| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 07 Nov 2007, 22:45 | |
| j'en écris beaucoup moi......sur ce que je ressent .....
tu es loin de moi et pourtant tu es là souvent je pense à toi tu me manques crois moi j'aimerai te téléphoner pouvoir te reparler c'est ce que j'espere c'est mon voeu le plus cher
voilà, en fait j'en fait enormement comme ça c'est pas génial mais bon...si jamais ce topic dérange vous pouvez le supprimer je me vexerai pas ..... | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Nov 2007, 09:32 | |
| non moi la seule chose que je change, c est que je le deplace dans fan fics poemes, fan fics, ils ont un lien, c est un peu la meme chose, c est pour ca que je deplace le topic ici^^ oh mais il est triste celui ci on ressent fort l eloignement mais c est vrai que c est bete qu il n ose pas lui telephoner^^" | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 315 Age : 36 Film Pokémon préféré : Film 2:le pouvoir est en Toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia,Electhor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et Argent Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Nov 2007, 09:42 | |
| Triste,mais,très bien rédigé!:50: | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Nov 2007, 09:48 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Nov 2007, 11:21 | |
| merci les fics je les garde mais pas les poemes, j'en fait par ex quand je suis triste..... il y a parfois des gens quisont méchants même si ils vous connaisent pas ils se moquent de toi car ils ne voient pas ce que tu as au plus profond de toi c'est souvent assez court comme vous pouvez le voir..... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Nov 2007, 13:54 | |
| la vie est comme une partition il y a des accords il y a aussi une mélodie le tout fait une harmonie parfois la musique va trop fort parfois elle vous endort le tout est de trouver une mélodie qui vous change la vie la musique m'aide à esperer à perseverer parfois à me calmer ou à me consoler car une belle mélodie peut vous changer la vie
lol ptit commentaire : c'est la premiere fois que je fais un poeme sur la musique, dsl j'adore la musique , j'en joue aussi ^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Nov 2007, 22:52 | |
| pourrais je un jour te voir? c'est mon espoir pourrais je un jour te rencontrer? c'est tout ce que je peux esperer et j'attendrai même si ça prend des années un jour je te verrai au moins une foi crois moi | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 10 Nov 2007, 00:01 | |
| le temps passé avec toi est trop court crois moi j'aimerai qu'on passe plus de temps à parler de la pluie et du beau temps simplement parlé car te cotoyer me donne de la joie à chaque fois | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 11 Nov 2007, 22:58 | |
| ça me revient chaque soir cette angoisse ce désespoir parfois dans la journée je suis fatigué mais grace à toi je retrouve la joie car je sais que tu crois en moi et que tu seras toujours là pour moi | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 12 Nov 2007, 18:27 | |
| la premiere sur l exclusion est tres jolie la 2ieme, c est une belle metaphore^^ et tu joues quoi comme instrument ? ^^ les 3 autres, ca va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|