Nombre de messages : 299 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Dim 27 Fév 2022, 19:06
Aujourd'hui dans le Pokémon Présents à été annoncé la 9G dont les noms des versions sont Écarlate et Violet, voici le trailer d'annonce :
Nous avons également les artworks officiel des dresseurs que nous pourrons incarner :
Spoiler:
Et ceux des starters :
Poussacha :
Spoiler:
Chochodile :
Spoiler:
Et Coiffeton :
Spoiler:
Nous aurons de plus amples informations sur ces jeux dans l'année, et sachez que ces jeux sortiront en fin d'année.
Limsse
Nombre de messages : 16 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Archéduc Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude, Donjon Mystère Date d'inscription : 19/02/2022
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Lun 28 Fév 2022, 13:21
Personnellement très hypée par cette 9G qui a l'air de promettre ! J'espère juste qu'ils prendront leur temps pour le jeu afin qu'il soit à la hauteur de nos attentes ! Je ne suis pas fan du design des héros, heureusement qu'ils seront très certainement personnalisable En revanche, j'aime beaucoup les starter et je pense qu'ils peuvent avoir de très chouette évolution J'aime beaucoup Coiffeton et Poussacha, moins fan de Chochodile, mais j'attend de voir ses évolutions qui pourraient le rendre badass
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Lun 28 Fév 2022, 18:09
C’est une très belle surprise pour moi en tout cas ! J’ai l’impression qu’ils ont écouté les joueurs et ça c’est tant mieux ! Pour l’instant on a pas encore beaucoup d’élément mais le fait que ce soit un vrai open World avec des Pokémon qui se baladent en ville, c’est un grand oui ! Je suis de ton avis également Limsse sur le design des protagonistes mais bon, coll tu l’as dit, ils seront sûrement personnalisable, c’est sûrement pour ça aussi qu’ils ressemblent à des personnages basique ! Et Coiffeton, tellement chou 🥰🥰🥰
Limsse
Nombre de messages : 16 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Archéduc Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude, Donjon Mystère Date d'inscription : 19/02/2022
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Lun 28 Fév 2022, 22:29
Ouais, peut être même qu'ils les ont volontairement rendu basique pour donner envie de les personnaliser Ouiii Coiffeton est trop mimou, mais bon, c'est un canard, je suis pas objective mdr
floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Mar 01 Mar 2022, 18:46
Alors à voir...
Starters : ok y'a que le chat que je trouve chouette, mais on a déjà eu en chat en starter non ? Sur lune soleil ? Aucune originalité pour moi.
Persos principaux : on dirait des pécores XD Pas ouf...
Grapahismes : c'est pareil que Arceus... donc dégeu. Je préfère épée et bouclier.
Pas hypée pour ma part, mais à voir je garde un peu d'espoir.
Limsse
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Mar 01 Mar 2022, 20:24
Ouais y a Flamiaou sur Sun et Moon Faut voir ses évolutions, si c'est encore un truc qui tiens sur deux pattes en évoluant ça va me saouler par contre Sauf si c'est pour en faire une sorte de danseuse flamenco
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Dim 06 Mar 2022, 15:29
Merci pour les vidéos et les images Kisagi ! Très contente et hypé par cette nouvelle génération qui sera inspiré de l'Espagne ! Pour ma part, mon petit coup de cœur va direct au petit canard ! <3
(je me suis permise de mettre les grosses images que tu as postés en spoiler et de faire des espaces entre les noms et les images pour une plus agréable mise en page)
kisagi
Nombre de messages : 299 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Mar 31 Mai 2022, 16:15
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Mer 01 Juin 2022, 15:48
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Jeu 02 Juin 2022, 11:57
Merci pour la bande-annonce ! Donc on part sur une dualité passé / futur ! Pourquoi pas !
Les new Pokémon de début sont trop chou ! (Coup de coeur pour le Pokémon olive ! Je le veux dans mon équipe !) D'après ce que j'ai compris, c'est avec le petit cochon noir qu'on fait du jambon serrano, donc c'est bon, on a déjà l'olive et le jambon pour l'apéro
Le fait d'avoir un professeur différente par version est super cool ! J'adore l'apparence de la femme
L'apparence de l'amie (rivale ?) est superbe également ! Je kiffe !
Les deux légendaires sont très stylé aussi ; au début, je me suis dit "OMG le dragon futuriste est énorme ! C'est bon, c'est décidé, je prends la version Violet !" mais au final, je me dis que le dragon préhistorique n'est pas si mal non plus ! Donc je verrais bien quelle version je choisirais
Du coup, en info "de base", il manque encore à apprendre : le nom de la région et la Team ennemie. Et quoi d'autre en info de base ? L'oiseau de la région ? Pour EB par exemple, Corvaillus avait été dévoilé mais pas son premier stade, donc je ne sais pas si on peut compter ça comme une information de base...