Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle Fic

Aller en bas 
+3
gabin01
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 20:27

Merci pour le commentaire  Razz

Désolé d'avoir gâché ta nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Nouvelle Fic  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle Fic  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 20:55

Méga Rayquaza a écrit:
Merci pour le commentaire  Razz

Désolé d'avoir gâché ta nuit xD
derien ^^

tkt, t’as rien gaché ;D, c’était aussi par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelle Fic  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Sep 2023, 05:18

Salut !!! J'adore ta fanfic Very Happy J'ai rigolé a quelques reprises xD

Je me demande ce qu'il va arriver pour le groupe par la suite. C'est très intriguant et intéressant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 20:17

[17 Octobre 2023]

Voilà la suite, désolé pour l'attente qui s'est avérée plus longue que je ne l'avais moi-même prévu xD 

Anyways, bonne lecture à tous  Razz

Chapitre 24 :
 
Quand Sacha rentra dans le bâtiment, une odeur âcre vient lui chatouiller les narines : l’odeur du brûlé. Il prit le temps de regarder ce qui restait de la salle avant de balader son regard sur les gens qui y étaient. Certaines personnes étaient allongées par terre, entourées par plusieurs dresseurs qui s’attelaient à soigner les blessés tandis que d’autres discutaient entre elles en attendant la suite.
 
Le maitre pokémon, pris de nausée par cette odeur de brûlé qui ne venait pas seulement des objets reste sans bouger. Ce ne fut que lorsqu’Ondine lui donna une légère tape sur l’épaule qu’il se reconnecta à la réalité. Il l’interrogea d’un signe de tête et elle lui répondit en désignant l’ensemble des personnes.
 
En effet, pendant son absence, les discussions s’étaient tues, les soignants avaient interrompus leur tâche et même quelques blessés s’étaient redressés en grimaçant. Il balaya la foule du regard pendant quelques instants et ne put qu’en constater sa diversité. Tous ces gens, tous ces visages différents, tous ces caractères dissemblables et même les divers degrés de blessures rendait toutes ces personnes unique pourtant toutes avaient un point commun.
 
Elles l’observaient avec des yeux grands ouverts, des yeux qui attendaient un discours. Sacha fut pris de court quand il comprit que tout le monde, y compris Pierre et Ondine, attendait le monologue d’un leader, leader qui n’était personne d’autre que lui.
 
Il chercha le regard d’Ondine qui acquiesça légèrement de la tête et fit un pas en avant.
 
-        Sachez tous et toutes que nous avons fait de notre mieux.
 
Il s’interrompit quelques instants, les mots lui manquait. Cependant, quand il entendit les rumeurs enfler, sa tête se vida et il reprit.
 
-        Oui, sachez qu’on a fait de notre mieux. Nos différents groupes ont battus les bois avec une efficacité dont on ne peut douter. Néanmoins, ils avaient pris trop d’avance sur nous. Je vais être honnête avec vous, nous n’avons pas réussi à ramener Cynthia et Peter.
 
Des murmures épouvantés parcoururent les rangs et Sacha attendit qu’ils se calment avant de reprendre.
 
-         Nous étions proches de ceux que nous pensons être eux mais ils nous ont glissé entre les doigts. Toute foi, j’ai quand-même une bonne nouvelle à vous annoncer, mon groupe a réussi à faire des prisonniers.
 
Cette fois-ci, des murmures de colère résonnèrent dans la salle. Ici, il n’attendit pas qu’ils cessent et pris la parole d’une voix plus forte encore.
 
-        Oui, nous avons des prisonniers. Cependant, le premier qui touche à un de leurs cheveux sans mon accord aura affaire à moi ! De notre côté ou pas, ils restent humains et je ne tolèrerai aucun traitement qui irait à l’encontre de ce principe.
 
Un silence lourd suivit cette déclaration, certains étaient de toute évidence contre cette idée mais personne n’osa le contredire. Ainsi, il continua.
 
-        Bien cela étant dit, je peux vous assurer une chose. Ces gens ne s’en tireront pas comme ça. Nous sauverons Cynthia et Peter, ensemble !
 
Après cette tirade, des cris de colère retentirent à l’unisson. De toute évidence le discours du dresseur au Pikachu avait fait mouche sur ce point, les champions des deux ligues semblaient prêts à tout pour sauver leurs maitres respectifs.
 
Comprenant que le bruit n’allait pas cesser sans intervention de sa part, il leva sa main en l’air pour réclamer le silence ; ce qu’il obtint en moins d’une minute.
 
-        Est-ce que l’un d’entre vous a prévenu la police ?
 
Une main se leva et lui répondit que la police arrivait dans une heure, avec des ambulances en quantité suffisante. Il acquiesça, satisfait. Pris d’un coup de fatigue, il regarda sa montre et vit qu’il était à peu près deux heures du matin. Réfléchissant rapidement, il essaya de trouver un moyen de contenir tout le monde au même endroit. C’est à ce moment que Pierre fit un pas en avant et qu’il prit la parole aussi, sous les yeux surpris de Sacha.
 
-        Bien merci à tous de votre coopération, nous vous en remercions vraiment. Aussi, je suis désolé de puiser encore dans votre bonne foi mais nous allons vous demander de tous rester ici pour le restant de la nuit
 
Des murmures curieux émanèrent de tous les coins de la salle et Sacha ne put s’empêcher de remarquer, bien malgré lui, que son ami devait attendre un temps plus long pour récupérer le silence.
 
 
-        Ce bâtiment est beaucoup plus vaste que la plupart de vous ne le pense, aussi voilà ce qu’il va se passer. Un escalier vous mènera directement dans une salle auxiliaire. Pour le prendre, il vous suffit d’aller au fond à droite de la salle et d’ouvrir la porte qui y donne l’accès. Que tout le monde aille dans cette salle pour se reposer, nous reprendrons demain.
 
À la suite de son discours, les conversations reprirent et au bout de dix minutes, le premier groupe ouvrit la porte et s’engouffra dans l’escalier juste derrière, conformément aux instructions de Pierre. Ainsi, la salle finit par se vider au fur et à mesure et après quarante minutes, ils n’étaient plus qu’une vingtaine dans la salle ; sans compter les blessés.
 
Quand la police et les ambulances arrivèrent, ils expliquèrent rapidement la situation aux agents et indiquèrent aux ambulanciers le nombre de blessés qu’il y avait dans la salle. Ceux-ci entreprirent de tous les charger dans des ambulances, aidés par les quelques personnes qui restaient encore dans la salle.
 
Une fois les ambulances reparties - certaines avec leurs sirènes, certaines sans, puisque tout dépendait de l’état des blessés - le trio prit le temps de s’entretenir plus en détail avec l’agent Jenny. Ils décidèrent d’un accord commun d’expliquer chacun leur tour leur aventure avec leurs bataillons et laissèrent Sacha terminer. Il raconta donc à la policière comment son groupe et lui avaient rattrapé l’hélicoptère, comment ils n’avaient pu les empêcher de décoller. Cependant un doute apparut dans son esprit.
 
Devait-il parler de sa traqueuse ?
 
Après avoir pesé le pour et le contre rapidement dans sa tête, il décida d’en parler. Les yeux de ses amis s’agrandirent comme ceux de son interlocutrice quand il raconta comment il avait confié une mission aussi capitale que dangereuse à une des membres de son équipe.
 
L’agente soupira à la fin de l’histoire, garda les yeux fermés quelques secondes et prit la parole.
 
-        Bien, je vous souhaite une bonne fin de nuit. Je reviendrai demain avec d’autres agents pour prendre les dépositions de tout le monde. Il me semble aussi qu’il serait plus sage de prendre vos prisonniers dans nos wagons, nous les ramènerons demain pour que les champions puissent essayer de les identifier.
 
Le trio lui souhaita une bonne nuit, regardèrent les policiers embarquer leurs fameux prisonniers sous haute surveillance et observèrent les gyrophares disparaitre au loin.

Sacha sentit sa nuque picoter et se tourna vers la source de chaleur, découvrant avec surprise que le soleil commençait à se lever.
 
Les trois amis se regardèrent, sans parler, et restèrent ensemble à regarder l’aube naitre. Aucun des membres du trio ne prit la parole mais tous savaient à quoi ils pensaient, tous savaient déjà quelle question allaient pendre aux lèvres de tout ceux qui allaient se réveiller dans quelques heures.
 
 
Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: