27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Jeu 27 Mai 2021, 14:45 | |
| - TerraRafa a écrit:
- J'ai quand même beaucoup de mal avec cette décision x)
Haha intéressant t'es déjà chaud Bah t'es habitué à un Sacha enfant c'est normal mais bon après c'est comme tout fan, faut savoir ce décider entre garder un Sacha tel quelle ou vouloir le voir évoluer, le problème c'est qu'étant attaché on veut pas qu'il change mais on veut pas qu'il reste enfant,fin bref dilemme paradoxale mdrrr Oh que oui mais flemme d'écrire pour l'instant mdrrr | |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Ven 28 Mai 2021, 23:56 | |
| Je vois mdr
Après tu peux faire une pause aussi hein x) | |
|
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 29 Mai 2021, 11:06 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Je vois mdr
Après tu peux faire une pause aussi hein x) C'est ce que je fais là mdrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon | |
| |
|