Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

+12
Emma55
Édéa Lee
aquachix
fannedeAAML
vaporeon123
indercel
Kitty
Pika
remy1106
Laura57
Didi
Bella
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Empty
MessageSujet: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:49

Coucou! Encore une fic!!!
Vous allez dire elle est folle elle en a dejà 2 en cours, mais la différence, c'est que celle ci, je l'ai déjà écrite en entière dans mon ordi avant de la poster.
Mais je vais la mettre petit à petit pas de panique.

Quand aux autres, on en voit le bout! NO panic!

Alors voici l'histoire!

Bon alors, nous dirons que, dans cette fic, nos héros Sacha et Ondine ont 19 ans. Ils ne se sont pas « vu » depuis plus d’un an.

18 juillet.

De : Sacha
À : Ondine

Sujet : Salut.

Hey ! Salut Ondine ! Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu ! J’essaie de te joindre par telephone, mais à chaque fois je tombe sur une de tes sœurs. Tu es soit en combat soit en ballade. Bon, je n’ai fait que trois tentatives, mais tout de même.
Alors je suis sure qu’à un moment ou à un autre tu liras tes mails. Enfin, j’espère pas dans 15 jours quand même ! Tu es tellement étourdie quelques fois !

Repond s’il te plait. Donne des news à ton tour. Je lis mes mails à chaque fois que je m’arrête dans un centre.
Dis nous si tout se passe bien à Azuria et à Kanto. Bye. A + tard.

**
20 juillet.

De : Ondine
À : sacha

Sujet : Reponse.

Salut sacha ! Je ne saurai pas te dire à quel point ton mail m’a fait plaisir. Tres contente d’avoir des nouvelles du front, lol. Figures-toi que je n’ai même pas su que tu avais appelé. Merci les soeurettes toujours aussi tête en l’air. Et c’est moi que tu appel «l’ étourdie » ? lol

Ici tout se passe bien à l’arène. J’affronte beaucoup de débutants. Généralement, il n’arrivent à me battre seulement qu’au bout de la 2eme ou 3eme visite, apres entrainement plus vigoureux ! Et oui Sacha ! Je suis devenue tres forte, et mes pokémons aussi !
J’espère que je pourrai me remesurer à toi quand tu viendras, si tu reviens par là, histoire de voir à quel niveau tu en es !

J’espère que pour vous aussi tout se passe bien. A défaut de pouvoir voyager avec vous, raconte moi vos péripéties.
Pierre est toujours aussi cœur d’artichaut ? lol. Fait lui de grosses bises de ma part, ainsi qu’à Aurore.

Biz. A bientôt.

**

25 juillet.

De : sacha
À : Ondiine
Sujet : Re.

Coucou Ondine ! Désolé d’avoir mis 5 jours à répondre, mais tu sais ce que c’est les routes, on a pas toujours la technologie moderne à portée de mains.

En tt cas, je viens de lire ton mail, je vois que la modestie ne t’étouffera jamais. Mdr.
Non sérieusement, je ne doute pas que tu sois devenue très forte, cela dit, peut-être pas autant que moi. Et c’est avec plaisir que je ferai un match contre toi la prochaine fois que je passerai dans la région. Cela dit, je ne sais pas du tout dans combien de temps.
Je viens seulement de débuter ici à Shinnoh.

Tes sœurs ne sont pas super en matière de messagère. Je saurai à quoi m’en tenir dans le futur quand elles me diront de pas m’inquiéter et qu’elle transmettront ! lol

Pour te répondre au fait, oui, Pierre est toujours le même, il ne change pas. Et c’est tant mieux finalement, c’est comme ça qu’on l’aime. D’ailleurs tout à l’heure il a fait du gringue à l’infirmière Joelle quand nous sommes arrivés. Et encore une fois, il s’est fait envoyé sur les roses en douceur. Lol.

Je passerai ton bonjour à Pierre et Aurore sans problèmes, ne t’inquiète pas ! En parlant de Aurore, elle fait vraiment de gros progrès, je suis sûre qu’elle deviendra une excellente coordinatrice ! Quand nous faisons des doubles matchs, tu devrais voir à quel point c’est super harmonieux et puissant. C’est génial d’avoir une équipière comme elle !

Bon ma Ondine, je te dis aux prochaines nouvelles, je vais aller manger et retrouver les amis. Ils te font de gros bisous d’ailleurs.

Biz. Sacha.

**

Le 31 juillet.

À : Sacha
Sujet : Cool.

A ce que je vois, tu as trouvé la co-équipière parfaite ! Contente pour toi.
Ici tout va bien.

Embrasse Pierre. Dis lui de ne pas faire trop de folie et qu’il me manque beaucoup.
Et toi, continue à progresser.
Salue Aurore également. Et souhaite lui bonne chance. Elle est encore jeune, elle va en avoir besoin.

Dsl c tres bref, mais je n’ai que peu de temps. Je vais avec Jacky à un spectacle pokémon en représentation unique dans la région ce soir. Et il passe me prendre dans pas longtemps !

Bisous. Bye.

Dernière édition par Alexandra34 le Sam 11 Juin 2011, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:54

suite Very Happy
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:55

J'adore Smile

Suite Exclamation
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:57

ouf, elle a pas mal pris le coup des combats en double harmonieux, je croyais qu'elle serai triste en pensant qu'elle n'avait plus d'espoir (c'est peut être ce qu'elle pense)
bonne idée fic!
suite Exclamation
Pika

Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:03

génial ! suiiiiiiiiteeeee
http://pikachu.universjc.be/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:04

Oui mais on lis bien, vers la fin,Sacha dit ma ondine.
Sa veut tout dire lol!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:06

Lolo57 a écrit:
Oui mais on lis bien, vers la fin,Sacha dit ma ondine.
Sa veut tout dire lol!

davis m'appelle mon pika chéri et pourtant elle sort pas avec moi...
http://pikachu.universjc.be/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:08

Mouais...c'est pas faux
Mais dans le cas de Sacha,c'est que je pense Smile
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:33

Oui, une nouvelle fic! Very Happy
J'adore, vivement la suite Very Happy
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 22:18

Voili la suite!

**

Le 5 aout

À : Ondine.
Sujet : Jalouse ?

Tes mots m’ont semblé froid vis-à-vis de Aurore. Pas besoin d’être jalouse ma tite Ondine. Tu es une championne d’arène très forte toi aussi, enfin d’après ce que tu me dis.
Pour ce qui est de Pierre, t’inquiète je le tiens à l’œil, bien que ça ne sert pas à grand-chose, il continue sa quête du grand amour.

Au fait, depuis quand est-ce que tu cotoie Jacky ? Tu le vois souvent ?
Et qu’est-ce qu’il devient ? Et c’était quoi ce spectacle ?

Bisous. Aux prochaines nouvelles.

**

Le 15 aout

Sujet : pas jalouse du tout !

Salut mon mignon. Alors comment vas-tu ? Dsl si j’ai mis du temps à repondre mais j’ai été pas mal occupée ces temps-ci. Comme je suis en vacances, mes sœurs s’occupent de l’arène et moi je passe la majorité de mon temps au Bourg Palet avec Jacky et le professeur Chen.
Ta mère t’embrasse fort et aimerait avoir plus de nouvelles au fait ! lol

Jacky va tres bien pour te répondre, il est génial. Les croquis qu’il dessine sont de plus en plus magnifique, et sa connaissance en matière de pokémon est impressionnante. Il me surprend de jour en jour !

Ah au fait, non je ne suis pas jalouse de Aurore, mais tu me connais, j’ai toujours eu un certain franc parlé, en espérant que ça ne t’ai pas choqué malgres tout.

Ah oui et heu, ce fameux spectacle qu’on a été voir représentait des pokemons dragons dans toutes leur splendeurs. Ils nous ont réalisé des numéros magnifiques. Je suis sûre que ce genre de spectacle te plairait beaucoup.

Bref voilà. Vous me manquez beaucoup toi et Pierre. Aurore ce n’est pas la même chose je ne la connais pas.
Je vous souhaite de la chance et du courage pour chaques jours. Tenez moi au courant de tout.

Gros bisous. Wink

**

1 septembre

À : Ondine :
Sujet : Re.

Salut ma belle. Tu as vu ma mère alors ? Tu as de la chance, j’aimerai la voir plus souvent moi, mais bon tu sais ce que c’est… Je vais lui téléphoner juste apres t’avoir envoyé ce mail d’ailleurs.

Je suis heureux de voir que Jacky progresse. Apparemment tu lui voues une admiration sans limites à c’que je vois ! Pourtant bon, si on le compare au professeur Chen une minute bah… on se rend compte qu’il a encore beaucoup de progrès à faire !

En tout cas pour le spectacle oui, tu me connais bien, j’adorerai voir ce genres de choses. Des pokémons Dragons en représentation ça doit être super. Si j’avais été dans la région ma foi, je serai venue le voir avec toi. Tant pis.
Si il passe dans la région de Shinnoh et bien, j’irai le voir avec Aurore, et accessoirement Pierre, lol.

J’espère que tout se passe bien à ton arène au fait ! Et comment va se cher psykokwak au fait ? Toujours à l’image de sa maitresse ? MDR

Bref.. J’espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Gros bisous. Sacha.

**

2 septembre

Objet : Rien de spécial.

Hey ! Salut beau gosse ! Je dis beau gosse car sur ta nouvelle photo de profil tu es pas mal faut être honnête Wink Mais bon cela dit tu n’es pas encore Léonardo Di Capatcho hin ! lol. Mais tu as pris de l’âge et quelques traits adultes, ça te va bien.

Tu as vu au fait, cette fois je n’ai pas mis 15 jours à te répondre. Lol. Aujourd’hui je n’ai rien d’exaltant de prévu, je suis tjr en vacances et j’ai décidé de prendre un jour pour me reposer.
Cela dit heum, le nombre de badges dans le tirroir a considérablement baissé. Je crains que mes sœurs aient perdu un peu de rigueur dans leur matchs.
Faut que je reprenne vite les choses en main.

Bon, maintenant, j’aimerai regler un p’tit compte avec toi. Qu’est-ce que tu insinues exactement quand tu dis que mon psykokwak est A L’IMAGE DE SA MAITRESSE ???
Tu ne paies rien pour attendre mon mignon, j’te promet de te rendre la monnaie de ta pièce !
Ah et heu, je te trouve dur dans tes propos envers Jacky. Je te signal que tu parles d’un de tes amis quand même ! Et si tu parles de tout tes amis de cette façon je crois que j’ai du soucis à me faire !

Bref, je ne vais pas faire un roman, et je vais aller siester. Les vacances c’est fait pour ça non ? =)
Passe le bonjour à tes compagnons de route de ma part en tout cas !

Je t’embrasse ! Ondine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Icon_minitime

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant