| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:09 | |
| ben j'ai souvent le cafard | |
|
| |
Kenta
Nombre de messages : 290 Age : 34 Film Pokémon préféré : Raikou et la Tradition du Tonnerre, Alexandre, Starship Troopers ... Pokémon(s) préféré(s) : Typhlosion Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:13 | |
| -_-!!?? je ne sais même pas ce qu'on ressent quand on l'as! XD
Il faut positiver!! toujours!! ^^ Le bonneur est la, il faut juste tendre la main des fois!^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:14 | |
| ouais je sais ! ma meilleure amie me l'a dit un jour ! | |
|
| |
Kenta
Nombre de messages : 290 Age : 34 Film Pokémon préféré : Raikou et la Tradition du Tonnerre, Alexandre, Starship Troopers ... Pokémon(s) préféré(s) : Typhlosion Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:16 | |
| Et tu ne l'as pas écouter! pourkoi^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:26 | |
| ben si je l'écoute mais j'ia du mal lol.....en plus elle me manque ces temps ci..... | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:28 | |
| Sort! Fais la fête comme il faut, et aprés tu te repose! tu veras se seras super!^^ | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 18 Fév 2008, 20:11 | |
| , il est trop ton poeme soso :16: et j aime bien celui de bleach a pika | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 23 Fév 2008, 17:20 | |
| dans la vie il faut voir ses priorités ma priorité c'est l'amitié j'ai des amis je les adore même si je ne les vois pas ils sont dans mon coeur je les trouve supers ils me donnent du bonheur heu ouaich suis touillé mdr ! sais pas quoi écrire | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 24 Fév 2008, 17:19 | |
| malgré les difficultés malgré les souffrances je parviens à positiver j'ai cette force en moi de croire que le meilleur peut arriver car la vie est belle vivre c'ets merveilleurx on voit des tas de gens tous différents parler à mes amis me rend heureux joyeux et je les remercie sincerement pour tout ce qu'ils m'apportent à chaque instant | |
|
| |
Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 24 Fév 2008, 17:22 | |
| C'est super joli Pika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|