Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunao

Une nouvelle vie 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 05:43

Voilà ma Fanfic de Pokemon la dernière fois que j'en ai écrite une c'était il y a 4 ans j'espère qu'elle vous plaira : )

J'ai du trouver des noms de famille forcer pour certain personnages car je n'ai pas trouver j'ai pus en trouver quelque un mais ce n'est pas de source sur.

L'histoire n'est pas la même que dans la série néanmoins il y a les Pokemon!

Bref la voici


Bonjour je m'appelle Kasumi Yawa je viens tout juste d'avoir 16 ans. Je suis une fille de taille moyenne mes cheveux sont roux mi longs, mes yeux sont verts je suis passionnée par les Pokemon aquatiques. Ça c'est ma ville appelé Toryaka. Je viens tout juste de d'emménager et j'ai déjà commencer a me familiarisé avec mon environnement demain ce sera mon premier jour au lycée, bien sur j'ai peur n'est ce dont pas normal je n'était encore que collégienne il y a quelque mois. Ma vie aller changer ça je le savais mais je ne savais pas a quel point.

Chapitre 1

Une amie et un trésor

C'était un beau mois d'Aout les fleurs étaient écloses et le soleil briller, moi je me trouver encore sous ma couette et oui on était Dimanche j'étais encore fatigué car on venait tout juste d'arriver dans la ville hier.

Yoshino : Kasumi lève toi ma chéri il est bientôt 11 heures!

J'ouvris doucement un œil quand j'entendis les crie de ma mère je me leva avec difficulté puis descendit les marches de l'escalier tout en baillant.

Kasumi : Bonjour Maman...11 heures vraiment?

Ma mère était une très belle femme ses cheveux était très long, j'avais hérité de ces cheveux roux ses yeux eux étaient bleus elle porter une adorable robe bleu ciel avec un tablier blanc dentelé. Ma mère me regarda elle avait a côté d'elle un Pokemon de type Normal qui était un Persian elle l'avais surnommé Kito.

Kito : Miaou

Yoshino : Bonjour ma chérie oui vraiment, tu devrais penser a acheter tes livres scolaire pour demain.

Je soupira puis caressa la tête de Kito qui s'empressa de me lécher la main, oui ce chat était très affectueux.

Kasumi : Je suis vraiment obliger de y aller?...

Ma mère soupira et finis de laver la dernière assiette et me fit la moral.

Yoshino : Bien sur que oui ma chérie! Enfin tu imagine si tu n'avais pas tes livres scolaire pour demain tu aurais des problèmes!

Je bailla encore un coup puis regarda ma mère qui était légèrement fâchée du fait que j'étais mole aussi je venait juste de me réveiller.

Yoshino : Allez réveille toi tes sœurs sont déjà parties chercher du travail!

Je soupira encore a coup sur mes sœurs aller devenir mannequins elles étaient si belles ou plutôt si superficiels... Je marcha vers la salle de bain puis entra dans la douche je me lava tranquillement puis après cela je pris une serviette et la mit autour de ma taille et me regarda dans la glass.

Kasumi (soupire) : Je fait planche à pain comparer au autres filles de mon âge.

Je regarda ma figure et m'assura quel était net sans boutons hors de question d'attirer l'attention, oh ça non je ne voulais pas me faire remarquer et être sujet de moqueries. Arriver dans ma chambre je m'habilla j'optai pour une robe blanche avec des barrettes décorer de perles 3 de chaque côtés avec des sandales blanches sans talon je me regarda dans la glass j'avais laissé mes cheveux détachés.

Kasumi : Parfait n'oublions pas mes Pokemon et mon sac.

Je descendit avec entrain les escaliers puis après avoir embrasser la joue de ma mère je partie dehors sans savoir que ce jour aller être exceptionnel.

Kasumi : A ce soir Maman!!!

Alors que je marcher tranquillement je vit une fille qui se fritter avec un homme plus vieux qu'elle.

Fille : Mais puis ce que je vous dit que je n'ai pas les 200 yens! (A peut près 1 euro)

Homme : Tu fera la vaisselle étant donner que tu ne peut pas payer ton gâteau consommé!

Fille : ...Mais si vous ne me laissez pas partir je vous jure je ferait appelle a mes Pokemon.

La jeune fille au cheveux marron en couette porter une robe de couleur rose et blanche elle avais des pompons roses dans les cheveux un collier en perle et des chaussures roses a ponpon. Elle pris alors une Pokeball dans un mini sac qui se trouver à sa taille.

Fille : Skitty règle lui son compte!

Je regarda la scène puis intervenu si ce n'était que l'histoire de 200 yens.

Kasumi : Bonjour s'il vous plais arrêter Monsieur je vais payer tenez

Je tendis les 200 yens au pâtissier il les pris et grogna.

Homme : Tu as bien de la chance que ta copine tes sortir d'affaire j'aurais appelé l'officiel Jenny sinon!

L'homme partie

Fille : Et ben appeler là j'ai pas peur de vous!

La fille tira la langue a mon étonnement, elle me regarda et son Skitty monta dans ses bras.

Fille : ...Merci je te dois une fière chandelle j'ai faillit finir a faire la vaisselle ou pire me retrouver au Poste.. Je m'appelle Haruka Yamada.

Kasumi : Moi c'est Kasumi Yawa enchanter.

Haruka : De même... Tu est nouvelle en ville?

Kasumi : Oui je viens tout juste d'arriver

Haruka : Mais alors tu ne connais pas les meilleurs coins de la ville!

Kasumi : Ben non tu pourrais me faire visité?

Haruka : Et bien alors là t'est tombé sur la perle d'or je suis une super guide! Je connais cet endroit comme ma poche j'y suis née aussi alors ça aide.

Kasumi : Oui

Je lâcha un petit rire puis regarda son Skitty je m'approcha de lui et le caressa.

Kasumi : Il est vraiment mignon

Skitty (flatté) : Ski..Skitty!

Haruka : Merci, tu viens?

Kasumi : Oui mais quel est le programme?

Haruka : Déjà je vais te faire gouter les meilleurs glaces de la ville!...Mais avant il faut que je passe chez moi je n'ai pas de sous...

Je la regarda elle avait vraiment l'air gêner, je pris alors ses mains et la regarda dans les yeux.

Kasumi : Ne t' inquiète pas je paierais

Haruka : Vraiment ? Oh t'est chic comme fille!

Je suivi Haruka cette dernière me conduisa devant un marchand de glace.

Haruka : Ici c'est le meilleur glacier de la ville!

Kasumi : Vraiment?

Haruka : Viens entre

Haruka me pris la main puis m'emmena dans le magasin il y avais plusieurs sortes de parfums.

Kasumi : Oh ça a l'air si bon

Haruka (lâche un sourire) : Tu en voudra un peut Skitty?

Skitty : Skitty Skitty

Haruka pris une glace a la vanille alors que moi je préféré celle à la Framboise, pour Skitty elle pris un petit peut de glace au lait. Toute deux on se posa sur une table puis on commença a déguster, je pris ma cuillère pleine de glaces et l'apporta a ma bouche.

Kasumi : Délicieux!

Haruka : Je te l'avais dit Skitty aussi semble apprécier.

Skitty : Ty ty!!!

Je me mit a rire puis continua a manger ma glace quand on eux fini Haruka demanda a Skitty si il voulait rester avec nous pour la journée ce ne fut pas difficile de deviné qu'il voulait rester.

Skitty (Tout heureux) : Skitty!!!

Haruka : D'accord tu reste avec nous, dit moi tu aime les fringues?

Je regarda Skitty qui avait commencer a jouer avec sa queue j'eus un petit rire quand il tomba a la renverse.

Kasumi : Oui j'aime bien.

Haruka : Direction le Centre Commercial!!

Arriver devant je fut étonné ce Centre Commercial était bien plus grand que celui ou j'habitai avant, j'entrai accompagné de Haruka. Que ne fut pas ma surprise de voir autant de magasins de Pokemon, Spa pour Pokemon et dresseurs boutiques de Bijoux vêtements même de parfums.

Kasumi : Waw je ne penser pas que les Pokemon pouvais avoir leur propres magasins.

Haruka : Bien sur que si en tout cas chez nous dans notre ville on adore les Pokemon attaqué les Pokemon est passible de prison.

Kasumi : Oh a ce point là c'est bien d'avoir une ville aussi respectueuse des Pokemon si seulement le monde était comme ça...Ma ville d'avant prenait les Pokemon pour des animaux de compagnie seulement donner de la glace a un Pokemon ou encore avoir un magasin dans la ville était strictement interdit.

Haruka me regarda puis m'emmena dans une boutique de mode on essaya plusieurs tenues j'eus même le droit a la robe Pikachu qui d'ailleurs était très jolie. Après avoir acheter plusieurs choses notamment la robe Haruka reçu subitement un message.

Haruka : Oh... Quel crétin un jour je vais le piquer avec sa Rose!

Kasumi : Que ce passe t 'il?

Haruka : Rien c'est pas très important, oh mais il est plus de 2 heures tu na pas faim? On se fait un McDo?

Kasumi : Oui pourquoi pas

Haruka pris son menu traditionnel comme elle disait il était composer de 2 BigMac avec une moyenne frite du Coca et un Milshake au chocolat. Moi j'obta pour un Cheese Burger une petite fritte un jus d'Orange et une Milshake a la vanille. Installer sur une petite table je regarda Haruka puis commença a entamer la conversation.

Kasumi : Dis moi Haruka tu as quel age?

Haruka : J'ai 16 ans je suis une dresseuse de Pokemon demain je serait a la PokeAcademi!

Kasumi : Oh moi aussi je vais au lycée PokeAcademi!

Haruka (prend mes mains) : Oh mais super! Espérons qu'on soit dans la même classe!

Kasumi : Oui!

Haruka (regarde l'heure) : .... Masato..

Kasumi : Quoi? Qui est Masato

Haruka : Oh Masato est mon petit frère de 14 ans

Kasumi : Oh tu as un petit frère quelle chance! Moi j'ai des sœurs mais on ne peut pas dire qu'elles font très attention à moi.

Haruka : Tu sais Masato est casse pied! Il me rabaisse tout le temps devant mes amis en disant que je ne suis pas une bonne dresseuse et que je ne gagnerais aucuns concours... Mais c'est fini! Le prochain concour de Pokemon que je fait je le gagnerais pas vrai Skitty!

Skitty: Skitty!

Kasumi (mange un bout de son Cheese Burger) : Ton Skitty est toi semble très proche je vous envie.

Haruka (Avale une fritte) : Pourquoi tu dis ça?

Kasumi : Et bien mes Pokemon j'en ai que 3 qui ont appartenu a mes sœurs ils on liens très fort avec elles et on ne peut pas dire que la séparation leur a fait plaisir ils refusent tous 3 de m'obéir....

Haruka : Ben ça...Quel type de Pokemon est ce?

Kasumi (bois un coup de jus d'Orange) : Ce sont des Pokemon Eau il y a Stari, Staross et Poissirene.

Haruka : Hum...

Kasumi : Je ne sais pas quoi faire...

Haruka (Fini son Milshake) : ...Oh Kasumi je vais devoir te laissez Masato va encore criser si je ne rentre pas.

Kasumi : Déjà? Très bien je comprend.

Haruka pris alors quelque chose dans son petit sac c'était un carnet elle griffonna quelque chose puis me tendis le papier qu'elle venait de déchirer.

Haruka (se lève) : On se Bigophone!

Kasumi : Quoi?...

Haruka (commence a partir en courant) : Ben on s'appelle a plus ma puce bisou!

Je regarda Haruka partir au loin puis soupira j'étais toute seule dans la ville et j'étais....Perdue...

Kasumi : J'aurais dus lui demander un plant... Je sais!

Je me leva et partie voir le trajet des Bus.

Kasumi : Il passe a 5 heures 02...Il est 4 heures 30...

Alors que je regarder les trajets je sentis une goute sur mon épaule puis deux puis... La pluie abattu sur moi violemment.

Kasumi : C'est pas vrai il pleut...Oh non mes livres! Mais si je vais les chercher le Bus... Avec un peut de chance j'arriverais attend voyons réfléchie Kasumi il est 4 heures 31... Je n'ai pas beaucoup de minutes mais c'est faisable allons y.

Alors que je courrais tout les gens et leur Pokemon se précipités vers des abris une tempête s'annoncer. Je traversa le passage piéton quand le feu fut rouge puis après quelques minutes trouva une librairie. J'entrais

Dame âgée : Bonjour soyez la bienvenu!

Kasumi : Je suis tremper... Bonjour Excusez moi vous n'auriez ces livres scolaires?

Une dame âgée avec des cheveux blanc en chignon et des grosses lunettes me regarda elle porter une robe beige elle pris mon papier ou était marquer la liste des livres et partir dans ses rayons elle revenu avec 2 livres.

Dame âgée : J'ai trouvé deux de vos livres mais nous n'avons plus Dresseur Coordinateur... Vous le trouverez a 15 minutes d'ici a la Librairie PikaPika.

Kasumi : ... Vraiment?...

Dame âgée : Ca vous fera 2000 yens merci! Dite moi vous ne compter pas sortir avec un temps pareil j'espère!

Kasumi (donne l'argent) : Et bien je n'ai pas vraiment le choix...

Dame agée : Je comprend juste en face de chez moi il y a un magasin de sac a main ils vendent des parapluies allez en acheter un mademoiselle et bonne journée.

Kasumi : Merci vraiment au revoir!

Je pris le passage piéton puis arriva dans la boutique j'achetai un parapluie puis partie en direction du magasin de livres PikaPika. Alors que j'arrivais je trébucha et tomba j'étais couverte de boue.

Kasumi : Oh non ma robe...Aie.. Ma jambe elle me lance.

Je ramassa mon paquets de livres et marcha avec mal jusqu'au magasin je rentra puis demanda le livre l'homme me le tendis je le remercia et mit le bouquin dans le sac plastique qu'on m'avais donner. Je partie la pluie se faisait noir il n'y avais pas un chat!

Alors que je marcher je trébucha de nouveau j'ouvris les yeux puis me traina dans une petite ruelle.

Kasumi : Brr qu'elle temps... Qu'est ce que?

Mes yeux verts ne cesser de fixer un Œuf... Un Œuf pokemon bien étrange avec des petits triangles dessus je pris l'œuf il était gelé.

Kasumi : Oh non si il reste ici ce petit Œuf va périr!

Je pris l'Œuf dans mes bras 25 minutes après j'arrivai juste attend pour le Bus je monta montra mon ticket de bus au scanneur puis me pausa sur un siège j'étais frigorifier je tenait contre moi l' Œuf. Quelques minutes plus tard le bus arriva enfin devant mon arrêt qui n'étais qu'a 5 minutes de chez moi je me dépêcha de rentrer.

Kasumi : Ça y ai voila la maison ne t'inquiète pas petit Pokemon je vais m'occuper de toi!

Arriver chez moi la porte était fermée a clef heureusement que j'avais les doubles je rentra puis me plongea dans un bon bain chaud avec l' Œuf.

Kasumi : J'espère que la boue sur ma robe partira au lavage.. Tu te réchauffe petit Œuf?

Je toucha l' Œuf il semblait déjà plus chaud, je sortir de l'eau me mit en pyjama puis m'endormir en tenant l' Œuf contre moi.

Le lendemain matin quelque chose me réveilla c'était l' Œuf il bouger.

Kasumi : Oh qu'est ce que?... Ce pourrais t' il que...

L' Œuf commença a se fissurer puis un adorable petit Pokemon en sortir.

Togepi : Togepiii

Je regarda se Pokemon inconnu qui se coller contre moi.

Kasumi : Togepi?....
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Une nouvelle vie 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:12

J'ai déplacé ta fanfic ici . Continue j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 22:21

Super j'adore vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Une nouvelle vie 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 01:21

Vraiment?

Je suis nul en fics...Je devrais peut etre essayer de faire le chap 2...
Revenir en haut Aller en bas
Deelfeash

Une nouvelle vie 1413562793-ecran3-jvshack-com
Deelfeash


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3*
Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 02:10

Ne dit pas ça tu et très bonne en fan fics :: moi je trouve que tu temps sort pas mal,
pendent que je lisez ton fan fics :: jetait plonger dans l'histoire merci à toi pour ce délisse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gothiqua/pixenart#!home
Sunao

Une nouvelle vie 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 05:23

Ah c'est gentil ><

J'en écrit souvent mais pas du Hetero je suis plus sur le Love Boys!

D'ailleurs j'ai commencer ma premier fic Pokemon facon Yaoi entre un tout nouveau couple enfin deux personnages de Pokemon dont personne n'aurais pensé un Parring entre Richie (Hiroshi le Rival et Ami de Sacha) et Tory (Tooi du Fim 7 nan mais regarder moi sa bouille!) : )

Je pense continuer ma fic sur l'amour entre Sacha Ondine demain j'ai une idée mais je préfère encore la travailler pour que j'écrive il faut que j'ai l'inspiration : )

Je voudrais faire une petite scene amusante entre Pikachu et Togepi : )
Revenir en haut Aller en bas
Deelfeash

Une nouvelle vie 1413562793-ecran3-jvshack-com
Deelfeash


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3*
Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 13:17

Bien-sur prend ton temps surtout nous savons attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gothiqua/pixenart#!home
fannedeAAML

Une nouvelle vie 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 17:49

Alors la fic est super mais euhh comment dire...

C'est normal si les magasin sont ouvert un... DIMANCHE?
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fic
» Nouvelle Fic by Loveaaml
» Nouvelle idée de fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: