Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[The Story of a Master] - Pokemon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:27

TerraRafa a écrit:
Ah oui évolution dans un tout autre contexte Razz 
Perso si la championne me fait un tel speech je pars pas comme ça juste en disant merci x)
Je pète un câble et j'exige des réponses x)
Ouais ouaissss  Cool
Bah Sacha a rien pigé et tu comprendras aussi plus tard pourquoi il a rien dit de plus tkt j'ai touuuuut prévu  Razz
Bahhh ducoup j'viens de te répondre mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 20:24

Ah bon bah on verra plus tard alors x)
Plus que Urup Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 21:30

Chapitre 16 - L'Avénement, La Libération Des Ténèbres.

Suite aux derniers événements qu'ont subis nos héros à Flusselle, ils ont décidés de se poser dans un centre pokemon sur la route vers Aufrac-Les-Congères. Or, notre héro ne semble pas avoir dormit de la nuit, ayant pris les remarques d'Astera au sérieux, et ayant donc par conséquent décider de s'entrainer sérieusement avec Amphinobi...

- Amphinobi continuons..! Hurla Sacha, à bout de souffle, en courant derrière Amphinobi. J-je dois..! Il se mit à courir plus vite que d'habitude mais tituber car cela le faisait perdre son équilibre. Je dois être à la hauteur..! S'écria-t'il en serrant les dents, courant de plus en plus vite.

Quand à Pikachu, il dormait n'ayant conscience que son dresseur s'était relevé durant la nuit pour aller s'entrainer en solitaire... Mais une personne semblait l'avoir remarquer...

- Sacha... Dit une voix féminine en arrivant.

- Uhmm..? Sacha, détournant le regard perdit l'équilibre et chuta contre le sol, le menton éraflant celui-ci. Arghh..! Il se tient alors le menton. Tss..! J'dois y arriver..! Dit-il en se relevant difficilement.

- Amphi..! Il revint vers son dresseur.

- Merci mais ça ira, je dois apprendre à être à ton niveau... Dit-il en s'essuyant le menton, puis il se tourna vers Serena. Que fais-tu lever à cette heure-çi..? Demanda-t'il alors en s'approchant d'elle.

- Eh bien... J'ai remarqué que tu t'es levé alors j'ai voulu voir ce que tu faisais... Raconta-t'elle alors.

- Je vois... Sacha fit retourner dans sa pokeball Amphinobi. Suit moi ! Dit-il en lui faisant un geste, montant des escaliers.

- J'arrive..! Dit-elle en le rattrapant.

Sacha dit alors à Serena de l'attendre sur un banc, et il revint quelques minutes plus tard, avec un café à la main.

- Tiens réchauffe toi avec ça. Dit-il, en lui passant.

- Merci... Elle l'attrapa et le sirota légèrement.

Le dresseur s'installa à côté d'elle et lui déposa sa veste sur ses épaules, pour éviter qu'elle n'attrape froid.

- Et toi..? Demanda-t'elle alors inquiète.

- Ne t'en fais pas, ce qui m'importe c'est le bien être de mes amis ! Il sourit et s'adossa au banc, regardant la lune étoilé qui se trouvait haut dans le ciel. Elle est belle n'est-ce pas..? Dit-il alors, le regard nostalgique.

- Oui... Elle sourit en regardant la lune.

- Tu sais, durant mes voyages il m'est arrivé plein de fois de me mettre à part des autres pour regarder la lune, me remettant en question... Dit-il une once de nostalgie dans sa voix.

- Moi aussi j'ai souvent regarder la lune... Dit-elle alors, elle se tourna finalement vers Sacha. Dit après que je sois parti tu as déjà pensé à moi ? Demanda-t'elle alors.

- Uhmm..? Il la regarda puis leva de nouveau la tête vers la lune, son regard étant plus léger. Bien sûr... Dit-il alors.

Serena le regardait, attendant qu'il continue.

- Avant de rencontrer Pikachu, j'ai détester Regis car c'était en parti de sa faute que tu avais dû quitter le camp d'été... Mais après en grandissant j'me suis maudit car j'ai compris que c'était surtout de ma faute à t'avoir forcé à rester sous la souche d'arbre lorsque tout le monde nous chercher. Dit-il alors, les mains dans les poches. Mais un jour, lorsque mon aventure débuta, tout mes regrets disparurent, je n'avais plus qu'un objectif, devenir le meilleur dresseur, le maitre pokemon. Son regard prit un tournant déterminer en disant cela. Alors petit à petit, j'ai voulu oublié le passé et aller de l'avant, mais j'ai fini par en oublier beaucoup de chose... Il tourna alors le regard vers Serena. Trop même... Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

- Je comprends... Moi aussi j'ai voulu faire la même mais je n'ai pas réussis à oublier... Avoua-t'elle à son tour, regardant également droit dans les yeux Sacha.

- Tu sais la lune, elle se reflète dans tes yeux. Dit-il alors.

- Comment ça..? Demanda-t'elle ne comprenant où il voulait en venir.

- Ce que je veux dire... Dit-il, alors qu'il se déplaça pour se coller à celle-ci. C'est que tes yeux sont comme un océan rempli de perles rares. Dit-il soudainement, sa tête s'avançant.

Serena rougit et ne répondit rien, avançant simplement sa tête à son tour.

- Sacha..? S'écria une voix alors.

- Qu'est-ce que..? Sacha tourna le regard vers la personne qui l'avait interpellé, alors que Serena se cacha le visage. Alain ?! S'écria-t'il en se relevant.

- Je vois que tu n'as pas dormi... Dit-il en souriant.

- En effet, j'ai improvisé un entrainement de nuit. Expliqua-t'il.

- Que dirais-tu d'un combat honnête..? Il lui montra la pokeball de Dracaufeu.

- Cette fois je suis prêt, j'ai même une surprise pour toi..! Il sourit, le regard certains et concentré.

Les deux garçons se mirent alors chacun d'un coté du terrain qui se trouvait juste à coté du banc, quand à Serena, elle se contenta d'observait, ressassent sans arrêt la scène précédente, en souriant.

- Dracaufeu montre toi ! Il balança sa pokeball en l'air, qui fit apparaitre un Dracaufeu surpuissant.

- Dra..! Il semblait prêt à se battre, son ombre reflétant sur le sol à cause de la lune derrière lui.

- Alors voici mon arme secrète..! Il balança sa pokeball sur le côté, celle-ci d'un effet, fit apparaitre Amphinobi qui bondit jusque devant Dracaufeu.

- Amphi..! Il sembla l'avertir qu'il n'aurait aucune pitié, et se recula ensuite d'un bond arrière.

- Allons-y..! Fit Sacha, ses yeux se synchronisèrent à ceux d'Amphinobi.

- Amphi..! Son regard devint plus rouge vif, et une eau sortit de nul part l'entoura alors sans raison, son apparence changea également. Amphinobi. Il croisa les bras avant de se mettre en garde.

- Qu'est-ce que c'est..?! S'écria Alain n'ayant jamais vu cela avant. Serait-ce..? Il regarda son bracelet, et celui-ci s'affolait. Alors il aurait mega-évoluer..? M'enfin voyons voir sa puissance... Il sourit. Dracaufeu utilise Dracogriffe ! Ordonna Alain.

- Amphinobi allons-y. Sacha plaça lentement sa main en avant, et lorsque celle-ci atteint le haut, Amphinobi se retrouva devant Dracaufeu. Aeropique puis coupe. Ordonna alors Sacha, d'une voix calme.

- Amphi..! Il bondit devant Dracaufeu, esquivant l'attaque de celui-ci, et frappa de son pied la tête de Dracaufeu, qui s'écrasa contre le sol. Une fois en l'air, Amphinobi créa deux lames et fit une rotation sur lui-même, pour atterrir sur Dracaufeu en le tranchant de toute part, reculant ensuite vers son dresseur. Amphinobi. Il semblait bien calme également.

- Dracaufeu..? Fit Alain abasourdit.

- D-dra..! Il se redressa, blessé mais ayant survécu.

- Je vois... Cet Amphinobi est puissant, mais on dirait que cette eau sert comme une barrière, qui bloque ses véritables capacités... C'est donc notre chance..! Alain serra le poing et sourit. Lance Flamme ! Ordonna-t'il alors.

- Draaaaa !!!! Il se mit à cracher de nombreuses flammes.

- Amphinobi utilise Vibraqua puis fonce avec Coupe ! Ordonna Sacha à son tour.

Amphinobi balança un Vibraqua qui explosa au contact des flammes, et il fonça à travers la fumée, arrivant devant Dracaufeu.

- Poing-Eclair plein choc ! Ordonna Alain y voyant une ouverture.

- Draaa...! Il mit le poing en l'air, celui-ci se chargea d’électricité. Caufeu ! Il le rabattu vers lui avant de frapper en avant, le ventre d'Amphinobi, qui fut propulser en arrière contre un mur.

- Argh..! Sacha sembla comme ressentir la douleur d'Amphinobi.

- Amphi..! Il se redressa, sentant encore le choc dans tout son corps.

- Shuriken ! Ordonna Sacha.

- Dracaufeu Draco-Griffe ! Ordonna Alain voulant en finir.

Mais pendant que notre héro affronté de nuit Alain, un appel important fut passé au centre pokemon de la part du professeur chen, qui semblait vouloir enfin révéler ce qu'il c'était passé avec Regis, mais Sacha ne répondant pas, il ne pu lui dire et la mère de Sacha nommée Délia prit peur que celui-ci soit impliqué dans les mêmes histoires que Regis...

En parlant de Régis, il se trouvait toujours en prison, accroupit dans un coin de sa cellule, pourrissant à petit feu.

- Pff... Que faire..? Se disait-il en regardant sa main. Je dois forcément pouvoir faire quelque chose ? Se demandait-il sans arrêt.

Lorsque tout à coup, un lourd grondement eu lieu dans le QG...

- W-wow..! La prison trembla et Regis faillit tomber en avant. C-c'était quoi ça ?! Se demanda-t'il en se redressant.

Puis il entendit des bruits dans le couloir, avant que Beladonis n'apparaisse, les clés en main, lui ouvrant la porte.

- Regis dépêchons nous de nous en aller..! Raconta Beladonis inquiet.

- Que ce passe-t'il ?! Demanda Regis.

- La bête est réveiller..! Yveltal est sortit de son cocon ! Raconta-t'il d'une voix rempli d’inquiétude et d'incertitude vis à vis de la suite de sa mission.

Regis sortit alors de la prison rejoignant Beladonis, mais en passant dans le couloir, il s'arrêta devant la cellule d'un homme...

- On ne le libère pas ? Demanda Regis à Beladonis.

- Non, il ne le souhaite pas pour une raison que j'ignore, barrons nous d'ici ! Ordonna Beladonis.

- Khh... Cela faisait mal à Regis, mais c'était le choix de cette homme. Bien allons-y..! Dit-il en suivant Beladonis.

Ils passèrent par plusieurs couloirs avant de sortir finalement du QG par l'endroit où une pierre de Cromlach était censé caché la porte mais... La pierre n'était pas là, et une vision de terreur se présenta à eux lorsqu'ils sortirent la tête dehors... Tout était rasé, maisons, paysages, les Menhirs spéciales de cette ville ou même les habitants, tous rasés... Plus rien à part un QG qui avait survécu car étant sous terre... Tout était rasé...

- C-ce n'est pas possible..?! Réagit Regis en s'écroulant au sol, attrapant la terre au sol et l'écrasant dans sa main. Tout ça pour échouer..! Dit-il en frappant le sol.

- Ne t'en veux pas, tu ne dois pas. Dit Beladonis en regardant Regis. Un homme doit savoir relever les défis et continuer d’avancer pour trouver sa liberté. Dit-il alors.

- K-khh...! Regis serra les dents et se redressa en passant sa manche sur ses yeux. Que faisons-nous..? Demanda-t'il alors.

- Regarde ça... Il indiqua un tracé dans la terre, énorme. Yveltal semble se diriger vers Illumis, alors rattrapons le. Indiqua Beladonis.

- Très bien je vous suis ! Dit-il en courant derrière Beladonis.

D'un autre coté, plus loin vers Flusselle...

- Eh bien enfin te voilà Z2..! Fit la femme aux cheveux verts, le petit pokemon vert dans les mains.

- Que faisons-nous pour Z1 qui reste introuvable..? Demanda un sbire.

- Rien. Tant pis nous avons au moins celui-ci, Z1 viendras à nous quand il viendras. En attendant retournons voir maitre Lysandre. Ordonna-t'elle.

Tout les sbires se passèrent le mot et se mirent alors en marche direction Illumis.

Mais dans d'autres villes, l'agitation avait débuté, par exemple à Cromlach, où les habitants s'étaient rassemblé vers l'arène.

- Papy c'est quoi ce délire..?! S'écria Cornélia en voyant dans le ciel un grand pokemon rouge en forme de Y, rasant tout sous lui.

- On dirait que cela à commencer... Répondit-il avec inquiétude.

Ou il y a encore à Flusselle...

- Uhmm... Alors le Cadran Solaire à atteint son final... La malédiction de l'arme suprême vas enfin avoir lieu... Fit Astera, étant devant le cadran solaire comme de nombreux habitants qui auraient vu celui-ci s’accélérer tout à coup jusqu'à atteindre son point culminant.

Alors que durant ce temps à Illumis, lors d'un rendez-vous entre le professeur Platane, Dianthéa et Lysandre, tout débuta...

- Et donc à ce-..! Commença Platane lorsque de nombreux hommes en rouge, armées encerclèrent la table où ils discutaient.

- Qu-que ce passe-t'il..?! Se demanda Dianthéa.

- Je me pose la même question... Fit Lysandre en levant la tête vers ses sbires.

- Il s'est réveiller. Dit l'un d'entre eux.

- Je vois... Lysandre se leva alors. Excusez moi, mais il semblerait que ce soit fini... Lysandre prit un regard très dur tout à coup.

- Qu'insinuez vous..? S'écria Platane.

- L'arme suprême vas reprendre vie, et vous ne devez pas intervenir alors... Il sourit. Excusez moi de révéler mon véritable visage si soudainement mais, je ne vous veux pas sur mon passage. Il dit cela d'un ton ferme. Enfermez les. Ordonna-t'il à ses sbires.

- Tu me le paieras Lysandre..! Jura Dianthéa.

- C'est cela. Il rit.

Les sbires levèrent les deux capturés et les emmenèrent dans le sous-sol du restaurant qui était en faites une base de la Team Flare d'où le fait que chaque rendez-vous de Lysandre se faisait ici.

L'histoire débute finalement, tout vas bientôt prendre forme... Pourtant notre héro ne semble toujours au courant de rien... Vous comprendrez tout très bientôt !

Prochain Chapitre: "Tragédie..."

Spoiler Chapitre Suivant: Toute l'histoire nous ai finalement raconté, la guerre pokemon d'antemps. Quand à Sacha il continue son match, et quand à Lysandre son plan est finalement en route...

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 21:03

Oh bah tout s'accélère d'un coup ici !
Grr Alain pourquoi tu les interromps laisse les tranquilles wesh x)

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 23:31

TerraRafa a écrit:
Oh bah tout s'accélère d'un coup ici !
Grr Alain pourquoi tu les interromps laisse les tranquilles wesh x)
Ouais c'est le début du drame  Wink
Lalalalala Razz
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 23:45

Ah bon du drame carrément xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 19:28

Chapitre 17 - Tragédie...

Il y a fort longtemps, dans un monde oublié de nos jours, un Amphinobi vivait dans une grotte aux abords d'un village Ninja, mais il n'était pas seul, un Floette Shiny vivait avec lui, ils étaient heureux ensemble, de beaux jours découlés, lorsqu'un jour l'histoire s'accentua lorsque Floette parti se balader, tomba nez à nez avec un dresseur Pokemon d'époque...

- Wow..! Super un Floette D'un couleur rare ! S'écria le dresseur, faisant face à ce Floette.

- F-flo..?! Elle regardait tout autour d'elle cherchant à fuir le dresseur face à elle.

- Pokeball...! Il attrapa une pokeball. GOOOO !!!! Il la balança.

A l'époque, les pokeballs étaient plus efficaces, elles étaient tel des Masterballs, pratiquement impossible d'en ressortir pour un pokemon, mais elles furent abandonnés dans le futur car étant trop couteuses et compliqués à construire. Par conséquent Floette fut capturé.

- Ouais trop bien..! Le dresseur se dirigea vers le Floette et regarda sa pokeball. Je sens qu'on vas être de super amis..! Dit-il en souriant. On vas vivre plein de trucs ensemble ! S'écria-t'il, il la rangea ensuite dans son sac, et reprit sa route à travers les contrés riches de Kalos.

Notre dresseur continua sa route un petit moment jusqu'à ce qu'Amphinobi inquiet dans sa grotte décida de partir à la recherche de Floette, et aperçevant se dresseur, il atterrit devant celui-ci.

- Amphi..! Il approcha le dresseur, d'une façon très énervé.

- Qu'est-ce..?! Que me veux-tu..?! Il recula jusqu'à chuter à cause d'une banche d'arbre. Je n'ai rien fait ! Je veux juste m'amuser avec les pokemons..! Dit-il inquiet.

- Amphi..! Il attrapa par le col le dresseur. Amphinobi... Il lui dit quelque chose.

- F-floette..? Oui j'en ai capturé un récemment ! Il était seul, je me suis dis qu'on pourrait... Il sourit en baissant le regard. Devenirs amis... dit-il timidement.

- Amphi..? Il fut surpris par la naïveté et l’honnêteté du dresseur, le lâchant alors.

- M-merci..! Il récupéra ses lunettes tombés au sol et se releva.

- Amphi... Il posa sa main sur le dresseur.

- AZ. Tel est mon nom ! Il sourit. J'en prendrais soin.

Amphinobi ayant vu en ce dresseur une réelle chance pour Floette de connaitre une véritable vie hors de la grotte, accepta de partir en la laissant à ce dresseur.

Le dresseur continua alors longtemps sa route, devenant jour après jour de plus en plus ami avec Floette, mais plus les jours passaient, plus le ciel devenait sombre et plus les pokemons étaient sauvages... Ce fut le cas lors d'une aventure où un Pandarbare enragé tenta de les tués, mais un homme avec un Raichu les sauvas de justesse. Bob se nommait-il, Major Bob exactement. Il expliqua la situation: Un pokemon nommé Yvelta est apparut et met le chaos dans le monde, détruisant tout ou rendant en pierre la majorité des choses, et les pokemons spectres sont sortis de leurs cachettes pour posséder les autres et engager une guerre contre les pokemons purs. C'était le spitch. Mais l'élément important était que le Major Bob et son escouade recherchaient un pokemon nommée Xerneas, qui représentait la vie, celui-ci devait normalement arrêter Yveltal. AZ et Floette intéressait se joignèrent bénévolement à la mission, plus les péripéties passèrent moins l'escouade du Major fut nombreuse jusqu'à ce qu'il ne reste que AZ et Bob, qui étaient devenus inséparables. Mais le jour où il trouvèrent finalement Xerneas, ils découvrirent que celui-ci avait été transformé en pierre par Yveltal avant leur passage... Il était trop tard, il n'y avait plus aucune chance... Le Major Bob fut complétement anéantis ce jour-là, et AZ tenta de l'aider, une dispute s'en suivit où AZ fit tomber la pokeball de Floette du haut d'une falaise, celle-ci se brisant et Floette en ressortant, décidant de partir ayant une chose à faire. Alors qu'AZ se détestait pour son incompétence, Floette retrouva Amphinobi dans la même grotte qu'à l'époque, leurs retrouvailles furent émouvantes mais Floette décida de donner une part de ses pouvoirs spéciaux à Amphinobi pour lui permettre de sauver le village Ninja d'a coté, c'est ainsi que naissa le légendaire Amphinobi spéciale qui aurait sauvé le village Ninja d'une fin terrible.
Floette affaiblit retrouva finalement son dresseur, de terribles retrouvailles où AZ décida de ne pas capturer de nouveau Floette pour lui laisser sa liberté. Pendant ce temps-là, Darkrai apparut dans ce monde et Major Bob et Raichu en furent les premiers à le savoir puisqu'ils subissèrent une attaque de plein fouet où Darkrai les laissas pour morts. Darkrai retrouva ensuite Floette, ayant sentis les pouvoirs spéciaux qu'elle possédait et la toucha, la tuant sous les yeux impuissants d'AZ... Il avait échoué à la promesse qu'il avait fait à Amphinobi et surtout, il avait perdu sa meilleure amie... Ce jour-là disparut pour longtemps le Major-Bob, et ce même jour, AZ prit de remords et d'une rage incessante, décida de créer l'arme suprême, arme qui permettrait de redonnait vie à son partenaire, or après de longs mois à travailler non-stop dessus, celle-ci échoua à son activation et réduisit tout autour d'elle, tout Kalos fut anéantis, Yveltal fut sceller dans un œuf pour se protéger, et tout les pokemons furent pratiquement anéantis partout dans le monde, tout comme Amphinobi le héro légendaire, ainsi que beaucoup d'humains... Mais AZ fut sauvé par la conscience de Floette, et une seconde chose en ressortit de cette arme: La création de l'être suprême, la seconde arme suprême: Zygarde.

Les années passèrent et AZ s'en voulant, décida comme punition de s'enfermer dans une prison qu'il créa sous un Menhir de Cromlach, que la Team Flare trouvera ensuite et aménagera. Quand à Amphinobi, grâce aux pouvoirs de Floette, malgré sa mort, il se réincarna en un petit Grenousse que plus tard, captura un certains Sacha Ketchum Du Bourg Palette...

- Shuriken..! Ordonna calmement Sacha, se remettant de ses blessures.

- Amphi..! Il balança deux Shurikens en avant.

- Dracaufeu lance-flamme..! Ordonna à son tour Alain, voulant en finir.

Dracaufeu fonça, encaissa les deux shurikens et cramant tout sur son passage.

- Amphinobi réplique avec Vibraqua..! Ordonna Sacha, son cœur commençant à s'emballer.

- Amphiii...!!! Il chargea un puissant vibraqua, qu'il utilisa pour repousser les flammes, et le faire exploser en plein dans la tête de Dracaufeu.

- DRAAAAA !!!!! Il recula, ayant subit de lourds dommages, et s'écrasa à coté de son dresseur.

- Finalement... On vas mega-évoluer..! Dit Alain voyant que Sacha et Amphinobi semblaient gagner en puissance. Au delà de l'évolution... Il leva son bracelet en l'air, un lien se créant entre Dracaufeu et Alain. MEGA-EVOLUTION !!!!

- DRAAAAAA !!!!! Il changea alors de forme pour devenir Dracaufeu X. Draaa..! Il semblait prêt à reprendre le combat.

- Tss... Ils vont revenir..! Fit Sacha à Amphinobi.

- Amphi... Il semblait sur ses gardes.

Au même moment, le soleil se levant finalement sur Kalos, Lem et Clem se réveillèrent, avec Pikachu.

- Pikapi ! S'écria-t'il en voyant que Sacha n'était pas là.

- Sacha n'est pas là ? Remarqua Clem. Ni Serena ! Continua-t'elle.

- Allons les chercher ! Dit-il en s'habillant tout comme sa sœur.

Ils descendirent alors les escaliers mais virent qu'un appel avait été manqué pour Sacha... Ils sortirent ensuite du centre pokemon, et entendirent une explosion puis des cris, ils foncèrent vers le terrain de combat et découvrir, Amphinobi vaincu, Un type avec un Dracaufeu noir en face, et Serena tenant Sacha évanouit sur ses jambes, complétement inquiète. A cette vision, Pikachu fonça vers son dresseur...

Au même moment de la journée, Yveltal atteint finalement Illumis, et commença à tout consumer sur son passage, la ville se réduisant petit à petit au néant, mais Xerneas apparut face à lui, alors Yveltal cessa son carnage... Un combat semblait être à l'aube, alors que les habitants de Kalos fuyaient tous les lieux...

- MAINTENANT !!!! S'écrièrent les sbires de la team flare.

Une lueur rouge apparut de derrière un bâtiment, et Z2 se transforma en Zygarde seconde forme, rouge prouvant qu'il était contrôler mentalement par la Team Flare. Xerneas se retrouvait face à deux titans, dans l'incapacité de se battre, mais il n'avait pas d'autres alternatives, alors il essaya mais Zygarde tira un rayon qui mit à terre Xerneas alors qu'Yveltal en profita pour transformer Xerneas en pierre... Et c'est à ce moment précis que Lysandre prit la voix aux radios, et aux télévisions...

- Bien le bonjour habitants de Kalos et du monde. Il toussa faussement pour reprendre sa respiration. Le jour se lève, mais cette fois-çi, il se lève pour un monde prochain, le plan de restauration du monde par la Team Flare à été enclenché cette nuit durant votre sommeil et vas durer les prochains jours... Je sais que cela sera dur à encaisser durant les prochains jours, mais au final un nouveau monde parfait naitra. Faites moi confiance... Il sourit. Et quand à toi Z1..! MONTRE TOI !!!! Hurla-t'il alors.

Z1 reçu le message, mais Clem semblait avoir fermer à fond la sacoche, l'empêchant de sortir...

De l'autre coté du globe, à Kanto, un ancien militaire semblait avoir regardait la télé à ce moment précis dans son canapé.

- Tss..! Il déposa son verre sur la table et se leva, attrapant une veste. Il est temps de terminer cette guerre que nous avons débutés il y a longtemps... Dit-il en attrapant la pokeball de son ami Raichu. Pour notre erreur passé, nous réussirons à sauver l'avenir cette fois. Dit-il en sortant de chez lui...

D'un autre coté, à la pension Pokemon qu'avait visiter Sacha, le petit bulbizarre s'était réveiller tôt et avait sentis l'agitation de ses compagnons.

- Bulbi... Il regardait le ciel, sachant pertinemment que son dresseur serait lié à tout cela, alors il se tourna vers la pension. Bulbizarre... Il s'excusa et s'en alla, en direction d'Illumis.

A Aufrac-Les-Congères, notre ami Liam sort de l'arène vainqueur.

- Ahaahh trop bien j'ai gagné mon badge..! Il embrassa le badge et le pointa vers le ciel. TROP CHOU-...! Il s’aperçut que le ciel était gris et rouge. Bizarre... Il rangea son badge et se dirigea vers le centre pokemon pour soigner ses pokemons.

Mais quel fut sa surprise lorsqu'en entrant, il se rendit compte qu'il faisait sombre, qu'aucune machine ne semblait fonctionner et surtout que plusieurs pokemons blessés étaient en danger de morts...

A Illumis, les pokemons des ténèbres ressortirent de nouveau de leur profonds sommeil, tel que des Noctunoirs ou encore le grand Darkrai... Mais cette fois, ils ne voulaient pas refaire la même erreur passé et ils se dressèrent contre Yveltal, mais défendus par Zygarde et la Team Flare, ils ne pouvaient rien faire...

Ce fut ainsi qu'au petit matin débuta le jour le plus sombre de l'histoire du monde des pokemons... L’avènement d'un nouveau monde...

Prochain Chapitre:
"Devenir Fort, Dilemme."

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha se réveil et découvre ce qu'il s'est passé, il semble vouloir devenir plus fort, or en découvrant la vérité sur Alain, Sacha se rapproche de la vérité mais décide d'affronter le dernier champion sur sa route dans l'espoir de devenir plus fort.

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 11:21

Ton histoire avec le gars, sa Floette et son arme de destruction, tu ne te serais pas inspiré de Pokémon Générations ? Razz 
Sinon ah ouais ça rigole pu là
Sacha déjà KO
Bulbizarre qui y va, à voir pourquoi Razz 
Et donc ce Grenousse est bien Légendaire Very Happy

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 12:13

TerraRafa a écrit:
Ton histoire avec le gars, sa Floette et son arme de destruction, tu ne te serais pas inspiré de Pokémon Générations ? Razz 
Sinon ah ouais ça rigole pu là
Sacha déjà KO
Bulbizarre qui y va, à voir pourquoi Razz 
Et donc ce Grenousse est bien Légendaire Very Happy
Euh bah nan j'me souviens même plus de quoi ça parle générations et j'ai juste mixer l'histoire de AZ dans le jeu XY avec d'autres éléments par ci par là mdrr
Ehhhh ouais  Cool
Alain trop stonks  Razz
Ouais fin soit pas non plus trop hype il vas etre là mais ça vas pas non plus être le GOAT x)
Exxxxaaaaact  Embarassed

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 13:00

Ah bon parce que ça ressemble énormément quand même x)
Normal le GOAT c'est Amphinobi Razz

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 8 Icon_minitime

[The Story of a Master] - Pokemon
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant