Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanto nouvelle génération

Aller en bas 
+4
Laura57
natsu dragneel
remy1106
Pokévintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:54

ok merci du renseignement
je me demande s'il y aura une confrontation entre loris et ses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:39

Voilà la suite ;

Christina : (tremblante) Mais… ont est où là ?
Goyah : à Carmin sur Mer, malheureusement…
Loris : (Ne réalisant pas encore la situation) Il y a eu quoi… une catastrophe naturelle ???
Goyah : (pensif) Je ne crois pas non… (Dans sa tête) Ce n’est pas possible… cela à peut être un lien avec Azuria…je pressentais mal la suite mais pas à ce point…non impossible cela ne peut se correspondre, c’est d’une toute autre ampleur.
Ils commencèrent à marcher dans la ville, Christina s’arrêta, elle tomba sur ses genoux puis commença à vomir. Loris alla près d’elle.
Loris : (En l’aidant à ce relever) Allez viens maintenant ne restons pas là, il y a peut être des survivants…
Christina fit un signe positif de la tête et pris de la force pour continuer. Ils marchèrent une centaine de mètre puis Loris sembla entendre un gémissement.
Loris : Vous avez entendu ?
Goyah : Quoi ?
Ils se regardèrent et restèrent silencieux, jusqu’à ce que le gémissement se fasse entendre de nouveau.
Goyah : (en tournant sa tête vers les décombres d’un immeuble) Cela viens de par là !
En arrivant, ils entendirent plus rien, cela les empêchèrent de localiser l’endroit exact où se trouvait la personne prisonnière.
Goyah : Si nous ne savons pas l’endroit exact, ont peux en avoir pour des heures avant de la retrouver et elle aura le temps de succomber…
Loris : Vous m’entendez, Où êtes vous ? Répondez !
Christina elle regarda les décombres inquiète. Le gémissement se refit entendre, ce qui permis à Goyah de connaître l’endroit exact de la personne prisonnière.
Goyah : En avant Frison, Drakkarmin à vous de jouer !
Le Bison sortit et commença à dégager les débris à l’aide de son crâne. Drakkarmin fit de même avec ses bras. Soudain ont put voir la tête de l’agent Jenny, elle avait survécu à l’attaque mais fut mal en point.
Goyah : Les jeunes ! Laissez-moi m’en occuper !
Loris et Christina se contentèrent de se regarder interrogateur.
Goyah : Ne vous inquiétez pas ! Je suis là maintenant ! Vous êtes en sécurité !
Agent Jenny : Mais qui êtes vous ?
Goyah : Que… Quoi ? (un temps de silence puis se retourna vers les deux jeunes) Elle ne me reconnaît pas, elle doit être mal là…
Loris : Pourquoi ? Tu l’as connais ?
Goyah : Non mais je suis… comment dire très connus ! Hein les jeunes ?
Loris : On se connait que depuis quelques jours.
Goyah : Oui mais vous saviez qui je suis ?!?
Christina : Vous m’aviez dit que vous étiez un touriste, peintre et écrivain à la fois !
Goyah : Euh… Oui mais… Bon je vais me présenter alors. Je suis Goyah ! Ancien Maître Pokémon de la région d’Unys !
Agent Jenny : Euh… pouvez vous m’aider je vous prie ?
Goyah : Ah oui, J’arrive, je suis là, je vous ai déjà sorti des décombres ! (en fait elle y est encore)
Christina : On va vous aider tous ensemble.
Loris et Christina rejoignirent Goyah pour sortir l’agent Jenny, en essayant de la relever tant bien que mal.
Agent Jenny : Aie ! Ma cheville gauche, je crois qu’elle est foulée…
Goyah : ne vous inquiété pas je suis là…
Entretemps elle fut reposée sur le sol.
Goyah : Oulala que c’est doux… (entrain de lui caresser la jambe tout en bavant à la Pedowear)
Loris : La cheville, ce n’est pas la cuisse !
Christina : ni le mollet c’est encore plus bas !
Goyah : Ça va ! Ça va ! Je regardais s’il n’y avait rien d’autre de fracturé.
Christina : Genre vous n’y connaissez en rien poussez vous de là (elle l’expulse 10 mètres en arrière).
Loris : Je crois qu’il vient d’attraper une bosse là sur le front…
Christina : Il en aurait eu une deuxième je l’aurais appelé Magmar ! (elle examine) Il est gonflé, vous avez sans doute raison.
Elle sortit un T-shirt de son sac et essaya d’effectuer un bandage pour compresser.
Christina : Voilà mais vous devez éviter à tout pris de marcher.
Agent Jenny : Mais comment, je dois chercher mes hommes, ils doivent êtres sans doutes sous les décombres eux aussi…
Loris : Vous n’étiez pas seule ?
Agent Jenny : Non… On était en intervention face à des Steelix enragé… Je n’ai jamais vu cela de ma vie… Arcanin… est tu encore en vie…
Loris : Mais qu’est-ce qui s’est passé ? D’où sortaient-ils ?
Agent Jenny : Je ne sais pas… (Puis elle se mit à pleuré), c’était tellement horrible, tous ses pauvres gens, ses pauvres Pokémons…
Goyah : Excusez-moi mais j’ai une question à vous poser aussi…
Agent Jenny : Allez-y…
Goyah : Les Steelix, étaient t’ils différents ?
Loris : Quoi ???
Agent Jenny : Différents ?
Goyah : Oui comme si il venait d’un autre monde… Plus grand, plus agressif, plus puissant… tout en étant l’impression d’être contrôlé.
Agent Jenny : Je ne sais pas, ils me semblaient différents oui…
Goyah : (Dans sa tête) Semblait… se n’est pas une réponse clair mais comment pour une t’elle question l’être autant. Apparemment vu les dégâts, il ne peut venir que de là-bas… C’est le même scénario qu’à Unys avec Ludwig… Non Impossible… Quand il a été vaincu. Celui qui l’a combattu ne semblait s’intéresser qu’à lui. Il n’avait fait aucun dégât en dehors de la zone de combat. Là c’est une ville qui à été détruite. Ce n’est pas la même personne… et rien avoir avec Azuria…trop puissant…trop violent…
Loris : Je crois que nous devons continuer les recherches sous les décombres non ?
??? : Je m’en occupe ! Siderella Utilise ton pouvoir de Lévikinésie pour soulever les débris de bêton.
Siderella entra en action elle tendit les bras mollement puis son regard concentré d’un bleu éclatant apparu. Les débris commencèrent à flotter dans les airs. On pouvait en compter un millier.
??? : Alors ?
Loris et les autres se retournèrent et virent trois dresseurs des plus farouches. Celui du milieu avec le Siderella était un jeune dresseur habillé d’une longue veste blanche, son pantalon et ses bottes furent blanche également. Il était blond aux yeux verts. Un masque cacha la partie inférieure de son visage. Celle à leur droite est une jeune femme habillée gothique aux cheveux rouges, elle portait un monocle avec un design en griffe de Dragon et un katana accroché sur sa jupe. Le troisième semblait quand à lui sortir d’une autre époque avec son armure de samouraï d’argent. Son visage entier fut caché par un demi masque dit « mempo »
Loris : Euh….
Christina : Je ne sais pas vous mais tout ses bloc de bêtons au dessus de nous me donne la frousse.
Mahou (celui du milieu) : Vous les voyez ou pas ?
Honoo (la jeune femme) : Ils n’ont pas l’air motivé pour chercher ! (elle se mit à rire)
Yoroi (le samourai) : Ce n’est pas grave, si ils ne veulent pas chercher, cela va être vite réglé.
Goyah : Vous venez de l’hémisphère Sud, n’est-ce pas ? C’est vous les responsables de tout ceci !
Loris : Quoi ???
Mahou : Pas vraiment, je dirais plutôt que nous avons apporté un petit rien. Mais effectivement nous venons des Marégore.
Goyah : Les Marégore ??? Mais c’est un endroit abandonné de presque toutes vies. C’était là que vivait un peuple les fameux guerriers Wiradjuri. Ils furent un grand danger pour les peuples du nord. Mais ils ont presque tous disparu par l’un des leur laissant place à des mercenaires… l’un des leur… il… est ici… L’éventreur des Marégore…
Un quatrième apparu derrière eux. (Rappel description chapitre précédent : « Habillé de rouge, il portait des chaînes à son pantalon et sa veste ouverte fut sans manche, ce qui laissa voir sur ses bras des tatouages étranges dont une Pokéball sur chacun de ses avant-bras. Ses cheveux était blanc, rasé sur le côté et en crête mi long (donc les cheveux redescentes) sur le dessus et derrière. Ce qui laissait une mèche caché une partie de son visage l’autre partie fut marqué par un tatouage tribal sur la joue gauche. Ses yeux couleur or semblèrent fixes, figés. Il posséda aussi quelques piercings niveaux lèvres. Ses traits était fin (ont aurait dit un visage féminin). Il posséda également le tatouage AZ au alentour de la nuque. »)
Jared : Pas mal, je vois qu’en tant qu’ancien maître Pokémon on n’en sait des choses…
Goyah se retourna il sembla un peux effrayé. Il rajouta ;
Goyah : Malheureusement oui… Nous maître Pokémon nous devons avant tout protéger l’hémisphère nord et montrer le plus bel exemple à la jeunessen à ceux qui représente l’avenir.
Jared : Ceux du nord hein ?
Goyah : C’est à cause de gens comme toi que nous en somme arrivé là.
Jared : Très bien (il fit un signe de tête à Mahou)
Mahou : Siderella !
Le Pokémon lâcha les débris sur la troupe de Goyah. Laissant apparaître un nuage de poussière, on n’arriva plus à les distinguer.
Jared : Putain ! Je crois que je vais bien m’amuser !











Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:48

Yoroi = armure en japonais si ça intéresse quelqu'un

ils ont vraiment pas de chances, c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:55

Yep merci Rémy, il me semblait bien que j'avais oublier quelque chose ^^

Et pour compléter dans le voc voilà un mempo :

Kanto nouvelle génération - Page 12 Mempo3
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:59

super chapitre
la rencontre est géniale bravo
je vois que tu as bien respecté le caractère de goyah
hâte de voir la suite et le combat
j'espère que goyah ne va pas mourrir pendant le combat ou après
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:06

Super chapitres !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:30

Merci pour vos coms Smile

Les débris lancé par le Siderella de Mahou ne leurs laissa pas une chance pour un dresseur traditionnel d’en réchapper.

Un peux plus loin dans un nuage de poussière ;
Goyah : Ca va les enfants ?
Loris se releva, il fut plein de poussières, il toussa puis fit un signe positif de la tête.
Goyah : Très bien ! Et toi Christina ?
Elle se releva à son tour dans le même état que Loris, tourna sa tête dans tous les sens.
Christina : Et l’agent Jenny ?
Goyah baissa la tête son regard fut plein de tristesse.
Goyah : Nous… nous n’avons pas put la sauver…
Il repensa au moment ou ses deux Pokémons (Frison et Drakkarmin) se sont interposés à l’attaque, du moins le premier s’interposa tandis que le deuxième éloigna les corps. Frison essaya de contre attaquer avec une attaque Giga Impact, elle fut assez puissante pour réduire en cendre plus de la moitié des décombres. Drakkarmin tant qu’à lui éloigna les corps de Loris, Christina et Goyah du point de chute. L’agent Jenny tant qu’à elle fut touché par les restes des débris et succomba aussitôt. Goyah s’en voulait de ne pas avoir pu la sauver mais, il ne put faire mieux, ni autrement. Il ne pouvait se sacrifier, ses Pokémon ne l’aurait jamais voulu et ne l’aurait pas accepté. Alors il sauva, les deux personnes qui furent les plus faciles à transporter.
Goyah : Ecoutez les enfants, Partez ! Je vais m’occuper de les retenir.
Christina : Quoi… Mais… (Puis dans sa tête) :Je dois faire un cauchemar, ce n’est pas possible… Le monde ne peut pas être si cruel…
Loris : Je… Je vais me battre aussi… NON !... Nous allons nous battre, mes Pokémon et moi !
Goyah : Ne dis pas de bêtise gamin ! Toi et tes Pokémons êtes trop faibles ! Il ne s’agit pas de dresseur que l’on rencontre à tous les coins de rue ! Leurs Pokémons sont d’un niveau tout autre ! Regarde ce qu’ils ont fait ! Tu crois pouvoir faire quelque chose face à cela !
Loris : Nous voulons quand même nous battre !
Goyah : Toi oui mais eux… ils sont dans leur Pokéball !
Loris pris la Pokéball de Chimpenfeu, fit appel à lui. Il sembla d’accord avec son maitre même si il se senti très mal à l’aise (la peur) par cette décision.
Goyah : On sent la peur chez ton Chimpenfeu… laissez tomber et partez maintenant…
Mahou : Il y en a trois qui ont survécu.
Yoroi : Je vois cela. Laisse-moi les déchiqueter !
Mahou : Fais juste attention au plus âgé.
Yoroi : Aucun souci.
Yoroi fit un signe de tête de bas en haut. Puis un tremblement de terre minime se fit ressentir. La chaussée où ils se trouvèrent explosa. Une ombre furtive en sortit. Le trou fait par cette ombre laissa entrevoir un souterrain. Puis celle-ci fit tomber deux cadavres tué un peux plus tôt. Ils tombèrent ainsi sous le regard effrayé des deux jeunes dresseurs.
Goyah : (en s’énervant) Ils vont attaquer ! Allez-vous-en ! Vite !!!
L’ombre toucha le sol et laissa apparaître un Scalproie. Son regard fut plus déterminé que jamais.
Loris : Un Pokémon de type Acier, Ténèbre ! Vas-y Chimp ! En avant avec Roue de Feu !
Chimpenfeu sauta en l’air, se mis en boule et s’entoura ainsi de flamme. Il chargea sur son adversaire. Scalproie n’eu qu’a lever son avant bras gauche pour stopper l’attaque.
Christina : Il…Il n’a pas bougé… du même que du regard.
Loris : Les flammes ne lui font rien ou quoi ?
Goyah : Rappel ton Pokémon et allez vous en !!!
Loris ; Ce n’est pas fini ! Maintenant Close Combat !
Christina : Quoi ??? Close Combat, il a déjà appris cette technique ?
Loris : Mange ça dans ta face ! Vas-y Chimp !
Le Pokémon fonça sur son adversaire mais au moment où il allait être touché, il disparu.
Loris : Ce n’est pas vrai !!!
Chimpenfeu regarda tout perdu autour de lui. Puis Scalproie apparu derrière lui pour lancer une puissante attaque Guillotine. Le Pokémon Feu / Combat fut projeter par la puissance du coup, le sang du Pokémon Feu/ Combat gicla formant ainsi un X . Ce qui montra la marque de l’attaque. Il tomba à terre et ne se releva plus. Au même moment le Drakkarmin lança une attaque Surpuissance Mais elle fut contrée et fini projeté au loin contre un restant de bâtiment qui fini par s’effondrer à la chute du Pokémon Dragon par ce qui semblait être une attaque Tête de fer.
Loris : Chimpenfeu… Non !
Goyah : Eh merde !!!
Yoroi : Tu aurais dû écouter ton sensei, tu penses que l’avantage d’un type Pokémon face à un autre donne forcément la victoire ? Chez vous peut être mais chez nous cela n’a aucune importance. Nos Pokémon sont d’une puissance largement au dessus des vôtres. Vos Pokémon son limités par votre société, votre hiérarchie … Il était si innocent… (son regard s’assombrit puis rajouta) Maintenant, il est mort.
Loris : Chimp… non…
Loris voulu courir en direction de son Pokémon mais fut stopper net par Goyah.
Goyah : Je vous en supplie tous les deux partez… Ne t’inquiètes pas je m’occupe de ton Pokémon, compte sur moi. Maintenant allez vous-en.
Loris : Tu… tu as une chance face à eux ?
Goyah : Ne t’inquiète pas pour cela, je n’ai pas été Maître Pokémon pour rien.
Christina pris Loris par la main et partirent laissant Goyah face aux quatre Mercenaires.
Goyah : (déterminé) Maintenant vous allez payer !









Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:55

j'espère que Chimpenfeu va survivre ainsi que Goyah
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:55

Comme Rémy, j'espère qu'ils vont survivre.
Suite !


Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:53

très bon chapitre
je ne pensais qu'ils étaient si balèze la confrontation avec goyah promet d'être intéressante
sur ce coup là loris le fait penser à sacha
j'espère comme les autres que chimpenfeu va survivre
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanto nouvelle génération - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanto, entre fiction et réalité
» Images pokémon 4ème génération
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» Images pokémon 6eme génération
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: