| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 16 Mai 2008, 11:24 | |
| je suis dans le brouillard souvent dans le désespoir je suis dans les tenebres je cherche la lumiere toi ma lumiere ou es tu ? que fais tu? reviens stp tu me manques crois moi et je reste là à esperer pour te recontacter | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 24 Mai 2008, 01:17 | |
| nuit noire desespoir cauchemards je cherche la lumiere au milieu des tenebres toi mon rayon de soleil reviens stp quand je te parle je vais bien apres j'arrive à positiver stp, pourrais tu me contacter? je t'attends alors viens me parler c'est tout ce que je peux esperer | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 25 Mai 2008, 00:35 | |
| je vais bientot te rencontrer pourtant je suis stressé j'espqere que ça se passera bien je l'espere de tout voeur je t'adore tu sais tu es une super amie jet j'espere que cette rencontre sera la premiere d'une longue série car te voir ça doit etre super alors j'espere
( pur sara kun ) | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 26 Mai 2008, 00:24 | |
| j'essaye d'avancer mais je recommence à tomber c'est comme une plaie quelque chose que je n'arrive pas à enlever et je recommence à tomber je n'ose plus me regarder je suis dégouté comment pourrais je trouver un moyen pour guérir ça me fait souffrir je suis fatigué mais je suis sur que je passerai l'éternité à me purifier dans cet endroit entre l'enfer et le paradis car je crois sincerement que je resterai longtemps au purgatoir pour me purifier de mes péchés | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 27 Mai 2008, 00:47 | |
| j'ai voulu dessiner mais je me suis planter j'ia voulu composer mais ça traine et à force je vais oublier j'ia l'impression que ce que je fais ne sert à rien, n'a aucune utiliter et je continuie à avancer mais souvent je suis décourager ma meilleure amie a du mal à me contacter elle ets trop loin et çà coute cher de téléphoner alors j'ose esperer qu'un jour ça va changer | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 28 Mai 2008, 00:26 | |
| pour sara kun
je vais bientot te rencontrer j'en suis heureux tu es pour moi une de mes meilleures amies quelqu'un qui est plein de vie j'adore te parler tchatter et j'espere que quand on va se rencontrer ça se passera bien car je tiens à te voir de temps en temps enfin souvent merci pour ton amitié pour tout ce que tu m'as donné merci beaucoup pour tout | |
|
| |
Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 28 Mai 2008, 00:31 | |
| Roooh merci beaucoup ça me touche énormément ^^ Tu verras tout se passera bien ^^ Rdv demain ^_^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 31 Mai 2008, 23:18 | |
| pour sara kun
merci de m'avoir rencontré ces moments là resteront gravés à jamais j'espere te revoir c'est mon espoir car tu es formidable incroyable tu débordes d'energie de joie de vivre te connaitre est un bonheur merci pour tout merci beaucoup | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 04 Juin 2008, 22:31 | |
| oh, triste avec le desespoir et le brouillard mais chouettes ceux pour sara-kun :50: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 04 Juin 2008, 22:39 | |
| ouais je l'adore cette fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|