| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 07 Jan 2011, 23:39 | |
| Coucou tout le monde. Alors Pika m'a demandé de vous poster un message afin de vous prévenir. Il a été appelé ce soir pour partir à l'hopital. Sa greffe va avoir lieu. L'opération va durer une dizaine ou une doueaine d'heures,et suite à cela, il sera hospitalisé en soins intensifs. Nous n'aurons donc pas de nouvelles de notre Pika pendant un petit moment. Laissons lui tous nos message de soutient. Il en a besoin, et ça lui fera énormément plaisir. Pour ma part Pika, tu sais que tu es un ami à qui je tiens beaucoup, je te souhaite tout le courage possible, et tu sais que je pense fort à toi en cette periode. Tout va bien aller je l'espère, et reviens nous en forme, reposé et heureux. Gros bizouuus! | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 07 Jan 2011, 23:47 | |
| Bon courage Pika, et reviens nous en très bonne santé | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 01:09 | |
| Bon courage à toi Pika, j'espère que ça va bien se passer. Je pense fort à toi et prends soin de toi après l'opération ! Oui comme l'ont dit Rachel et manon reviens nous en bonne santé et surtout bien reposé. bisous ! | |
|
| |
Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 02:17 | |
| Ouais, bon, courage Pika, je penses à toi et je penserais à toi demain. Bonne chance pour ton opération J'espère sincèrement pour toi que tout se passera bien Courage & Luck ps : ça tombe pile le jour où je dois fêter l'anniv' de mon père et de ma soeur, ..mais je penserais à toi quand même
Dernière édition par Aqua07 le Sam 08 Jan 2011, 02:30, édité 1 fois | |
|
| |
Deelfeash
Nombre de messages : 438 Age : 31 Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3* Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 02:22 | |
| Courage pika soit courageux on tien beaucoup a toi ! Bon rétablissement !! | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 09:03 | |
| Rachel et moi on a vécu ton stress et ton anguoisse en direct... C'est tombé le soir où on avait notre conversation à trois! On a été là on on sera toujours là!
Mon Pika, tu le sais à quel point tu comptes pour moi! Nos conversations par MP vont énormément me manquer! Rétablis toi bien! Tu as tout mon soutient! Je pense à toi, on pense à toi! On est tous la!
Je t'adore! | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 11:24 | |
| Merci à toi. | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 11:46 | |
| j'espère que tout ira bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 08 Jan 2011, 15:54 | |
| Courage Pik', tout va bien se passer, t'en fais pas Sois de retour au plus vite, et en bonne santé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|