|
| anciens poemes....de pika | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:46 | |
| bon, je dois encore chercher mais ici je mettrai des anciens poemes que j'ia fait, j'ia commencé à en écrire en 2005 ....je préviens, ils sont assez sombres.....
30 aout
il y a dans mon coeur tant de peines et de malheur il y a dans ma vie des joies mais aussi des soucis il y a des cauchemards mais aussi des espoirs il y a des ennemis mais aussi des amis il y a des souffrances, des moments de silence mais aussi de l'espérance Mais j'espere qu'un jour dans mon coeur il y aura un bouquet de fleurs, un immense bonheur
04 octobre
je suis né un jour dans une famille ou il y a de l'amour ils m'ont tout donner mais pourtant aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis je me demande pourquoi je suis en vie à quoi sert l'existence si on ne sait rien apporter car dans la vie faut savoir donner j'ai des amis fromidables qui sont toujours prets à me soutenir contre vents et marrées et pourtant j'ai souvent envie de me noyer comme ça tout sera terminer | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:47 | |
| 11 octobre
j'ai un jour à paris rencontré des amis fans de goldman comme moi on s'est amusés croyez moi l'ambiance était super sympa et je me demande c'est quand qu'on se reverra merci pour ses moments partagés en toute amitié
21 octobre
je marche en silence dans la nuit qui s'avance je cherche mon destin à travers les chemins je cherche la paix du coeur et ça à toute heure je suis un solitaire quelqu'un qui espere qu'un jour je rencontrerai la personne qu'il me faudrai pour m'aider à traverser la vie malgré les ennuis...
23 octobre
ou est la frontiere entre amour et amitié ? comment savoir si ce qu'on ressent, on ne l'a pas inventé ? parfois je pense à toi, je me demande ce que tu fais, toi qui est loin de moi tu hantes mes pensées n'est ce pas incensé ? et pourtant grace à toi je suis rempli de joie chaque fois que je te parle peut etre qu'un jour on se rencontrera mais meme si on ne le fait pas je serai toujours là pour toi | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:48 | |
| 24 octobre
je cherche l'espoir je cherche le bonheur et souvent le soir je repense aux bonheurs et aux malheurs chaque jour qui passe je pense à toi je sais c'est stupide je me fais des idées et toi penses tu parfois à moi? depuis quelques années tout a changé moi qui était si joyeux je suis souvent déprimé tu arrives à me faire sourire et parfois je me met à rire j'espere que un jour je te verrai meme si c'est une seule fois dans ma vie je veux te rencontrer pour te dire merci de m'avoir fait retrouver confiance en la vie
26 octobre
je n'ai qu'un désir c'est de mourir je n'ai qu'une envie c'est de quitter cette vie je pense à ça le jour et la nuit et ça m'horiffie j'ai des idées noires souvent le soir mais je lutte contre ce cafard pour garder espoir 27 octobre
je t'attends à chaque instant je pense à ces moments ou on parlait si souvent aux rires qu'on eu aux choses qu'on a vécues meme si c'est virtuel je sais que l'essentiel c'est notre amitié et j'espere que jamais rien ne viendra la briser
28 octobre
pourquoi la guerre pourquoi toutes ces douleurs pourquoi ces peurs pourquoi cette misere pourquoi ces haines pourquoi ces peines pourquoi tant de boucherie au nom d'une patrie?
j'ai repensé à notre amitié à tous ces moments partagés et dire que tout a commencé sur un forum que j'ai visité je ne te connaissais que par ce que tu avais inventé tu écris de si belles histoires, c'est sur tu es douée et pourtant je ne t'ai jamais rencontrée je ne fais que tchatter et te téléphoner mais j'espere un jour enfin te rencontrer car tu es quelqu'un de super sympa et meme si je ne te vois pas tu resteras quelqu'un que je garderai dans mon coeur quelqu'un qui me donnera toujours du bonheur | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:48 | |
| 30 octobre
je veux partager mon existence avec quelqu'un qui saura me donner la joie quelqu'un qui saura me comprendre, me consoler à chaque fois que je ne croirais plus en l'existence je veux pouvoir donner du bonheur aux gens leur faire partager ce que je ressent et peut etre que un jour les gens se souviendront de moi comme quelqu'un qui donne le bonheur partout ou il va
1er novembre
à quoi sert on sur cette terre? on vit on avance , et puis un jour on se demande pk dans la vie on espere trouver ce qu'on l'on cherche depuis des années trouver ce bonheur cette force de vie qui nou fait avancer parfois on pense l'avoir trouver mais on s'aperçoit qu'on s'est tromper alors qu'elle est cette chose qui nous fait esperer?
2 novembre
on a un jour un coup de foudre pour quelqu'un on se fait des idées sur cette personne et puis un matin on s'aperçoit que on s'est tromper de chemin que tout ça n'était que de l'imagination et que de toute façon on n'arrivera jamais à séduire la personne pour laquelle notre coeur bat on se demande alors pourquoi on s'est fait autant d'idées et c'est là qu'on commence à pleurer
6 novembre
pourquoi ces pensées dans mon coeur ? pourquoi ces doutes et ces peurs ? quand je réfléchis je tourne en rond j'arrive pas à trouver de solution à toutes ces questions ces doutes ces angoisses parfois ça me lasse mais un jour peut etre que enfin je trouuverai mon chemin
10 novembre
seul dans la nuit seul sans un bruit les pensée de la journée reviennent nous hanter mais on se souvient aussi des bons moments passés avec nos amis de tous ces moments partagés ces bons souvenirs nous font avancer et jamais reculer ils nous redonnent de l'espoir quand on broie du noir | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:49 | |
| 10 novembre
ce sentiment de peur et de tristesse me suis jour apres jour chaque fois qu'on me blesse peut etre qu'un jour je serai enfin joyeux Mais heureusement j'ai des amis merveilleux et toi que j'aime tant tu m'as aidé si souvent que rien que pour toi je resterai là devant mon ordi comme aujourd'hui ainsi que demain à attendre que tu viennes me donner un coup de main meme si c'est virtuel je sais que l'essentiel c'est notre amitié que rien ne pourra briser
12 novembre
j'ai souvent sommeil, je suis fatigué et ça n'a pas l'air de s'arranger en plus un de mes ordis a planté il commence vraiment à m'enerver mais hier qu'elle soirée! les gens que j'ai rencontrés sont super gentils sur on peut s'en faire des amis on a bien rigolé un peu déconner mais on a pas chanter mais j'espere qu'un jour on pourra remettre ça et refaire une soirée super sympa
15 novembre
les ennuis arrivent souvent les pleurs rarements pour faire face au découragement il faut parler et rencontrer des gens échanger des idées sans s'enerver alors ensemble on résoudra toutes ces peines ces soucis et on verra qu'avec nos amis c'est chouette la vie
17 novembre
si j'ai toujours des ennuis un jour je m'en irai je ferai mes adieux et je partirai je ne viendrai que rarement ou alors pas du tout car des fois cet ordi me rend fou | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:49 | |
| 20 novembre
je reve d'un pays fou ou on serait tous joyeux il n'y aurait plus de malheureux nos reves les plus fous seraient réalisés on passerait notre temps à rigoler on serait plein d'esperance il n'y aurait plus de souffrances il ne resterait que le bonheur et la paix des coeurs on serait tous égaux il n'y aurait plus de marginaux tous ensemble pour vivre la paix pour l'éternité
22 novembre
chaque soir c'est la meme chose ces angoisses recommencent à me tourmenter et cette douleur dans mon coeur ces doutes et ces peurs j'ai souvent envie de pleurer je ne sais comment lutter j'espere un jour trouver le bonheur et la paix
24 novembre
encore une soirée à passer devant mon écran en esperant que j'aurai plus ces angoisses qui viennent m'ennuyer je sais suis pas marrant mais je ne sais pas comment je pourrai trouver un jour le bonheur qui inondera mon coeur
26 novembre
tu es parti toi mon ami tu fais de si beaux poemes qui nous rechauffent le coeur reviens, on t'aime tu nous apportes du bonheur avec tout ce que tu écris reviens mon ami !
27 novembre
je suis fatigué et souvent énervé je sais pas quoi faire ça me desespere pourquoi suis je né ? je n'ai aucune utilité les jours se suivent encore et toujous pareils comme tous les autres jours je voudrais me taire ne plus rien dire ne plus rien exprimer etre comme avant, savoir cacher toutes ces miseres qui sont pourtant rien comparé à ce que vivent d'autres gens mais finalement pourquoi ai je été créé ? | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:50 | |
| j'ai des amis que je ne vois jamais une super amie qui arrive à me supporter elle me remonte souvent le moral sans me juger elle m'a souvent aidé chaque fois que j'ai le cafard elle me redonne espoir c'est une amie comme tout le monde en voudrait quelqu'un qui jamais ne se moquera de vous qui sait rescpecter les gens, et je voudrais un jour la rencontrer fixer un rendez vous meme si c'est rien qu'une fois simplement la rencontrer la voir pour de vrai
je veux me taire ne plus rien dire je ne sais que faire pour grandir non pas en taille mais en sagesse j'ai mal parfois dans ma detresse je retrouve le bonheur parfois quelques heures puis tout redevient comme avant c'est desesperant alors maintenant je pense sincerement que je devrai me taire definitivement je repense à toi tu étais un ami on allait ensemble à l'école et un jour tu es partit tout le monde se demandait ou tu te trouvais puis ton pere t'a vu à la télé ils ont demandé qui était ce garçon qui était accroché à ce poteau electrique quand ils t'ont décroché tu étais toujours vivant mais pas pour longtemps j'ai été à ton enterrement et depuis ce temps je pense à toi mon ami souvent on s'amusait enfants avec ton frere et ta soeur tout le temps et ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire tout le temps | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:50 | |
| j'ai revé que je te rencontrait qu'on s'amusait je me suis imaginé une journée avec toi à mes cotés on parlait de dessins animés de tous ceux qui nous ont marqués et puis brusquement je revient à la réalité je m'aperçois finalement que tout ça je l'ai imaginé que ce n'était qu'un reve, un souhait et j'espere le réaliser
vous vous êtes bien amusés avec notre gourou préféré vous avez été jusque strasbourg il paraît que ça en valait le détour je vous souhaite un bon retour parmi nous vous nous avez manqués je peux vous l'assurer longue vie à vous vous êtes de notre famille comme dirait jjg j'espère que vous nous raconterez les moments que vous avez passés à rire et peut-être chanter
le temps a passé je revois cette photo de moi enfant et je me dit que decidement bien des choses ont changées quand on était petits, on était insouciants on vivait dans un reve souvent on s'imaginait un avenir plein d'espoir puis le temps a passé tout a changé certains nous ont quittés pour l'eternité Quand je repense à moi enfant je me dit que décidement la vie est curieuse car quand on est petit on veut devenir grand et quand on est grand on veut redevenir enfant je suis fatigué j'ai l'esprit embrumé j'ai du mal à resister à cette envie d'aller me coucher j'attends quelqu'un depuis le matin une personne avec qui je parle souvent mais qui se connecte rarement j'ai mal à la tete, mon coeur bat rapidement et j'ai ça souvent c'est stupide ces sentiments je sais suis parfois chiant mais je me demande si un jour je pourrai avoir le bonheur pour toujours tu m'as donné espoir chaque fois que j'étais dans le desespoir je connais ta voix ton visage mais j'aimerai te rencontrer toi qui est loin de moi ton optimisme fait plaisir à voir chaque fois que tu as eu une épreuve tu t'es relevée tu as surmonter toutes tes difficultés toutes tes souffrances mais j'aimerai un jour etre en ta presence je m'accroche à ce reve je m'accroche à cet espoir qu'il fasse jour, qu'il fasse nuit noire et je dit sincerement merci pour ton amitié merci pour tous ces moments partagés toi qui hante mes pensées | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:51 | |
| le soir tombe, le silence s'installe la pluie tombe les lueurs des voitures éclairent le chemin chacun marche, va vers son destin personne ne parle, pas un sourire ni un bonjour la tete basse les gens marchent et attendent la lumiere du jour un homme marche seul sans but , au hasard des chemins sa peine l'emporte un peu plus loin il cherche un but, une raison de vivre il espere trouver avant que quelque chose lui arrive car le soir il a des pensées noires il lutte contre le desespoir et il espere trouver le bonheur au fond de son coeur
le soleil se couche la nuit descend je marche seul et parfois je ressens comme une tristesse, une mélancolie qui me ronge petit à petit le silence s'installe dans toute la ville les gens marchent la tete baissée la neige tombe, il commence à geler les gens pensent aux cadeaux qu'ils vont acheter pour leurs proches, leur famille Au loin une lumiere brille celle de leur foyer un repas les attend un repas suculent pour feter noel dans la joie et l'amitié et se souhaiter bonne année le jour se leve les gens partent travailler certains ne sont pas encore réveillés on voit de gens emmitouflés marcher dans la rue la tete baissée encore une journée à vivre , une journée à supporter une journée ou on se fera peut etre des amitiés on verra des gens de tout horizons des gens mauvais comme des gens bons et le soir quand on sera seul face à la nuit on repensera à tout ce qu'on a vécu tout ce qui nous a plu dans cette journée qui vient de passer
j'ai peur, peur de cette histoire elle restera dans ma mémoire ce que je ressens,je sais pas l'expliquer c'est super et effrayant à la foi je voudrai tant arreter mais j'y arrive pas cette amitié si compliquée pourquoi est ce arrivé? je sais j'ai eu tord j'aurai du tout arreter mais j'ai continué malgré moi, malgré mes pensées je sais plus quoi penser peut etre devrais je prier mais je sais plus , je ne sais pas je sais qu'une chose:c'est histoire restera au plus profond de mon coeur grav& comme un sceau scellé pour l'eternité
je suis seul la nuit tombe je réfléchis et je me dit pourquoi est ce que je continue à tchatter? j'ai rien à offrir à part mon amitié et encore je suis pas un ami tres utile je me plainds trop souvent si je supprimais le tchat , pour certains, quel soulagement j'aurai au moins un jour réussi a aider une amie qui ne tchatte plus jamais c'est la seule chose que j'aurai réussi je n'en tire aucune fierté j'ai juste été là pour cette amie peut on parler d'amitié sur internet? je sais pas, je ne sais plus quoi penser j'ai envie d'abandonner....
crois en la vie,crois en l'amour meme si parfois tu as envie d'abandonner meme si parfois tu as envie de te tuer dis toi que tu vis dans un pays en paix que les gens autour de toi vivent aussi des souffrances meme si ils font silence tu auras un jour ta part de bonheur cherche au fond de ton coeur ce qui te rendra joyeux ce qui te rendra heureux ce qui te relevera quand tu tomberas et si un jour tu te sens desespérer pense à l'amitié car il y aura toujours quelqu'un pour te prendre la main
merci pour ce moment passé avec vous on a fait les fous on devrai faire ça plus souvent ce soir je suis joyeux malgré ce pincement que j'ai au coeur j'espere que cette bonne humeur continuera longtemps car sourire est beaucoup mieux qu'etre triste ou malheureux je me pose des questions comme souvent le soir mais ce soir j'ai de l'espoir parfois c'est dure de positiver mais faut parfois se forcer car on prefere sourire ou mourir de rire plutot que pleurer et desespérer alors vivons de l'espoir ne restons pas dans le noir vivons d'esperance et entrons dans la danse sourions à la vie la vie en abondance | |
| | | Pika
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:51 | |
| on se faits des idées sur des gens qu'on aime on croit que la personne ressent les memes sentiments chaque jour on l'attend et quand on peut lui parlé on se rend compte qu'on s'est trompé que tout ceci a été imaginé qu'il n'y a rien à attendre de ce coté alors on a le coeur brisé on se demande pourquoi on a espéré alors on réfléchit on se dit que dans la vie il y aura forcement un jour la découverte du vrai amour et ce jour là plus jamais la joie ne nous quittera la paix est fragile elle est un bien précieux mais souvent les hommes ne la respecte pas alors ils sont malheureux on voit souvent la guerre et ses horreurs mais pourquoi tant de malheurs? il sufirait que les hommes cessent de se battre et fassent la paix qu'ils decident de s'entraider au lieu de se tuer et la vie serait belle dans tous les pays
coeur déchiré coeur blessé comment faire la différence entre amour et amitié? nos actions, nos pensées vont parfois à cette personne mais comment faire pour voir la vérité? et parfois la nuit, elle vient me hanter elle occupe mes pensées quoi que je fasse j'arrive pas à l'oublier je sais plus quoi penser mais j'espere un jour trouvé la vérité et l'amour qui durera pour l'éternité je croyais en ton amitié je t'avais tout pardonné mais tu as recommencé tu t'es encore moqué désormais je n'aurai plus jamais confiance je ne te laisserai plus de chance je t'ai fait trop confiance maintenant c'est terminé et meme si je suis ton ami je te regarderai avec méfiance car tu t'es assez moqué j'en ai marre de ces stupidités tu l'as bien cherché et si tu recommences je te bloquerai
suis arrivé sur autrepart un jour par hasard j'ai ajouté l'adresse dans mes favoris en espérant me faire des amis j'ai trouvé l'ambiance sympa on rigole souvent ma foi et des que j'ai un moment je viens voir ce site excellent le forum est super sympa et j'adore le chat j'ai rencontré des gens formidables avec eux on a passé des moments inoubliables et je jure que je resterai sur ce site super été comme hiver pour parler de jjg et aussi pour rigoler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika | |
| |
| | | | anciens poemes....de pika | |
|