Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Kanto, entre fiction et réalité Mar 03 Aoû 2021, 21:02
Coucou à tous !
Pour le jeu "thème en folie" qui avait pour sujet "Kanto", je vous propose trois superbes vidéos réalisé par la chaîne Trnxs (dont j'avais déjà fait la promotion concernant la création et l'inspiration des Pokémon mais dont le topic a dû malheureusement passer à la trappe) qui, cette fois, mêle la région de Kanto du jeu vidéo Rouge et Bleue, et la vraie région de Kanto du japon ; ses inspirations, ses comparaisons, etc !
(de Bourg-Palette à Carmin-sur-Mer) :
(de Lavanville à Parmanie) :
(de Safrania à la Ligue Indigo) :
Je trouve que c'est hyper intéressant. Cela vaut le coup de s'y arrêter, surtout si on est fan de Pokémon (et qu'on est curieux du Japon et de sa culture) !
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Kanto, entre fiction et réalité Mer 04 Aoû 2021, 11:21
Effectivement leurs vidéos sont toujours aussi intéressantes
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: Kanto, entre fiction et réalité Mer 04 Aoû 2021, 19:58
Pour l'instant j'ai regardé la première vidéo mais c'est super intéressant !
floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Kanto, entre fiction et réalité Mer 04 Aoû 2021, 22:45
Oh trop bien j'ai regardé deux vidéos et c'est super inspirant !!!