capacité on l'a vu et revu quoi x)
Ohhhh que oui x) C'est ça mdrrr
La dernière fois que j'ai vu Diamant et Perle c'était au moment de sa sortie j'men souviens très peu à vrai dire
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 25 Mar 2021, 13:37
T'iras peut-être la lire un jour je désespère pas x)
Ah oui ça remonte mdr Je sais qu'à chaque fois que Sacha lui envoyait une attaque Tonnerre voire Electacle, Pierre ou Reggie criait "non fais pas ça !!" xD
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 25 Mar 2021, 20:13
Chapitre 11 - Le Pokemon De La Forêt !
BOOMMMMM !!!!
- Sacha ! S'écria Serena en s'arrêtant brusquement.
- L'explosion venait de par-là j'en suis sûr ! Allons-y ! Lui dit Sacha en courant en direction d'une grotte.
- Je te suis ! Confirma Serena, courant après lui.
Pendant ce temps là, dans la grotte en question, au milieu d'une autre verdâtre...
- Tu vas te laisser faire Z1..?! Ordonna une femme aux cheveux rouges.
- GRAOUF GRAWWHHH !!!! Hurla Pouic transformé en chien, face à 6 pokemons.
- Rapions utilise Dard-Nuée ! Ordonna un Sbire.
- Raaaappp !!! Il utilisa son attaque, mais Pouic répliqua avec un Draco Choc qui mit K.O instantannement Rapion.
- Revient ! Rapion revint.
- Tous ensemble. Ordonna la femme.
Les 5 pokemons lancèrent leurs attaques vers Pouic en même temps.
- POUIC NONNNNN !!!! S'écria Clem par peur.
- Pikaaa...! CHHUUUUUUUU !!!!!!! Pikachu tenta d'aider Pouic avec Tonnerre.
- GRAAAAAAA !!!!! Pouic tenta de riposter avec Draco Choc de nouveau, mais leurs deux attaques se faisaient repousser par les 5 autres.
- Dracosouffle !!! Ordonna Sacha tout à coup en entrant dans la grotte.
- COLLLIIIIII !!!!! Collimucus cracha son plus puissant Dracosouffle, qui commença à repousser les 5 attaques petit à petit.
- Clem ! S'écria Serena, glissant sur la roche pour la rejoindre. Tout vas bien..? Demanda-t'elle alors.
- Moui... Mais Pouic... Dit-elle inquiète.
- Ne t'en fais pas... Serena sourit en regardant vers Sacha.
- Qu-qui es-tu..?! S'écria la femme aux cheveux rouges.
- Collimucus... Sacha s'avança à côté de son pokemon qui crachait toujours ses flammes bleus. Dit moi... Il s'accroupit à côté de lui. Qui veux-tu devenir..? Demanda-t'il alors.
- C-colli..? Il regardait du coin de l’œil Sacha et ne semblait pas comprendre.
- Tu m'as rejoins par peur, mais au final tu nous aides... Alors je le répète... Il baissa la tête en disant cela. Qui veux-tu être..? Demanda-t'il une dernière fois.
- Colli... Il baissa le regard ne sachant que répondre. COLLIIIIIII !!!! Crie-il alors, remotivé, ayant retrouvé foi en se souvenant de son passé et la raison du pourquoi il était là. COLLIMUCCCCUUUUSSSSSSS !!!!! Sa flamme bleu s’agrandit.
- Uhmpf..! Sacha sourit en se relevant. On dirait qu'il a compris. Sacha s'avança alors de nouveau. Laissez Pouic tranquille ! S'écria Sacha en pointant du doigt la Team Flare.
- Tss..! Morveux..! S'écria la femme en colère.
- COLLIIIIIII !!!!!! S'écria tout à coup Collimucus en changeant d'apparence, évoluant en Muplodocus. MUUUUUUUUUU !!!!! Son rayon s'intensifia et réussit à repousser les attaques des autres pokemons, les mettant tous K.O.
- Pikaaa... Il tomba au sol épuisé.
- Blblbl... Pouic se détransforma et Clem vint le récupérer. Bon je vais rester avec eux pour le moment moi... Se dit-il par pensé.
- Tu es revenu..! Fit Clem en fermant les yeux, serrant fort Pouic.
- Tu vois ! Serena lui fit un clin d’œil.
Au même moment, les yeux de Sacha devinrent d'une couleur étrange, et son regard ne fixer plus que la femme aux cheveux rouges.
- Tss..! Gamin tu vas voir..! A toi de jouer Chaffreux !!! Un Chaffreux apparut et fonça ses griffes en avant vers Sacha.
- Muplodocus écarte toi. fit Sacha à son Pokemon qui s'écarta alors. Je ne comprends pas... Dit-il alors en serrant le poing. Comment vous pouvez faire ça à un pokemon si fragile que Pouic..! Sacha sortit alors une pokeball. Et ça, ça ne lui plait pas non plus..! Dit-il en faisant sortir de la pokeball Croaporal.
- Croa... Il semblait posséder le même regard que son dresseur.
- Croaporal utilise Aeropique. Ordonna Sacha en fronçant les sourcils, sa casquette s'abaissant légèrement vers l'avant.
- Croa..! Il chargea son poing et lorsque Chaffreux l'atteint. CROAAAAA !!! Il sauta en frappant de son pied Chaffreux, qui s'écrasa la tête en avant au sol. Croaporal..! Il se retourna ensuite et frappa de nouveau Chaffreux, le dégageant vers une paroi puis il le frappa une dernière fois, l'enfonçant dans cette même paroi. Croaa... Il tourna ensuite son regard vers la femme.
- Vas-t'en. Dit Sacha d'un ton ferme, ayant le même regard que son pokemon.
- Tss..! Je reviendrais ! Dit-elle en récupérant son pokemon et fuyant, suivit des autres sbires.
- Sacha..? Fit Serena en posant sa main sur l'épaule du dresseur.
- Uhm..? Il se tourna, son regard étant redevenu l'originale. On vas manger j'ai faim ahah..! Fit-il, son ventre gargouillant. Au faites merci Croaporal et Muplodocus ! Dit-il en les rappelant dans leurs pokeballs. Pikachu vient là..! Fit-il en soulevant sa souris jaune qui semblait H.S. Y'a un coin près ici..? Demanda-t'il ensuite à Serena.
- Euh... Pas que je saches, on est en pleine nature... Expliqua-t'elle alors.
- Bon bah on vas camper ! S'écria-t'il en levant la main en l'air. Trouvons un coin sympa ! Dit-il alors en sortant de la grotte, suivit de ses amis.
- Là-bas ! Indiqua Clem en courant vers un endroit assez plat.
- Parfait ! S'écria Serena en y allant également.
Sacha les rejoints un peu tardivement, marchant à basse allure.
- Je vais chercher l'eau et le bois pour une fois, Serena veille sur Clem et Clem veille sur Pouic, Pikachu veille sur eux toi aussi. Dit-il, son pokemon descendant de ses bras. Je reviens ! Il fit un signe de main et s'enfonça dans la foret, un sceau à la main. Bon... Maintenant faut trouver de l'eau... Fit-il, cherchant partout du regard.
Il se balada alors dans la foret et trouva un petit lac où il récupéra de l'eau, qu'il ramena au camp, repartant ensuite chercher du bois. Notre héro récupéré des assez grosses branches dès qu'il en trouvait, s'enfonçant jusqu'où il le fallait dans la foret, mais à force de cela, il tomba nez à nez avec un pokemon étrange, on aurait dit un arbre qui marchait.
- Ghhh..?! Il se cacha derrière un arbre, ayant un coup de frayant. J'sais pas c'que c'était mais c'est flippant ! Fit-il en sortant une fois la bestiole partit. Pfiou... Il souffla ensuite soulagée et s’aperçut que devant lui se trouvait un œuf. Uhmm..? Est-ce à ce pokemon..? Se demanda-t'il alors en allant vers celui-ci. Uhm... Impossible, pourquoi serait-il partit alors..? Il se mit alors à la scruter du regard dans tout les sens possibles. Uhm... J'y comprends vraiment rien... Fit-il, mais c'est alors que l’œuf prit une couleur brillante. Attends quoi il vas éclore..?! S'écria-t'il alors inquiet. J'fais quoi moi..?! Se dit-il en regardant autour de lui, cherchant de l'aide. Bon... Il souffla un coup et se calma. J'ai déjà fait ça, j'peux le refaire... Il attrapa l’œuf et l'agrippa, pour le couvrir d'assez de chaleur. Aller tu peux le faire ! Dit-il en fermant les yeux, mais tout à coup, il ne sentis plus rien autour de ses bras. Uhm..? Il ouvrit les yeux et s’aperçut que le pokemon était apparut. Hé..! Mais c'est une chauve souris ! Il attrapa son pokedex. Sonistrelle... Comment t'as attérit là toi..? Se demanda-t'il en rangeant le pokedex ensuite.
- SONIIIIIIIII !!!!! Le sonistrelle se mit tout à coup à pleurer en laissant échapper des ultra sons surpuissants.
- ARGHHHH LA FERMEEEEEEE !!!!! S'écria Sacha en se bouchant les oreilles puis en bouchant la bouche du Sonistrelle. Pfiou... Il lâcha sa bouche mais cela recommença alors il la couva de nouveau. Hé calme toi petit... Tout vas bien ! Il sourit.
- Soni..? La chauve souris regarda Sacha, le prenant pour sa mère, s'installant confortablement.
- A-ahah..! C'était pas prévu ça..! Il regarda la Chauve Souris sur ses jambes. Bon... Il se souvenu alors que les filles l'attendaient pour se réchauffer. Mince... Désolé mais je n'ai pas le temps Sonistrelle..! Il se releva commençant à partir, mais finalement il se retourna. Nan... J'peux pas te laisser ici... Il s'accroupit alors devant Sonistrelle, pointant une pokeball. Tu veux venir avec moi..? Proposa-t'il alors d'un sourire charmant.
- Soni ?! Elle ne semblait pas en revenir, les yeux brillants. SONIIIIIII !!!! Elle se mit à pleurer, ayant cru perdre sa "Maman".
- AIE AIE OUI OUI C'EST BON !!! Il posa la pokeball sur la tête de la Chauve-Souris qui rentra du premier coup. Eh benh... Sacré numéro... Se dit-il en riant.
Il se releva alors en rangeant la pokeball et attrapa les morceaux de bois au sol, marchant finalement vers le camp.
- Sacha ! S'écria Serena, se levant et courant vers celui-ci. Ça va j'ai entendu des cris..?! S'écria-t'elle alors inquiète.
- Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un pokemon. Expliqua Sacha en déposant le bois sur le feu qui brulait déjà légèrement. Et vous..? Demanda-t'il.
- Comme tu peux le voir... Répondit Serena en montrant de sa main que Clem dormait déjà avec Pouic, Dedenne et Pikachu, contre un tronc d'arbre coupé.
- Uhmpf... Sacha sourit en voyant cela et s'assit à son tour, Serena le suivant dans son mouvement. Ça me rappel mes débuts... Dit-il en souriant, penchant légèrement la tête sur le coté.
Sacha se souvint alors d'une période où lui et ses pokemons: Roucoups, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche s'étaient réchauffés mutuellement dans une caverne gelée pour ne pas mourir de froid.
- Moi ça me rappel toi... Répondit Serena en souriant à son tour nostalgique.
- Uhm..? Moi ? Sacha ne compris pas.
- Mais oui... Elle sourit et lui raconta alors.
Elle raconta qu'une fois, au camp d'été, lors d'un feu de camp collectif, elle avait vu qu'il manquait Sacha, bien qu'à cette période les evenements de leur rencontre n'étaient pas arrivés, elle l'avait alors aperçut au loin, sur un tronc d'arbre assit, entouré de pokemons, tous enlacés et Sacha le sourire aux lèvres, alors elle l'avait laissé tranquille et était retourné avec les autres, bien que cela lui avait fait plaisir comme vision.
- Je vois... Je n'avais jamais su ! Dit-il en riant.
- Oui, mais maintenant tu le sais ! Dit-elle en riant à son tour.
- Tu devrais aller dans ta tente... Dit-il alors. Il vas faire froid. Expliqua Sacha.
- Et tu comptes faire quoi toi ? Demanda-t'elle alors surprise qu'il lui dise ça.
- Si Pikachu et les autres dorment dehors, alors je ferais de même..! Fit Sacha en s'allongeant sur l'herbe, les bras croisés derrière la tête.
- Alors moi aussi..! Répondit Serena en s'allongeant à son tour à ses cotés.
- Tu sais, finalement j'me demande qui de nous deux est le plus courageux. Dit-il en regardant Serena.
- Toi bien sûr. Répondit-elle en le regardant.
Sacha ne répondit pas et se contenta de regarder le ciel, s'endormant petit à petit, tout comme sa compère Serena.
Finalement, le petit matin se leva assez vite, surtout quand...
- BAHAHAHA JE LE SAVAIS !!!!!! S'écria Clem en riant, un sourire narcissique aux lèvres.
- Uhmm..? Sacha ouvrit petit à petit les yeux, quand à Serena elle dormait toujours.
- Nan mais c'est incroyable ! Fit Clem en partant, haussant les épaules, suivit de Pikachu.
- Elle est bizarre elle ce matin... Se dit Sacha.
Il tourna alors la tête vers Serena et se souvint alors lui avoir posé sa veste pendant qu'elle dormait, pour ne pas qu'elle attrape froid.
- Je comprends mieux... Fit Sacha en se levant. Bon Clem au lieu de te moquer, vient m'aider à faire un truc potable à manger ! Dit-il en allant vers le feu pour le rallumer.
- J'arrive ! Fit Clem ayant récupéré son sac où Pouic et Dedenne dorment.
Nos héros ont donc continués leur route direction Illumis, et les voilà enfin arrivés, au milieu d'une gigantesque Capitale, où roulent voitures, où habitants marchent et parlent, jouent ou combattent, où la vie est attractive avec les différents magasins de nourritures, de bijoux, de pokeballs... Où les infos vrai comme fausses circulent comme celle où quelqu'un aurait aperçut Entei dans le coin.
- Whaaaaaou on vas enfin revoir frérot ! S'écria Clem en tournant sur elle-même.
- Ça se trouve c'est devenu un ermite ! Fit Serena en riant, marchant avec le groupe au milieu de cette gigantesque ville.
- Ou alors c'est le croque-mitaine en personne ! Joua au jeu Clem.
- Ou alors depuis le début c'est le Lembot, le vrai Lem ! Rit Sacha à son tour.
Le groupe rit, puis une personne les abordas.
- Ah je te trouve enfin ! S'écria une personne de chantier en arrivant devant Sacha. Tiens..? Il aperçut Serena juste à coté. Ce n'était pas vous qui étiez venu me voir pour savoir ce que faisais ce jeune garçon..? Il pointa Sacha.
- Oh euh... Serena détourna le regard.
- Uhm..? Sacha apprit cela en même temps que Clem, alors il tourna la tête vers Serena qui semblait gênée.
- Enfin bref qu'importe. Il tourna le regard vers Sacha. Grace à vous la ville est de nouveau en ordre ! S'écria-t'il heureux.
- Merci mais je n'ai rien fait... C'est plutôt le champion ahah..! Il rit nerveusement en se grattant la nuque.
- Uhm... Si tu le dis ! Fit la personne en partant, satisfaite d'avoir pu remercier Sacha.
- Bon et si on allait à la tour Prismatique directement..?! Proposa Sacha en frappant de son poing dans la paume de son autre main, impatient d'en découdre.
- Toi t'es impatient de combattre..! Remarqua Serena en souriant, contente que le combat puisse enfin avoir lieu.
- Et pas qu'un peu ! Répondit Sacha en regardant la jeune dresseuse.
- Mais Frérot gagnera ! Fit Clem en tirant la langue.
- En tout cas, on en aura des choses à lui raconter ! Rit Sacha.
- C'est sûr ! Rit à son tour Serena.
- Laissez moi lui dire ! Fit Clem en les bousculant.
- Ahah..! Sacha rit de nouveau, face à la jalousie de Clem.
- Finalement elle y tiens à son frère ! Remarqua Serena en riant, croisant les bras.
- Même pas vrai ! S'écria Clem en tirant la langue de nouveau.
Ils arrivèrent alors devant l'arène.
- Nous y v-..! Commença Sacha, avant de se faire bousculer par un jeune garçon aux cheveux verts, armé d'un livre.
- D-désolé ! S'excusa-t'il.
- Ce n'est rien ! Répondit Sacha. T'es dresseur..? Demanda-t'il alors, l'ayant vu sortir de la tour prismatique.
- En effet ! Je viens de faire mon deuxième combat dans cette arène et j'ai enfin gagné ! Dit-il en partant en courant, fière de lui.
- Ahah c'est sympa de croiser d'autres dresseurs parfois ! Fit Sacha. Bon a mon tour... Il souffla en s'étirant.
- Vas-y champion. L'encouragea Serena en lui faisant un clin d’œil.
Sacha lui sourit et ils entrèrent dans l'arène, emprunter l’ascenceur qui les emmenas dans une salle très sombre.
- Combien de badges avaient vous..? Demanda le robot à la porte.
- 4 badges. Répondit Sacha.
- Bien entrez. La porte s'ouvrit.
Le groupe entra sur l'arène.
- Enfin te voilà Sacha..! Lem semblait déjà en piste, et il replaça ses lunettes. Prépare toi, notre combat commence ! Il balança sans attendre une seule seconde, une pokeball qui fit apparaitre un Iguolta.
- On y vas comme ça..?! S'écria Sacha, en laissant tomber son sac au sol, sentant son excitation du combat s'emballait. Parfait ça me vas très bien..! Il courut vers son coté du terrain en balançant une pokeball en avant, un Brutalibré apparaissant. Allons-y Lem..! Fit Sacha une fois en place, en remettant ses gants.
- Ils sont intenables eux deux... Fit Serena, ayant récupéré le sac de Sacha, et étant dans les gradins cette fois.
- Bah normal ils attendaient ça depuis si longtemps..! Remarqua Clem impatiente que cela ne commence.
- BRUTALIBRE UTILISE PIED VOLTIGE !!!! Ordonna Sacha, le poing en avant et le regard emballait d'une excitation qu'il avait si longtemps refoulé pour attendre ce combat.
- IGUOLTA UTILISE QUEUE CLOUTÉE !!! Ordonna quand à lui Lem, ayant le même regard que Sacha.
- Iguooooooolllll..!!!! Iguolta fonça en courant à toute vitesse avec Brutalibré.
- Bruttaa..!!! Il fonça et prit l'appuie sur le sol, plongeant ensuite le genou en avant vers Iguolta, qui se prépara avec sa queue à le recevoir.
Le combat tant attendu débute enfin après tout ce temps d'attente, les deux amis vont s'affronter: L'un Leader, et l'autre simple admirateur de l'autre... L'un Dresseur, l'autre champion. Sacha affronte enfin Lem après avoir obtenu les 4 badges nécessaire selon la règle de l'arène et après avoir battu une fois le Lembot... Comment se terminera ce combat dantesque..?! Vous le saurez la prochaine fois !
Prochain Chapitre: "Le Challenger Face Au Champion/Le Combat D'Un Unique Vainqueur !"
Spoiler Chapitre Suivant: Le combat est interminable et aucun des deux ne veut abandonner, pourtant il y a bel et bien un vainqueur. Quand à Sacha, il apprends que Strassie semble bien se porter et découvre que le professeur Chen semble très étrange... Puis finalement, La suite ne dépends que de l'enjeu du combat, vont-ils reprendre la route bêtement ? Où Sacha vas-t'il devoir devenir plus fort et retenter son combat d'arène ?
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 26 Mar 2021, 11:02
Sacha rigole 0 avec les Teams, il a même débloqué le sharingan x) Petite capture de Sonistrelle en scred, personne est au courant x) J'aime beaucoup les petits moments Sacha/Serena quand ils sont que tous les 2, trop mignons (en plus Serena est beaucoup moins timide là donc c'est cool ) Lem pas le temps de niaiser, il vient de perdre contre Liam mais il est chaud quand même Sacha va gagner parce que sinon il perdrait son titre de leader et dresseur le plus fort du groupe ... ^^' Oui oui on n'oublie pas Strassie (que Serena voulait au départ d'ailleurs xD) ni Bulbizarre qui se promène quelque part ^^
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 26 Mar 2021, 12:06
TerraRafa a écrit:
Sacha rigole 0 avec les Teams, il a même débloqué le sharingan x) Petite capture de Sonistrelle en scred, personne est au courant x) J'aime beaucoup les petits moments Sacha/Serena quand ils sont que tous les 2, trop mignons (en plus Serena est beaucoup moins timide là donc c'est cool ) Lem pas le temps de niaiser, il vient de perdre contre Liam mais il est chaud quand même Sacha va gagner parce que sinon il perdrait son titre de leader et dresseur le plus fort du groupe ... ^^' Oui oui on n'oublie pas Strassie (que Serena voulait au départ d'ailleurs xD) ni Bulbizarre qui se promène quelque part ^^
xDDD Et d'ailleurs personne le saura avant longtemps Moi aussi j'aime bien les écrires ces pitits moments (Pour une fois ouais xD) Bwarf après il a perdu contre Liam car il a réserver ses meilleurs pokemons pour Sacha aussi Hein Euh menteur tu triches là Ouaaaais (Bah elle l'aura jamais Cheh.) Bulbizarre c'est pas encore tout de suite qu'il vas servir !
D'ailleurs prochain chapitre je pense que la fin vas te régaler car honnêtement je crois que j'ai jamais aussi bien écrit pour le coup
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 26 Mar 2021, 13:18
Le Sonistrelle surprise xD Ca sort déjà les excuses x) Bah en même temps c'est vrai ! Il serait pu crédible à la Ligue s'il perdait contre ses compagnons qui n'y participent même pas ... Mais si Sacha lui offrira x) On pense à lui quand même x)
Hoho ça tease !!
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 26 Mar 2021, 17:21
Chapitre 12 - Le Challenger Face Au Champion/Le Combat D'Un Unique Vainqueur !
Les deux attaquent s'entrechoquèrent alors, Brutalibré réatterrit au sol juste à coté d'Iguolta.
- Utilise Poing-Karaté ! Ordonna Sacha, renversant sa casquette en arrière.
- Réplique avec Draco-Queue ! Ordonna alors Lem en replaçant ses lunettes.
Brutalibré se retourna et frappa vers Iguolta qui répliqua de sa queue, les deux attaques s'entrechoquèrent de nouveau, créant une explosion, dont les deux pokemons furent propulsés en dehors.
- Brutalibré fonçe avec Pied Voltige..! Ordonna de nouveau Sacha en serrant le poing qu'il rabattu vers lui. VAS-Y !!! S'écria-t'il alors en le levant finalement en l'air.
- Iguolta utilise Parabocharge..! Ordonna Lem en souriant, sûr de son plan.
- Iguooooolll...! Il chargea quelque chose avec sa collerette alors que Brutalibré avançait sans attendre une seule seconde. TA !!! Il lâcha une boule en l'air, qui éclata pour propulser de l'électricité partout sur l'arène.
- N'ai pas peur..! Ai confiance en ta propre force ! Le rassura Sacha, en fronçant les sourcils.
- Bloque lui le chemin avec Tunnel ! Ordonna alors Lem.
Iguolta partit sous terre alors que Brutalibré courrait sur l'arène, cherchant à esquiver l'électricité, mais c'est alors qu'Iguolta apparut devant lui, l’empêchant d'esquiver un éclair.
- FONCE !!! Hurla alors son dresseur.
Brutalibré décida alors de foncer droit devant, donnant son coup de genou à Iguolta qui retomba dans son trou, et lui permettant d'esquiver.
- Maintenant on vas le forcer à sortir de la..! Sacha sourit. Utilise Casse-Brique sur le sol ! Ordonna-t'il alors.
Brutalibré frappa le sol devant lui, juste avant qu'Iguolta ne l'atteigne, forçant Iguolta à sortir de son trou, et permettant à Brutalibré de le frapper une seconde fois pour l'écraser au sol, puis de prendre appuie sur le sol pour prendre son envol final.
- FLYING PRESS !!!! Ordonna Sacha, le poing frappant le vent.
- Ils se sont fait avoir..! Sourit Lem en replaçant de nouveau ses lunettes. Parabocharge !!!
Iguolta bien qu'au sol, chargea son attaque et la propulsa en l'air, subissant l'attaque Flying Press au même moment où Brutalibré encaissa Parabocharge, engendrant une nouvelle énorme explosion.
- Héhé..! Sacha dégagea la fumée de son bras. Pas mal ! Sourit-il en attrapant la pokeball de Brutalibré, signifiant qu'il était K.O. Revient ! Il le fit revenir.
- Revient ! Iguolta revint, signifiant qu'il était aussi K.O. Je compte sur toi ! Un Sapereau apparut. Alors..? Lem semblait attendre ce moment.
- Enfin on y est..! Dit Sacha en replaçant sa casquette dans le bon sens. A toi de jouer ! Pikachu fonça en avant ayant compris où les deux voulaient en venir. Pikachu Tonnerre..! Ordonna-t'il alors.
- CHUUUUU !!!!
- Sapereau protège toi avec le sable ! Ordonna alors Lem.
Sapereau souleva le sable, arrêtant l’électricité.
- Tunnel ! Ordonna-t'il ensuite.
Sapereau sauta sous terre.
- Pikachu court sur le terrain ! Dit alors Sacha.
- Sapereau sort de là et utilise double baffe ! Ordonna Lem en souriant.
Sapereau sortit sous Pikachu, le propulsant en l'air, et avec ses oreilles il frappa deux fois Pikachu qui réatterrit vers son dresseur.
- Pikachu Vive-Attaque ! Pikachu fonça et dégomma Sapereau qui recula.
- Sapereau double baffe de nouveau ! Ordonna de nouveau Lem.
Sapereau approcha Pikachu et le frappa deux fois d'affilés, Pikachu reculant de nouveau.
- Pikachu Queue de Fer ! Ordonna Sacha alors en souriant, le moment arrivant enfin.
Sapereau bloqua avec ses oreilles l'attaque de Pikachu.
- Mais oui c'est ce fameux moment..! S'écria Clem.
- Hein..? Serena ne semblait pas comprendre.
- Quand frérot et Sacha se sont rencontrés, Pikachu et Sapereau ont fait le même combat mais ils n'ont pas pu le finir..!
- Uhmm... Je comprends mieux pourquoi tout sembler allait trop parfaitement..! Elle sourit en croisant les bras. Vas-y Sacha montre nous quel dresseur tu es..! Elle semblait avoir pleine confiance en Sacha pour gagner le duel.
- BOULE ELEK !!! Ordonna alors Sacha.
- Pikaaaaa !!!!! La boule se créa sur les oreilles de Sapereau, explosant et touchant Sapereau de plein fouet, les deux de retour chacun d'un coté du terrain.
- Sapereau tunnel ! Ordonna Lem, ayant une stratégie.
- Uhmpf..! Sacha eut un sourire en coin. Tu croyais que je n'y avais pas réfléchit..? Il rit. Pikachu Frappe le sol avec Queue de Fer ! Ordonna Sacha.
- Mais oui c'est la même stratégie qu'il a utiliser avec Brutalibré juste avant..! S'écria Lem comprenant. Vite sort de la et utilise Tir de Boue ! Ordonna Lem stresser par le peu de temps qu'avait Sapereau.
- SAPEEEE !!!! Il réussit tout de même à sortir. REAU !! Il balança 4 boules vers Pikachu.
- Pikaaa..!! Il courrait sur le sol, esquiva la première, frappa la seconde, prit appuie sur la troisième, esquivant la quatrième et atteignant Sapereau.
- I-impossi..?! Lem n'en revenait pas.
- KAAAAAAAA !!!!!! Pikachu atterrit, la queue de fer la première en plein sur Sapereau, l'écrasant contre le sol.
- Tonnerre..! Ordonna alors Sacha ayant gagné le duel.
- CHHUUUUUUUUUUU !!!!! Le tonnerre frappa violemment Sapereau qui fini K.O.
- Tss... Revient... Sapereau revint. Bon... Pikachu n'as prit que peu de dégâts... Il faut que j'envoie LE pokemon contre lui... Lem semblait dans une sacrée mauvaise posture.
- Pikaa ! Il réatterrit vers son dresseur, prêt au prochain match.
- Parfait continue comme ça Pikachu ! L'encouragea Sacha.
- Bien à toi de jouer..! Lem envoya son dernier pokemon: Un Pharamp. Faut que ça marche... C'est quitte ou double contre Pikachu... Se dit-il en s'essuyant le front qui était rempli de sueur.
- Wow... C'est peut-être déjà la fin... Se dit Clem en s’affaissant dans son siège.
- Pikachu fonce avec Vive-Attaque ! Ordonna Sacha ayant une pleine confiance, sachant parfaitement l'avantage qu'il avait au moment donner.
- Pikaaa...!!! Il courut à toute vitesse, faisant de légère zigzag, en direction de Pharamp.
- Attends encore un peu... Pikachu se trouvait à 5 cm de Pharamp. Maintenant DRACO QUEUE !!! Hurla Lem avec espoir.
- PHAAAAAA !!!!! Il se retourna et frappa pile au bon moment Pikachu, l'envoyant balader contre le mur de l'arène.
- Piii... Il semblait avoir prit de sacrés dégâts. K-kaa...! Il se releva tout de même. Pika ! Il sauta alors jusque sur le terrain.
- Bien prépare toi Sacha, car cette fois je ne rigole plus..! L'avertis Lem.
- Uhm... Sacha analysait la situation. Ok Pikachu Utilise Boule Elek ! Ordonna alors Sacha.
- Pikaaa...! Il sauta en l'air et envoya sa boule en direction de Pharamp.
- Utilise Rayon Gemme ! Ordonna alors Lem.
Le rayon traversa toute la salle, annihilant sans soucis Boule Elek, et s'apprêtant à toucher Pikachu à son tour.
- Pikachu utilise Tonnerre en avant puis prends appuie sur le mur et saute vers Pharamp ! Ordonna Sacha, une goutte de sueur tombant le long de sa tête, car la stratégie semblait risqué.
- CHUUUUUUUU !!!! Il envoya alors un éclair en direction de Pharamp.
- Mur Lumière ! Ordonna Lem.
- Pha ! Il se protégea juste à temps, l'attaque de Pikachu ne lui infligeant presque aucun dégât.
Mais cela permit à Pikachu d'être propulser en arrière, pour atteindre le mur, là où il prit appuie et sauta par dessus l'attaque Rayon Gemme, qui explosa le mur derrière lui. Pikachu grâce à son élan se trouvait juste au dessus de Pharamp.
- Qu'est-ce que ?! S'écria Lem complétement ahuris de la situation.
- Pikachu Queue de fer ! Ordonna alors Sacha en serrant le poing.
- PIIIIIIII !!!!! Il commença sa chute libre vers Pharamp, la queue en avant.
- Pharamp vite utilise ton puissant giga-impact ! Ordonna alors Lem au dernier moment.
- Pika ?! Il fut surpris ne s'y attendant pas.
- Comment ?! Sacha aussi eu la même surprise.
- PHAAAAAAAA !!!!! Il prit appuie sur le sol et se propulsa vers Pikachu, entouré d'une aura surpuissante.
- PipipipiPIIIIIIII !!!!! Pikachu en pleine chute libre vers Pharamp commença alors à avoir sacrément peur.
- RAMPPPPPP !!!!! Pharamp lui rentra dedans et une explosion eu de nouveau lieu, une grande fumée envahit alors tout le terrain mais on entendit Pharamp réatterrir au sol, preuve qu'il avait survécu.
- Bien joué Pharamp ! Le félicita Lem même s'il ne voyait rien.
- Tss... Du coté de Sacha, il voyait Pikachu vaincu et le récupéra. Bon profitons de la fumée pour lui présenter un pokemon dont il ignore tout... Sacha sourit en attrapant une pokeball de sa poche. A toi de jouer !!! Muplodocus apparut.
- Muuu..!
- Utilise Rayon Gemme ! Ordonna Lem, à l'aveugle n'y voyant rien de son coté.
- RAMMMMPPPPP !!!! Il tira un énorme rayon en direction de Muplodocus, qui parcourus toute la fumée, y créant un grand trou.
- Allons-y..! Sacha sourit, baissant le regard, celui-ci presque caché par sa casquette. Il est temps d'en finir..! Danse Pluie ! Ordonna-t'il alors.
- Comment ça Danse Pluie..? Se demanda Lem. Croaporal aurait appris cette attaque..? Hypothétisa-t'il.
- Muuuu !!!! Muplodocus fit apparait la pluie, la fumée s'évaporant malgré que le rayon fonçait toujours vers celui-ci.
- Hydro-Queue ! Ordonna alors Sacha. Puis enchaine avec Dracosouffle ! Fini-t'il.
- MUUUUUU !!!! Il frappa de sa queue le rayon juste au moment où il l'atteint, l’annihilant. PLODOCUSSSSSSS !!!!!! Puis il tira ses flammes bleus en direction de Pharamp.
- Phaaa..?! Il prit l'attaque de plein fouet, subissant de lourds dégâts.
- Et oui, et ce n'est que le début ! Dit Sacha avec une certaines conviction. Muplodocus montre de quoi tu te chauffe..! Utilise Colère ! Ordonna alors le dresseur.
- MUUUUUUUU !!!!! Il se mit à courir vers Pharamp, une étrange aura autour de lui, comme une sorte de chaleur intense.
- Pharamp relève toi et utilise Giga-Impact VITE !!! S'écria Lem terrifié d'affronter ce Muplodocus.
- PHHHAAAA !!!! Il se releva et fonça vers Muplodocus, lui rentrant dedans, mais Muplodocus ne recula pas et encaissa tout les dégâts. Pha..?! Il fut surpris de voir que Muplodocus n'avait pas tituber malgré les lourds dégâts.
- CUUUUUUSSSSSSSS !!!!!! Il cracha alors son puissant colère à courte distance en plein dans Pharamp, qu'il mit K.O sur le coup. Muplooooo !!! Il semblait heureux.
- Pftt... Bien joué... S'avoua vaincu Lem en rappelant Pharamp.
- Ahah on a gagné ! Sourit Sacha en attrapant Pikachu et en rejoignant Muplodocus pour le féliciter.
- Dommage Frérot, bien joué Sacha ! Fit Clem en arrivant sur le terrain.
- Bien joué Sacha plus que 3 badges ! S'écria quand à elle Serena en souriant.
- Merci ! Il sourit et attrapa une pokeball de sa ceinture. Bien joué mon ami ! Il rappela Muplodocus. Alors Lem satisfait ? Demanda-t'il ensuite.
- Très satisfait même. Il le rejoint et lui pointa le badge. Il est enfin à toi. Dit-il en souriant.
- Merci. Il le récupéra, l'observa, le serra longuement puis le rangea avec les autres badges. Pfiou... C'était chaud quand même..! Rit Sacha soulagée.
- On devrait aller au centre pokemon soigner nos pokemons. Proposa Lem.
- Bonne idée, je paie la nourriture ! Dit-il en commençant à partir lorsque Serena tapota sur l'épaule de Sacha en passant devant celui-ci.
- Mais oui, j'te rappel que t'as plus d'argent, alors tu vas me laisser payer et rester tranquillement à ta place. Dit-elle d'une façon hautaine.
- Mais... Il réfléchit un instant. Attends c'est pas sympa..! J'te rappel que j'aurais encore de l'argent si on avait pas été faire le tour de Port Tempères au lieu d'aller directement à l'arène ! S'écria-t'il en fronçant les sourcils.
- Blablabla n'empêche que t'as plus d'argent..! Remarqua-t'elle en haussant les épaules, sortant de l'arène sans l'attendre.
- Hé revient j'ai pas fini ! S'écria-t'il, la rattrapant.
- Ahlala... Et après c'est moi la petite... Fit Clem dépitée.
- Aller, c'est bon de vous retrouver ! Fit quand à lui Lem, en souriant.
Puis une fois au centre pokemon, nos amis mirent à soigner leurs pokemons. Quand à Serena elle partit commander des plats, Lem et Clem attendaient à table alors que Sacha passa un appel.
- Professeur..! Sourit Sacha en voyant le Prof.Chen apparaitre. Dîtes moi Strassie vas bien ?! Demande-t'il alors.
- En effet... Il vas bien, il s'est bien intégré. Confirma-t'il d'une voix triste.
- J'ai gagné plein de badges depuis la dernière fois ! J'ai même affronter une Mega-Evolution ! Dit-il avec enclin.
- Uhmm..? Super bizarre aujourd'hui... Se dit-il. Bwarf ça doit juste être un mauvais jour, s'occuper de plein de pokemons ne doit pas toujours être si évident..! Remarqua-t'il en se relevant. J'ai fini ! Dit-il commençant à rejoindre les autres à table, lorsque Serena apparut les plats dans les mains. Miaamm c'est quoi tout ça..?! Demanda-t'il alors, commençant à avancer la main pour gouter, lorsque Serena lui claqua la main. Aie..!
- Pas touche, tu peux attendre deux secondes rhooo..! Elle fit la moue.
- Désolé... S'excusa-t'il en s'asseyant sagement à table.
Nos héros de nouveaux rassemblés suite au combat de Sacha et Lem, continuent leur route en direction de Roman Sous Bois où le prochain défi de Sacha aura lieu. Sur le chemin, ils tombent sur un Marais qu'ils doivent traverser pour avancer.
- C'est vraiment dégueu..! Fit Clem.
- Clem les mots ! S'écria son frère en fronçant les sourcils.
- Paaaaaardon ! Fit-elle en soufflant ennuyer.
- Mes beaux habits... Dit quand à elle Serena, remarquant ses habits étaient tous sales.
- On aura qu'à en racheter en arrivant en ville. Proposa Sacha en s'avançant vers la jeune fille.
- Bonne idée ! Elle sourit à cette idée. En plus j'ai appris qu'il y a beaucoup de choses là-bas car la championne est aussi styliste ! Raconta-t'elle alors.
- Uhm... Je vois, on verra bien alors. Il sourit en penchant la tête.
- PIKAPI !!! S'écria tout à coup Pikachu en apperçevant quelque chose dans le ciel.
- YANMEEEE !!!! Deux Yanmega apparurent et attaquèrent avec des Sonic Boom.
- Qu'est-ce que..?! S'écria Sacha surpris.
- Attention ! S'écria Lem en attrapant sa petite sœur.
- Blbl..? Pouic toujours dans la sacoche se demandait ce qu'il pouvait bien se passer.
- Pikachu ! S'écria quand à elle Serena.
- Pika..! Il compris et sauta en l'air.
- Queue de Fer ! S'écria Sacha, retrouvant ses moyens.
- PIKA !!! Il frappa un sonic boom mais subit le second, renvoyer vers son dresseur qui le rattrapa, tombant dans la boue.
- Argh..! Sacha se releva, rempli de boue. Ça va..? Demanda-t'il alors à son ami.
- Pika ! Il semblait aller bien.
- Les YanMega s'en vont ! Remarqua Lem en les pointant.
- Etrange... Se dit Clem en les regardants partir.
- Sacha c'est plutôt à toi qu'il en faudra là... Remarqua Serena en riant.
- Ouais..! Il se regardait. J'les aimais bien ces habits moi ! Se dit-il dégouté.
- Vous là ! S'écria un homme en arrivant.
- Uhmm..? Vous êtes ? Se demanda Sacha en se tournant vers celui-ci.
- J'habite dans ce marais venez, je vais tout vous expliquer.
- On y vas..? Demanda Serena.
- Allons-y... Fit Sacha en soufflant, toujours aussi dégouter pour ses habits.
Les groupe suivit alors l'homme jusqu'à sa cabane dans un coin du marais. Il leur proposa du thé et tous s'installèrent autour d'une table.
- Vous savez, j'habite ici depuis longtemps pour protéger les passants et les pokemons de ce coin... Commença-t'il.
- Pourquoi donc..? Demanda Lem inquiet.
- Un groupe de pokemon commander par un Floes s'amusent à terrorisé tout le monde sans raisons... Raconta-t'il en baissant la tête. Par exemple il y a quelques temps, notre Mucuscule à été enlever... Termina-t'il, tristement.
- Mucuscule... Enlever... Répéta Sacha, il repensa alors au fait que Mucuscule lui était arrivé du ciel, complétement inquiet et que plus tard il voulait devenir plus fort d'où le fait qu'il soit un Muplodocus maintenant.
- Sacha ! S'écria Serena ayant fait la même conclusion.
- Ouais..! Dites monsieur ! Il regarda l'homme qui ne comprenait pas. Ce ne serait pas lui..? Il sortit Muplodocus de sa pokeball.
- M-muplo..?! L'homme sourit, les larmes aux yeux.
- Muplodd..?! Muplodocus aussi eu la même réaction et les deux se prirent dans les bras l'un de l'autre.
- Uhmpf..! Sacha sourit à cette vue.
- Je comprends mieux..! Fit Clem.
- Euh... J'y comprends rien. Raconta Lem en se grattant la tête.
- Laisse tomber. Fit Serena ne voulant pas expliquer toute l'histoire.
- Muplodocus... Sacha s'avança vers son pokemon d'une démarche mal assuré. Dit moi... Il avait le visage baissé, mais le regard monté vers son pokemon.
- Muu..? Il s'abaissa pour entendre mieux son dresseur.
- Tu veux sauver tes amis ici..? Proposa-t'il.
- Muplo ! Il semblait déterminer à cela.
- Bien, alors je n'interviendrais pas. Dit-il simplement en baissant le regard.
Pikachu descendit de l'épaule de son dresseur, ayant compris les sentiments de celui-ci.
- Comment ça ?! S'écria Serena. Il nous faut les aidés..! S'écria Serena en attrapant la veste du dresseur, la tirant.
- Non. Vous non plus vous n'interviendrez pas. Raconta-t'il alors, en se tournant vers ses amis.
- Mais je ne comprends pas Sacha... Répondit Lem n'y comprenant rien à rien.
- Bah oui il faut l'aider ! S'écria Clem alors.
- Uhm... L'homme quand à lui, semblait avoir compris les intentions de Sacha.
- Bat toi Sacha ! Serena attrapa la col du dresseur. C'est toi qui le dis..? Il ne faut jamais abandonner avant la fin tout ça tout ça, il faut aider ceux que l'on peut quand on peut non ?! S'écria-t'elle, énervé par le comportement du dresseur.
- Écoute Serena... Commença le dresseur, relevant le regard d'une façon assuré. Si Muplodocus a voulu devenir fort c'est pour sauver tout le monde, c'est son objectif et nous n'avons pas le droit d'y interférer, c'est son combat, sa raison de vivre. Raconta-t'il alors.
- J-je comprends... Serena baissa le regard et lâcha petit à petit le col du dresseur.
- Monsieur, puis-je accompagné Muplodocus..? Demanda Sacha en tournant sa tête vers l'homme.
- Bien sûr, il vous y mènera. Dit-il.
- Muplodocus, à toi de jouer. Dit-il alors à son pokemon.
- MUUUUU !!! Il sortit au plus vite de la maison, courant vers l'endroit en question où ses amis se trouveraient.
- Bon... Sacha s'arrêta devant l'entée. Je reviendrais après cette histoire les amis, attendait moi ici. Dit-il commençant à partir.
- Sacha ! Fit Serena, la main sur le cœur.
- Uhm..? Il se tourna vers celle-ci. Vous en faites pas, tout ira bien ! Il sourit en faisant un pouce.
Sur cette phrase, notre sortit, rejoignant son pokemon. Ils passèrent à travers le marais et durant leur escale, ils entendirent de nombreux bruits d'attaques de pokemons.
- MUUUU !!!! Muplodocus se mit à courir encore plus vite, inquiet.
Mais alors que Sacha suivait sagement Muplodocus, une question lui trottait la tête... Pourquoi Floes attaquait toute personne dans ce marais..? Car c'est son territoire..? Cela paraissait trop simple... Il y avait forcément une autre raison.
- MUPLOOOOO !!!!! Il balança un puissant colère, qui réduisit en cendre le terrain, créant un trou qui se rebouchait petit à petit avec l'eau du marais. Quand aux pokemons sauvages, ils furent tous vaincus, et cela permis à Muplodocus de rejoindre ses amis. Muploooo !!! Il les serras dans ses bras, notamment un Axolotto qui semblait être son meilleur ami. Mu-mu muplo ! Il demanda où se trouve Florges.
- Axo axo ! Il lui indiqua la direction.
- Muu..! Il grogna en regardant dans la direction indiqué. Muplodocus ! Il dit à Axolotto qu'il s'en charge et courut en sa direction.
Quand à notre dresseur, il venait à peine de rejoindre les amis de Muplodocus, que Muplodocus était déjà reparti à l'attaque, forçant Sacha à le rejoindre au plus vite. Cela permis à Sacha de se rendre compte de la rancœur qu'avait Muplodocus pour Florges. Cela l'inquiétait fortement, car comment réagirait Muplodocus si l'on apprenait que Florges avait une bonne raison de faire tout ça..? Tel était la question qui turlupinait l'esprit de Sacha à cet instant, pourtant il n'avait pas le temps de réfléchir car très vite, ils arrivèrent dans une prairie de fleure, sur le sommet d'une colline où Florges était "a genou", devant un tas de terre.
- MUPLOOOOOO !!!! Il fit un énorme cri qui attira l'attention de Florges.
- Flor..?! Il se retourna et aperçut Muplodocus, la peur l'envahit alors.
- Muploo... Il chargea son attaque. CUUUUUUUSSSSS !!!!! Il balança un puissant Dracosouffle.
- Florr..! Elle créa un Mur Lumière qui réduisit les dégâts. Florges ! Elle lança alors un pouvoir lunaire en direction de Muplodocus.
- Un tas de terre..? Se demandait alors Sacha en l'observant, réfléchissant à la scène où Florges y était à genou devant.
- Muploooo...! Muplodocus invoqua alors la pluie, qui s'abattu partout sur le marais, dont sur eux. MUPLOOOOOOOO !!!!! Il balança ensuite un autre Dracosouffle qui explosa au contact du pouvoir lunaire, sauf que Muplodocus, en quête de vengeance fonça à travers la fumée et en y ressortant de l'autre côté, il abattu un HydroQueue en plein dans Florges qui fut écrasé contre le sol. Muuu...!!! Il grinça des dents et prépara alors un colère.
- YAANNNN !!!! Plusieurs Yanmega intervinrent alors en balançant des SonicBoom dans le dos de Muplodocus.
- MUUUUUUUUUPLOOOOOOO !!!!! Il se retourna, encaissant toutes les attaques et tira son puissant colère qui vaincu tout les Yanmegas, tombant tous un à un au sol cramés. Muplo...! Ensuite il se releva, s'apprêtant à tirer un dernier colère sur Florges qui était impuissant face au monstre de puissance qu'était devenu Muplodocus.
- ATTENDS MUPLODOCUS !!!!! S'écria Sacha, mais son pokemon ne l'écoutait pas. Tss... Désolé mon ami, mais je ne peux te laisser faire ça..! Il courut alors jusqu'à Muplodocus, et se mit entre lui et Florges au moment de l'attaque colère...
- Muuuu..?!!! Il ouvrit grand les yeux durant son attaque, complétement surpris de ce qu'avait fait son dresseur.
- F-flor..?! Florges était surpris du geste de Sacha.
- K-khhh..! Sacha était complétement cramé, de la fumé ressortait de ses habits, d'ailleurs ceux-ci était brulés de partout (En plus de la boue) et déchiré à certains endroits, il avait aussi beaucoup d’égratignures et de brulures sur son corps. J-je... Sacha commença à tituber. T-tu ne dois pas... Sacha tenait à peine de bout. F-flor... Le regard de Sacha commença à se dissiper, perdant petit à petit connaissance. L'ami de Florges est... Est... Il chuta sur Muplodocus. Enterré ici... Il s'évanouit alors.
Muplodocus ouvrit grand les yeux, comprenant alors que Florges voulait juste protéger son ami enterré ici, et empêchait les gens ou les pokemons de venir profané sur sa tombe... Puis les larmes le gagnèrent, il s'en voulait de s'être emporté et d'avoir peut-être tué son dresseur.
- MUUUUUUUUUU !!!!!! Il poussa un cri du désespoir, puis un second cri, puis un troisième et ainsi de suite...
Dans tout le marais, on pouvait entendre la voix implorante de désespoir de Muplodocus, c'était notamment le cas dans la maison de l'homme où l'angoisse s'était emparé de l'atmosphère...
Les amis de Muplodocus également pouvaient entendre ce cri perçant, tous furent inquiet, pourquoi Muplodocus crierait ainsi..?
Des dresseurs qui passaient dans le coin également entendirent le cri et furent pris de panique ne sachant d'où cela provenait et ne sachant s'ils en ressortiraient en vie.
Mais dans tout cela, seul notre scène importait, Sacha avait subit de lourds dommages, il avait encaissé une des attaques les plus puissantes de type dragon, qui plus ai par un pokemon surpuissant, et cela à courte distance et de plein fouet. Cela lui était fatal, son sort était décidé, bien qu'il était inconscient, son corps continuait à endurer une douleur atroce, et petit à petit, Sacha mourrait... On ne pouvait plus rien faire, Sacha était en train de mourir pour avoir aidé son Pokemon en lui donnant une dernière leçon, celle de ne pas se laisser emporter par ses émotions et de toujours observer autour de soit avant d'agir bêtement, c'était un grand conseil, que pourtant lui-même n'appliquait que rarement, après tout Sacha était un électron libre.
- Flor... Quand à elle, elle assistait a une scène des plus dramatiques, elle se revoyait elle, tenant son ami pokemon dans ses bras, ne pouvant rien y faire. Flor..! Alors prit d'un élan de courage et ne voulant pas revoir cette même situation se dérouler sous ses yeux sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose, elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible, elle utilisa la capacité soin sur le dresseur...
- Muplo..? Il fut surpris et touché par le geste de Florges.
Quand à Florges, c'était également un signe de remerciement car le dresseur avait sacrifié sa vie pour elle après tout. Pour notre dresseur, ses blessures étaient guéris, mais était-il trop tard pour autant..?
Les heures passèrent alors, et rien ne bougeait, nos amis étaient toujours la maison de l'homme, ne sachant que faire, après tout Sacha leur avait ordonné de l'attendre mais d'un autre côté, après le cri incessant de tout à l'heure, il lui était peut-être arriver quelque chose... Tout était calme, il n'y avait aucun bruit et la lune s'était réveiller, le silence régné dans la maison mais dans tout le marais également, jusqu'à ce qu'un bruit fut entendu.
- Uhmm..? C'est Muplodocus ça ! S'écria l'homme ayant reconnu les bruits des pas de la grande bestiole.
- Mu... Il ouvrit la porte de la maison et y entra, il avait le dresseur dans ses bras...
- Qu'est-ce..?! Clem qui s'était levé, commença alors à reculer, son frère la protégeant.
- Pika..? Fit le pokemon d'une petite voix en voyant son dresseur dans les bras de Muplodocus, avançant légèrement.
Quand aux autres, ils étaient tous silencieux, aucun d'eux n'oser ouvrir la bouche. Muplodocus avança, puis déposa le dresseur sur un canapé, avant de baisser la tête et de s'assoir sur le sol.
- J-je... L'homme ne savait que dire, il avait laissé un gamin y allait seul et il y était peut-être mort par sa faute.
- N-non c'est... Non non non..? Serena avait les larmes aux yeux, elle se répétait que cela était impossible, qu'il y avait une erreur, qu'ils s'étaient endormis et qu'elle était dans un mauvais rêve...
- Muplodocus... Q-que s'est-il passé..? Demanda l'homme en s'avançant vers son ami, qui cette fois se tue. J-je vois... L'homme n'osait pas forcé sur la question et décida de rester silencieux.
Toute l'attention était porté au dresseur, qui était allongé, n'ayant aucun mouvement ni aucun bruit de respiration. Tout de même, personne n'osait vérifier s'il respirait ou non, par crainte d'y découvrir une vérité dont ils ne voudraient pas acceptés.
- Non je dois le faire..! C'est alors que Lem prit son courage à deux mains, après tout s'il avait pu grandir et s'il vivait ce genre d'aventures c'était grâce à Sacha, il lui devait tout. J-je peux le faire... Il s'avança alors lentement et lorsqu'il fut au dessus du dresseur, il tendit la main, mais celle-ci tremblait, il n'osait pas la baisser pour la posé sur le cœur du dresseur...
- Ensemble..! Fit alors Serena l'ayant rejoint, posant sa main sur celle de Lem, après tout elle lui devait aussi tout, c'était grâce à Sacha qu'elle avait pu grandir et devenir courageuse, que son rêve pour l'élevage des pokemons s'était créer, et il y avait aussi son cœur qui lui dictait de faire cela...
- Moi aussi..! S'écria alors Clem en s'avançant.
- Pikapi..! Il sauta alors vers les autres, posant sa patte sur la main des autres, voulant aider à son tour.
- Allons-y..! Fit Serena lorsque Clem posa aussi sa main.
- Oui ! Confirma Lem en avalant sa salive.
Tout le monde posa alors sa main (Et sa patte pour Pikachu) sur le cœur du dresseur et... On pouvait entendre son cœur... Il était vivant...
- Pfiou... Lem fut rassuré et se tient alors le cœur, ayant cru faire une crise cardiaque.
- Sacré Muplodocus, nous faire une telle peur..! S'écria Clem en tombant en arrière.
- Pikaaa..! Il s'allongea à coté de son dresseur.
- J'en suis rassuré... Fit l'homme en soufflant de soulagement.
Quand à la jeune fille, elle était heureuse, un grand sourire orné son visage, il était vivant... Sacha était vivant. Elle attrapa alors une couverture qu'elle posa sur le dresseur, puis elle s'assit à côté de celui-ci, attendant sagement son réveil...
Prochain Chapitre: "Lourde Décision."
Spoiler Chapitre Suivant: Une lourde décision est prise par notre héro.
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 26 Mar 2021, 18:28
Bon le combat vite fait bien réglé, c'est logique ^^
Par contre la fin, vache t'as pas été de main morte dis donc !! x)