| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 28 Jan 2009, 08:39 | |
| waouw, trop chouette celui la pika :57: mignons ceux de jike quoiqu un peu triste le dernier et, il me semble qu il y en a une que j ai oublie de lire je file reparer mon erreur | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 28 Jan 2009, 10:12 | |
| merci ! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 04 Fév 2009, 22:23 | |
| il y a tellement de fois ou je pense à tout ça j'ai vraiment pas une vie normale je reste devant le pc et ma seule joie c'est de rencontrer des amis avec qui j'ai tchatté ou que j'ai rencontré grace à un forum bien sur parfois je joue de la musique mais des que je fais un projet comme par ex un site c'est dur à réaliser je suis vite découragé et certains amis ne me donnent plus signe de vie Pour le moment je veux simplement voir des amis que je me suis fait sur ce forum car ils me sont précieux ce sont les meilleurs ils resteront dans mon coeur | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 05 Fév 2009, 08:40 | |
| :5: C'est trop chou pika s'que ta érit.
Il vont etre content tes amis du forum. :5: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 06 Fév 2009, 10:13 | |
| pour davis
tu me donens du courage chaque jour de ma vie tu es vraiment une super amie te connaitre est un bonheur et j'espere de tout mon coeur te revoir souvent même quand j'aurai déménagé c'est un voeu que je veut réalisé car tu as une grande place dans mon coeur merci pour tout ce bonheur que tu me donnes souvent merci sincérement | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 06 Fév 2009, 10:46 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 22 Fév 2009, 16:53 | |
| mes amis vous êtes toute ma vie j'ai de la chance de vous avoir vous me donner de l'espoir je vous remercie du fond du coeur pour tout ce bonheur que vous m'apporté chaque jour merci de tout coeur pour tout ce bonheur | |
|
| |
Seikoxvampire
Nombre de messages : 15 Age : 32 Film Pokémon préféré : Mewtwo Vs Mew Pokémon(s) préféré(s) : Dracofeu Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 22 Fév 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 22 Fév 2009, 18:28 | |
| merci! c tout petit, et tout bête comme poeme ! mais j'ai vraiment des supers amis ! et celle que je prefere c'est davis.... | |
|
| |
fannedeAAML
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|