| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 30 Avr 2008, 21:29 | |
| oki pour le ps ^^ Oui, j aime bien ces nouveaux poemes d espoir et heureux | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 04 Mai 2008, 18:19 | |
| je ne sais pas ou j'en suis j'ai comme un brouillard dans ma vie comme si je marchais sans savoir ou aller je ne sais plus quoi faire je desespere c'est comme i il y avait un mur devant moi qui me laisse sans voix j'essaye d'avancer mais je ne vois pas ou je vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 04 Mai 2008, 21:30 | |
| (houlà,il s'en passe des choses dans ton poémes,c'est simpa ) moi je vien de terminé celui là. Le printemps
Au printemps, brille le soleil Comme des myriades d’étoiles Embrumés de roses jaunes Féerie du ciel qui m’emporte
Les fleurs commencent à naître Et le souffle de la neige m’enivre Dans les arbres, poussent les feuilles Et le vent peu à peu se réchauffe
Je vois des centaines de fleurs pousser Dans mon jardin et la vie est belle Le printemps est ma saison préférée Elle me fait respirer l'air du bonheur
Les fleurs de beauté brillent devant le soleil Elles sentent bon le bonheur Elles me font rêver de bonnes choses Et je les admire pendant tout le printemps
Le ruisseau dégèle, quand la fonte du ciel Envahit de reflet l’écume bleu. L’odeur du muguet s’étend sur toute la forêt Et enivre la soierie des arbres.
Je suis assise sur mon balcon,émerveillée Le soleil brille, les oiseaux chantent Comme est beau ce joli printemps L'amour est au fond de mon coeur |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 07 Mai 2008, 20:11 | |
| oh, il est triste le tien de pika mais, il y a de belles "images" ^^ oooooooooooooh, trop beau le tien sur le printemps marine bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 10 Mai 2008, 15:05 | |
| merci^^ en voisi un autre.
je veux devenir un oiseau.
je veux devenir un oiseau pour voler dans le ciel, et viser ce lointain espoir, si je pouvais fixer ainsi le présent, je ne serais pas blessée et ne craindrais rien, je veux voler au-delà des rêves en chevauchant le vent, en endossant les ailes du courage, je veux devenir un oiseau et conserver mon coeur, pour ne pas perdre face à la réalité du temps. |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 14 Mai 2008, 09:05 | |
| elle hante mes pensées l'hiver comme l'été je l'attends eternellement je suis fou voyez vous il parait qu'on ne sait pas guérir de ça je suis un cas alors j'attends eternellement qu'elle vienne se connecter pour pouvoir lui parler | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 14 Mai 2008, 20:17 | |
| oooooooooooooooh, vos 2 poemes sont tout simplement magnifiques | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 14 Mai 2008, 20:37 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 14 Mai 2008, 20:43 | |
| merci ondine |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 14 Mai 2008, 22:21 | |
| de rien vous 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|