Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kanto nouvelle génération

+4
Laura57
natsu dragneel
remy1106
Pokévintage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

Kanto nouvelle génération 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:45

Une nouvelle fic qui je pense n'aura surement pas de suite, étant donné que je suis déjà sur une.

Bourg Palette en un mois d’aout plutôt printanier ;

Un jeune adolescent de 16 ans regardait, la télévision, il s’agissait d’une chaîne historique racontant l’histoire d’un jeune dresseur du Bourg Palette qui vaincu la fameuse Team Rocket, il y a de cela 15 ans maintenant. Célèbre et inconnu en même temps, on ne sait toujours pas ce qu’il est devenu aujourd’hui et encore moins l’endroit où il se trouve.
Télévision :
Journaliste : Madame, vous êtes la mère de ce dresseur, du nom de Red, vous n’avez eu plus de nouvelles de lui depuis 15 ans maintenant.
Mère de Red : Oui… Mais je sais qu’il va bien et qu’il ne nous oublie pas…
Journaliste : Pourriez-vous nous dire, avant qu’il devienne dresseur, il était comment ?
Mère de Red : D’un naturel très calme, discret, très intentionné auprès des personnes et des Pokémons rencontrés.
Journaliste : Il avait à l’époque 10 ans, c’est quand même très jeune pour avoir assumé ces responsabilités ?
Mère de Red : Il ne s’en est jamais plaint, bien au contraire pour lui ce fut une expérience très enrichissante.
Journaliste : Merci Madame, pour votre collaboration, et voilà cette émission ce termine donc. La semaine prochaine nous parlerons du Maitre Pokémon actuel Peter, le dresseur aux Pokémons Dragons. Merci.
Le jeune adolescent éteignit la télé, lui aussi voudrais devenir dresseur, il étudie d’arrache pied, les Pokémons, ces différents univers, leurs attaques, leurs modes de vies leurs types…
??? : Loris va voir si ont à reçu du courrier ! Le facteur vient de passer !
Loris : Oui Papa…
Il y alla en trainant des pieds, à part les Pokémons, on ne peut dire qu’il s’agit d’un adolescent très motivé.
Il trouva deux lettres, une facture « Papa, va encore crier aïe ! » ainsi qu’une enveloppe Rouge avec un petit post-it qui attira l’attention celui-ci.
Loris : « Destiné à Loris Green, et à ouvrir par lui seul. »
Il enleva le post-it et regarda le cachet du destinateur « Laboratoire Chen », il sourit cacha la lettre dans son pull et donna la facture à son père qui commença à crier et à faire les milles gestes de l’abruti désemparé. Mais Loris s’en foutais, un nouvel avenir s’annonçait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Kanto nouvelle génération 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:51

ça commence plutôt bien, j'espère qu'il y aura une suite
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:17

super chapitre
j'espère qu'il y a aura une suite
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:42

Pas mal, le début! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:05

J'aime bien ce début (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Pokévintage

Kanto nouvelle génération 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:09

Oki voilà le chapitre suivant. Mais vu que c'est le début, c'est plat niveau action.

Loris était plus que heureux d’avoir cette chance, il se rappel quand le professeur Chen lui-même avait fait le déplacement dans toutes les écoles du Bourg-Palette et de Jadielle, en annonçant la nouvelle.
Professeur Chen : Nous sommes évidemment à la recherche de jeunes dresseurs de talents mais Les places sont restreintes, nous ne pouvons qu’en accepté que trois. Ceci (en présentant un document de la main droite) est un questionnaire assez complexes, divisé en deux parties. 1ère Parties : La connaissance des Pokémons, c’est à dires les différents types, leurs évolutions, quels techniques leurs apprendre pour un combats, leurs modes de vie etc. La 2èmes parties est de savoir vos motivations à devenir dresseur, ce qui vous pousse à le devenir, ce que représentent les Pokémons pour vous… Suite aux résultats, seul trois d’entre vous seront pris. Des questions ?
Elève : Et s’il y a une égalité ?
Le professeur Chen se mit à rire puis il rajouta ;
Professeur Chen : Aucun risques, ont pourra facilement vous départager crois moi !
Loris sortit de ses pensées, il avait été sélectionné parmi les trois meilleurs, le mauvais élève, derniers en math, derniers en Chimie, derniers en sport, il avait réussi pour la première fois à être premier à quelque chose.
Père : LORIS !!! Sors les poubelles, s’il te plait !
Loris descendit de sa chambre aussi motivé qu’à son habitude et les sortit. Rentra chez lui tout aussi motivé.
Père : Maintenant, on mange !
Il s’installa, regarda son père, voulu lui annoncé la nouvelle. Mais il s’imaginait déjà voir son père faire les milles gestes de l’abruti désemparé et postillonnant des morceaux de viandes de droite à gauche tout en lui disant « NONCH CH’EST NONCH ! ».
Et oui son père n’est pas pour à l’idée qu’il devient dresseur Pokémon. «Des Hooligan en culotte courte ! » comme il aime si bien le dire. Il préférait voir son fils travailler dans les bureaux mais vu son dernier bulletin le père n’y croyais plus.
Mais demain, il est décidé, à 8 h 30 il sera au Laboratoire Chen pour recevoir son premier Pokémon, il fera juste genre qu’il va au cour. Bref le soir même il prépara son sac avec soin, son réveil puis ses vêtements mais pas n’importe lesquels, ceux qui lui serviront pour ce long voyage.
5 h 30 le réveil sonne, c’est l’heure, il se prépara, aussi vite qu’il put. À 6h il était déjà prêt…
Père : (voyant le cirque) Les prof sont devenus insomniaque.
Loris : Nan mais je dois allez chez Clément pour une expo en Chimie…
Père : à 6 h du matin ?
Loris Ouai…
Père : Et le sac plein ?
Loris : Bhin mes affaires pour l’expo !
Son père eu une larme à l’œil, son fils prenait conscience de son avenir, il allait remonter la pente glissante sur laquelle, il avait chuté.
Père : Fils ? Je suis fier de toi ! Snif !
Loris : Ah ? Merci Papa.
Puis il partit, se dirigeant vers le laboratoire, il aimait bien ça tenue, Bandana, Casquette, mitaines, T-shirt noir et un débardeur orange par-dessus, avec un futal noir et des basquets blanche.
Il y alla à pieds et sur le chemin, il put voir des Papilusion passé au dessus de sa tête, puis un Mimitos qui le regarda et qui traversa la chaussée pour rejoindre la route 1. Il se posait des questions sur le choix du Pokémon, car il y avait aucune indication les concernant.
En arrivant au Labo, malgré son avance, il vit une fille plutôt coquette, Une fleur dans les cheveux, elle portait un minishort violet avec un bustier rose. Elle avait l’air de s’ennuyer ferme en attendant contre le mur du laboratoire.
Loris : Salut, t’es là aussi pour le Pokémon ?
Fille : (en relevant la tête sur l’adolescent) Ah oui… je suis trop impatiente ! (Elle sourit) Moi c’est Christina !
Loris : Moi Loris, enchanté de te connaître. Encore deux heures à attendre comme des Canarticho !
Christina : ça va… je suis là depuis 6 h !
Loris : Sérieux ! T’as pas à réussir à dormir de la nuit hein ? (elle rit) Je me demande qui est le 3ème.
Une heure passa, plutôt vite car ils apprirent à ce faire connaissance et à parler de Pokémon et du fameux test qu’ils avaient réussi.
Le Sas d’entrée du laboratoire s’ouvrit et on n’y pu voir le Professeur Chen.
Professeur Chen : Heureux que vous soyer déjà présent, rien qu’à voir votre tête vous êtes impatient d’obtenir votre premier Pokémon. Venez entrée, ne resté pas dehors.
Loris : Merci Professeur.
Professeur Chen : Tu dois être Loris et toi Christina. Laisser moi vous montrer la pièce ou choisirai vos Pokémon.
Ils entrèrent dans une petite pièce ou, ils n’y avaient qu’une drôle machine raccorder à un ordinateur.
Loris : C’est ici ? Elles sont où les Pokéballs ?
Professeur Chen : Patience, elles viendront via ce téléporteur… Il regarda sa montre, On à encore le temps, puis on ne peut commencer sans le 3ème élu.

http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

Kanto nouvelle génération 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:14

J'ose même pas imaginé la réaction du père quand il verra le pot aux roses

Je me demande qui c'est moi aussi le 3e
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:15

Je me demande c'est qui le troisieme élu O=

http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:32

Je me demande aussi qui est le troisième dresseur ^^
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:05

Bien ce chapitre
je me demande ausi qui est le troisième dresseur
je sens que je vais détester le père
hâte de voir la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Icon_minitime

Kanto nouvelle génération
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant