Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kanto nouvelle génération

Aller en bas 
+4
Laura57
natsu dragneel
remy1106
Pokévintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:45

Merci mais j'ai pas mis rose mais "Rousse" sa touffe rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:55

ah j'étais sûr d'avoir lu rose
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:56

Super combat
la scène avec christina bourrée et le combat de loris est juste excellent
je m'attendais à ce que roucool mais pas forcèment dans ce combat
je me demande si mélofée ne va pas apparaître bientôt et deviendra le prochain pokemon de christina ou loris
en tour le fait que goyah l'ait remarqué va être intéressant pour la suite
hâte de voir ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:12

En retard comme d'habitude...

Super combat !
Elle est marrante Christina quand elle est bourrée xD

Suite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:43

Super chapitre !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:46

Merci voici la suite

Loris était rentré dans la chambre d’hôtel. Il était allongé sur son lit pensif. Une porte s’ouvrit, c’était Christina, elle était toute pâle ? En effet, elle couru dans la salle de bain pour dégoupiller. Loris regarda à peine, puis son regard se refit vide vers le plafond. Christina en sorti elle se dirigea vers se dernier.
Christina : Tu as gagné ! (Pas de réponse) hum, t’es pas content ? Roucool à évolué !…
Loris : T’as rien compris… En fait si j’ai fait exactement ce que tu m’as conseillé mais maintenant là, tu as oublié. T’es complètement torché.
Christina : Hein ?
Loris : Je vais faire un tour…
Il sortit sous le regard éberlué de cette dernière. Par la suite elle se laissa tomber sur le lit de Loris puis s’endormi.
Loris s’assit sur un rocher près de d’entrée de la caverne. Il prit un caillou et s’amusa (en fait il s’ennuie) de la passer de mains en mains.
??? : Wouhahahaha qu’est-ce qu’il y a gamin ? La soirée ne t’a pas plu ?
Loris leva les yeux et vit le vieil homme à la touffe rousse.
Loris : Pas vraiment…
Goyah : Oui le show avec les Mélofée n’était pas au top mais après la nourriture n’était pas trop dégeulasse.
Loris : Mouais…
Goyah : Mmmmh je vois… ta petite copine c’est ça ? Une petite cuite de temps en temps cela ne peut faire de mal… Et puis cela t’as permis de redonner confiance à ton Pokémon ? A ses capacités ?
Loris : … Ce n’est pas ça…
Il se releva et retourna à l’hôtel.
Goyah : Ah ses jeunes !

Au même moment dans une région lointaine et inconnue :
Douze ombres furent alignés comme des piliers, six d’un côté, six de l’autre, ils attendaient sans doute quelqu’un.
CX : Que nous vaut cette soudaine convocation.
AX : Cela me semble trop tôt pour appliquer le Ragnaröck…
AZ : Eh ! Chez nous on appel cela autrement…
AX : Je dis ce que je veux, si j’ai envie de la prononcer dans mes origines ancestrale je le dis.
CY : Passons ! Comment évolue le jeune Sbire ?
AY : Comme prévu, je lui ai demandé de passer à la vitesse supérieure…
CY : Tu lui as remis son starter ?
AY hocha de la tête positivement.
Une dernière Ombre apparu au centre de la salle. On le reconnu grâce aux multiples mots zarbi qui en sortirent.
O : Bien ! La situation avance plus vite que prévu. Les Dieux sont avec nous. La fin du monde est proche et nous en seront le bras armée. Mais il y a encore des hérétiques et des fous qui osent encore nous défier. C’est pour cela que vous allez entrée en actions et les supprimer radicalement. Nous pourront ainsi appliquer la sentence finale. Au nom des Wiradjuri perdus dans le passé et pour leurs rendre hommage ainsi qu’aux Dieux. Appliquons le sacrifice !
Un Pokémon de type Dragon apparut, il s’agit d’un Minidraco. Celui qui sembla être le chef, le paralysa avec ses pouvoirs. Il s’en approcha, sorti un Ixquac (Cf : couteau de sacrifice mésoaméricain « les azthèque » par exemple est un peuple mésoaméricain.) s’approcha du Pokémon, s’agenouilla leva sa tête et posa un bol juste en dessous du cou et lui trancha la gorge tout doucement. Le sang du Pokémon coula dans ce bol et quand ce dernier fut rempli. O prononça une formule et le Pokémon Dragon disparu dans des flammes.
O : Bien ! Ceci est le sang sacré des Dieux. Cet Elixir qui nous donne l’immortalité. Buvons chacun une gorgée. Sauf toi ! Tu en as déjà trop consommé, abusé de la bonté divine cela t’as valu une malédiction.
CX : J’en trouverai bien là-bas…
O ne fit pas attention à la provocation de se dernier.
O but une gorgée puis il passa le bol aux autres membres qui burent à leur tour.
CZ : Qu’est-ce qui nous reste à balayer ?
O : Les Maîtres Pokémon. Celui de Hoenn, de Sinnoh et celui des Régions Kanto, Jotho…
CZ : C’est tout…ce n’est que cela ?
O : Non, il y a aussi les Dracologues d’Ebenelle qui risque de nous causer problème. Ainsi que le Vieil Homme. Celui qui à réussi à s’échapper lors de la prise d’Unys… Goyah !
CX : Ce n’est pas un problème laisse moi me charger d’Ebenelle !
O : Non ! Il faut que tous cela ce fasse dans la plus grande discrétion comme on n’a fait jusqu’à maintenant. Tu as tendance à laisser trop de trace. Tu seras accompagné, non par votre unité de Sbires mais par deux c'est-à-dire que vous allez faire équipe avec un autre membre ici présent que je choisirai.
AZ : Je n’aime pas cela ! Je veux agir seul !
O : Tu agiras comme je l’entendrai. Alors les équipes seront…
Retour au Mont Selenite.
Loris prépara son sac, il regarda Christina dormir comme un bébé sur son lit, il s’approcha et déposa une poupée Mélofée qu’il avait acheté à la boutique de l’hôtel à côté de son oreiller. Il ferma la porte derrière lui et parti.
Le lendemain. Il était 9h 30 du matin. Elle ne se rappelait de pas grand-chose, elle vit la poupée, elle sourit la prend dans ses bras, se leva puis elle se demanda pourquoi elle dormait dans le lit de Loris. Elle ne le vit nulle part. Son lit à elle n’était pas défait. Elle s’inquiéta mais alla prendre un bain. Elle fut plus rapide qu’à son habitude. Après s’être fait belle, elle se précipita à la réception.
Réceptionniste : Cela me dit quelque chose, il est parti cette nuit, il a d’ailleurs payé la note.
Christina : Quoi ?
Elle parti en courant, fonça vers l’entrée du Mont Sélénite. Quand soudain…
Goyah : Eh ce n’est pas en fonçant comme cela que tu vas le rattraper. Surtout dans la grotte en présence de tout ces Pokémons sauvages. Laisse-moi t’accompagner.
Christina : Qui êtes vous ?
Goyah : Moi un touriste, artiste peintre et écrivain à la fois ! Mais passons, je sais pourquoi il est parti le Loris !
Christina ne comprenait rien « c’est qui se type chelou ? »
Goyah : Quand tu as été saoul, tu l’as blaissé…
Christina : Moi saoul ?
Goyah : Avec qu’un verre de Vodka ! Exactement ! T’as insulté tout le monde, mis le pauvre Loris dans le pépin, il a d’ailleurs pris ta défense face à deux dresseurs. Il a gagné le combat.
Christina :… (Gênée) et c’est parce que je l’ai mis dans le pétrin qu’il… qu’il est parti ?
Goyah : Nop, ça il s’en fout ! C’est juste que tu as joué avec ses sentiments. Il y a pas à chercher pour voir qu’il est dingue de toi !
Christina : (encore plus gênée)… Co…comment ?
Elle regarda la poupée qui fut toujours dans ses bras.
Goyah : T’inquiètes pas on va le rattraper…
Et ils partirent à la recherche de Loris.
Pendant se temps à l’arêne d’Azuria, un dresseur défie la Championne Ondine. Le combat est d’une extrême violence. Les murs trembles, les vitres éclates, le premier Pokémon d’Ondine tombe. Les autres dresseurs sont traumatisé par la haine, le mépris et la détermination de se dresseur. Son regard en dit long…
La suite et le combat dans le prochain épisode

Ps: Les termes AX, CZ, AY, O... ont en fait une signification mais je l'expliquerai dans un prochain chapitre.



Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Didi

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:21

Ces lettres me font penser à : CYZAYOX xD

Pokévintage a écrit:
Loris prépara son sac, il regarda Christina dormir comme un bébé sur son lit, il s’approcha et déposa une poupée Mélofée qu’il avait acheté à la boutique de l’hôtel à côté de son oreiller. Il ferma la porte derrière lui et parti.

Trop mignon..

Super chapitre
Hâte de lire la suite =)


Dernière édition par dilthara le Ven 04 Mai 2012, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:24

super chapitre comme d'habitude
la scène de sacrifice et l'apparition des personnes louches sont super bien décrits bravo
ouah goyah est impressionnant, je ne pensais pas qu'il comprendrait aussi vite la réaction de loris
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:22

bien vu Didi
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 9 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:02

Lol Cizayox je n'avais même pas fait le rapprochement j'avais mis au pif. Sinon merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kanto nouvelle génération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanto, entre fiction et réalité
» Images pokémon 4ème génération
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» Images pokémon 6eme génération
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: