Merci pour vos coms
Les débris lancé par le Siderella de Mahou ne leurs laissa pas une chance pour un dresseur traditionnel d’en réchapper.
Un peux plus loin dans un nuage de poussière ;
Goyah : Ca va les enfants ?
Loris se releva, il fut plein de poussières, il toussa puis fit un signe positif de la tête.
Goyah : Très bien ! Et toi Christina ?
Elle se releva à son tour dans le même état que Loris, tourna sa tête dans tous les sens.
Christina : Et l’agent Jenny ?
Goyah baissa la tête son regard fut plein de tristesse.
Goyah : Nous… nous n’avons pas put la sauver…
Il repensa au moment ou ses deux Pokémons (Frison et Drakkarmin) se sont interposés à l’attaque, du moins le premier s’interposa tandis que le deuxième éloigna les corps. Frison essaya de contre attaquer avec une attaque Giga Impact, elle fut assez puissante pour réduire en cendre plus de la moitié des décombres. Drakkarmin tant qu’à lui éloigna les corps de Loris, Christina et Goyah du point de chute. L’agent Jenny tant qu’à elle fut touché par les restes des débris et succomba aussitôt. Goyah s’en voulait de ne pas avoir pu la sauver mais, il ne put faire mieux, ni autrement. Il ne pouvait se sacrifier, ses Pokémon ne l’aurait jamais voulu et ne l’aurait pas accepté. Alors il sauva, les deux personnes qui furent les plus faciles à transporter.
Goyah : Ecoutez les enfants, Partez ! Je vais m’occuper de les retenir.
Christina : Quoi… Mais… (Puis dans sa tête) :Je dois faire un cauchemar, ce n’est pas possible… Le monde ne peut pas être si cruel…
Loris : Je… Je vais me battre aussi… NON !... Nous allons nous battre, mes Pokémon et moi !
Goyah : Ne dis pas de bêtise gamin ! Toi et tes Pokémons êtes trop faibles ! Il ne s’agit pas de dresseur que l’on rencontre à tous les coins de rue ! Leurs Pokémons sont d’un niveau tout autre ! Regarde ce qu’ils ont fait ! Tu crois pouvoir faire quelque chose face à cela !
Loris : Nous voulons quand même nous battre !
Goyah : Toi oui mais eux… ils sont dans leur Pokéball !
Loris pris la Pokéball de Chimpenfeu, fit appel à lui. Il sembla d’accord avec son maitre même si il se senti très mal à l’aise (la peur) par cette décision.
Goyah : On sent la peur chez ton Chimpenfeu… laissez tomber et partez maintenant…
Mahou : Il y en a trois qui ont survécu.
Yoroi : Je vois cela. Laisse-moi les déchiqueter !
Mahou : Fais juste attention au plus âgé.
Yoroi : Aucun souci.
Yoroi fit un signe de tête de bas en haut. Puis un tremblement de terre minime se fit ressentir. La chaussée où ils se trouvèrent explosa. Une ombre furtive en sortit. Le trou fait par cette ombre laissa entrevoir un souterrain. Puis celle-ci fit tomber deux cadavres tué un peux plus tôt. Ils tombèrent ainsi sous le regard effrayé des deux jeunes dresseurs.
Goyah : (en s’énervant) Ils vont attaquer ! Allez-vous-en ! Vite !!!
L’ombre toucha le sol et laissa apparaître un Scalproie. Son regard fut plus déterminé que jamais.
Loris : Un Pokémon de type Acier, Ténèbre ! Vas-y Chimp ! En avant avec Roue de Feu !
Chimpenfeu sauta en l’air, se mis en boule et s’entoura ainsi de flamme. Il chargea sur son adversaire. Scalproie n’eu qu’a lever son avant bras gauche pour stopper l’attaque.
Christina : Il…Il n’a pas bougé… du même que du regard.
Loris : Les flammes ne lui font rien ou quoi ?
Goyah : Rappel ton Pokémon et allez vous en !!!
Loris ; Ce n’est pas fini ! Maintenant Close Combat !
Christina : Quoi ??? Close Combat, il a déjà appris cette technique ?
Loris : Mange ça dans ta face ! Vas-y Chimp !
Le Pokémon fonça sur son adversaire mais au moment où il allait être touché, il disparu.
Loris : Ce n’est pas vrai !!!
Chimpenfeu regarda tout perdu autour de lui. Puis Scalproie apparu derrière lui pour lancer une puissante attaque Guillotine. Le Pokémon Feu / Combat fut projeter par la puissance du coup, le sang du Pokémon Feu/ Combat gicla formant ainsi un X . Ce qui montra la marque de l’attaque. Il tomba à terre et ne se releva plus. Au même moment le Drakkarmin lança une attaque Surpuissance Mais elle fut contrée et fini projeté au loin contre un restant de bâtiment qui fini par s’effondrer à la chute du Pokémon Dragon par ce qui semblait être une attaque Tête de fer.
Loris : Chimpenfeu… Non !
Goyah : Eh merde !!!
Yoroi : Tu aurais dû écouter ton sensei, tu penses que l’avantage d’un type Pokémon face à un autre donne forcément la victoire ? Chez vous peut être mais chez nous cela n’a aucune importance. Nos Pokémon sont d’une puissance largement au dessus des vôtres. Vos Pokémon son limités par votre société, votre hiérarchie … Il était si innocent… (son regard s’assombrit puis rajouta) Maintenant, il est mort.
Loris : Chimp… non…
Loris voulu courir en direction de son Pokémon mais fut stopper net par Goyah.
Goyah : Je vous en supplie tous les deux partez… Ne t’inquiètes pas je m’occupe de ton Pokémon, compte sur moi. Maintenant allez vous-en.
Loris : Tu… tu as une chance face à eux ?
Goyah : Ne t’inquiète pas pour cela, je n’ai pas été Maître Pokémon pour rien.
Christina pris Loris par la main et partirent laissant Goyah face aux quatre Mercenaires.
Goyah : (déterminé) Maintenant vous allez payer !