Merci pour vos commentaires ! :)Voici le dernier chapitre ! Il y a une scène assez explicite que je mettrais en spoil. Sinon le prochain post sera un épilogue et la fiction sera terminée !
Chapitre XXIII :La deuxième semaine de mois de mai venait de commencer, emmenant la chaleur printanière ainsi que les jolis rayons du soleil. C'était un dimanche après-midi tranquille tel qu'on aimerait avoir chaque semaine dans la petite maisonnette de Paul, où celui-ci était dans le jardin en train de mettre le linge qui venait à peine de sortir du lavage. Cela faisait presque deux mois que Paul venait souvent chez Aurore pour voir Lola et ainsi aider la jeune femme à préparer les affaires du bébé. Johanna qui assistait à la plupart des visites du jeune homme laissaient un peu d'intimité à sa fille et à espéra-t-elle à son futur gendre. Parfois c'était Aurore qui ramenait Lola chez les deux frères lors des promenades improvisées et ceux pour le grand bonheur de tout le monde.
Lorsqu'il finit de poser le dernier vêtement sur l'étendoir, il entendit la sonnerie de son portable, le rappelant qu'il avait laissé ce dernier à l’intérieur. Il accourut vers le salon où il chercha rapidement le cellulaire avant de comprendre qu'il avait posé sur la table de la cuisine. Il attrapa son téléphone d'un geste rapide avant de décrocher dans un petit essoufflement.
« Salut. »
« Coucou Paul.»
« Euh... ça va ? »
Il entendit la voix joyeuse d'Aurore lui répondre qu'elle allait bien, le faisant former un petit sourire sur ses lèvres avant de répondre que lui aussi il allait bien.
« Alors, ça se passe bien avec Lola ? »
« Oui. Elle est étrangement calme aujourd'hui. Je ne suis pas habituée. »
Depuis au moins trois semaines Lola faisait des crises pour tout et n'importe quoi au grand damne d'Aurore qui espérait avoir quelques instants de répits. Cette dernière informa Paul que sa mère avait emmené le bébé en promenade.
« Profite de cette occasion pour te reposer. »
« Ouais... » Souffla-t-elle, pas très convaincue.
Paul fronça ses sourcils comprenant que la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir se reposer et lui demanda de nouveau si tout allait bien.
« Oui, oui. »
Bizarrement, Paul ne la croyait pas et sentait qu'Aurore semblait préoccupée par quelque chose. Il insista tout en lui disant qu'elle semblait tracassée.
« Non, du tout. » Rassura-t-elle, « En fait... »
Il entendit Aurore hésiter avant de répéter le début de sa phrase, se demandant ce qu'elle pouvait lui dire. Le jeune homme s'assit sur la chaise de la cuisine toujours le portable à son oreille avant d'entendre la jeune femme soupirer doucement.
« Tu vas trouver ça stupide. » Rit-elle nerveusement, « Je pensais à ce que cela pourrait être si on habitait ensemble, tous les trois avec Lola. »
Paul sentit son organe vital s’accélérer à cette aveu avant de lui rassurer que ce n'était pas stupide de penser à cela. Il avoua à la jeune femme qu'il avait déjà pensé parfois, surtout le soir avant de dormir. Paul rougit doucement à ce qu'il venait de dire à la jeune femme avant que la voix de cette dernière résonne dans son oreille.
« C'est vrai ? » S'étonna-t-elle, « Et tu crois que... Tu crois que c'est possible ? »
Le jeune homme passa sa main dans sa chevelure dans un semblant de sourire, ne sachant pas comment réagir face à cette question. Il avait longuement imaginé à cette possibilité mais si c'était le cas, il aurait fini par sauter sur Aurore à force d'attendre patiemment qu'elle soit prête à se lancer dans une relation amoureuse. Il soupira doucement tout en fermant quelques secondes les paupières après avoir mordiller sa lèvre inférieure dans un coup de stress.
« J'aimerai bien que ça soit possible. »
Il devina son sourire derrière le téléphone avant de l'entendre lui dire qu'elle aimerait aussi que cela soit possible. Un petit silence s'installa après ce sujet de conversation laissant chacun dans leurs pensées respectives.
« Sinon, tu faisais quoi ? » Demanda Aurore dans une voix traduisant la gêne.
« Je viens de finir de mettre le linge au soleil. »
Quelques banalités plus tard, Aurore proposa à Paul s'il voulait venir à la maison. Ce dernier hésita, lui disant qu'elle devait se reposer. Il se fit insisté par la jeune femme qui lui avoua qu'elle aimerait le voir tout en accompagnant de plusieurs arguments au sujet de Lola. Il accepta finalement, lui prévenant qu'il sera là dans une demi-heure.
Après le coup de fil, il se dépêcha à se préparer, mettant sa veste rapidement ainsi que ses baskets, avant de prévenir Reggie qui était à l'étage qu'il partait voir Aurore, se laissant se moquer gentiment par ce dernier. Il se dirigea vers la porte, n'oubliant pas de prendre ses clés de voiture et claqua doucement la porte.
OOOOO
Aurore ouvrit la porte où Paul venait de sonner à son domicile avant de lui faire une bise presque trop sensuelle, faisant déstabiliser doucement le jeune homme.
« Lola est toujours avec ta mère ? »
« Oui. »
La jeune femme passa sa main à sa nuque lui s'excusant de sa tenue négligée. Paul sourit doucement presque d'un air moqueur tandis qu'il détailla Aurore de la tête aux pieds. Elle portait un jogging gris ainsi qu'un tee-shirt noir uni, accompagné d'une coiffure simple qui était une demi-queue. Elle n'était pas si négligé que cela pensa Paul. Cela ressemblait plus à un pyjama ou à une tenue de sport mais ce n'était pas si négligé que la jeune femme croyait.
Aurore vit le jeune homme retirer sa veste et de le poser sur un coin du fauteuil. Elle sourit, contente de le voir alors qu'elle repensa soudainement à quelque chose qui semblait le tracasser un peu.
« Ah tant que j'y pense, je ne retrouve plus un des jouets de Lola. » Déclara-t-elle songeusement, « Peut-être que tu saurais où il est ? »
« Lequel ? »
La jeune femme décrivit rapidement le fameux jouet en lui disant que c'était un gros grelot en argent et rouge qui faisait du bruit lorsqu'il bouge.
« Tu as regardé dans le coffre à jouets ? »
« Oui. J'ai cherché partout. »
Aurore lui proposa de monter à l'étage afin de vérifier que le grelot n'était pas dans la chambre de Lola. Paul la suivit, connaissant désormais les lieux par cœur avant de s'arrêter devant la chambre concernée. Aurore poussa la porte entrouverte, rentra suivit du jeune homme qui se cala contre l'encadrement. Après avoir vu Aurore regarder dans le coffre à jouet, vérifiant si le grelot était là ou non, Paul soupira doucement décidant de l'aider. Il regarda dans les moindres recoins de la chambre avant de constater que le fameux jouet n'était pas dans la pièce.
« Il n'est pas ici. Peut-être qu'il est dans le salon ? »
Aurore se retourna vers lui en lui avouant qu'elle avait déjà chercher dans le salon ainsi que dans sa chambre.
« Il est forcément quelque part. » Déclara-t-il.
Sans se rendre compte ils étaient sortis de la chambre, se rapprochant l'un de l'autre, alors qu'ils sentirent une petite chaleur les envahir. Paul passa sa main sur sa nuque soudainement mal-à-l'aise, pensant à la conversation qu'ils avaient eu au téléphone. Aurore détourna le regard, ayant pensé à la même chose avant que sa voix sortit de sa gorge.
« Tu sais, à propos de la conversation qu'on a eu au téléphone... » Commença-t-elle, embarrassée.
« Oui ? »
Ils étaient très proches, à peine quelques centimètres les séparaient alors que la jeune femme baissa pudiquement ses yeux, bredouillant quelques mots.
« Je... Je me demandais si... si ça te tente de rester quelques jours ici ou je ne sais pas, que je vienne chez toi pour faire un sort de test ? »
Il écarquilla ses yeux à cette idée que la jeune femme osa lui proposer, comprenant qu'elle prenait à cœur son souhait de rester ensemble auprès de Lola. C'est vrai que d'un côté, cela devait certainement perturber l'enfant de ne pas voir ses parents ensemble, à moins que Lola y soit déjà habitué...
« Euh... Pourquoi pas, oui. Mais ta mère sera d'accord que je reste? » Lui demanda-t-il d'un air curieux.
Aurore leva ses orbes bleus sur lui, faisant croiser leurs regards alors qu'elle s'aperçut seulement maintenant de leur rapprochement. Elle rougit doucement, détournant le regard alors qu'elle lui répondit que la présence du jeune homme ne dérangerait sûrement pas sa mère.
« Non, je crois que ma mère serait contente de voir que tu t'occupes de Lola. »
« Ah parce qu'elle n'était pas contente avant ? » Lui répondit d'une voix moqueuse.
Aurore sourit à ce petit air railleur qu'il prenait avant de le voir s'approcher dangereusement vers elle. Elle lâcha un petit soupir amusé à cette réponse avant que sa voix sortit de sa bouche.
« Elle est rassurée que tu sois, toi aussi, intéressé à Lola. C'est qu'elle avait peur que je me retrouve toute seule à élever un enfant. »
Paul comprenait, il acquiesça tout simplement avant de l'entendre qu'il fallait continuer à chercher le fameux jouet. C'était l'un des jouets que Lola préférait...
Au moment où elle recula de Paul pour se retourner afin de se diriger vers les escaliers qui menèrent au salon, elle sentit une petite pression au niveau de son bras l'obligeant à pivoter sa tête vers le jeune homme avant de comprendre que ce dernier venait de l'embrasser ardemment. Elle se laissa faire, un peu perdue par ce qui était en train de se passer. Elle savoura doucement la chaleur des lèvres du jeune homme avant de sentir l'humidité sur sa bouche. L'envie lui monta subitement en elle, voulant encore plus de ce baiser, encore plus qu’une simple embrassade de passage. Aurore posa ses mains sur les joues chaudes de Paul, l'obligeant à continuer à l'embrasser alors qu'elle céda la barrière des lèvres du jeune homme à l'aide de sa langue humide. Elle sentit les grandes mains de Paul se serrer au niveau de son bassin avant que ces bras musclés enlacent tout son corps. Aurore osa mettre ses bras autour de la nuque de Paul, délectant du baiser qui faisait augmenter la chaleur de son corps frêle. Elle avait tellement envie que cela soit plus qu'un baiser ordinaire. Elle voulait qu'il la prenne de force dans une danse charnelle et passionnelle, qu'il lui fasse goûter d'autres saveurs que sa bouche pouvait émettre sur la sienne, qu'il lui fasse voir de nouveaux horizons autres que sa bouche croquante...
« Paul... » Soupira-t-elle dans un étouffement sensuel
Celui-ci se retira doucement, comprenant ce qu'il venait de faire alors qu'il décida de décoller complètement ses lèvres de celles de la jeune femme. Au moment où sa bouche s'enleva de la sienne, Aurore l'embrassa de nouveau, faisant comprendre à Paul qu'elle ne le lâchera plus. La jeune femme sentit un sourire se former sur le visage de Paul, lui faisant accroître cet échange affectueux. La chaleur les entourait de plus en plus, faisant perdre la tête à Paul et à Aurore. Corps à corps, Aurore sentait le cœur du jeune homme se battre à une vitesse incroyable alors qu'elle passa ses mains dans les cheveux de ce dernier...
Soudainement il la plaqua violemment contre le mur, haletant légèrement à cause de la proximité de leurs deux corps alors que l'effervescence augmentait peu à peu. Paul lui arracha un baiser fougueusement, faisant pour la même occasion échapper un étouffement brûlant à la jeune femme aux creux de ses lèvres tandis que leurs langues approvisionnèrent une danse sensuelle. Presque avec la même violence que lui, Aurore agrippa de ses petites mains sur ses épaules de son amant alors que celui-ci la souleva en attrapant par ses fesses laissant la jeune femme incliner sa tête vers le cou du jeune homme où son souffle lui brûlait la nuque. Toutes pensées étaient envolées en éclats depuis qu'ils avaient compris qu'ils n'arrivaient plus à se contrôler l'un envers l'autre. Un gémissement se fit entendre au creux de l'oreille du jeune homme, comprenant qu'elle semblait se perdre dans la fougue des désirs. Une nouvelle fois Paul attrapa ses lèvres entamant une nouvelle danse entre leurs langues, se dirigea vers une porte entrouverte toujours portant la jeune femme avant de rentrer dans la chambre d'Aurore.
- spoil: scène explicite:
Ils s'écroulèrent sur le lit, Paul au-dessus d'elle tel un dominant, se baissa sur son corps encore habillé qu'il imaginait si bien les formes avant de sentir les mains chaudes de la jeune femme se glisser sous son vêtement. La langue du jeune homme se promena sur le cou d'Aurore, lui faisant augmenter le désir tout en cédant aux mains de la jeune femme qui déboutonnèrent les trois boutons de son polo. Touchant chacun de ses muscles, lentement et gracieusement elle finit par retirer le haut de Paul.
Le vêtement à terre à côté du lit, Aurore admira le torse musclé de son amant, caressa la peau chaude et légèrement humide du jeune homme avant de lâcher un petit soupir à ses gestes qui traduisaient un vif désir. Elle continua à caresser le torse viril de son amant avant de le toucher doucement avec sa bouche humide sur toute la peau dévoilée. Elle entendit un léger soupir d'aise de la part de Paul, lui faisant sourire sur la peau chaude, continuant à embrasser avidement son beau torse. Il suffisait qu'ils regardent le feu de désir tangué dans leurs regards pour sentir l'envie partagée de se sauter de dessus...
Dans un petit gémissement tendre, Paul commença à passer sa grande main rude sous le tee-shirt d'Aurore avant de la descendre et de glisser ses doigts dans son jogging, faisant sursauter légèrement la jeune femme. Cette dernière l'agrippa de ses doigts fins au niveau de sa nuque, les faisant glisser au passage ses cheveux décoiffés dans un petit soupir agréable alors qu'elle sentit son vêtement se relever vers son visage. Rapidement Aurore fut en soutien-gorge, laissant le jeune homme, toujours au-dessus d'elle, contempler ses rondeurs. Elle le vit son visage se baisser doucement vers sa poitrine où elle sentit l'humidité de sa langue, frissonnant son corps entier avant de comprendre qu'il remontait lentement vers son cou, augmentant peu à peu la chaleur qui les entouraient. Paul passa sa main sous son dos où il dégrafa le soutien-gorge avec habilité, retirant rapidement l'enveloppe qui l'empêchait de voir les seins nues de son amante. Le soutien-gorge suivit le polo à terre quelque secondes plus tard avant qu'Aurore sentit un frisson lui parcourir sur sa peau pâle. Elle soupira agréablement avant d'entourer son torse musclé de ses bras fins, laissant le jeune homme céder à ses caprices...
Aurore sentit de nouveau les doigts de Paul rentrer dans son jogging avant de les sentir envahir son boxer l'obligeant à gémir. Elle serra de nouveau ses bras autour de lui, caressant la musculature du dos, laissant tracer une griffure involontaire face au geste brusque qu'il venait de faire au niveau de son bassin tout en laissant son corps trembler de spasmes. Un nouveau soupir de bien-être retentit dans la chambre, traduisant l’enthousiasme d'Aurore avant de remonter ses mains au niveau de ses cheveux violets où elle colla sa bouche à son oreille.
« J'ai tellement envie de toi... » Susurra-t-elle.
Le jeune homme l'attrapa fortement, mordillant la clavicule dans un petit grognement de plaisir faisant échapper un petit gémissement à Aurore qui sentit de nouveau les doigts forts se répéter en va-et-vient dans l'entrecuisse. Le corps de la jeune femme trembla de plus en plus, se transformant en spasmes, rendant difficulté à ses gestes qui descendaient vers la ceinture de Paul, décidant de la détacher. Comprenant ce qu'elle voulait faire, le jeune homme l'aida tout en l'embrassant ardemment, avant que le pantalon noir se desserra peu à peu et qui baissa un peu au niveau des fesses du chevelu violet. Celui-ci sentit son amante caresser en bas de son ventre procurant quelques chatouilles avant d'attraper de nouveau les lèvres douces d'Aurore. Cette dernière vit son visage s'enfouir de nouveau dans ses seins blancs, sentant un souffle chaud lui frissonner tandis qu'elle descendait sa main frêle dans le pantalon du jeune homme faisant accentuer son coup de langue qu'il venait de faire sur sa peau humide tout en discernant un intense gémissement.
Sans plus attendre une seule seconde, Paul lui enleva le jogging avant d'observer avec intensité le corps féminin seulement vêtu d'un boxer bleu ciel qui était déjà un peu mouillé. Il lécha lentement son ventre encore un peu rond dû à l'accouchement, frôlant ses cheveux sur la peau claire, faisant chatouiller rapidement avant d'entendre Aurore frémir à ce contact. Il sentit les mains de cette dernière glisser dans ses cheveux, descendant sur ses épaules avant de les ressentir au niveau de son dos où les caresses se faisaient de plus en plus torrides. Le jeune homme descendit sa bouche peu à peu jusqu'au-dessus du boxer d'Aurore, embrassant tendrement encore avant de frôler le sous-vêtement accédant à la chaleur que produisait cet attouchement sensuel. Il entendit la jeune femme soupirer, avant d'oser retirer doucement le boxer à l'aide de ses mains. Il écarta lentement ses belles jambes faisant glisser le sous-vêtement sous un petit sursaut d'Aurore, qui se laissa faire. Elle voulait qu'il la voit complètement nue, qu'il savoure l'instant présent avec elle, qu'il la touche encore et encore jusqu'à la faire transpirer de plaisir, jusqu'à le sentir en elle...
Brusquement, elle agrippa de nouveau ses mains à ses épaules, se maintenant à lui telle une bouée de sauvetage avant de sentir le petit vêtement disparaître à ses pieds. Les jambes autour de lui, elle approcha ses lèvres à son oreille, mordilla la lobe tout en l'entendant gémir doucement. Elle sourit, comprenant qu'elle lui faisait beaucoup d'effet avant de vagabonder sa langue sur l'épaule musclé, sur le cou, jusqu'à capturer les lèvres du jeune homme. Celui-ci se laissa faire, comprenant qu'elle commençait à mener la danse, il céda doucement avant de dominer de nouveau sur elle. Son pantalon se baissa de plus en plus, faisant dévoiler le boxer noir de Paul, où une légère bosse se fit sentir sur la jeune femme. Surpris, elle arrêta soudainement les caresses avant de reprendre dans un petit sourire malicieux, commençant à faire des petits va-et-vient frôlant le boxer du jeune homme. Ce dernier se contracta rapidement avant de sentir des spasmes l'envahir, il toucha les jambes entourées d'Aurore, l'obligeant à rester allonger sur le matelas avant de lui voler un baiser charnel. Avec un désir non dissimulé, Paul descendit un peu son boxer, laissant toucher son membre dur dans l'entre-jambe d'Aurore, se laissant serrer par la jeune femme qui venait de l'embrasser avec passion.
« Je suis prête... » Chuchota-t-elle sensuellement au creux de son cou.
Les bras autour du cou, Aurore planta ses ongles dans un petit gémissement de douleur en sentant Paul faire des va-et-vient doucement en elle. Il passa ses mains sur ses courbes, jouant avec elles dans des caresses folles faisant exciter Aurore au plus haut point, avant d'accentuer la cadence de son va-et-vient dans des petits gémissements de plaisir alors que la jeune femme s'agrippait toujours à lui, frissonnant son corps en sueur contre le sien.
Une accumulation de spasmes se firent sentir dans leurs deux corps faisant savourer l'instant partagé avant que Paul capture passionnément les lèvres d'Aurore, lui faisant étouffer un soupir. Un frémissement envahit les deux corps dans les va-et-vient de Paul dans son amante, avant que le jeune homme mordilla une nouvelle fois son cou. Comme avait fait la jeune femme quelques instants auparavant, il colla sa bouche contre son oreille, mordillant légèrement la lobe avant d'haleter de plus en plus.
« Aurore... » Soupira-t-il, « Dit-moi que tu m'aimes. »
Les cheveux bleus de la jeune femme se collèrent à la peau de son amant avant de serrer de toutes ses forces ses bras sur son dos, penchant sa tête légèrement vers sa gauche afin de la caler au niveau de l'épaule de Paul.
« Je t'aime. »
C'était la première fois qu'elle lui disait clairement qu'elle l'aimait alors qu'un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme toujours à son oreille. Aurore lui supplia de continuer faisant augmenter la cadence des va-et-vient, de plus en plus fort, de plus en plus intense, donnant une nouvelle fois un coup de rein l'obligeant à crier son nom lors d'un moment d'extase et d'haleter plus bruyamment, plus sensuellement...
Leurs corps ne formaient qu'un, la transpiration se faisait apparaître dans l'éclairage de la chambre, avant que Paul gémit lui-aussi de plaisir et de se retirer doucement de la jeune femme. Il se laissa tomber sur le lit à côté d'Aurore qui haletait rapidement, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de se passer. C'était... il n'y avait pas de mot qu'Aurore pouvait décrire ce moment d'extase. Elle sourit doucement, osant regarder son amant avant de prendre sa main dans la sienne et de s'avancer vers lui afin de reposer son corps nue auprès du sien.
« Est-ce que... »
Aurore l'entendit haleter encore, patiemment que le jeune homme reprenne la parole avant de croiser son regard encore rempli de désir.
« Est-ce que tu m'aimes vraiment ? »
Elle fronça légèrement ses sourcils avant de comprendre qu'il avait besoin de se faire rassurer. Il fallait qu'il comprenne qu'elle l'aimait vraiment, que ce qui se venait de se passer était poussé par les sentiments. Malgré le fait qu'il avait dû attendre longtemps avant que la jeune femme lui avoue ses sentiments, il fallait qu'il ne doute plus, qu'il comprenne qu'elle voulait désormais rester auprès de lui. Au moment où elle décida de lui répondre elle discerna de nouveau la voix du jeune homme.
« Parce que je ressens... » S'interrompit-t-il, les joues encore rouge par l'action qu'il venait de faire.
Aurore sentit une petite pression à sa main avant de voir Paul s'approcher afin de la prendre dans ses bras, son visage au creux de son cou fin. Elle sentit son souffle chaud sur sa peau humide et comprit qu'à travers ce geste que Paul lui déclarait qu'il l'aimait tout aussi fort qu'elle. Un sourire se dessina sur les lèvres roses d'Aurore et su qu'à cet instant qu'elle ne voulait plus s'échapper de ses sentiments ainsi que de Paul. Elle voulait qu'elle reste longtemps dans ses bras finement musclés, savourant la chaleur qu'émettait son corps contre le sien.
Une porte claquée et une voix familière firent sortir les deux amants de leur bulle érotique, faisant sursauter la jeune femme qui prit sa couverture pour dissimuler son corps nu.
« Merde, ma mère vient de rentrer. »
Le jeune homme se leva précipitamment, remettant son pantalon à sa place tandis qu'Aurore remit ses vêtements aussi rapidement qu'elle le pouvait.
« Aurore où es-tu ? »
Paul et Aurore s'échangèrent un regard, comprenant que Johanna cherchait sa fille. Cette dernière remit son soutien-gorge rapidement puis son haut avant d'entendre sa mère monter à l'étage.
« Elle arrive, elle arrive... » S'affola-t-elle.
Elle vit Paul remettre son polo avant qu'elle comprenne qu'il avait réussi à terminer de s'habiller. Encore la couverture entourant ses jambes, elle chercha son boxer qu'elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.
« Où est ce foutu boxer ?! »
Le jeune homme écarquilla ses yeux, comprenant à quoi elle faisait allusion. Dans l’enchaînement de l'action, Paul ne se souvenait plus où il avait jeté le boxer de la jeune femme et ne put s'empêcher de rougir rien qu'en y pensant.
« T'as qu'à sortir un autre de ton armoire. »
Ils entendirent Johanna rentrer dans la chambre de Lola, qui se situait juste à côté de celle d'Aurore, c'est-à-dire là où ils étaient...
« Elle va pas tarder à venir dans la chambre. » S'inquiéta Paul.
Aurore soupira tout en se dirigeant difficilement vers son armoire avant de sortir un boxer propre tandis qu'elle vit le jeune homme se retourner pudiquement, la laissant un peu d'intimidée. Elle sourit à ce geste, en pensant qu'y avait à peine quelques instants, ils faisaient l'amour comme des bêtes... La jeune femme rougit violemment à cette pensée, alors qu'elle venait de lâcher sa couverture qui tomba à ses pieds. Après avoir mis son boxer ainsi que son jogging, elle informa le jeune homme qu'il pouvait se retourner alors qu'elle mettait négligemment dans un geste rapide la couverture sur son matelas ne sachant pas encore que sa mère venait de s'arrêter devant sa chambre.
« Euh... Bonjour Johanna. »
Aurore qui était de dos face à sa mère comprit aux salutations de Paul que cette dernière était là. Ils avaient eu chaud, encore quelques secondes et elle les auraient vus à moitiés nus...
Elle se tourna vers sa mère, faisant mine qu'elle ne l'avait pas entendu rentrer de sa petite sortie.
« Oh, vous êtes déjà rentrés de la promenade. »
Après avoir salué Paul, Johanna posa son regard sur sa fille lui disant qu'elle avait déposé Lola dans son berceau.
« D'accord. Et ça s'est bien passé ? Elle n'était pas agitée ? »
« Non. Je crois que la promenade l'a apaisé. »
Aurore sourit avant de jeter un regard sur le jeune homme, puis sortit de la chambre, se remettant à peine de ce qui venait de se passer à l'instant.
OOOOO
Dix-neuf heures, Paul venait de sortir de sa salle de bain les cheveux humides et attachés, repensant à ce qui s'était passé chez Aurore. Il l'avait pratiquement sauté sur elle, ne pouvant plus de cette attente que la jeune femme avait imposé. À ce moment-là, il avait eu tellement envie de l'embrasser de nouveau, de sentir ses lèvres contre les siennes qu'il n'avait pas réussi à se contrôler. Finalement il avait bien fait se disait Paul dans un petit sourire en pensant à ce qui s'était passé après ce baiser fougueux. Aurore avait elle aussi perdu le contrôle et pour le bonheur de Paul, elle lui avait donné l'accord dans un autre baiser qu'il pouvait aller plus loin avec elle.
Descendant les escaliers, il vit son grand frère zapper les chaînes de la télévision dans un petit air pensif. Il s'assit sur le canapé à côté de lui silencieusement avant de lui révéler qu'il allait rester plusieurs jours chez Aurore afin de faire un test. Reggie tourna sa tête vers lui, attentif, tandis que Paul lui expliqua brièvement à quoi consistait le fameux test. Il vit un petit sourire sur les lèvres de Reggie comprenant qu'il allait sûrement le charrier sur cela.
« On décide de griller les étapes. » Se moqua Reggie gentiment, « A ce que je sache, vous n'avez même pas couché ensemble que tu décides déjà de t'installer chez elle. »
Un silence gênant se fit, tandis que Paul passa sa main nerveusement sur sa nuque, le regard détourné vers la télévision allumée. Reggie écarquilla ses yeux comprenant quelques secondes plus tard qu'il avait touché un point sensible.
« Attends... Tu as couché avec Aurore ! »
Paul mordilla sa lèvre inférieure, maintenant Reggie allait l'embêter encore plus qu'auparavant soupira-t-il, las. Il osa poser ses orbes noirs sur son grand frère, croisant les le regard de ce dernier avant de sentir une chaleur monter à ses joues, signe qu'il rougissait.
« Ah mon petit frère est devenu un homme ! » Cria-t-il presque, en levant les bras vers le plafond.
« Très drôle. » Déclara sarcastiquement Paul, « Et toi avec Mélina, c'est quand tu fais ta demande en mariage ? »
Parce que mine de rien, il se passait beaucoup de choses dans la vie amoureuse de Reggie, même si c'était tout aussi discret que celle de Paul. Ce dernier le vit avec un sourire crispé sur ses lèvres, comprenant que son grand frère cachait bien son jeu. Reggie passa sa main dans ses cheveux, d'un petit air gêné avant de lui demander pourquoi il s’intéressait soudainement à sa vie amoureuse.
« Je suis ton petit frère, j'ai bien le droit de savoir, non ? » Déclara-t-il dans un petit sourire moqueur, « Alors quand est-ce tu vas lui demander de t'épouser ? »
Il l'entendit soupirer, mal-à-l'aise avant de l'entendre lui dire qu'il n'était pas encore prêt pour s'engager. Paul acquiesça, comprenant que son grand frère avait encore besoin de temps avant de franchir une nouvelle étape avec sa copine.
« Déjà qu'on ne vit pas tout le temps ensemble, je préfère qu'on y aille doucement. »
« Elle pourra venir ici le temps que je sois chez Aurore. »
Reggie le fixa étrangement avant de sourire franchement tout en mettant son bras autour des épaules de Paul.
« Rha... je n'arrive pas à y croire, t'es enfin un homme mon gars ! »
Le cadet soupira grassement, pourquoi son frère cachait constamment ses ressentis derrière ses blagues et ses moqueries ? Il sourit doucement sachant parfaitement que Reggie n'était jamais à l'aise quand il s'agissait de parler de ses sentiments à propos de sa petite amie.
« Faut vraiment qu'on fête ça ! »
Paul soupira de nouveau avant de lâcher un petit rire tout en lui disant qu'il exagérait...
De nouveau Reggie ricana doucement en se moquant gentiment de son petit frère. Ce dernier leva une nouvelle fois ses yeux en l'air, comprenant qu'il sera de nouveau la cible de ses railleries. Il ne changera jamais, songea Paul alors qu'il fut heureux d'être enfin en couple avec Aurore. Une petite pensée se dirigea vers elle, le faisant rougir doucement alors qu'il entendit de nouveau son frère lui dire qu'il était enfin un véritable homme. Paul posa son regard sur l'écran, essayant malgré lui de faire semblant de l'écouter... Et c'était reparti pour un tour !