Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[The Story of a Master] - Pokemon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 16:54

Chapitre 32 - Mystère, Visite En Ville !

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, notre jeune héro se leva et descendit au rez-de-chaussé de la demeure où il loge pour un certains temps.

- Bonjour..! Dit-il en entrant dans la pièce, apercevant Ruri seule. Où est Euphorbe..? Demanda-t'il alors.

Ruri semblait être une fille calme, cheveux noir bien dressés, soyeux et longs, elle avait une tenue très approprié dans sa manière d'agir, comme dit précédemment très aristocratique, elle semblait très bien éduqué. Yeux bleu, rempli à la fois d'émotion mais sans émotions et aussi mystérieux qu’intrigants, elle était vraiment une magnifique fille.

- Bonjour, Euphorbe est déjà parti. Répondit-elle en se dirigeant vers Sacha, de la nourriture en main. J'ai préparé à manger.

- Ok, sympa..! Dit-il en s'installant à table.

- Mange bien, nous allons visiter la ville ensemble. Dit-elle en s'installant à son tour.

- T'es pas censé avoir cours toi ? Il plissa les yeux en disant cela.

- En effet, mais je vais sécher aujourd'hui. Dit-elle en avalant un bout de viande gracieusement.

- Tu vis où au faites ? Demanda-t'il en avalant à son tour un bout de viande. Woooowww !!! Tu cuisines super bien !! S'écria-t'il par la suite.

- Merci. J'habite sur une colline, un peu reculée de la ville, dans une grande demeure. Répondit-elle en buvant délicatement dans une tasse.

Après avoir manger, Sacha récupéra Pikachu et ils partirent à la visite de la ville juste à côté. Il y avait une forte ambiance en ville, c'était agiter. Leur petite escapade était plutôt silencieuse, il faut dire que Ruri ne semblait pas gaspiller sa salive dans d'inutiles phrases, et quand à Sacha il profitait du moment et écoutait attentivement toutes les instructions de Ruri lorsqu'elle lui expliquait certaines choses de la ville. A 15h, ils s'arrêtèrent sur une place, vers un banc.

- Tiens, dit j'ai l'impression que tout le monde dit "Alola" tu m'expliques ? Demanda Sacha en donnant une canette de coca à Ruri qui était déjà assise sur le banc, il la rejoignit par la suite.

- Merci. Le remercia-t'elle en buvant délicatement un coup, ce qui impressionna Sacha... Même une simple canette, elle la buvait si gracieusement. Il s'agit d'une marque de respect pour dire Bonjour, c'est la façon pour un habitant d'Alola d'en reconnaitre un autre, tu devras t'y habitué. Raconta la jeune fille.

- Je comprends mieux, je ferais gaffe. Acquiessa Sacha.

Ils buvèrent calmement leur canette en profitant du bon temps, du soleil jusqu'à ce qu'une sorte d'ombre ne tourne autour d'eux.

- ATTENTION !!! S'écria Sacha en poussant Ruri juste avant que l'ombre reprenne forme et ne tente une attaque.

- Kyuuuuu..?!!! La créature semblait bien énerver par le geste de Sacha.

La créature était énorme, avec des espèces de pinces sur le coté et une énorme trou ressemblant à une bouche sur son ventre.

- Qu'est-ce donc ?! S'écria Ruri en se relevant, n'ayant jamais vu une telle chose.

- On dirait que cette créature vient de cette précédente ombre similaire à celle que j'ai aperçut la dernière fois avant de te trouver ! Raconta Sacha en se préparant.

- Une ombre ?! Ruri sembla comprendre quelque chose.

- Pikachu queue de fer !! Ordonna Sacha d'un geste de main vers l'avant.

- PIIIII !!! Pikachu fonça droit vers la bête. KAA !! Il frappa mais... Aucun effet.

La créature riposta alors, renvoyant violemment Pikachu contre un poteau.

- Pikachu ?! S'écria Sacha inquiet en courant vers celui-ci.

- SACHA ! ATTENTION ! S'écria Ruri tout à coup.

Sacha vit que la créature l'attaquait et son sang ne fit qu'un tour avant de prendre la décision de sauter vers son partenaire pour la sauver. Or, en relevant la tête, il remarqua que la créature lançait une seconde attaque alors il sauta par dessus une barrière et attérit dans un fort courant d'eau où il serrait Pikachu pour ne pas le perdre.

- R-ru... RURI !!! S'écria Sacha inquiet pour elle tout en buvant un peu la tasse et se faisant embarquer par le courant.

- Réponds à mon appel. Dit-elle en faisant apparaitre un Magmar. De notre lien, utilise ton magma ! S'écria-t'elle, une pierre à son collier se mettant à briller.

- Ce doit être ça la capacité sortant d'un bracelet Z ! Se dit Sacha.

Mais il ne pu voir la suite puisqu'il fut emporté trop loin par le courant d'eau fort violent.

Après un petit moment et sentant le courant s'affaiblir, notre héro réussit à sortir de l'eau.

- Ça va Pikachu ? Demanda-t'il de nouveau.

- Pika ! Il confirma allait bien.

- Bien... Sacha se releva. Où sommes nous..? Il regarda autour de lui.

Il semblait être sous un pont, et un énorme Matsouff se trouvait allongé sur un siège très usé.

- Hé Mastouff que fais-tu là..? Demanda-t'il.

Le chien ne répondit pas alors le jeune garçon s'approcha et découvrit avec éfroit que Matsouff semblait en fin de vie.

- On ne peut rien faire... Dit tristement Sacha.

- Pikachu... Lui aussi semblait triste.

C'est alors qu'ils entendirent des bruits puis un grondement alors ils se retournèrent et aperçurent un Flamiaou qui venait d'arriver.

- Hé..! On ne lui veux aucun mal. S'écria le dresseur qui semblait avoir compris que Flamiaou défendait Mastouff.

Mais le chat n'écouta pas et bondit, mordant le bras du dresseur qui se débattait.

- Arrête..!!!! J-je ne te veux rien... P-promis... S'écria-t'il, mais c'est alors que dans un long soupire, ils comprirent l'un comme l'autre que Matsouff venait de rendre l'âme. M-mastouff... Fit-il tristement alors que le chat le lâcha et se mit à pleurer.

Ne pouvant le laisser ainsi, il prit dans ses bras Flamiaou avant d'enterrer dignement Mastouff sous le triste regard du chat.

- Dit moi... Tu ne voudrais pas nous suivre..? Je sais que c'est tôt mais... Il avait un regard triste. Je ne peux te laisser seul... Raconta Sacha, les yeux brillants.

- Miaouu... Il accepta la proposition n'ayant nul part où aller désormais.

Sacha sourit et attrapa dans une pokeball le chat. Il avait fait une bonne action, il le savait.

- Sacha ! S'écria la voix de Ruri du haut du pont.

Il lui fit un signe de main en souriant, ce qui rassura la jeune fille qui fini par le rejoindre.

- Alors avec la créature..? Demanda le dresseur, rejoint par Ruri.

- Enfuit. Répondit-elle. Tu sais on devrait se retrouver demain, pour en reparler la tête reposée. Proposa cette dernière.

- Je suis de ton avis, je vais rentrer. Dit-il en conséquence.

- A la prochaine fois, Sacha Ketchum. Dit-elle en partant dans une direction opposée à celle de notre héro.

En rentrant, notre dresseur garda secret l'histoire avec la créature, racontant avoir raccompagné Ruri et avoir trouver ce Flamiaou, tout de même il raconta l'histoire de Mastouff. Il resta d'ailleurs proche du chat tout la soirée pour le soutenir dans ce moment difficile, aidé du Rocabot du professeur Euphorbe.

Chapitre Suivant: "L’École Pokemon !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 17:42

1 an après ? Ok merci pour l'info Wink 

Ouais mais Serena reviendra peut-être Razz Mais ouais le téléphone, bon c'est nouveau pour lui ça x)

Je vois ^^

La Légende est encore plus belle quand tu connais pas le visage Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:58

TerraRafa a écrit:
1 an après ? Ok merci pour l'info Wink 

Ouais mais Serena reviendra peut-être Razz Mais ouais le téléphone, bon c'est nouveau pour lui ça x)

Je vois ^^

La Légende est encore plus belle quand tu connais pas le visage Razz
De rien mdrr

Qui ne tente rien n'as rien, mais oui le téléphone c'est pas son truc 

J'avoue en vrai  Cool

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 11:10

Ahlala il a pas fini avec ces Ultra Chimères ^^'

Entendre Sacha dire "t'as pas cours toi ?" ça me fume x)

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 11:30

Chapitre 33 - L'Ecole Pokemon !

- Vous êtes sûr d'où on vas..? Demanda le dresseur qui avait de plus en plus froid.

- Uhmm... Goh aussi semblait finalement être sceptique.

- Ici, nous y sommes. Dit la troisième personne.

Ils arrivèrent dans une grande cavité gelée et très sombre. Goh et Sacha intriguer s'avancèrent mais tout à coup, ils aperçurent d'énormes yeux jaunes dans la caverne...

Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla.

- Argh... Encore ce souvenir... Se disait notre jeune héro en se passant la main sur le visage.

Une fois levé, il se dirigea vers la cuisine mais une fois dans celle-ci il se dit que cela était dommage que Ruri était parti. Forcé, il commença à faire à manger et rejoint par Roccabot et Pikachu, il leur donna des croquettes et se mit à table. Il aurait adoré manger la cuisine de Lem ou Pierre actuellement, ou celle de Ruri, il devait bien avouer qu'elle l'avait impressionner la dernière fois.

Une fois préparé, il se dirigea vers la porte et sortit en laissant Pikachu derrière lui par mesure de sécurité. Dehors, il marcha le long de la route pour retrouver la ville, là où grâce aux conseils de la veille de la part de Ruri, il fut capable de trouver de lui-même l'école Pokemon dont habituellement il aurait oublié l'emplacement.

Arrivé là-bas il tomba nez à nez avec la sonnerie... Tout les élèves sortirent des salles pour rentrer dans d'autres, comment trouver cette fille dans tout ce tas d'élèves ? Se disait-il... Mais c'est alors que par miracle il aperçut Barbara, peut-être saurait elle où trouver la fille qu'il cherche.

- Alola Barbara ! S'écria-t'il en s'approchant d'elle.

Étonnement, notre jeune garçon semblait avoir retenu les leçons de Ruri à un fort point puisqu'il se souvenait de l'école et maintenant de la façon de dire bonjour.

- Toi ?! S'écria Barbara surprise. Que fais-tu là ? Demanda-t'elle ensuite.

- C'est qui ? Demanda une blonde derrière elle.

- Personne. Répondit-elle sèchement. Que veux-tu..?! Répéta-t'elle à notre héro.

- Wow doucement... Dit-il en mettant ses mains devant lui. Saurais-tu où trouver Ruri ? Demanda-t'il.

- R-ruri..? Elle réfléchit. RURI ?!!! Hurla-t'elle ensuite surprise.

- Ouais, pourquoi y'a un problème..? Demanda-t'il ne comprenant la réaction de Barbara.

- Nan nan rien... Elle roula des yeux. Juste surprise. Répondit-elle.

- Pour quelles raisons ? Demanda de nouveau Sacha en posant sa main sur sa hanche toujours désorienté par la réaction de Barbara.

- Et bien Ruri est une fille très connu ici donc tu comprends ? Intervint tout à coup la blonde.

- Juste pour ça..? Il fut un peu déçu et souffla. Bon sachez que je m'en fou, je n'aime pas qu'on attribut plus d'importance à quelqu'un plutôt qu'à un autre. Avoua-t'il en fronçant les sourcils par la suite.

- Même hormis ça, ce qui m'as surtout étonné c'est que Ruri est vois-tu, une fille certes très connu mais surtout très bien distingué et très bien éduquée tu as dû le voir non ? Demanda Barbara.

- En effet, en plus de cela elle a une douce voix. Rajouta Sacha en souriant.

- Oui, une voix un peu enfantine d'ailleurs. Remarqua quand à elle, Barbara. Mais ceci joue sur elle, car les autres pensent qu'elle est gentille ce qui est vrai, mais du coup une fois avoir était utile, ils la jettent et ne lui parle que s'ils ont de nouveaux besoin d'elle. Raconta Barbara, un peu attristé par cela.

Sacha baissa les yeux, triste pour Ruri, pour lui elle ne méritait pas cela.

- Donc elle n'as pas d'ami..? Demanda Sacha le regard attristé.

- Elle est du genre solitaire...

- Je n'imagine même pas ce qu'elle doit endurer... Il semblait vraiment triste pour elle mais n'eut le choix d'accepter que c'était la réalité. Bien où est-elle ? Demanda-t'il donc de nouveau.

- Salle 7. Répondit Barbara. Bonne chance ! Elle attrapa par le bras la blonde et ils rentrèrent en classe.

- Salle... 7..? Il regarda autour de lui et suivit les numéros jusqu'à la bonne porte, puis réfléchit à la situation de Ruri en attendant que la sonnerie sonne.

1 heure passa et Ruri qui se trouvait en classe, rangea ses affaires et s'apprêta à quitter la salle mais elle s’aperçut que tout les élèves ne bougeaient plus et semblaient regarder quelque chose devant la salle.

- Que ce passe-t'il..? Se demanda la jeune fille en approchant à son tour. Un soucis ? Demanda-t'elle d'une douce voix aux autres élèves.

- Un garçon prétends t'attendre ! On le connait même pas ! S'écria une fille de sa classe.

- On dirait pas le garçon de la télé..? Se demanda un autre garçon de sa classe.

Intriguée, la jeune fille sortit de la salle et s’aperçut qu'il s'agissait de l'autre garçon qui l'avait sauvé. Ne s'y attendant pas et gênée par ce malentendu des élèves, elle rougit fortement en se dirigeant vers celui-ci.

- Que fais-tu là ? S'écria-t'elle toute rouge une fois l'avoir rejoint.

- Bah quoi ? Tu m'as dis qu'on se reparlerait demain pour faire le point non ? Donc je suis directement venu te chercher. Expliqua le dresseur.

- Arrrrghh...!! Suis-moi ! Elle attrapa la main de Sacha et le tira à travers les couloirs.

Les deux passaient au milieu de tout le monde, on y entendait des chuchotements tel que "C'est qui ce gars ?" "Ruri en couple c'est surprenant pour la miss parfaite et solitaire !!" ou encore "C'est Sacha le garçon de la télé !" "Ruri qui vas encore se faire jeter ahah j'en rigole d'avance !".

- Mais tu m'emmènes où ?! Fini par dire notre héro n'y comprenant rien à sa réaction.

Mais ce fut une fois arrivés sur le toit de l'école, que Ruri lâcha la main de Sacha.

- Bien. Ici nous serons tranquilles pour parler. Dit-elle en se tournant vers le jeune dresseur.

- Ahh...! J'comprends mieux ton petit jeu ! S'écria Sacha ayant percé à jour Ruri.

- Tout d'abord pourquoi es-tu venu ici ? Je pensais que tu viendrais à la fin de la journée. Rajouta Ruri ayant retrouvé son calme.

- C'est pas toi qui disait ne pas te soucier de sécher les cours..? Il plissa les yeux.

- Certes, mon niveau scolaire me le permet. Répondit-elle.

- Alors où est le problème ? Répondit-il dépité.

- Rien... Tu m'as juste mise dans l'embarras voilà tout. Raconta Ruri en rougissant légèrement.

Sacha l'observa un long moment sans rien dire, ce qui finalement interpella la jeune fille.

- Qui y'a t'il ? Demanda-t'elle un peu agacée qu'il la regarde comme un dératé.

- Rien, j'me disais juste que t'es une fille vraiment sympa, je t'aime bien ! Avoua-t'il en souriant tendrement.

- Uhm... Uhm... Merci... Je suppose..? Répondit-elle gênée.

- Bref, on fait quoi par rapport aux créatures ? Demanda-t'il soudainement, revenant au sujet principale.

- Nous savons qu'une créature est en liberté, et sacha qu'elle vient d'une ombre et que tu en as vu une autre différent la première fois, il y a donc potentiellement deux créatures en libertés.

- Je savais déjà ça... Tu nous avances pas là ! Remarqua Sacha en s'accoudant à un mur derrière lui.

- Attends un peu, tu es trop impatient. Lui ordonna Ruri. Il nous faudrait un moyen de les localiser... Dit-elle en plaçant sa main sous son menton.

- Ouais... J'ai peut-être une solution par rapport à ça... Il attrapa une pokeball et fit apparaitre Amphinobi. Notre Synergie. Il sourit sûr de lui.

- De quoi parles-tu ? Demanda-t'elle en s'approchant du dresseur.

- Il s'agit d'un phénomène qui relie 2 personnes. Expliqua le dresseur par conséquent.

- Je sais ce dont il s'agit, je demande simplement pourquoi tu dis ça car un tel phénomène n'existe pas, il est conceptuel. Raconta la jeune fille.

- Alors observe. Le dresseur ferma les yeux au rythme de ceux d'Amphinobi.

Leurs cœurs se lièrent, ce fut ensuite le tour de leurs respirations et enfin leurs émotions. Amphinobi changea d'apparence et les deux rouvrirent leurs yeux.

- Wow... C'est vraiment fascinant ! S'exprima Ruri, quelque peu émerveillée. Tu dois avoir un fort lien avec mais... Elle posa le doigt sur son menton. J'aurais pourtant tendance à croire que Pikachu serait le plus apte, étant ton partenaire je veux dire. Remarqua Ruri.

- Ce n'est pas l'unique raison de notre synergie... Dit Sacha en fermant les yeux pensant aux tristes événements de Kalos.

- Raconte moi. Demanda Ruri.

Sacha ne répondit rien.

Prochain Chapitre: "Histoire De Confiance."

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 14:24

Ahlala la pauvre Serena va déjà se faire cocu xD

Un Sacha toujours innocent qui se comporte comme avec tout le monde sans faire attention aux regards des autres Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 17:04

TerraRafa a écrit:
Ahlala la pauvre Serena va déjà se faire cocu xD

Un Sacha toujours innocent qui se comporte comme avec tout le monde sans faire attention aux regards des autres Razz
Ahah pauvre d'elle..!

Ouais c'est vrai qu'il a tendance à etre comme ça et c'est un avantage comme un désavantage

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 22:30

Chapitre 34 - Histoire De Confiance.

- Tu es méfiant envers les autres non ? Remarqua-t'elle.

- Peut-être... Répondit-il d'un air triste.

- Raconte moi, j'aimerai entendre ton histoire. Avoua Ruri en regardant droit dans les yeux le jeune dresseur en face d'elle.

- Bien... Bien... Je vais te raconter... Accepta Sacha en s'accoudant à une rambarde. C'était il y a 1 an... Après mon aventure dans la région Kalos, je suis reparti avec un ami nommé Goh...

A cette époque, nous étions tel de vrais aventuriers explorant le monde et ses faces cachés, découvrant de plus en plus de choses inconnus et extraordinaires. Puis une autre personne nous a rejoint, il nous a beaucoup appris et aider, c'était un envoyer du professeur Cerise, à trois nous étions un vrai trio parfait. Mais un jour, lors d'une recherche nous avons voulu aller trop loin dans une cavité gelée, et nous sommes tombés sans le savoir dans l'antre de Kyurem. Ceci l'a mit en colère et il attaqué. Or, notre ami pour s'en sortir indemne nous as trahis et à engendrer l'écroulement de la caverne, alors Goh en tant que vrai héro a réussit à rattraper le traitre, m'as sauvé la vie et s'est sacrifier en emportant le traitre avec lui...

- Quand à moi, je n'ai rien pu faire... Il lâcha un long soupire.

- Je comprends ta détresse Sacha... Mais tu dois me faire confiance... Lui dit-elle de façon sérieuse, et compréhensive.

Sacha regarda longuement la jeune fille dans les yeux, ne sachant que répondre mais finalement il dit:

- Moi aussi je crois t'avoir cerné tu sais Ruri. Dit-il de façon sérieuse à son tour.

Les deux se regardèrent dans les yeux sans un mot. Ils étaient sur le même pied d'égalité désormais, tout deux désarmés.

- Amphi..! Fit alors Amphinobi ayant aperçut quelque chose.

- Uhmm..? Il lâcha le regard de la jeune fille pour rejoindre son Pokemon. Montre moi...

Ruri rejoignit les deux autres au même moment où Sacha obtint la vision de son Pokemon.

- Il y a une ombre ici. Dit-il en pointant une réserve plus loin dans le cour de l'école.

- Il doit sûrement attendre la fin de journée pour attaquer les élèves tous d'un coup. Hypothétisa Ruri.

- Donc il serait intelligent... Bien Amphinobi, envoie nous là-bas. Dit-il en fronçant les sourcils.

Pour cela, Sacha attrapa Ruri par la taille et la colla à lui, puis Amphinobi les entouras de sa langue pour les envoyés jusqu'à la réserve étant donné qu'ils étaient sur le toit de l'école. une fois cela fait, Amphinobi les rejoints d'un grand bond, écrasant le sol sous sa puissance destructrice.

- Montre toi créature. Ordonna le dresseur par la suite.

La créature sortit de son ombre, elle ressemblait à une sorte de méduse. Ainsi et sans attendre, elle s'attaqua à Sacha mais Amphinobi contre l'attaque.

- Uhmpf... Sacha sourit sûr de lui, et n'ayant aucune peur.

Pourtant sa confiance fut mise à l'épreuve lorsqu'il découvrit qu'une seconde créature se trouvait ici et sortit également de l'ombre. Cette fois c'était une sorte de créature rouge très musclée.

- Il y en avait une seconde..?! S'écria Sacha, tentant de reculer.

- Amphinobi ! S'écria Ruri lorsqu'Amphinobi subit le poing de la créature musclée en plein dans le ventre, l'envoyant plus loin au sol.

- Gwargghh..!! Sacha sentis le coup et cracha de la salive en se tenant le ventre. E-elle est forte cette créature... Se dit-il, puis il regarda la méduse. C'est elle le cerveau...

- J'aurais dû y penser, en synergie Sacha doit par conséquent sentir les coups que reçoit Amphinobi... Se dit Ruri ayant négliger son analyse de la synergie.

- RURII !!! Hurla tout à coup Sacha.

Étant dans son analyse, Ruri ne s'était pas aperçut que la méduse lui avait foncer dessus, une sorte de tentacule pointu plongeant vers elle.

- Ahhh..!!! S'écria-t'elle de peur, perdant son calme mais rien... Elle ne sentis rien hormis recevoir quelque chose sur sa veste, elle leva le regard et...

- Ahah..! Juste à temps..! Se dit Sacha, l'avant bras gauche transpercer par le tentacule de la méduse.

- S-sacha..?! Fit Ruri en posant la main sur son cœur. Tu m'as sauvée... Dit-elle les yeux brillants.

- Désolé Amphinobi... Je t'ai handicapé. Dit-il par pensée à son pokemon qui semblait s'être relever et continuer le combat contre le musclé pendant ce temps. Ne t'en fais pas, je te préfères en sécurité ! Dit-il ensuite à Ruri, celle-ci comprenant sa façon de penser.

Au même moment, et malgré sa blesse reçut de son dresseur, Amphinobi réussit à terrasser le musclé et balança un shuriken droit sur la méduse qu'il mit à son tour K.O.

- Pfiou... Merci..! Dit Sacha, la synergie s'arrêtant. On en fait quoi..? Demanda ensuite le dresseur en s'avançant vers les deux créatures, faisant renter Amphinobi au passage.

- On devrait les capturés, nous verrons quoi en faire ensuite. Raconta Ruri en s'avançant à son tour.

- Ok Pokeball go ! Il balança une pokeball vers la méduse mais... rien, la pokeball se brisa simplement. Qu'est-ce que..?

- Laisse moi essayer. Dit Ruri en s'abaissant vers le musclé, et posant une étrange pokeball sur celui-ci, réussissant à le capturer.

Sacha fut impressionner et ne dit rien, observant Ruri allant vers la méduse et la capturant à son tour.

- Qu'est-ce..? Demanda Sacha ensuite en tenant son bras gauche ensanglanté.

- Il s'agit de pokeballs dont mon père avait accès grâce à son travail à Aether Corp avant de... Elle baissa les yeux et se tue. Enfin ce n'est pas le sujet ! S'écria-t'elle après un instant de pause. Regarde ton bras, il faut à tout prix le soigner au plus vite !

- Ouais... Ne t'inquiètes pas mais tu n'as même pas remarquer... Dit-il en fronçant les sourcils par la suite.

- Que vaux-tu dire..? Demanda-t'elle perdue.

- Tes pokeballs marchent et tu as dis qu'elles viennent d'Aether Corp non ? Donc on devrait aller faire un tour là-bas... Expliqua-t'il.

Cela surpris Ruri, habituellement elle est plutôt calme et réfléchit mais cette fois elle n'avait même pas fait le lien pourtant si évident.

- On ferait mieux d'y aller. Dit-il en attrapant les deux pokeballs de Ruri au sol et en partant suivit de cette dernière.

Au même moment, la sonnerie retentit de nouveau et donc nos 2 partenaires furent de nouveau forcés à passer au milieu d'élèves se posant des questions sur eux. Mais, alors qu'ils allaient enfin sortir de l'établissement, le poignet de Sacha fut attraper.

- Arggh...! Saignant, il eut mal par ce geste et se retourna pour tomber nez à nez avec une personne terrifiante.

- Comment as-tu eu ça..?! Demanda la personne d'un mauvais regard.

- Lâche son bras Kiawe ! Ordonna Ruri inquiète pour Sacha.

- Je l'ai obtenu, pourquoi ? Demanda Sacha en se retirant de l'étreinte de ce Kiawe.

- C'est un artefact rare, preuve de sagesse et de grande prouesse, d'une force incomparable d'un guerrier accomplit, elle est le symbole du héro choisit par la destinée. Qui es-tu donc pour oser dire "Je l'ai obtenu" ?! Son poing se serra et son regard s'assombrit. Tu l'as voler avoue le... Ou du moins tu ne l'as pas obtenu loyalement..! Dit-il en serrant cette fois les dents.

- E-euh... O-ouais enfin c'es-... Essaya-t'il d'expliquer mais...

- TU VAS PAYER CET AFFRONT !!! Hurla Kiawe en serrant le poing devant lui.

- Kiawe, je me porte garante de ce garçon. Dit Ruri en s'avançant entre les deux. Par conséquent, tu devras m'affronter si tu souhaites lui faire quoique ce soit. Raconta-t'elle, les yeux fermés et ayant retrouver son calme.

- R-ruri... Fit notre jeune héro surpris du courage de cette dernière.

- Bien allons-y alors ! Il attrapa une pokeball, envoyant un Boumata sur le terrain. Affronte mon ardeur..! La défia-t'il.

- J'ai tendance à ne pas être clémente avec mon adversaire je te préviens. L'avertis la jeune fille en attrapant à son tour une pokeball. De ce combat, je t'invoque afin que tu m'apportes ta force ! Dit-elle en envoyant un Raichu d'Alola sur le terrain.

- Attaque LANCE-FLAMME !!! Les flammes se dirigèrent droit vers Raichu.

- Pour contrer le feu, créer l'eau. Elle marqua un temps. Utilise ton attaque Surf ! Ordonna-t'elle finalement.

Raichu créa une énorme vague qui absorba les flammes en touchant Boumata.

- BOUMATA !! S'écria Kiawe inquiet, mais son pokemon semblait encore debout.

- Bien Boumata a une capacité bien particulière qui consiste lorsque l'on touche son dos, d'engendrer une explosion. Nous devons par conséquent l'attaquer de front... Analysa la jeune fille durant le laps de temps où Boumata se relever.

- Boumata utilise draco-rage ! Ordonna Kiawe, la main en avant.

- Contre cette utilisation d'énergie draconique par une attaque électrique, Boule Elek. Ordonna Ruri d'un geste de main en avant.

Raichu envoya une boule elek qui explosa au contact de Draco-Rage.

- Bon plus le temps...! Kiawe fit d’étranges gestes, dévoilant son atout majeur: Son propre bracelet-Z. J'INVOQUE LA PUISSANCE SACRÉE !!!!! RUGIT DRAGON ANCESTRALE ET DONNE MOI TA FORCE !!!! Hurla-t'il, son bracelet se reliant à son pokemon.

Boumata balança alors une énorme météorite en direction de Raichu.

- Bien, Raichu prête moi ta force, ralentissons d'abord cette puissante capacité avec Surf. Raichu utilisa Surf lui permettant de réduire l'efficacité de l'attaque adversaire ainsi que la vitesse, ce qui lui permit de gagner un peu de temps de réflexion. Maintenant, à notre tour. Elle fit apparaitre son collier qui était caché par sa tenue. Force obscur, parvenait à Raichu et de votre main donner lui la force de vaincre. Dit-elle, son collier se reliant à Raichu.

Raichu réussit alors à utiliser une attaque de type ténèbres en direction de la météorite, c'était une sorte de rayon surpuissant, qui parce que la météorite avait été précédemment affaiblit, réussit à la traverser et atteindre Boumata, engendrant une énorme explosion.

- B-boumata... Kiawe tomba a genou lorsqu'il s’aperçut être vaincu.

- Bien, merci de ton aide Raichu. Elle fit revenir son pokemon et se tourna vers Sacha qui était toujours aussi impressionner par de tels attaques. Allons-y il faut se presser. Lui fit-elle remarquer, car en effet le sang coulant du bras de Sacha commençait à être de moins en moins dense, prouvant qu'il était en manque de sang.

- O-ouais allons-y..! Il grinça des dents au même moment sentant la douleur, et ils partirent de l'école laissant un Kiawe vaincu derrière eux.

Après une longue route, ils arrivèrent chez Ruri sain et saufs. Plutôt presser par la blessure de notre héro, Ruri lui dit de s'assoir sur un siège pendant qu'elle cherche de quoi le soigner. Notre héro en profita pour observer autour de lui, tout était vraiment bien entretenu, c'était vraiment une belle demeure. Pourtant, il se souvenait avoir vu un manque d'entretien devant la grille d'entrée, et même dans le jardin où les feuilles avaient vraiment beaucoup poussés. Il n'y avait également personne d'autres dans cette gigantesque demeure, il en conclut donc que Ruri y vit seule sans parents...

- J'ai ce qu'il te faut ! Dit-elle en revenant dans la salle.

Elle se dirigea vers le blessé et lui attrapa le poignet qu'elle posa sur ses jambes pour avoir un meilleur maintien et pouvoir bander plus facilement, en y mettant aussi du desinfectant à l'aide d'un coton tige. Sacha ne s'était pas trop plaint de douleur tout du long ce qu'apprécier Ruri préférant le silence. Une fois fait, elle parti ranger le matériel et revint pour s'assoir en face de celui-çi.

- Dit moi... Tu vis seule..? Demanda tout à coup Sacha intrigué.

- H-hein..? Elle fut surprise qu'il l'ai deviner. Bien tu as deviner, mes parents sont morts très tôt dans ma jeunesse par conséquent je vis seule depuis longtemps ici, heureusement pour moi ils m'ont légué leur fortune ce qui m'as permis de ne pas avoir de problèmes à ce niveau là. Expliqua Ruri en détail.

Sacha ne semblait pas pouvoir concevoir qu'une fille si bien éduqué puisse vivre seule dans une maison, surtout que sa demeure se trouvait aux abords de la ville, donc éloigné de tous, sur le haut d'une colline.

- Que dirais-tu de... Il regarde le sol avant de relever la tête. Venir vivre chez le professeur Euphorbe avec moi ? Proposa-t'il d'un regard très investis.

- Je suis dans l'embarras de refuser. Dit-elle en détournant le regard.

- Pourquoi..? Demanda-t'il un peu déçu, s'attendant à une meilleure réponse.

Elle ne répondit pas et se contenta de se relever.

- Tu ferais mieux de dormir ici ce soir. Dit-elle en partant vers la cuisine.

- Uhmm... Sacha baissa le regard et réfléchit. Pourquoi refuse-t'elle..? Je sais qu'elle a l'habitude d'être rejeter par les autres mais cette fois c'est différent elle a du s'en aperçevoir non..? Il se questionnait beaucoup par rapport à l'attitude de celle-ci, qui semblait vraiment solitaire.

Finalement, la discussion ne revint plus sur le tapis durant le reste de la soirée et Sacha s'invita dans une chambre d'ami pour y dormir cette nuit et reposer un peu son bras.

Chapitre Suivant: "Le défi de Guizmo !"

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 13:16

Et bah les 2 qui veulent ramener l'autre chez lui, bravo c'est du joli xD xD

Goh est .. mort ?? Wesh :0

Le défi de Guizmo ?? Tu veux pas dire Guzma plutôt ?? xD
Guizmo c'est un Gremlin quoi x)

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Z

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 14:00

TerraRafa a écrit:
Et bah les 2 qui veulent ramener l'autre chez lui, bravo c'est du joli xD xD

Goh est .. mort ?? Wesh :0

Le défi de Guizmo ?? Tu veux pas dire Guzma plutôt ?? xD
Guizmo c'est un Gremlin quoi x)

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Z
La fougue de la jeunesse zbi  Razz

Peut-être ou peut-être pas c'est pas explicitement dit  Wink

Quoi c'est Guzma ? Mdrrrr

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 15 Icon_minitime

[The Story of a Master] - Pokemon
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant