Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du côté de la Team Rocket

Aller en bas 
+3
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Laura57
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:35

Coucou tout le monde ! Very Happy
Me voici avec des petits drabbles concernant notre bonne vieille Team Rocket ! Very Happy

Petit rappel, un drabble est un petit texte de 100 mots sur n'importe quel sujet. Mais comme je ne respecte jamais les règles, il n'y aura pas 100 mots tout pile. Sois j'en fais moins, sois j'en fais plus, que voulez vous...  Rolling Eyes 
Au début, j'avais pensée faire 100 drabbles mais je me suis dit que c'était peut-être un peu trop et qu'il fallait tout de même les trouver, ces cent sujets...! x) Donc j'en ferais 40. Même si, j'avoue, je n'en ai fait qu'une dizaine pour le moment lol
Enfin bref, j'espère que vous allez les aimer et vous mets tout de suite les trois premiers ! Very Happy

Titre : Du côté de la Team Rocket
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, c’est qui est bien dommage…

1. Le rire de Jessie
Plus que son caractère arrogant,  ses ordres à répétitions ou encore ses crises d’hystéries, ce que James détestait le plus chez Jessie, c’était bien son rire ; agaçant, fort, hautain, plein de fierté, diabolique. Cependant, même si le gosse de riche s’énervait lorsque sa coéquipière riait à gorge déployée, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ce son envoûtant, presque agréable…
2. Masochiste
James l’avait toujours su : Jessie était la réplique exacte de sa fiancée. Autoritaire, tyrannique, orgueilleuse, égoïste. Le gosse de riche avait fui la maison pour ne plus avoir affaire à cette dernière mais il fallait croire qu’il était devenu masochiste puisqu’il restait avec sa copie conforme et en venait même à penser qu’il ne pourrait jamais se séparer d’elle…
3. Reine déchue.
Peu importe le nombre de fois que James la regardait, Jessie lui ferait toujours penser à une reine que l’on admire de loin ; son apparence élégante, sa démarche intimidante, ses gestes remplis d’orgueil, son caractère imposant et sa voix effrontée... Oui, pas de doute, elle ressemblait vraiment à une reine. Mais il savait que sous cette allure majestueuse se cachait une part d’ombre qu’elle aimerait bien piétiner, un passé difficile où sa fierté avait volée en éclat. Alors, après réflexion, il serait peut-être plus juste de la qualifier de reine déchue.


Dernière édition par Laura57 le Mer 10 Juin 2020, 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:15

J'adore ces petits drabbles surtout du point de vue de James.

J'espère qu'il y aura plein d'autres avec d'autres personnages et de pokémons. Smile ça aurait été intéressant de voir un drabble sur Miaous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:27

Ohh c'est tout mignon, je ne connaissais pas du tout ce concept ^^
Mdrr le deuxième m'a bien fait rire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:36

Merci pour vos commentaires ! ^^
Je vous postes les trois suivants en espérant que vous aimerez. Smile

4. Les goûts de la mode

Jessie observait son coéquipier aux cheveux bleus changer de vêtements et sourit discrètement. Elle était contente qu’il puisse se travestir sans gêne; cela leurs permettait d’avoir l’avis de l’autre sur tel costume ou tel robe et de partager encore plus de moments ensemble. Elle songea ensuite qu’il n’y avait que lui pour aimer se déguiser et que ce rôle n’irait à personne d’autre puisque ce n’était pas Miaouss qui allait le faire à sa place…

5. Une place sur les genoux du Boss

En regardant Miaouss, la tête de Jessie, soutenue par sa paume et accoudée à une table, pensait que ce ramasse-puces n’avait qu’un seul centre d’intérêt : Une place sur les genoux du Boss. Dès qu’ils avaient un plan et étaient assurés d’attraper des Pokémons, le chat ne pouvait s’empêcher de divaguer sur son plus grand fantasme. Il serait même prêt à les abandonner sur le champ si ce poste se présentait. Mais quand cette occasion arriva-t-elle… ?, se demanda la jeune femme aux cheveux rouges en levant le menton vers le ciel, comme si les nuages allaient lui donner une réponse. Égoïste, Jessie pria alors pour que ce jour n’arrive jamais.

6. Obsession

Quand ils attrapaient Pikachu dans leurs filets, ce que Jessie voyait, elle, c’était une grosse masse de billets qui débordait de partout. Quand ils avaient entendus parler de l’héritage de James, ce fut des dollars pleins les yeux qu’elle avait et quand elle rêvait, c’était une montagne de lingot d’or qui se dressait devant elle. La jeune femme aux cheveux rouges était clairement obsédée par l’argent et n’avait pas honte de clamer haut et fort son désir de récompense. Certains accuseront son statut de voleuse tandis que d’autres diront que c’est le genre de personne qu’elle est, mais Jessie s’en fichait royalement ; elle avait raté sa jeunesse alors pas question de faire la même erreur avec sa vie d’adulte. Tout ce qu’elle voulait, c’était devenir riche pour simplement avoir une vie meilleure.

Note de l'auteur : Je précise qu'il n'y aura pas que du texte mais qu'il y aura également des dialogues plus ou moins comiques, bien que j'ai encore dû mal avec les discussions... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:45

J'adore vraiment le concept !!!!

James me fait rire en parlant de son ex fiancée !

Super textes en tous cas ! bravo !!

Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Slowpokus

Du côté de la Team Rocket 1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:24

Bravo Very Happy très intéressant comme concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:28

Ce n'est pas évident de faire des drabbles, moi j'arrive jamais x) Faut passer quelque chose à travers peu de lignes et Bravo Laura tu as réussit Very Happy
J'adore tes drabbles sur la team rocket, j'espère qu'il y aura aussi leur ressentis sur Sacha et ses amis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 16:52

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Very HappyÇa fait vraiment plaisir ! ^^
Allez, je vous mets la suite ! Encore une fois sur James mais ne vous en faites pas, le point de vue Miaouss arriva la prochaine fois Wink

7. Vision d’horreur

«  Jessie, enlève-moi ce truc des yeux ! C’n’est pas marrant…! , paniqua James sur sa chaise.
- On fait ça pour t’aider alors cesse de gigoter ! , rétorqua le Pokémon parlant en le maintenant dû mieux qu’il pouvait.
- Vous appelez ça m’aider ?! , s’indigna le gosse de riche. Vous savez bien que je ne pourrais jamais m’y habituer !
- Oh, un peu de courage, voyons ! , râla Jessie en avançant un peu plus sa main du visage de son coéquipier.
- Non ! S’il te plait, arrête… ! Arrête !! , s’affola-t-il.
- T’es vraiment qu’une chochotte, James…, abandonna Jessie en jetant ce qu’elle tenait sur la table.

Alors que cette dernière lâchait un soupir désespéré et que Miaouss descendait enfin de son dos, l’adulte aux cheveux bleus jeta une œillade à l’objet en question et frissonna instinctivement. Rien que le fait de voir Jessiebelle en photo lui donnait des sueurs froides tel un spectateur devant un film d’horreur…

8. Préférence

« Miaouss… c’est trop serré…, commenta James en passant un doigt entre son cou et le col de son costume.
- Arrête de te plaindre ! Tu n’as plus le temps de te changer, maintenant ! , réprimanda le chat parlant.
- Suis-je vraiment obligé de porter ça ? , bougonna le gosse de riche. En plus, le bas de costard me fait de ces jambes… !
- Parce que tu aurais préféré mettre une robe alors que c’est toi le futur mari ?! »

Joignant ses deux index ensemble dans une moue significative, James n’arriva pas à lui répondre que oui, il aurait quand même préféré une robe…

9. Préférence (2)

James savait ce qui l’attendait en se mariant avec Jessie ; une vie d’esclave, cédant aux moindre de ses désirs, accourant au tintement de clochette qu’elle agiterait avec jouissance, ou encore passant l’aspirateur pendant qu’elle se détendrait sur le canapé, les bras de part et d’autre du dossier, jambes croisées, le sourire aux lèvres. Mais malgré toutes les couleurs qu’elle allait lui en faire voir, il répondit « Oui. » à la question du prêtre et se fit la réflexion de préféré vivre avec Jessie tout en sachant que c’était elle qui porterait la culotte plutôt que de la laisser s’engager avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:45

Ohh j'adore la derniere !!!! trop meugnon !!!!


Encore Lolo !! Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slowpokus

Du côté de la Team Rocket 1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:54

Ah, j'adore, très beau travail Very Happy les traits de caractère sont superbement mis en valeur, continue ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Team Rocket   Du côté de la Team Rocket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dame de Pique de la Team Rocket
» Nouveaux membres de la Team Rocket !
» Le monde des pokémons...ou de la team rocket?
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: