Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine
Débutant
Débutant
Satine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Film Pokémon préféré : The bridge of Terabithia !
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon version rouge [les toutes premières :P]
Date d'inscription : 30/09/2008

Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Empty
MessageSujet: Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir   Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:53

Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Ceci est une fanfic que j'ai écrit il y a un temps déjà. Une fanfic sur la relève du Bourg Palette. C'est à dire de Sacha et Régis. J'ai donné un côté plutôt sombre à cette fanfic et quelques scènes peuvent quelque fois choquer. Je mettrais un avertissement en début de chapitre dans ce cas là.

En tout cas, j'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à faire des commentaires. Smile

Certains sauront aussi d'où vient mon pseudo xD

Citation :

Tome 1 : Les graines de l'espoir [19 chapitres]
Tome 2 : Souvenirs enracinés [38 chapitres]
Tome 3 : Fleurs fanées [x chapitres - En cours d'écriture pour l'instant 19 chapitres]

****************************************************

*Chapitre 1 : Un bouleversement dans une vie paisible !*

Une nuit calme et douce... Pas si différente des autres nuits... Une grande maison, sur le haut d'une petite colline... En s'approchant du portail, on put voir des poubelles remplies de toute sortes de choses... Mais surtout de victuailles non consommés. Une ombre se faufila vers les ordures... Peut-être un Pokemon errant, venant pour piller les restes ? En remontant l'allée, vers la porte, on put voir joncher sur le sol, des cotillons et quelques confettis... En franchissant la porte, on remarqua que tout était d'un calme olympien... Pas un bruit. La fête devait être terminé depuis longtemps. Des photos... Un jeune homme et une jeune femme, habillés pour une cérémonie de mariage, bras dessus, bras dessous, et le regard heureux, souriaient. A côté, les deux mêmes jeunes gens, portant un bébé chacun dans leurs bras. Plus bas, de nombreuses photos de deux petites et très jolies filles, se ressemblant comme deux gouttes d'eau, jusqu'à leurs yeux vairons, s'amusaient et riaient. Sur une table dans un coin, on pouvait voir d'autres photos, mais de Pokemons, et de trophées de championnats. Des badges soigneusement accrochés sur magnifique cadre... Il y avait aussi, pleins de diplômes de recherches Pokemon et des articles affichant le même jeune homme mais beaucoup plus jeune, avec, à côté de lui, un autre homme assez âgé, et un Noctali, assit près d'eux.

En observant tout cela, on pouvait imaginer, à quel point la vie devait être paisible pour cette famille... Et pourtant... Une ombre menaçante qui entra et ressorti comme un courant d'air... Un cri... La lumière violente fit tout d'un coup place à cette douce obscurité. Des pleurs... Une alarme... Des gyrophares... Une disparition...


*Chapitre 2 : Premier Pokemon !*


6 ans plus tard...

Une jeune fille au pied d'un arbre, un calepin à la main, dessinait. Elle était tellement prise par sa création qu'elle en avait le visage presque collé à sa feuille.

« Satine !! »

La jeune fille leva les yeux. On y découvrit un doux et joli visage aux traits fins. Ses longs cheveux bruns cascadant sur son dos... Mais le plus étonnant chez cette jeune fille, n'était ni sa beauté, ni ses cheveux magnifiques, c'était plutôt, ses beaux yeux vairons. L'un, était vert et l'autre, marron. Une digression de la nature qui rendait sa beauté encore plus prenante... Satine, referma son calepin et se leva hâtivement. Elle courut vers la grande maison qui se dressait devant elle. Un homme dehors, d'une trentaine d'année, regardait Satine. Les cheveux bruns, quelque peu en bataille et le regard sévère. L'homme portait une blouse blanche, qui laissait sous-entendre qu'il était chercheur.

«- Satine ! Ou étais-tu, bon sang ? Cela fait une bonne heure que je te cherche !

- Désolée papa... Je... j'étais en train de dessiner et je n'ai pas vu l'heure, bredouilla-t-elle.
- Ce n'est pas grave... Tu sais quel jour nous sommes ? »

Satine lança un regard perplexe à son père.

« - Toujours tête en l'air ! C'est le jour pour ton premier Pokemon ! »

Le regard de Satine s'illumina tout d'un coup... Son premier Pokemon ! Comment avait-elle pu l'oublier ?!? On la vit bondir vers l'intérieur de la maison.

Une heure plus tard, Satine était devant la machine qui allait s'ouvrir devant elle et révéler des Pokéballs, mais ce qui était le plus important pour elle, était les Pokemon qui les contenaient. Elle avait fait son choix depuis sa plus tendre enfance ! Satine a toujours été fascinée par les Pokemon plantes... Elle piétinait d'impatience. Son père entra dans la pièce avec une autre jeune fille. Satine la reconnut tout de suite. C'était sa meilleure amie, Clara Ketchum. Elle avait de longs cheveux noirs, attachés en arrière, et de grands yeux bleus lumineux. Satine avait totalement oublié qu'elle aussi devait recevoir son premier Pokemon.

« - Heuuu, Clara ?

- Oui, c'est mon nom, répondit-elle avec un grand sourire, le professeur Chen, enfin, ton père m'a téléphoné pour mon premier Pokemon. »

Satine n'ajouta rien, mais on vit un sourire illuminer son visage.

« - Très bien mesdemoiselles, approchez-vous de la table s'il vous plait...»

Satine regarda attentivement la grande table métallique, dont le fond se déroba bientôt pour faire place à trois Pokéballs. Un écran, derrière celui-ci, s'alluma et on pu y voir les images de trois Pokemon : Salamèche, Carapuce et... Bulbizarre !! Satine n'en pouvait plus, sous les regards atterrés de son père et de sa meilleure amie, elle commença à sauter sur place. Elle était tellement excitée que son père décida de lui demander son choix en premier...

« - Satine ?

- BULBIZARRE !! JE VEUX BULBIZARRE !!! »

Le vieux Régis Chen en fit trois pas en arrière, tellement, elle avait hurlé. Il lui tendit la Pokeball, qu'elle commença à contempler comme un trésor. Ce fut au tour de Clara. Le professeur se tourna vers celle-ci, il n'eut aucun mot à dire, elle répondit :

« - Salamèche ! »

Il lui tendit la Pokeball, qu'elle prit soigneusement. Elle l'a regarda quelques instants et sourit. Satine s'arrêta tout d'un coup de hurler et fixa son regard sur la Pokeball de Clara. Elle sourit.

« - On fera une bonne équipe ! »

Clara ne lui répondit pas. Elle fixa son regard sur ses pieds. Elle lui répondit d'un ton grave :

« - Satine ?

- Oui ?
- Je... Je ne pense pas faire mon voyage initiatique avec toi... Je ... Je suis désolée mais je pense que je vais le faire seule. »

Le visage jovial de Satine fit place à de l'étonnement, et très vite une mine vexée apparut.

« - Hummm, Bien !!! Dit-elle d'un ton sec. Je n'ai pas besoin de toi !! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. »

Elle se dirigea alors d'un pas conquérant vers la sortie... Quelques secondes plus tard, elle réapparut, et se dirigea vers une autre table, et attrapa un petit agenda électronique rouge.

« - Oublié Pokédex... »

Elle repartit aussi vite... Enfin... Elle revînt... Et se dirigea cette fois vers le fond de la pièce pour y prendre un petit sac vert.

« - Oublié mon sac... »

Elle allait repartir quand son père l'interpella.

« - Tu n'as pas encore oubliée quelque chose ? »

Satine se tourna vers son père, un air songeur... Il lui tendit alors des Pokéballs. Elle se dirigea vers lui et prit les Pokéballs, qu'elle rangea dans son sac. Elle allait repartir mais son père l'interpella encore...

« - Satine ?

- Quoi ? dit-elle d'un ton agacé.
- Tu ne dis pas au revoir à ton vieux père avant de t'en aller ? »

L'expression de Satine changea. Elle s'approcha de son père, lui déposa un baiser sur la joue.

« - Au revoir papa ! »

Elle tourna, une bonne fois pour toute, les talons et disparut derrière la porte. Bientôt Clara repartit elle aussi et Régis se retrouva seul dans son laboratoire... Ce laboratoire qui, avait été jadis à son grand père, Sammy Chen. Il prit la Pokéball restante et la regarda un instant. Il murmura :

« Savanah...»

Une larme coula sur son visage, il rangea la Pokeball, avec les autres, puis se remit au travail...


Dernière édition par Satine le Mer 01 Oct 2008, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoobydoo-rpg.forumactif.org
Misuzu

Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir 1413562724-ecran1-jvshack-com
Misuzu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Film Pokémon préféré : 5 9 10
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Togepi Evoli Pyroli ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : nya ?
Date d'inscription : 10/08/2008

Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir   Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:04

J'aime bien =D par contre ce qui m'a déçut ce sont les prénoms choisit sauf Satine c'est orignal =D mais Clara ^^"... enfin bon en ce qui concerne je prend toujours des prénom japonais pour que je sois plus proche de l'anime ^^ (c'est un conseil comme m'a toujours dit par des grands fanficseur XD)

J'aime beaucoup franchement ^^. J'avais fait également une fanfics avec les enfants de Satoshi et Shigeru ^^ un peu ce genre là =D mais bon en s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Débutant
Débutant
Satine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Film Pokémon préféré : The bridge of Terabithia !
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon version rouge [les toutes premières :P]
Date d'inscription : 30/09/2008

Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir   Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:43

Merci beaucoup.

Oui, je sais, mais bon, j'ai reprit des noms dit "français" pour que tout le monde s'y retrouve plus facilement. Tout le monde n'est pas en mesure de connaitre les noms japonais. Enfin, pour cet 'fic, j'ai gardé des noms "francisés". Il faut dire que j'ai écrit cet 'fic il y a un moment déjà ! (deux ans presque ^^" ca passe vite ! Et je n'ai pas encore terminé le dernier tome.) (même si je préfère les versions japonaises aux versions française. et dont certains doublages ont été un véritable massacre, comme Evangélion, One Piece et bien d'autre. "Holala la bataille a commencé dehors" xD)

Bon, le premier tome n'est pas mon préféré ! Le second est mieux... Enfin, j'ai mit beaucoup plus d'idée, et j'ai prit le temps de bien construire la trame et son déroulement. Tandis que cette première fanfic, je l'ai écrite un peu sur le pouce, je vais dire. (a la base je ne pensais pas faire trois tomes xD Imagination quand tu nous tiens %))

Je sais qu'il y a des fautes d'orthographe. (que je ne fais plus maintenant Very Happy) Et qu'au niveau du style d'écriture, je me suis améliorée. Alors soyez indulgent. (même si j'essaye de repasser derrière pour corriger certaines fautes que je trouve Shocked )

Bon, tu vas voir que j'ai mit un nom japonais dans le tas... xD Ce qui est drôle, mais bon...

Bon allez, je mets deux autres chapitres :

*Chapitre 3 : Un Pokemon et une première mission.*


Dans une salle obscure, un vieil homme assit sur une sorte de grand fauteuil, face à un bureau immense. L'homme avait un visage dur et son regard violet ne témoignait aucune bonté. Entre ce clair obscur, il faisait peur... Seul, son regard pouvait décourager les plus valeureux. Dans la pièce aux dimensions extrêmes, un ombre capuchonnée s'avança vers l'homme. Elle se mit à genoux.

« - Je suis là, Maître. »

C'était une voix d'enfant mais qui restait dure et ferme. L'homme sourit.

« - Très bien, je pense que tu es prête pour ton destin. Je te donne ceci. »

Il appuya sur un bouton, une plate-forme se déroba et un socle apparut. Sur ce socle, reposait une Pokéball. La silhouette s'avança vers celui-ci. C'est alors, qu'elle repoussa sa capuche. Le visage d'une jeune fille aux traits fins se dévoila. Elle avait les cheveux courts et bruns. Ses yeux étaient fermés... Elle les ouvrit alors doucement... On put y voir, deux magnifiques yeux de couleurs différentes... Vert et marron... Par contre, son regard était froid et ne dégageait aucune chaleur... Le regard vide... Elle tendit, comme un robot, sa main vers le socle. Elle prit la Pokéball et l'activa. Une boule de poil marron recroquevillé apparut... Le petit être commença tout doucement à lever la tête vers la jeune fille. On put enfin reconnaître ce Pokémon... Un Evoli. La fille se baissa vers son nouveau Pokemon et lui tendit la main. Il renifla ses doigts et s'avança prudemment. Son nouveau Maître le caressa. Le Pokemon était enfin en confiance avec elle. Elle ressortit sa Pokéball et la fit revenir dedans. Elle se releva et refit face, à l'homme.

« - Bien !! J'ai quelque chose à te demander... Il faut que tu me trouves une certaine personne et que tu fasses en sorte qu'elle ne nous cause aucun problème... Enfin, j'espère que tu me suis... ? Diriges-toi vers Jadielle... Normalement, elle devrait déjà y être... Va ! Et n'oublies pas ce que je t'ai enseigné.

- Bien Maître. »

Elle releva sa capuche et se tourna vers la sortie. L'homme releva la tête, et ajouta :

« - Enfin... L'heure de ma vengeance a sonné... »




*Chapitre 4 : Colère et souffre douleur...*


Satine était sur la route de Jadielle. Elle avançait d'un pas déterminé et rapide... Sa mine offusquée marquait encore son visage. On peux dire que sa dispute avec Clara avait laissé ses marques.

« Pour qui elle se prend... Cette... Grrrrr... » Grognait-elle entre ses dents.

Au bout d'une bonne heure de marche, elle décida de se reposer. Elle s'assit à l'ombre d'un grand arbre. Elle prit conscience qu'elle n'avait pas encore fait la connaissance de son Pokemon. Avec toute cette colère, elle l'avait complètement oublié. Elle sortit sa Pokéball et la lança. Un Bulbizarre apparut. Il cligna plusieurs fois des yeux puis fixa son regard sur Satine. La jeune fille tendit la main vers son Pokemon. Il s'approcha doucement et l'observa. Le Bulbizarre finit par sauter sur elle et se blottir dans ses bras. Satine rit de bonheur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. Depuis la disparition de sa sœur en fait... Et la mort de sa mère n'a pas arrangé les choses. Elle regarda Bulbizarre dans les yeux, et lui dit :

« Je pense qu'on va former une bonne équipe ! »

Son Bulbizarre sourit et lui répondit :

« Zaaarrreee !! »

C'est alors qu'elle entendit un bruit venant d'un buisson proche. Alors qu'elle se leva, son Pokemon se mit en position d'attaque... Satine serra les dents, et fixa le buisson... Elle était prête pour son premier combat Pokemon... Pourtant ce ne fut pas un Pokemon qui sortit du buisson mais un garçon... Qui tomba à la renverse... Elle accourut vers lui et l'aida à se relever...

« Ca va ? »

Il leva la tête vers elle. Elle le reconnu. Prise par la surprise, elle le lâcha et il retomba le nez en premier dans l'herbe. Ces cheveux noirs en bataille... Le regard marron et ces lunettes... C'était Jun Ketchum, le frère de Clara... Tout le monde disait que Jun ressemblait beaucoup à son père... Et même un peu de trop... Surtout pour ses gaffes...

« - Jun ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? »

Sur le coup le jeune garçon ne sut que gémir de douleur :

« - Aiiiiiieeeee... Ca fait mal... »

Il finit par se relever. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre à Satine :

« - Heuuu, si je te le dis ? Tu ne me tues pas ? J'ai juste suivit les ordres moi !!! »

Satine regarda son Bulbizarre, qui s'était endormit. Elle eut alors un soupir en voyant que son Pokemon était en fait un beau fainéant. Après un petit moment, elle refocalisa son regard sur Jun :

« - Je verrais... Alors ?
- Et bien, j'ai reçut un coup de fil de ton père, le professeur Chen... Et... Et... Il m'a demandé de te suivre et te surveiller... Pour éviter que tu fasses des bêtises. »

On vit alors la mine de Satine se décomposer doucement... Son air perplexe se changea soudain en colère. Jun se recroquevilla. Il eut raison, car la seconde d'après, elle l'attrapa par le col et le secoua comme un prunier...

« - IL A DIT QUOI ? IL NE ME SENT PAS CAPABLE DE FAIRE UN TRUC MOI-MÊME ?... »

Pendant ce temps, Jun, qui était secoué dans tout les sens par Satine, essaya de dire :

« JJJJeejeeejjejejeje n'aiaiaiaiiaiai faiiitt quuuuu' obbbbéééiiirrr auuuxxx ordddreees deeee tttonnnn pèèèèreeee... ... ... ... »

Satine le lâcha et il tomba à la renverse... Satine ramena son Pokemon, prit son sac et se remit en route :

« - Quand j'arriverais à Jadielle, il aura le droit à mon coup de fil... Et pas, un des plus plaisant. »

Pendant ce temps, Jun se releva péniblement et ramassa sa casquette qu'il remit en place, puis voyant Satine s'en aller, se leva précipitamment et se mit à courir après.

« Hé !! Attend !! Faut que je te surveille... Enfin, sinon qu'est-ce que je vais dire à ton père ?!?... »

En arrivant près de Satine, il reçut un uppercut dans le menton... Et atterrit dans le buisson le plus proche... Pendant que Jun voyait des étoiles, Satine s'en allait vers Jadielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoobydoo-rpg.forumactif.org
Ondine

Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir   Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 15:18

oooooooh, j adore, c est un bon debut I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir   Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pokémon 1ère génération
» Images pokémon 6eme génération
» Images pokémon 2ème génération
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» Kanto nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: