Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 03 Avr 2021, 11:51
TerraRafa a écrit:
Ah ouais donc Serena c'est encore pire que ce que je croyais xD Genre elle était même pas partie, elle était là pépère pendant que Sacha se faisait arracher le bras xD Bon Sacha qui capture 2 nouveaux Pokémon, pourquoi pas Combat rondement mené Agrh je pensais qu'il allait la galoche devant les autres xD
Ecoute chacun sa merde xD Ouais fin bon rattata, mystherbe bon croit pas qu'il vas s'en servir, il vas juste faire une strassie et s'en débarrasser chez le prof (En faites le prof c'est vraiment sa poubelle xD) Heureusement imagine il perds apres tout ça Oof calme toi x)
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 03 Avr 2021, 13:14
Sympa l'entraide xD Bah comme dans les jeux, le prof et le pc c'est la poubelle x) Bah quoi ça aurait été logique ! x)
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 03 Avr 2021, 14:34
Chapitre 21 - Le Héro Ou Le Démon ?
[Hoenn, Second Jour Depuis Le Déclenchement De L'Avènement]
- Bonjour à tous chères téléspectateurs de la région Heonn. Commença la présentatrice télé. Il semblerait que Groudon et Kyogre les légendes enfouis, qui étaient réapparut il y a quelques années se soient réveiller après les incidents à Kalos. Elle attrapa une feuille. D'après les... Scientifiques, ils auraient obtenus un nouveau pouvoir, la "Primo-Résurgence"..? Enfin je ne m'y connais pas mais cela serait une sorte de Mega-Evolution pour eux, phénomène qui permet à un pokemon d'évoluer pour un temps donner qui lui permet d'augmenter ses capacités physiques. Expliqua la présentatrice.
- Uhmm... Étrange, on les avaient pourtant bien réconcilliers la dernière fois... Je me demande ce qu'il se passe à Kalos... Se dit un garçon âgé de 11, aux lunettes et aux cheveux noirs.
[Inconnu]
Dans un autre temps, dans un autre dimension, dans un monde inconnu, dans un monde réel et irréel à la fois, deux entités se rencontrèrent, toutes deux étant la représentation d'un objet immatériel: L'un étant la représentation du Temps, l'autre étant la représentation de l'espace, j'ai nommé respectivement Dialga et Palkia, les roues du monde du néant où vit terrer un être surnaturel. Ces deux êtres, interloqués depuis leur monde décidèrent de se rendre sur place, mais à la grande surprise, ils se retrouvèrent attrapés par des filets gigantesques, c'était un plan de Lysandre qui semblait avoir prédit que Dialga et Palkia viendrait fouiner, mais ce que n'avait pas prévu Lysandre c'était cette troisième entité qui dont il n'avait conscience... Giratina, l'être vivant dans l'antre du néant même, là où toutes les choses anihilés par Yveltal passent. Giratina semblait consterner face à ce gigantesque démon nommé "Zygarde" ou "Arme Suprême". Cela fut tel qu'il décida de passer à l'action, en utilisant sa célèbre attaque Hantise, malheureusement, même disparut du monde, Zygarde le trouva et le mit hors-combat avec un rayon surpuissant, celui de l'arme surprême qui détruisit jadis la terre entière. Sauf que Giratina encaissa la majorité des dégâts, empêchant la destruction de la terre, tout de même, un énorme tracé était désormais apercevable dans toute la région Kalos, et même un peu plus loin dans la mer.
Mais au même moment...
- Attention ! S'écria Sacha en sautant par dessus un débris de maison, mais il y eu un tremblement qui le fit tituber. W-wow..! Il réussit à se maintenir droit grâce au débris justement. On dirait qu'on est vachement en retard..! S'écria-t'il en serrant le poing.
- En effet, si j'avais su..! S'écria Lem, en passant par dessus le débris à son tour.
- Les garçons là-bas ! S'écria Serena, passant par dessus le débris avant d'indiquer la tour prismatique qui semblait endommagée et dont Lysandre était apercevable en son sommet.
- Tss... Le voilà..! S'écria Alain en fronçant les sourcils et en serrant les dents. Sacha allons-y ! Dit-il en prenant les devants.
- Ok ! Confirma-t'il donc en le suivant de très près.
Ils arrivèrent devant l'entrée de la tour prismatique, où des sbires les attendaient en embuscades, derrière des roches.
- GRUNBULL A TOI !!! S'écria Serena, envoyant son pokemon.
Grunbull apparut et envoya un luminocannon pour protéger Sacha et Alain qui étaient devant et qui c'étaient fait avoir par le piège.
- Merci Serena..! Sacha lui fit un pouce.
- Je vais m'en charger, avancer ! Ordonna-t'elle alors en attrapant une seconde pokeball. Feunnec vas-y ! Feunnec apparut. Lance-Flamme ! Ordonna-t'elle.
Le lance-flamme permis de créer un accès direct à l'entrée de la tour, que pénétrèrent Sacha, Alain et Lem. Une fois à l'intérieur, ils se rendirent compte que le système de sécurité était cassé, alors ils purent entrés et foncèrent à toute vitesse vers l'arène, mais durant cette course contre la montre, Lem semblait de plus en plus inquiet, si quelqu'un avait pénétré l'arène, alors le Lembot est en danger. Convaincu par cela, il courut plus vite que les deux autres, prenant la tête et il arriva en premier dans la salle de l'arène.
- L-lem... Il ouvrit grand les yeux. Bot..? Ses lunettes tombèrent sur le sol, se brisants contre celui-ci.
- Tiens... Comme prévu Alain vous a rejoins... Sourit Xanthin, le bras droit de Lysandre. Bien, mais ce type... Il pointa Lem. N'était pas prévu, m'enfin... Il replaça ses lunettes. Je vais m'occupez de vous..! Il sourit.
- Tu vas voir, tu ne fera pas de mal à mes am-...! Commença à s'écrier Sacha, avant d'être coupé.
- L-laisse moi... Fit Lem en se relevant, après avoir approcher son robot détruit. J-je... Il avait le regard pointé vers Xanthin, et aucune émotion n'était transcrite par son visage. M'en occupe. Termina-t'il.
- On ne pe-..! Commença Alain avant que Sacha ne mette son bras devant celui-ci.
- Laisse le faire, il vaux mieux. Dit Sacha en baissant sa casquette. Allons-y. Dit-il, en contournant les deux adversaires, Alain le suivant bien que quelque peu perdu.
Les deux amis arrivèrent finalement au sommet, là où même avait débuter l'aventure de Sacha avec l'incident du Carchacrock.
- Enfin vous voilà... Sourit Lysandre, ouvrant grand les bras.
- Vous..! S'écria Sacha en serrant le poing.
- Regardez ce beau paysage... Bientôt il disparaitra et renaitra. Il pointa de la main Zygarde, les légendaires vaincus et l'autre groupe de résistants mené par Belladonis.
- Regis... Il sourit voyant que Regis était là sain et sauf, puis il tourna le regard vers Lysandre. Qu'avez vous faits..? Demanda Sacha en le pointant du doigt.
- Moi..? Je n'ai encore rien fait, car je n'ai pas encore changer le monde. Par contre Alain lui, à jouer contre toi... Sourit Lysandre en sortant d'une pokeball un Leviator. Car grâce à la Mega-Energie qu'il a récolté, voilà le résultat !! Lysandre ouvrit grand les yeux en faisant Mega-Evolué contre son gré, Léviator, qui semblait avoir une puissance phénoménale, encore pire que toutes les méga-évolutions vus jusqu'à présent.
- A-alain à fait ça..? Sacha tourna son regard vers Alain, mais il ne s'attendait à tout sauf à ça, il n'avait pas entendu depuis tout à l'heure Alain et c'était simple: Alain était complétement perdu, il avait beau s'être rallier à la cause de Sacha, face à Lysandre Alain était impuissant et il regrettait en plus ses actions.
- Jeune dresseur, je t'ai analysé... Fit Lysandre en s'approchant de Sacha, bien qu'il soit encore loin. Je sais que tu ne te rallieras pas à moi mais... Alors, sauras-tu être le héro ou le démon..? Demanda Lysandre d'une voix grave, sérieuse et pleine de sens.
- Est-ce que m'arrêter est le meilleur choix..? Est-ce que ne rien fait serait une solution..? Est-ce que retarder serait mieux..? Est-ce que si tu n'étais pas venu à Kalos rien de tout cela ne serait arriver..? Tant de questions, tant de possibilités, tant de contextes et de choses à prendre en compte, finalement qu'es-tu sûr..? Demanda Lysandre, d'une voix calme, trop calme.Cela était pesant et renforcer son charisme.
- Héro..? Démon..? Répéta Sacha en regardant ses mains.
Notre dresseur se rappela alors...
- Le bien ou le mal ? Elle pensa à Pouic à ce moment précis pour une raison qu'elle ignore.
- Cette fois, c'est à vous de prendre en main le destin du monde et de choisir si vous deviendrait des héros ou des démons... Termina-t'elle en refermant sa cape.
- Héro... Ou démon..? Il tourna la tête vers Amphinobi en disant cela.
- Elle m'avait posé la même question... Se dit Sacha, s'interrogeant sur ses réels convictions.
- Finalement, tu n'as l'air sûr de rien car personne ne peux le savoir hormis celui qui a créer l'arme suprême lui-même. Or, il n'est plus en vie. Moi je m'y connais... Il tendis sa main bien qu'il était loin de Sacha pour sa sécurité. Alors joins-toi à moi, je te propose une alternative, ne réfléchit pas, j'en prendrais l'entière responsabilité, tu n'auras pas à choisir, juste à être spectateur, après tout être spectateur ce n'est ni ne pas agir, ni ne rien penser, c'est juste être transparent, observer, comme lire en livre ou regarder une série, nous n'aimons peut-être pas la fin mais c'est comme cela, nous l'acceptons. Expliqua Lysandre.
- Non... Sacha attrapa une pokeball qu'il colla à son coeur. Je suis sûr d'une chose... Commença-t’il alors.
- Pikkaaa..! Pikachu semblait avoir ressentis la même chose que son dresseur.
- C'est que peu importe ce que je ferais, je le ferais avec mes pokemons, dans la même voix de l'amitié entre Humain et Pokemon que je défends depuis toujours... Il pointa ensuite la pokeball vers Lysandre. C'est en mes pokemons que je confie le destin de Kalos. Il envoya alors la pokeball, Amphinobi apparut.
- Amphi..! Il se retrouva devant Leviator, et lui donna un coup d'Aéropique en pleine face avant de reculer.
- C'est comme ça que nous procédons..! Sourit Sacha, se mettant en garde.
- Je vois... Lysandre baissa la tête. C'est fort dommage mais je m'y attendais... Il haussa les épaules. Notre combat sera décisif alors. Il leva lentement sa main. Draco-Rage. Ordonna Lysandre.
- Allons-y Amphinobi. Fit Sacha en reprenant sa respiration.
- Amphi... Il fit quelques mouvements synchronisés avec son dresseur, avant de lever le poing en l'air, une aura d'eau l'entourant, et celui-ci changeant d'apparence. AMPHI ! Il projeta ensuite l'eau partout autour de lui pour s'en débarrasser, mais elle revint vers lui, se compactant en un shuriken géant dans son dos. Amphinobi... Il semblait enfin prêt.
- Le Héro De L'Ombre, le célèbre Amphinobi légendaire qui aurait sauvé le village Ninja de la catastrophe... Il sourit. Je vais pouvoir l'affronter en personne... Ahahah c'est vraiment excitant. S'excita-t'il en riant de vive voix.
- Sauf que cette fois... Commença Sacha, lâchant un regard sur la gauche, Amphinobi esquivant justement par la gauche. Nous serons... Amphinobi se retrouva devant Leviator en un instant. Deux. Dit-il, Amphinobi attrapa son shuriken dans le dos, et frappant de plein fouet Leviator.
- LEVIAAAAAA !!!!! Or, malgré les dégâts, Leviator releva la tête et tira un autre Draco-rage que subit de plein fouet Amphinobi, repoussé plus loin en arrière.
- Il semblerait que cette fois... Lysandre baissa le regard avant de le remonter, celui-ci enragé. Il n'y ai plus de retour arrière...
- En effet, c'est le dernier combat Lysandre... Confirma Sacha d'un regard sans émotions, titillé entre l'excitation d'un combat de légende, le fait d'avoir envie de sauver tout le monde mais en même temps le fait de ne vouloir le mal de Lysandre qui pour Sacha à juste mal compris la vie, et d'un autre coté, étant en proie à quelques doutes qu'il tente de refuser catégoriquement comme Serena lui avait fait comprendre deux fois d'affilés. Amphinobi vas-y. Ordonna Sacha, la main en avant.
- Amphi...! Il fonça et se retrouva devant Leviator.
- Hydro-queue ! Ordonna Lysandre en souriant.
- Amphinobi Coupe ! Ordonna quand à lui Sacha.
Amphinobi esquiva en glissant sous Leviator, le premier coup de queue, mais il se rendit compte que Leviator était vraiment très rapide à cause de l'énergie récoltée par Alain, alors Amphinobi sauta pour esquiver le second coup de queue, puis contra le troisième avec coupe, mais il ne pu contré le quatrième et n'eut d'autres choix que de l'encaisser, repoussé en arrière, glissant le long du sol, et s'arrêtant à la limite de chuter de la tour.
- Amphi... Du sang sortit de sous la langue du pokemon, il semblait réellement être à fond, ne laissant aucune émotion particulière paraitre.
C'était la même chose de son dresseur, du sang coulant de sa bouche, mais celui-ci ne réagissant pas, et se contentant de l'essuyer.
Pendant ce temps un peu avant qu'Alain et Sacha n'arrivent en haut de la tour prismatique, le groupe de résistant formé par Beladonis regardait Zygarde écraser Giratina, complétement impuissants. Mais c'est alors qu'une petite fille, s'approcha de Zygarde en marchant les larmes aux yeux.
- Pouic...! Faisaient la petite fille, en passant au milieu des décombres.
- M-mais c'est Clem ! S'écrièrent Liam et Kalem simultanément, les deux se regardants surpris.
- S'il te plait Pouuiiic.... S'écria la petite fille, tendant la main, implorant Zygarde d'arrêter.
Zygarde s'arrêta, mais ne bougeait pas.
- Arrête s'il te plait Pouic... R-... Clem chuta sur un débris, se blessant le genou, les larmes tombants de nouveaux. Revient s'il te plait... Faisait-elle, l'implorant de tout son cœur, à chaudes larmes.
Zygarde se tourna vers la petite fille, et commença à s'approcher... Même sous le contrôle mentale, il semblait ressentir les émotions de la petite fille, qu'apprécier Pouic à force d'avoir voyager avec elle.
C'est alors que l'énergie de Mega-Léviator, puis celle de Sachanobi furent sentis depuis le haut de la tour Prismatique. Au son de celle de Sachanobi, Zygarde perdit de nouveau le contrôle et se dirigea vers la tour, se mettant à courir à travers Kalos, renversant les maisons sur son chemin.
- C'est terminer... S'écria Dianthéa, se plaçant devant Zygarde, faisant sortir Gardevoir. Il est temps que tu goutes à la résistance de Kalos ! S'écria-t'elle.
Kalem, Liam, Regis et Belladonis se joignèrent à celle-ci, Platane ne pouvant rien faire se contenta d'être spectateur, en effet il n'avait pas Carchacrock avec lui.
Un bruit assourdissant eu lieu alors de la part de Zygarde, qui sembla tout à coup, faire Mega-Evoluer la plupart des pokemons dans les environs, et récupérés leurs énergies, qu'il chargea dans un puissant rayon, qu'il lança en direction de la tour prismatique, précisément où Amphinobi se trouvait.
- Ball Ombre ! Ordonna Dianthéa.
- TOUS ENSEMBLE !!!! S'écria Platane.
- Dracossouffle ! Ordonna Kalem.
- Tempête verte ! Ordonna Liam.
- Fatal Foudre ! Ordonna Regis.
- Tonnerre..! Ordonna Belladonis.
Toutes les attaquent furent envoyés contre celle de Zygarde, ils tenaient la tenait en place, mais personne ne semblait abandonnés, et contrairement à Zygarde qui semblait calme, leurs pokemons eux, perdaient petit à petit de la puissance et de l'énergie... Mais c'est alors que...
- FATAL FOUDREEEEEEEE MA BODYYYYYYYYYY !!!!!!!!! S'écria une voix grave depuis un débris.
- CHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Un puissant éclair orange encore plus puissant que celui de Regis aida les autres attaquent, et permis d'anéantir l'attaque de Zygarde pour de bon.
- Mahahah bien joué mon ami..! La personne sauta du débris où elle se trouvait et atterrit aux cotés des autres résistants, Raichu le rejoignant. Mon ami... Dit-il faisant référence à AZ. Je vais honorer notre promesse en débarrassant ce monde de ta propre création... Fit-il en souriant, replaçant ses lunettes de soleil.
- Qui êtes-vous..? Demanda Belladonis en pleine suspicion.
- Mais c'est le Major Bob..! S'écria Regis l'ayant reconnu.
- Toi..? S'écria Bob en voyant Regis. C'est qu'il a bien grandit le Tchio..! Il posa sa main sur la tête de Regis puis se reconcentra. Bien il semblerait que nous devons arrêter cette chose... Il sourit. J'espère que vous avez un bon plan car cela risque d'être compliqué...
- Moi j'en ai un... Dit une voix tout à coup derrière eux.
Ils se retournèrent tous et aperçurent un homme grand, un géant même.
- Le type de la prison..?! S'écrièrent Belladonis et Regis.
- Bon retour... AZ. Fit quand à lui le Major Bob en souriant, sachant qu'AZ viendrait.
Retournons un peu sur notre héro, il affrontait toujours au sommet de la tour prismatique, Lysandre et son surpuissant Léviator à l'aide de la puissance d'Amphinobi et de la synergie, principe de fusion entre les deux, mais lorsque Zygarde cria pour tirer son rayon que les résistants contrèrent, Sacha fut déconcentré ce qui nuisit à Amphinobi, qui chuta en esquivant une attaque de Leviator, commençant à chuter de la tour prismatique, lorsque des lianes le rattrapèrent de justesse, le remontant...
- Bulbizarre t'es venu..?! S'écria Sacha en souriant.
- Bulbi..! Il semblait avoir gravit la tour Prismatique.
- Parfait, cette fois nous ne pouvons pas perdre..! Sacha sourit en se grattant le nez.
- Moi aussi... Fit Alain tout à coup, en sortant Dracaufeu. Je m'excuse pour mon retard mais... Tu as raisons, j'ai merdé et le meilleur moyen de me rattraper c'est de régler le problème que j'ai fais à sa source..! Il pointa Lysandre. Dracaufeu RAFALE FEU !!!!! S'écria Alain.
- Bulbizarre envoie Amphinobi ! Ordonna Sacha.
- BULI !!!! Il attrapa Amphinobi et le balança vers Leviator.
- Qu'est-ce que..?! S'écria Lysandre ne s'y attendant pas. Leviator Draco-Rage ! Tenta-t'il tout de même de riposter.
- DRAAAAAAAAA !!!!! Il frappa le sol, celui-ci s'écroulant vers Leviator.
- AMPHIIIIII !!!!! Il fut propulser mais pour se protéger de Draco-rage, il attrapa son shuriken et frappa Leviator avec le shuriken plus Draco-Rage qui lui renvoya, ensuite Leviator reçu l'attaque Rafale feu, Amphinobi et Leviator en pleine chute libre.
- Bulbizarre rattrape le ! Ordonna Sacha, Bulbizarre rattrapant de justesse Amphinobi.
- Leviator revient... Leviator revint, Lysandre baissa la tête.
- Revient... Dracaufeu revint. Nous avons gagnés. Dit Alain en s'approchant de Lysandre.
- Avouez-vous vaincu Lysandre... Fit Sacha en rejoignant Alain, Bulbizarre montant sur sa deuxième épaule.
- N-non... Il sourit en relevant la tête. Zygarde vas quand même continuer son avancé et en plus, il tuera tout ceux que tu aimes Sacha... Il sourit à pleine dent. TEL QUE TA PROTÉGÉE, SERENA !!!!!! Se mit-il à hurler.
Sacha n'eut aucune réaction, avant de s'accroupir finalement, la tête baissé.
- C'est dommage... T'as du bon sens, t'aime les pokemons et le monde... Mais... Il souffla déçu. Tu ne veux pas comprendre ton erreur... Il se releva alors, le regard triste. Alors c'est tout... Tu finiras ainsi. Dit-il, commençant à partir.
- Sacha je vais rester ici le surveiller. Fit Alain.
- Très bien. Dit-il sans se retourner, repassant par là où il était monté.
Il retrouva alors la salle où avait lieu l'affrontement entre Lem et Xanthin mais... Cette fois, tout était calme... Seul Lem en plein milieu de la salle, en pleure, et Xanthin ayant disparut, un gros trou dans le mur.
- D-désolé... Fit Sacha en approchant Lem, qui ne semblait pas vouloir qu'il approche. Je comprends... Dit-il simplement alors, décidant de passer sans se retourner.
En bas, AZ expliqua quelque chose avant que Sacha n'arrive. Il expliqua qu'il avait peur d'une chose: Qu'une partie de Floette soit en Zygarde, même si la majeur parti se trouve en Amphinobi...
C'est alors qu'apparut Sacha en bas de la tour prismatique, mais sa première vison fut d'horreur, car en le laps de temps où AZ expliqua la situation, Zygarde tira un rayon qui ne blessa personne, mais qui mit K.O tout les pokemons...
- Tout vas bien..?! S'écria Sacha en les rejoignant.
- N-non... Dianthéa se retourna, Clem dans les bras, évanouit et se changeant petit à petit en pierre.
- Qu-qu'est-ce..?! S'écria Sacha, n'ayant même pas remarquer que Clem ne les avaient pas suivis, et qui plus est, horrifié par cette vision.
- Sûrement qu'en absorbant Yveltal, Zygarde en a garder quelques pouvoirs... Expliqua Dianthéa.
- Je vois... Sacha replaça sa casquette et sortit tout ses pokemons tout à coup: Pikachu, Sachanobi, Flambusard, Brutalibré, Bruyverne, Bulbizarre. (Rattata et Mystherbe ayant été donnés au professeur Chen pour pouvoir vivre une vie tranquillou pépère.) Ensemble. Dit-il simplement à ses pokemons qui semblaient avoir compris le message.
Sacha s'avança alors vers Zygarde, passant au milieu de tout ses amis qui l'observaient, tous inquiets.
- ZYGARDEEEEE !!!!!!! S'écria-t'il alors en pointant Zygarde du doigt. MOI, SACHA KETCHUM VENU DU BOURG PALETTE DANS LA RÉGION KANTO, PROCHAIN MAITRE POKEMON..!!!! Il serra le poing qu'il pointa vers Zygarde. AVEC L'AIDE DE TOUT MES AMIS, il fit référence à ses pokemons, NOUS ALLONS TE PROUVER QUE LE MONDE ACTUEL EST LE MEILLEUR DE TOUS ET QU'HUMAINS ET POKEMONS PEUVENT COHABITES ENSEMBLEEEE !!!!!!! JE LE JURE SUR MON RÊVE DE MAITRE POKEMON !!!!!!!!!!! Jura-t'il en criant de toutes ses forces.
Les deux adversaires se faisaient face. Cette fois, Sacha se retrouve seul face à la plus grande menace du monde, l'arme suprême qui a autrefois réduit le monde à néant: Zygarde.
Prochain Chapitre: "Les Méandres De La Réalité."
Spoiler Chapitre Suivant: Cette fois, l'heure du dénouement final à sonner, Sacha décide d'affronter de lui-même, tout seul Zygarde, vas-t'il y arriver..?! Comment pourras-t'il désenclancher la bombe à retardement qu'est Zygarde lui-même..? Et de quel façon le monde vas changer..?! Vous le verrez dans le prochain chapitre: Conclusion de la lutte contre la Team Flare.
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Sam 03 Avr 2021, 19:44
Vas y Sacha éclate le !!
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 04 Avr 2021, 15:28
Chapitre 22 - Les Méandres De La Réalité.
- Désolé Clem... Mais Pouic ne pourra être sauvé cette fois, il a fait son choix. Dit Sacha en s'avançant. ALLONS-Y !!!!!! S'écria le dresseur.
Le combat débuta, Brutalibré enchainant les attaques de corps à corps, Flambusard augmentant de plus en plus sa vitesse, Pikachu enchainant ses mouvements plus complexes les uns que les autres, Bulbizarre volant le plus de vie possible à Zygarde, Bruyverne tentant de dépasser ses capacités précocement apprises, et Amphinobi donnant le tout de lui-même. Le combat semblait interminable, les amis de Sacha s’écroulant un à un: Bruyverne, puis Brutalibré, puis Flambusard, puis Bulbizarre, puis Pikachu... Il ne restait qu'Amphinobi face à Zygarde... La création face à l'existence même de la création... Plus les attaques s'intensifiés, plus Amphinobi devenait insensible à la douleur, et plus un nuage mystérieusement noir se formait en Amphinobi, c'est alors qu'Astera arriva.
- Jeune gens... Fit tout à coup Astera en fermant les yeux.
- Uhmm...? Nous t'écoutons toi et tes conseils Astera. Lui confirma Dianthéa.
- Je sens que notre ami, Sacha à décider d'opter pour devenir un démon... Raconta-t'elle.
- Mais pourquoi..?! Il ne ferait jamais ça ! S'écria Liam.
- Sacha à compris que c'est le seul moyen d'obtenir la puissance absolu, et compte uniquement sur la chance pour s'en sortir une fois qu'Amphinobi aura détruit Zygarde... Raconta Astera.
- C'est terrible... Fit Belladonis, impuissant.
- Sacha... Regis serra les poings.
En effet, Amphinobi qui depuis toujours se faisait anéantir, écraser par la puissance de Zygarde, sembla tout à coup, devenir plus fort, puis rapide, plus précis, plus anticipant. Il surclassé tout à coup Zygarde et ses coups portés leurs fruits à chaque fois, infligeant de réels dommages, tel que des bouts de Zygarde commencèrent à s'écrouler au sol, ceux-ci se transformants en pierre. En réalité, ce n'était pas tant le pouvoir d'Yveltal qui rendait en pierre le corps de Zygarde, c'était le pouvoir même d'Amphinobi qui consumait à chaque coup, chaque impact Zygarde. Amphinobi avait le pouvoir d’annihiler tout comme Yveltal, mais cela voulait aussi dire qu'il avait le pouvoir de création, de vie tout comme Xerneas.
C'est alors que Serena arriva, une coupe sur la joue, s'étant blessé durant son combat.
- SACHA ARRÊTE TOI !!!! NE FAIT PAS CA !!!!! S'écria Serena en criant le plus fort possible.
Amphinobi retomba au sol, et Sacha se retourna, ayant entendu.
- Je ne veux pas que tu fasses ça... Elle s'avança vers Sacha. Quitte à ce que Zygarde détruise le monde... Elle attrapa le visage du garçon et approcha ses yeux, les yeux dont il aimait observer. Regarde mes yeux bleu remplit d'un océan vaste comme tu me l'as dis... Et dit moi que tu as envie de terminer ta vie en ayant abandonner ta conviction..? Dit-elle alors. Et puis je te rappel... Elle baissa la tête en rougissant. Si tu crois que personne ne t'aime alors rappel toi ce que je t'ai dis...
Sacha ouvrit grand les yeux, Amphinobi regagna sa couleur habituelle.
- Je comprends... Il sourit. Merci, j'ai encore merdé... Dit-il, se séparant du visage de Serena. Mais je vais me racheter. Dit-il en regardant vers Clem.
Amphinobi fonça vers Clem, et posa sa main sur celle-ci, Clem se changeant, passant de pierre à humaine, reprenant vie.
- Sacha... Le Major Bob s'approcha du dresseur. Tu n'avais que 10 ans et pourtant ton pikachu et toi m'aviez impressionnaient... Montre moi ce pouvoir que tu avais à travers cet Amphinobi. Il pointa Zygarde. Et gagne moi cette bataille. Le soutena-t'il.
- Je le ferais... Dit Sacha, ayant recouvert ses esprits. Zygarde je ne perdrais plus jamais..! Dit-il en levant le poing en l'air. Amphinobi Shuriken puis Vibraqua ! Ordonna Sacha.
Amphinobi fonça, attrapa son Shuriken qui lui permis de couper une liane que fit pousser Zygarde, puis il lança sur Zygarde qui recula, avant de frapper, le Vibraqua en avant explosant sur Zygarde, qui tomba en arrière, Amphinobi revenant vers son dresseur, fatigué.
- Jeune Amphinobi, puis-je te parler... Demanda tout à coup AZ en s'approchant.
- Amphi. Il hocha la tête.
AZ posa alors la main sur Amphinobi et entra dans la tête de celui-ci...
- Floette, je tiens à m'excuser. Dit-il alors. Mais je vais réparer mon erreur... Il sourit, les larmes aux yeux. Je suis content d'avoir pu te revoir une dernière fois mon meilleur ami. Dit-il, quittant la conscience d'Amphinobi. Merci Amphinobi. Le remercia-t'il.
- Amphinobi. Il acquissa.
- Qu'est-ce que..? Même avec la synergie, Sacha ne semblait pas avoir ressentis ce qu'avait fait AZ.
- Arceus... Je t'invoque...! Dit tout à coup AZ.
L'espace s'arrêta alors tout à coup autour d'AZ, et une entité qui semblait observer le combat depuis le début apparut.
- Quel est ta requête homme qui semble étrangement lié à l'histoire des pokemons. Demanda Arceus.
- Je souhaiterais me sacrifié pour que l'arme que j'ai créer soit détruite. Dit-il alors son vœu le plus chère. Il est temps pour moi de mourir et de m'excuser au près du monde. Expliqua-t'il ensuite.
- Uhmm... Peux-tu en tirer une leçon..? Demanda alors Arceus.
- Oui. L'arme suprême n'est pas la véritable, j'ai cru qu'en réanimant Floette je sauverais le monde et je l'ai détruit, alors que finalement c'est Floette elle-même qui a sauver ce monde et qui a créer Amphinobi, la réel arme suprême... Uhmpf... Il sourit. C'est ma cupidité d'humain pour Floette qui m'as poussé à faire cela, j'en prends les pleines responsabilités. Dit-il, en fronçant les sourcils.
- Bien. Alors que ton voeux soit. Répondit Arceus en exauçant son vœu.
La réalité reprit alors, Zygarde s'arrêta soudainement et se changea en pierre, face à la vue de tous, qui furent complétements surpris n'y comprenant rien. Mais c'est lorsque Zygarde s'écroula en petit morceaux de Pierre, que tous comprirent qu'ils avaient gagnés, ils ignoraient comment, mais ils avaient gagnés, Zygarde n'était plus et la Team Flare non plus. Le ciel redevint alors pur, les pokemons ressortirent de leurs coins cachés, la vie reprit. Tous s'écrièrent à Sacha, le considérant comme le véritable héro, mais Sacha lui, avait compris grâce à Amphinobi le sacrifice d'AZ, tout de même il n'était pas triste. Pour lui, AZ avait trouvé sa réponse, tout comme lui avait trouvé la sienne dans ses amis et en le monde des pokemons. Tout était fini.
Prochain Chapitre: "Reconstruction."
Spoiler Chapitre Suivant: La ville se reconstruit, certains ont disparus, les pertes sont grandes, les amis se quittent et pourtant, la quête de Sacha n'est pas encore fini, mais en attendant la construction d'une ligue qui pourrait réanimé la capitale détruite, Sacha et ses amis doivent s'occupés, malgré que certains soient tristes ou aient perdus beaucoup.
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 05 Avr 2021, 11:14
Yes Sacha t'es le meilleur !! Bon t'as failli virer de bord mais on te pardonne xD
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 05 Avr 2021, 13:05
Chapitre 23 - Reconstruction.
- Ça fait vraiment bizarre... Dit-il en regardant autour de lui.
- Pika... Il semblait un peu triste.
Les événements précédents semblaient avoir marquer notre dresseur, mais il ne voulait pas décevoir encore une fois tout le monde alors il gardait la tête haute, et puis c'était enfin fini après tout. Malgré tout, ce balader en ville était devenu très étrange, entre les débris qui faisaient contraste avec le soleil éblouissant, et le silence étrange de la ville, rien n'était pareil. Tout était fermé, ou sous sécurité, mais une chose s'était améliorer: le soutien des uns et autres. Tout les habitants étaient toujours en ville, par-ci par là à aider à la reconstruction, il y avait une vrai entraide humaine en mémoire des défunts et de la région. La partie de la ville où le combat avait eu lieu fut mise en quarantaine car trop compliqué à réparé, et il y avait aussi la grosse trainé qu'avait fait l'attaque de Zygarde sur toute la région qui était irréparable, et deviendrait le souvenir de cette événement à jamais marqué dans la mémoire des habitants de Kalos.
- On y est..! Fit notre dresseur, en passant par dessus un débris, arrivant au laboratoire du professeur Platane, d'ailleurs il aperçut Regis juste devant. Régis ! Il sourit en faisant un signe de main.
- Sacha, je te félicite. Il tendit sa main en souriant.
Sacha fut surpris mais cela lui fit plaisir, alors il serra volontiers la main de Regis, sachant pertinemment quelle serait la prochaine phrase de son ami.
- Mais je dois partir, mon rôle ici est fini. Dit-il, le regard toujours aussi rude qu'à l'époque.
- Je comprends. Répondit Sacha, quelque peu déçu tout de même. Bonne chance ! Il sourit en lui faisant un pouce.
- Je t'informe tout de même, le géant et le Major Bob ont complétements disparus de la surface de la terre tout comme Zygarde. Beladonis lui est repartit à Sinnoh. Dit-il avant de partir.
- Merci. Il lui était reconnaissant d'avoir fait tant pour la région Kalos.
- C'est plutôt à toi que je devrais dire ça... Dit-il en passant à coté de Sacha, partant sans se retourner.
Sacha avait le sourire aux lèvres, malgré tout Regis n'avait pas changé, mais Sacha savait très bien qu'avoir vu tant de choses avait tout de même quelque peu affecté son ami.
- Ah et j'ai oublié... Fit Regis en s'arrêtant. Il parait que Groudon et Kyogre s'étaient réveillés à Hoenn, mais apparemment c'est fini là-bas, la destruction de Zygarde les as calmés. Dit-il, reprenant finalement son chemin.
Tout à coup, Alain apparut avec une fillette, sortant du laboratoire.
- Sacha ! S'écria Alain en souriant.
- Alain ! Fit Sacha, mais il vit une petite fille avec lui. Uhmm..?
- Je te présente Manon, celle que je devais sauver, mais apparemment elle était déjà réveiller depuis longtemps, seulement que Lysandre me l'avait caché. Raconta Alain, d'une voix désolé.
- Salutttt ! Elle sourit en faisant un signe de main.
- Ne t'en fais pas. Dit-il à Alain. Salut Manon ! Il fit un signe de main en retour. Vous allez où..? Demanda ensuite Sacha.
- J'vais me dépêcher d'aller faire le tour des arènes pour te rattraper et t'affronter une dernière fois à la ligue..! Dit-il le regard remplit d'excitation.
- Je t'attendrais..! Il sourit, et Alain et Manon partirent derrière lui.
En effet, la ligue avait tout de même débuter sa construction en parallèle, car d'après le maire de la ville, cela permettrait peut-être à la ville de réanimé sa flamme perdu dans la bataille.
- Et Alain ! S'écria Kalem en sortant à son tour, mais Alain était déjà loin. Et mince... Il baissa les bras un peu déçu et aperçut Sacha. Ah Sacha ! Il sourit. T'es au courant, Lysandre et les autres de la Team Flare ont étaient tous mis en prison, hormis Xanthin qui est introuvable. Raconta Kalem en rejoignant le dresseur.
- Nan je savais pas... Et c'est dommage pour eux... Dit-il en baissant le regard.
- Bon moi j'vais aller préparer mon équipe pour la ligue, je te souhaite bonne chance ! Dit-il en partant à son tour.
Sacha se tourna vers Kalem en souriant, la ligue allait être d'une qualité époustouflante c'était sûr... Ah oui et quand à Dianthéa et Astera, elles étaient toutes deux repartis.
- Bon Pikachu ça te dit un combat..? Proposa Sacha pour se remettre les idées en place.
- Pikapi ! Il semblait partant.
Sacha monta alors le palier de la porte, pour finalement entré, apercevant seulement Lem.
- Lem ça te dirait un combat..? Proposa Sacha en arrivant derrière celui-ci, mais Lem semblait toujours aussi triste. Tu sais... Si c'est pour le Lembot je te comprends mais... Tu peux toujours le reconstruire... Lui fit remarquer Sacha.
- Je sais mais ce ne sera plus pareil... Dit Lem, l'air complétement anéantis.
- Clem vas mieux..? Demanda alors Sacha.
- Oui elle vas mieux, elle a reprit connaissance mais elle est triste de ne plus jamais revoir Pouic... Répondit Lem d'une voix monotone.
- Lem, si nous sommes amis... Il approcha du garçon et posa sa main sur son épaule. Tu dois me dire ce qu'il s'est passé... Le supplia-t'il alors.
- Oui je sais... Dit-il, les larmes remontants jusqu'à ses yeux. J'ai tué Xanthin... Avoua-t'il alors.
- C-comment ça..? Demanda Sacha en s'accroupissant pour voir le visage de Lem.
- J'étais fou de rage, et le combat à durer longtemps jusqu'à ce que je le vainc enfin... Sauf que je n'ai pas su m'arrêter et j'ai voulu me venger... Je l'ai tué en le poussant du haut de la tour... Raconta Lem, on aurait dit qu'il n'avait ni remords, ni joie, seulement plus rien, tout perdu.
- T'en fais pas... Sacha se redressa en replaça sa casquette. Si t'as tué Xanthin, alors je suis coupable aussi de son meurtre, tout comme je suis coupable du meurtre d'AZ. Raconta Sacha, en regardant droit dans les yeux Lem, qui semblait avoir remonter le regard.
- C-comment ça..? Demanda Lem surpris.
- AZ s'est sacrifié pour sauver le monde de l'arme qu'il a créer mais... Sacha sourit. Il n'as pas fait cela en vain... Tout à coup, Amphinobi sortit de sa pokeball. C'est pour que nous continuons le combat jusqu'à finalement vaincre l'arme suprême..! Dit-il en fronçant les sourcils.
- Que veux-tu dire..? Demanda Lem n'y comprenant rien.
- Ce que je veux dire c'est que... Sacha tourna le regard vers le sol, tout comme Amphinobi, qui d'ailleurs se transforma en à peine une seconde en Sachanobi. C'est que l'arme suprême continue de perdurer tout comme... Sacha fit un geste tout à coup.
- Amphiiii !!!! Amphinobi fit le même geste en balançant son shuriken dans le sol, détruisant le sol du labo, et coupant une sorte de branche géant qui se trouvait sous terre.
- Les crimes, et si tu veux toi aussi te faire pardonner pour ce crime, alors rejoint moi Lem ! Il lui tendis la main en souriant.
- Tu veux dire qu'avec le pouvoir d'Amphinobi tu peux ressentir et voir les restes de l'arme suprême..? Demanda Lem en acceptant la main de Sacha.
- En effet. Amphinobi reprit sa forme normale. L'arme suprême n'est pas totalement morte, elle continue de se nourrir sous terre, et un jour elle reviendra à la vie, alors jusque là nous devons nous tenir prêt pour que la prochaine fois... Sacha releva le regard, les sourcils froncés et un sourire aux lèvres. Nous soyons suffisamment fort pour le vaincre sans aucun sacrifice..! Dit-il, en serrant le poing devant lui.
Lem sourit, Sacha était vraiment un modèle pour lui, une inspiration, la personne qu'il voudrait devenir...
- Tiens Sacha tu es rentré..? S'écria Serena en arrivant dans le hall d'entré.
- Serena ! Il sourit en rappelant Amphinobi. Ça va..? Demanda-t'il en s'approchant d'elle.
- Oui ça va et toi la ville alors..? Demanda-t'elle inquiète.
- Elle vas revivre ne t'en fais pas, j'y crois, ensemble et avec l'aide des pokemons nous allons rebâtir cette ville... Il regarda Pikachu qui lui souriait. Car ensemble rien ne peut nous arrêter..! Fit-il ensuite en souriant bêtement.
- T'es vraiment incroyable Sacha... Dit Serena, le regard attendrit.
- D'ailleurs je dois te parler..! Il attrapa la main de la jeune fille tout à coup.
- Qu'est-ce que tu fais..?! S'écria-t'elle surprise, en rougissant.
- Suis-moi..! Il la tira, sortant du laboratoire en courant.
- ATTENDS !!!! S'écria-t'elle, embarquer par le jeune dresseur fougueux.
Au bout d'un moment, le dresseur s'arrêta de courir et se tourna vers la jeune fille.
- Faut que je te montre un truc..! Dit-il en la tirant un peu plus loin, lui montrant un café en construction. Ici ça te dit qu'on aille faire un tour lorsque ce sera construit, il parait que les meilleurs gâteaux sont faits ici, et vu que je sais que t'aime ça ! Il sourit en tenant sa casquette, se tournant de nouveau vers la jeune fille.
- Vraiment..?! S'écria-t'elle en souriant. J'ai hâte !!! Dit-elle avec impatience, mais tout à coup le Sacha attrapa également la deuxième main de la jeune fille et s'approcha d'elle.
- Faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé dans la foret d'Aufrac-Les-Congères... Dit-il, d'un regard plus sérieux, mais étrange à la fois, c'était la première fois qu'elle voyait ce regard sur le visage de Sacha.
- Qu'est-ce que j-je... Elle semblait complétement perturbée.
- Je veux parler du baisé tout particulièrement... Dit-il avec insistance.
- J-je... E-en faites c'était... Enfin euh... Elle baguayait des mots ne sachant que dire pour changer de sujet.
- Ne t'en fais pas..! Il rit en se grattant la nuque, comprenant l'embarras dont il l'avait mise. J'ai beaucoup apprécier... Dit-il pour arranger ce bafouillage. Mais... Dit-il tout à coup d'un regard plus sérieux. Il faudra qu'on en reparle ultérieurement car en ce moment il faut nous concentré, que ce soit pour la ligue, la reconstruction ou la destruction des derniers morceaux de l'arme suprême. Dit-il, quelque peu désolé de devoir dire ça.
Serena ne s'attendait pas à cela de la part de Sacha, mais elle sourit, elle se rendait vraiment compte à quelle point elle aimait le dresseur en face d'elle.
- Ne t'en fais, je comprends. Dit-elle en regagnant son calme.
- Parfait alors ! Il sourit satisfait.
- Mais tu me dois le gâteau en échange ! Dit-elle en tirant la langue.
- Argh... L'arnaque..! Dit-il dépité, se rappelant qu'il n'avait toujours pas d'argent. J'ai hâte qu'on rentre au Bourg Palette récupéré un peu de sous... Dit-il discrètement à Pikachu.
- Pikaa... Il ne semblait pas vraiment comprendre l'importance de l'argent alors il ne savait pas vraiment de quelle façon répondre à son dresseur.
Et c'est ainsi que débuta 2 longs mois d'entraide, de préparations et d'aboutissements... Les liens entre tout le monde se renforcèrent et...
- Sacha on vas être en retard...!!! S'écria Serena en tirant par la main le dresseur, qui était encore en train de mettre son gilet et qui avait une tartine dans la bouche.
- Chi peut riench chi on a trop dormit et que vous chêtes longs à vous maquillechhh..! Répondit Sacha, la tartine dans le bouche.
- T'insinue quelque chose..?! Fit Serena d'un regard noir.
- RIENCHHHHH !!!! Fit-il en reculant désolé.
- Eh vous quatre..! Fit une journaliste en les approchants, le groupe s'arrêtant de courir. Une interview..? Demanda-t'elle en souriant.
- Bien sûr..! Sacha s'avança en replaçant sa casquette, avalant sa tartine d'un coup. Je compte remportez la ligue de Kalos, vous verrez ! Il sourit en serrant le poing.
- C'est bien Sacha...! Fit Lem en souriant.
- Hihi..! Sourit Clem, qui semblait aller mieux.
- Bon maintenant faut y aller..! Serena tira de nouveau le dresseur par la main.
- Argh..! S-salut ! Dit-il à la caméra en étant embarqué.
- Désolé..! S'excusa Lem en partant rejoindre les autres.
- Eh bien... La journaliste sourit. Il semblerait que cette ligue peut-être l'une des plus incroyables..! Elle sourit impatiente.
Et c'est ainsi que la Ligue de Kalos débuta, sous le coup des festivités...
Prochain Chapitre: "Deux Mois Plus Tard, Début Des Festivités !"
Spoiler Chapitre Suivant: Notre héro s'inscrit à temps à la ligue, et les premiers matchs débutent, mais un dresseur étrange intercepte notre dresseur, déterminer... Il semblerait que cette fois, la ligue débute enfin !
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 05 Avr 2021, 18:50
Ah bah bravo Sacha déteint sur Lem x) (le voir tuer quelqu'un quand même on a du mal mdr) Dommage l'interaction Sacha/Régis quasi inexistante ... Concernant Serena bon je peux comprendre mais il aurait pu au moins l'embrasser avant ou dire autre chose que "on en parlera plus tard" c'est pas ouf quoi ^^' En tout cas nouvel arc avec la Ligue
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 05 Avr 2021, 20:28
TerraRafa a écrit:
Ah bah bravo Sacha déteint sur Lem x) (le voir tuer quelqu'un quand même on a du mal mdr) Dommage l'interaction Sacha/Régis quasi inexistante ... Concernant Serena bon je peux comprendre mais il aurait pu au moins l'embrasser avant ou dire autre chose que "on en parlera plus tard" c'est pas ouf quoi ^^' En tout cas nouvel arc avec la Ligue
Mdrrr (Bwarf sur le coup de la colère t'sais ) Ouais j'avais pas envie qu'ils parlent trop étant donné ce qu'il s'est passé (Et puis Regis est rester qqs jours apres l'incident ducoup ils avaient déjà discutés avant) Tkt ca vas permettre de faire qqs trucs pour apres Ehhhh zeeeee parti !!!
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 05 Avr 2021, 22:42
Chapitre 24 - Deux Mois Plus Tard, Début Des Festivités !
- Pfiou... On est arrivés à temps... Fit Serena épuisé.
- Heureusement... Dit quand à lui Lem, rassuré.
- Et donc quelle sera votre équipe inscrite pour la ligue de Kalos..? Demanda l’hôtesse.
- J'inscris Pikachu comme leader, ensuite j'inscris Amphinobi, Brutalibré, Flambusard, Bruyverne et Bulbizarre comme le reste de l'équipe. Raconta Sacha, ayant apparemment récupéré son Bulbizarre.
- Très bien, il me faudrait tout de même 3 noms de remplaçants au cas où. Demanda-t'elle tout de même.
- Uhmm... Sacha réfléchit un instant. Mettez Kaiminus, Carapuce et Noarfang. Répondit Sacha.
- Très bien, voici votre badge de concurrent ! Elle lui sourit en tendant le badge en question. Aller rejoindre la cérémonie d'ouverture !
- Merci ! Il récupéra le badge en souriant.
Ils partirent ensuite tous pour la cérémonie. Il y avait pratiquement tout les habitants de Kalos devant la ligue, avec les candidats sur des tables, et le maire de la ville sur une estrade avec Dianthéa.
- Enchanté ville de Kalos ! Il sourit. Je compte sur vous pour encouragez nos concurrents à la 104eme édition de la ligue de Kalos, qui cette fois sera sous l'once d'une guerre intrépide ! Les habitants applaudirent. Cette fois-çi, nous aurons Dianthéa la championne en personne présente, alors cela vous montre le niveau des participants de cette année...
Dianthéa se lève et il y eut une foule d'applaudissement encore plus grande.
- Je tiens aussi à félicité le dresseur Sacha Ketchum, sauveur de la région Kalos, qui participe cette année ! Tout le monde applaudit Sacha qui se sentis gêné. Bien voyons maintenant les premiers combats..! L'écran afficha tout les premiers combats.
Des feux d'artifices furent projeter en l'air, explosant en faisant des symboles, pour inaugurer l'événement.
Sacha affronte Tierno, Alain affronte Trovato, Kalem affronte un inconnu et Liam affronte également un inconnu pour les plus importants.
Nous nous retrouvons donc très rapidement sur le terrain, où Kalem affronta un type étrange qui avait un Mega-Carchacrock, heureusement pour lui, malgré tout le type en face était très bourrin donc ses mouvements étaient prévisible et avec son propre Carchacrock non méga, il vaincu le Mega-Carchacrock se qualifiant. Quand à Alain il affronta Trovato mais malgré que les deux eurent un Mega-Dracaufeu, la version X d'Alain fut beaucoup plus puissante que la version Y de Trovato, Alain se qualifiant à son tour. Ensuite, Liam affronta un type avec une guitare et dont son pokemon était un Altaria, il réussit à le vaincre grâce à son Draby qui semble avoir évoluer en Drattack. Puis vint enfin le tour de notre héro...
- ET VEUILLEZ ACCUEILLIR UN NOUVEAU DRESSEUR AU RYTHME AHURISSANT NOMMEE TIERNO !!!! S'écria le présentateur.
- Yoyoyo c'est nous..! Tierno entra sur le terrain, avec son Carabaffe, faisant des mouvements de danse. Aller vas-y Carabaffe ! Lui dit ensuite Tierno.
- CARAAAAAA !!!!! Il sauta et atterrit sur le terrain.
- ET MAINTENANT VEUILLEZ ACCEULLIR LE DRESSEUR QUE VOUS ATTENDEZ TOUS, J'AI NOMMEE SACHA DU BOURG PALETTEEEEEEE !!!!!!!!! S'écria le présentateur de vive voix, les spectateurs se mettant à applaudir.
- Super pour moi ça... Fit Tierno dégoutter.
Mais un peu avant ça, du côté de Sacha... Il se trouvait dans les couloirs de la ligue de pokemon, avançant vers le terrain.
- J'espère qu'on sera prêt pour le combat Pikachu surtout que je compte t'utiliser dès le début ! Dit-il en souriant.
- Pika..! Il semblait impatient de commencer.
- Et toi là... Un type sortit de derrière un coin.
- Uhm..? Sacha s'arrêta en fronçant les sourcils.
- M-mais t'es le type qui a sauvé Illumis..! S'écria l'inconnu. M'enfin ça fait rien... Il fronçant les sourcils. J'tai entendu faire ton annonce là... Il serra les poings. Tu crois que parce que tu a gagné tout tes badges à temps et que t'es le héro de la ligue, tu pense pouvoir faire le beau et fière et te moquer des autres..?! S'écria-t'il en attrapant une pokeball.
- Je n'ai jamais dit ça de cette façon... Répondit Sacha. J'ai juste dit que je gagnerais ! Il sourit.
- Ferme là et bat toi..! Si tu veux passer faudra me battre..! Il fit apparaitre un Couafarel.
- Un combat..? Sacha réfléchit. Finalement ça peut être un bon échauffement..! Il sourit et replaça son gant. Pikachu vas-y..! Pikachu sauta de l'épaule de son dresseur.
- Couafarel fonce avec Coup D'Boule ! Ordonna l'inconnu.
- Pikachu utilise Vive-Attaque..! Ordonna Sacha, un sourire en coin.
- PIKAAAA !!!!! Il fonça et arriva plus vite que Couafarel, les deux se percutants mais Pikachu fit plus de dégât et réatterrit sans aucune égratignure. Pika..! Il semblait encore prêt à y retourner.
- Tss... Couafarel ça va..? Demanda l'inconnu, Couafarel ayant prit quelques dégâts. Bien pr-... Commença-t'il mais Sacha ordonna une attaque au même moment.
En effet, Sacha entendit son appel sur l'arène alors il se pressa.
- Désolé mais je n'ai plus le temps..! Pikachu tonnerre..! Ordonna Sacha, la main en avant.
- CHUUUUUUUUU !!!!!! Il balança un gros éclair vers Couafarel.
- Vite utilise Pouvoir Antique ! Ordonna l'inconnu surpris.
Couafarel lança des pierres qui contrèrent l'attaque de Pikachu.
- Tu crois me vaincre comme ça... Sacha sourit en serrant le poing. Pikachu prépare tonnerre et fonce avec grimpe tomberoche..! Ordonna-t'il alors.
- Pikaaaa...!!!!! Il prit de la vitesse, et utilisa queue de fer pour grimper les roches, les esquivant et arrivant par dessus Couafarel, lui atterrissant dessus. CHHUUUUUUUUUUU !!!! Accrochait à Couafarel, il lança son éclair au corps à corps et cela mit K.O Couafarel. Pikaa !!! Il revint sur l'épaule de son dresseur.
- C-c'est pas possible... L'inconnu tomba genou au sol. Dire qu'on avait vraiment aucune chance de participer...! Il frappa le sol en colère contre lui-même. Grr...! C'est pas possible vous êtes beaucoup trop forts..! Il frappa de nouveau le sol.
- Tu sais... Sacha s'accroupit devant le type qui lui faisait face. T'as qu'à juste essayer d'apprendre au rythme de tes pokemons au lieu de te prendre la tête..! Il sourit. Tu verras ça marche à la perfection ! Il entendit alors l'arbitre l'appeler une seconde fois. Oups faut que j'me grouille, bonne chance ! Dit-il en courant vers l'arène.
- Uhmpf... L'inconnu sourit. Quel abrutis... Dit-il, ayant tout de même apprécier les paroles de Sacha.
Quand à Sacha il arriva enfin sur le terrain, faisant face à tout le monde.
- DESOLE DE MON RETARD MAIS JE VOUS PROMET UN BEAU MATCH EN ÉCHANGE !!!! Il sourit et attrapa une pokeball. Bon Pikachu tu m'excuseras mais vu que t'as combattu avant je ne veux prendre aucun risque... Alors à toi ! Il fit apparaitre Bulbizarre.
- Bulbi..! Il semblait déjà motivé à combattre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas participer à un match officiel, la dernière fois étant lors des défis extrêmes.
- Que le match débute ! Ordonna l'arbitre en agitant le drapeau.
- ENFIN SACHA EST ARRIVER ET LE DUEL DEBUUUUUTEEEEEEE !!!!! S'écria le présentateur enthousiaste.
Tout le public se mit à hurler pour encourager les combattants.
- CARABAFFE UTILISE TOUR RAPIDE !!!!! Ordonna Tierno, certains de son Carabaffe.
- Bulbizarre fouet lianes..! Ordonna Sacha.
- Bulbiiii !!! Il tenta de frapper la toupie qui venait vers lui, mais aucun effet.
- Tss... C'est pas grave utilise charge ! Ordonna Sacha, voulant prendre le moins de risque possible.
- Bulbiiiii !!! Il fonça et rentra en plein dans la toupie, il prit donc des dégâts, mais Carabaffe fut repousser en arrière, sa carapace s'étant légèrement brisée.
- Carabaffe... Il était surpris de voir qu'il était possible de briser la carapace de Carabaffe. Bon utilise Coup d'Krane ! Ordonna Tierno sûr de lui.
- CARAAAAA !!!!! Il fonça en avant.
- Bulbizarre fouet lianes puis Tranch'Herbe ! Ordonna Sacha en serrant le poing, certains de son prochain mouvement.
- Bulbiiiii...!!!! ZARREEEE !!!! Il posa ses lianes sur Carabaffe pour passer au dessus de Carabaffe, esquivant le coup de Krane, puis il donna un coup de fouet lianes sur Carabaffe pour qu'il s'écrase au sol, et il se retourna par la suite. Bulllllllll !!!! Il envoya plusieurs feuilles tranchantes qui touchèrent Carabaffe de plein fouet.
- Bien joué ! Sacha leva le poing en souriant.
- Bubliiizarreeee !!!! Il semblait fière aussi.
- C-cara... Il se redressa, légèrement baissé.
- Tss... Utilisons nous mouvements de danse et attendons un moment opportuns ! S'écria Tierno, commençant à danser en rythme avec Carabaffe.
- Il est temps d'en finir..! Sacha sourit. Fouet Lianes et charge Lance Soleil en même temps !
- Bulllll.... L'énergie solaire commença à se charger dans son bulbe. BIIIIIIZARREEEEEE !!!! Il balança ensuite des lianes, que Carabaffe esquiver, mais à cause de ses blessures Carabaffe fini par louper une esquive et finir au sol. ZAAAAAARRREEEEEEEEE !!!!!! Ensuite Bulbizarre balança son rayon d'énergie solaire en plein dans Carabaffe qui fini complétement carbonisé. Bulbiiii !!! Il semblait fière.
- Ahah on a gagné..! S'écria Sacha.
- VICTOIRE DU COTE ROUGE !!! L'arbitre leva le drapeau rouge en l'air.
- Tss... Dommage j'aurais du danser dès le début... Remarqua Tierno en rappelant Carabaffe déçu.
- PIKAAAA !!!! Il rejoignit Bulbizarre et s'amusa avec sur le terrain, les spectateurs appréciant le spectacle, et le dresseur satisfait et levant la tête vers le ciel, certains de pouvoir avancer dans cette ligue jusqu'au bout.
En sortant de la ligue en fin de journée, Sacha et ses amis furent surpris d’apercevoir Cornélia devant l'arène.
- Cornélia ! S'écria Sacha en souriant.
- Salut les amis ! J'suis venu observer les matchs ! Sourit-elle.
- C'est super ça ! S'écria Lem en souriant.
Cornélia lui sourit en retour.
- Au faites Cornélia... Sacha sourit et pointa la pokeball d'Amphinobi vers elle. Finalement j'ai tenu ma promesse...! Il fronça les sourcils. J'ai réussi à dépasser la Mega-Evolution elle-même ! Il avait un sourire en coin.
- C'est vrai, je ne t'ai pas cru à l'époque mais tu n'as pas mentis... Répondit-elle en souriant. Bien je vous souhaites bonne chance moi faut que j'aille rejoindre pépé au restaurant ! Dit-elle en partant.
- Bon et bien c'est fini on rentre..? Proposa Lem.
- Ouiii !!! S'écria Clem.
- Attendez j'aimerai parler à Serena avant cela ! Dit-il. Avancez sans nous.
Les deux têtes blondes partirent donc alors que Sacha se tourna vers Serena.
- U-un problème..? Demanda-t'elle, puis tout à coup une pensée lui vint... Et si elle lui avouait son amour d'un coup comme ça là qu'ils sont seuls ? Nan, elle n'en avait pas le courage, mais rien que d'y penser lui faisait plaisir.
- J'voulais juste te dire que je n'ai pas oublier ma promesse de te présenter à Pierre, je tenais juste à te le rappeler. Lui dit-il simplement.
- Oh ce n'était que ça... Elle était à la fois rassuré mais déçu en même temps. D'accord ne t'en fais pas je ne suis pas presser ! Répondit-elle donc.
- On rejoint les autres..?
- Oui !
Et ils partirent rejoindre les deux têtes blondes. Cette fois la ligue avait réellement débuter.
Prochain Chapitre: "Les Quarts De Finale !"
Spoiler Chapitre Suivant: Sacha affronte pour les quarts de finale un ami, pendant que Kalem et Alain se retrouvent en duel... Sacha revoit également sa mère et le professeur chên venus assistés à la ligue pour soutenir Sacha.