Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 07:18

Le cambriolage qui a eu lieu chez Sacha est surprenant, les objets volés aussi.. Ça avait l'air d'être très ciblé 
Par contre Sacha et Ondine qui vont vivre ensemble après ce qu'il s'est passé au séminaire, ça promet x)
Super chapitre :p 

Ps : Il y a bien que Sacha pour proposer ça après avoir vu son appartement cambriolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 18:16

Une suite arrive bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 15:38

C'est génial  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 18:57

Bonjour à tous ! 

J'ai enfin retrouvé la motivation d'écrire ! C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un petit (certes) chapitre, afin de se remettre dans le bain et de retrouver le chemin de la fic haha ! Bonne lecture Very Happy


Sur le chemin, ils s’étaient arrêtés dans un petit restaurant Japonais pour commander des sushis à emporter. Ils regagnèrent rapidement la voiture avec leur commande pour se rendre à l’appartement de la jeune femme. Une fois arrivé là-bas, ils se dépêchèrent de monter leurs valises et commande pour enfin de poser et souffler de cette longue journée.
 
Ils s’installèrent tous les deux sur la petite table basse du salon et allumèrent la télé en fond. Puis ils commencèrent leur repas en échangeant des banalités. Une fois fini et après avoir débarrassé, la jeune femme indiqua à Sacha ou se trouvait la salle de bain pour qu’il puisse se doucher pendant qu’elle irait préparer sa chambre.
 
       Avant d'y aller, je voulais... Enfin, tu sais... Discuter d'hier soir....
 
La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête. Un petit malaise s'installa entre eux. Chacun hésitant de faire le premier pas. Sacha pris une grande inspiration et décida finalement à se lancer.
 
       Je voulais m'excuser pour hier soir... Je... J'ai totalement perdu le contrôle. Je n’aurais jamais dû être aussi entreprenant avec toi...
 
       Tu n'es pas le seul à blâmer, je ne t'ai pas repoussé... Mais je suis tellement en colère... En colère contre toi, mais aussi contre moi même...
 
       Ondine...
 
Il passa sa main dans ses cheveux. C'était tellement lui. Ça trahissait complément sa nervosité, et ce tic récurent du jeune homme faisait fondre la jeune femme.
 
       Je ne voulais pas te laisser en plan... Je m'en veux tellement si tu savais...
 
       Sacha, c'est rien, n'en parlons plus... Si elle ne nous avait pas interrompus, on serait surement aller plus loin et ce n’était vraiment pas une bonne idée...
 
       Ah oui ? Tu le pense vraiment ?
 
La jeune rousse détourna le regard rapidement. Le jeune homme hésita quelques secondes. Il fixa la jeune femme du regard. Elle était tellement belle dans la pénombre de la cuisine. Même avec la fatigue présente sur son visage, il ne pouvait s'empêcher de la trouver si jolie. Elle ne bougeait pas, attendant que le jeune homme continue sa phrase. Il prit une grande inspiration et se lança finalement.
 
       Ecoute Ondine... Je vais être franc.... Je pense que tu dois t'en douter, mais... J'ai l'impression qu'entre toi et moi il y a quelque chose... Comme une forte attirance... Je.... Je n’arrive pas vraiment à déterminer ce que c'est, mais il y a quelque chose. Et arrête-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est pareil pour toi...
 
La jeune femme fut surprise des mots du jeune homme. Son cœur loupa un battement. Elle ne savait pas quoi répondre. Après quelques secondes, elle soupira et répondit au jeune homme toujours en évitant son regard.
 
       Je... C'est vrai que tu ne me laisse pas indifférente... Et, je n'arrive pas non plus à déterminer les sentiments que j'ai envers toi... Tu me perturbe complètement Sacha...
 
Elle se décida enfin à regarder dans les yeux le jeune homme. Celui-ci était suspendu à ses lèvres, attendant la suite.
 
       J'ai du mal à te comprendre... C'est clair et net, il y a une attirance physique entre nous, mais tu es en couple... Et moi je suis juste ta meilleure amie... Une meilleure amie complètement paumé au passage...
 
Sacha fit un pas et réduit la distance entre eux deux.
 
       Ne dit pas ça, t'es pas une fille paumée...
 
La jeune femme sourit faiblement. Elle savait qu'il disait ça pour lui faire plaisir, mais au fond, elle savait que c'était tout autre chose. Elle était loin d'être stable et elle pouvait rebasculer dans ses travers à n'importe quel moment, notamment avec lui.
 
       Si je le suis... Et s’il doit se passer quoi que ce soit entre toi et moi, je veux que ce soit fait proprement... Et actuellement, ce n'est pas le cas... Hier soir... On aurait jamais dû, j'aurais dû te repousser et c'est bien ça mon problème à l'heure actuelle, c'est que je suis faible face à ça... Face à toi, face à n'importe qui...
 
       Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
La jeune femme se retourna et fixa la fenêtre donnant sur le balcon. Elle ne voulait pas affronter le regard de son meilleur ami. Elle regarda rapidement les lumières des phares des voitures passer au loin et pris une grande inspiration.
 
       Ce que je veux dire c'est que… Je ressens comme un manque d’affection. Une sorte de frustration que je dois compenser… Et hier soir après que tu sois partit, je suis sortie dans les couloirs, et je suis tombé sur Amana...
 
       Et ?
 
       Je ne vais pas te faire un dessin, j'ai passé la nuit avec lui... Ce sentiment de frustration... Je n'arrive pas à lutter face à lui...
 
Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens. Sacha afficha une mine déconfite mais savait très bien qu'il ne pouvait rien dire. La jeune femme poursuivit.
 
       Mais au final, je n’ai pas vraiment à me justifier... Toi tu as retrouvé ta copine et moi... J’ai trouvé du réconfort auprès de quelqu’un d’autre le temps d’un moment…
 
Elle se retourna enfin et le fixa droit dans les yeux. Elle remarqua la mine du jeune homme et s'approcha doucement de lui.
 
       C'est ça mon problème... Et s’il devait se passer quoi que ce soit entre toi et moi, je ne veux pas que ça se passe comme ça... Je veux que ce soit quelque chose de vrai. On doit mettre de l'ordre dans nos vies tous les deux... Toi avec ta copine, et moi dans ma tête. Et ne me dit pas encore une fois que c'est compliqué avec Angie... Ca je l'ai bien compris, mais il n'empêche qu'elle ne mérite pas ça...
 
Sacha se mordit les lèvres. Il avait encore tellement de chose à lui dire, mais il savait que ce n'était pas le bon moment. La seule solution était d'attendre.
 
       Alors on va faire comme si de rien était ? Comme si il n'y avait rien eu ?
 
       C'est le mieux pour le moment.
 
Elle posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme et lui sourit doucement, Ce dernier lui rendit son sourire. Ils restèrent comme ça pendant quelques secondes à se regarder dans les yeux. La jeune rousse brisa finalement le silence qui c'était installé entre eux.
 
       Bon, je vais te donner une serviette pour que tu puisses prendre ta douche. Et demain matin, tu fais comme chez toi, tu te sers dans les placards, enfin, d'une manière générale, tu fais comme à la maison quoi...
 
       T'es sûre que ça ne te dérange pas ?
 
Ondine se dirigea vers la salle de bain pour donner des affaires au jeune homme. Ce dernier la suivit tranquillement. Elle attrapa une serviette dans un des placards et lui tendit.
 
-        Non, ne t'inquiète pas, de toute façon je pense que cette situation va durer un petit moment, donc autant prendre les devants.
 
Il récupéra la serviette et la jeune femme sortie de la pièce. Pendant la douche du jeune homme, elle entreprit de préparer sa chambre. Elle sortit des draps propres et fit le lit. Puis elle récupéra la valise de son ami qui était restée dans le couloir et la déplaça dans sa chambre.
 
-        Hé ! Tu aurais dû me laisser faire, tu sais que tu dois ménager ton dos !
 
Elle se releva brusquement et se tourna. Elle n’avait pas entendu que le jeune homme avait fini sa douche. Il se trouvait dans l’encadrement de la porte. Elle lui adressa un sourire amusé.
 
-        C’est rien, je ne suis pas en sucre !
 
-        Quand même, tu ne fais pas assez attention. Je n’ai pas envie que tu te fasses mal à cause de moi.
 
-        Mais non, ne t’en fait pas ! Bon, je t’ai tout préparé, je vais te laisser aller dormir, je crois qu’on en a bien besoin tous les deux. Alors bonne nuit.
 
-        Oui bonne nuit.
 
Elle entreprit de sortir de la chambre d’un pas rapide. En passant devant Sacha, ce dernier glissa sa main sur son poignet et la retint doucement. Elle s’arrêta nette et plongea son regard dans le siens.
 
-        Je voulais te dire…
 
Il se tut pendant quelques secondes, comme si le son n’arrivait pas à sortir de sa bouche. Elle le regarda avec un regard interrogateur.
 
-        Oui ?
-        Non je… Merci. Merci pour tout…
 
Il lâcha doucement son poignet. Elle comprit qu’il avait voulu lui dire autre chose mais visiblement il c’était trop dur pour lui.
 
-        Oh, c’est normal c’est ce qu’on fait entre meilleurs amis. Bonne nuit.
 
Elle sortit de la chambre et prit la direction de la sienne. Elle ferma la porte et se laissa tomber dans son lit en soupirant. Quelle journée bizarre… Elle soupira une nouvelle fois et se glissa dans les draps. Son lit lui avait tellement manqué ! Et le calme et la sérénité de son appartement aussi, bien qu’elle avait maintenant un invité pour une durée indéterminée. Elle commença à penser à milles choses en même temps. Comment elle allait faire ? Au final, même si c’était son meilleur ami, elle avait comme l’impression de perdre son indépendance ! Même si ce n’était pas vraiment le cas. Et lui, comment devait il se sentir aussi ? Il devait être tout aussi mal à l’aise qu’elle face à cette situation.
 
Elle fut vite rattrapée par la fatigue et sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 08:22

Une bonne partie de ma nuit a été consacrée à la relecture de la fic, je suis super heureux de voir un nouveau chapitre sorti  Razz

Il est très bien [comme d'habitude xD], content de voir que tu as retrouvé de la motivation :p

Vivement que la suite sorte aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 18:10

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir Very Happy

Méga Rayquaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: