| Topic Honneur : gallerie pika | |
|
+31Sacha-Ondine sato-kun Sabrina Macaron Vert ♥ Deelfeash Sunao Plop pegasus *Kasumi* marie18 Jez fannedeAAML frankysnow2 Akïïnô *Koharu* Crystalis Sato Blueba ondine love sacha Maxijirachi kantabu Myotismon shrike Sacha ~Mew~ Piper Kenta Ondine frankysnow Soso Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Topic Honneur : gallerie pika Jeu 07 Fév 2008, 20:31 | |
| Jean-Claude était un Grand Artiste, il a Créé énormément dans sa Vie que ce soit des Histoires, des Créations, des Vidéos, ... Ici sont Regroupées la Plupart de ses Créations qu'il Faisait grâce à un Logiciel
bon c'ets pas terrible mais bon c'ets sur divers couples de mangas
https://www.dailymotion.com/symphosidon/video/x4axjn_love_music
| |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Lun 11 Fév 2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Lun 11 Fév 2008, 17:24 | |
| Merci soso je t'adore soeurette !! | |
|
| |
frankysnow
Nombre de messages : 19 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Bulbizarre Lohklass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleue Or et Rubis Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Lun 11 Fév 2008, 23:10 | |
| Bravo, j'aime beaucoup ta vidéo surtout le passage sur la série Nicky Larson. A l'occasion si tu peux m'envoyer ou uploader les quelques images de ta vidéo sur Nicky Larson que tu as je veux bien. Et par curiosité, avec quel logiciel réalise tu tes vidéos ?
Bonne soirée. | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Lun 11 Fév 2008, 23:16 | |
| j'utilise windos movie maker....heu les images je peux les mettre en ligne mais pas aujourd'hui ici suis pas en état | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Mer 13 Fév 2008, 19:55 | |
| oh, c est cool pika, tu t entraines vraiment bien dans les videos en ce moment et bonne idee des couples mangas pour la saint valentin superbe :34: | |
|
| |
Kenta
Nombre de messages : 290 Age : 34 Film Pokémon préféré : Raikou et la Tradition du Tonnerre, Alexandre, Starship Troopers ... Pokémon(s) préféré(s) : Typhlosion Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Jeu 14 Fév 2008, 09:58 | |
| Ouais elle trés bien faite et trés agreable à regarder!!^^ | |
|
| |
Piper
Nombre de messages : 15 Age : 34 Film Pokémon préféré : pokémon 1, Le Seigneur des Anneaux Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu et Pikatchu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Jeu 14 Fév 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika Jeu 14 Fév 2008, 18:00 | |
| merci | |
|
| |
Pika
| Sujet: mes essais Ven 15 Fév 2008, 10:38 | |
| bon, je mettrai de temps en temps mes essais ici, je le dis tout de suite ce n'est pas du bon travail c'ets juste pour m'amuser....et essayer de comprendre un logiciel d'images voici déjà un essai : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : gallerie pika | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : gallerie pika | |
|