Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Kanto nouvelle génération

+4
Laura57
natsu dragneel
remy1106
Pokévintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

Kanto nouvelle génération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:58

j'étais sûr que c'était des magicarpes.

Christina sera moins déçue si elle le fait évolué, elle aura le plus beau pokemon qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:51

natsu dragneel a écrit:
super chapitre
psykokwak est trop excellent, ça va me donner des idées pour celui de didi dans ma fic

Mdr trop mignon le Psykokwak
J'espère pour Christina que son Barpau va évoluer

Suite !
lati@s

Kanto nouvelle génération - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:33

Rémy a écrit:
j'étais sûr que c'était des magicarpes.

Je croyais aussi.
Vivement la suite !
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:29

Merci pour vos coms voilà la suite Very Happy

Plus tard dans la chambre d’hôtel ;
Loris : D’après le Pokédex, Barpau peut évoluer en un très beau Pokémon. Que dis-je (là un ton un peux ironique), le plus beau des Pokémon ! (Il lui montre le Pokédex)
Christina : (Ton sarcastique) T’es sûr que tu ne tes pas trompé !
Loris enlève l’oreillette et enclenche le micro du Pokédex : « Certains prétendent que Milobellus est le plus beau de tous les POKéMON. Il a le pouvoir d'apaiser certaines émotions comme la colère ou l'hostilité, afin d'éviter les querelles inutiles. Il est l'évolution de Barpau. »
Christina : Et il évolue comment ?
Loris remets son oreillette.
Christina : SANS L’OREILLETTE !!!
Loris : Ok… (Il questionne le Pokédex) « Par le Biais de Pokéblocs, présent dans la région de Hoenn, de Poffins sec mais pour cela il faut une recette qui consiste à utiliser des baies, respectivement : Baie Frampy, Baie Remu, Baie Wiki, Baie Zalis, Baie Pocpoc »
Christina : Il y a pas plus simple ?
Pokédex : Par le Biais de massages qui peuvent augmenter leur beauté. Mais il peut évoluer en l’échangeant avec un autre dresseur, si il tient Bel’Ecaille »
Christina : Mouais… si j’avais eu l’objet en question tu mer l’aurais échangé contre un autre de tes Pokés…
Loris : Reste la cuisine et les baies ou le plus simple les massages…
Christina :… Hors de question que je le masse !
Loris : Tant pis, il restera laid et puant !
Christina : Tu veux que je le masse où ???
Loris : Je ne sais pas moi… dans la baignoire ?
Christina : Où on se lave !
Loris : Bhin sur la table alors…
Christina : Où on mange !
Loris : Sur tes genoux ?
Christina : Je vais avoir des boutons !!!
Loris : Bon bhin je ne vois pas, je vais donner à manger aux Pokémons sur le balcon.
Christina : Tu t’en fous, tu as un Carapuce… pourquoi j’ai été galante ?
Loris regarda les Pokémons manger en particulier Roucool qui fut plus hésitant pour manger mais quand il vit que son maître l’observa, il mangea.
Loris : (en quittant le balcon) Je m’inquiète pour Roucool, je crois qu’il n’est pas heureux avec moi…
Christina : Il a besoin d’entrainement c’est tout. C’est un lourd poids de devoir emmagasiner les défaites… Il aimerait te prouver sa valeur. Je suis sûre que c’est cela.
Loris : Mmmh je ne sais pas, tu as peut être raison mais je garde l’œil, il a l’air plus que malheureux…
Christina : Moi je vais prendre un bain et me faire belle avec tous ces produits de beauté à base d’huiles végétales.
Loris : Prends Barpau avec toi c’est la meilleur des occaz pour l’embellir.
Christina : Ca ne vas pas non ! Je préférais le prendre encore avec… (Elle s’arrêta pris des vêtements et s’enferma dans la salle de bain).
Loris quand à lui, pris un drap qui fut dans la garde robe, le mit sur la table, pris la Pokéball et sortit Barpau. Il alluma la télévision, il ne trouva pas de gants tant pis.
Loris : Tu sais vivre dans très peu d’eau… donc pas de soucis que je te masse sur une table… Bon j’y vais tu vas être tout beau.
Pendant ce temps, une drôle de montgolfière passa, descendit d’altitude pour se situer juste un peux décaler à l’étage du dessus de la chambre de nos deux amis (elle ne pouvait pas se mettre juste au dessus d’eux à cause du balcon de l’étage supérieur).
Miaouss : Ils sont là, ainsi que le Pikachu Shiney !
James : Excellent c’est notre jour de chance !
Jessie : Je confirme. L’aspirateur à Pokémon est t’il prêt !
Miaouss : Ja mein Hauptmann ! (Oui mon Capitaine !)
James : Tu parles allemand Miaouss ?
Miaouss : Nein, Das ist der Autor ! (Non c’est l’auteur !)
James : ah…
Miaouss : Aber er spricht nicht Deutsch ! (Mais il ne parle pas l’allemand !)
Jessie : Bon on s’en fout là ! Les Pokémons on les aspire quand ?
James : Je prépare l’appareil, j’appuie sur le bouton et …
PPSSSSSSHHHHOOOUUUUUU
Miaouss : MAAAAMMMMMMAAAANNNN !!!! (Il est aspiré par la machine design eighties)
James : Ca marche !
Jessie : Je le vois ! Tu as aspiré Miaouss !
James : Ah oui ! Je vais le déaspirer alors !
Jessie : Euh… oui c’est cela dé… enfin…fait ça et aspire le Pikachu !!
Le trio qui avait fait preuve de discrétion… en fait non… Ils avaient été repéré par les Pokémons de Loris c'est-à-dire Pikachu, Chimpenfeu, Roucool et Carapuce et les Pokémons de Christina, Nidoran ♀ et Germignon. Ils regardèrent tous en direction de la Montgolfière. Pendant se temps là, James en profita pour inverser le processus ce qui libéra Miaouss enfin il fit plutôt un baptême de l’air.
Miaouss : POOOOUUUURRRQQQUUUOOOOooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Jessie : Mais qu’est-ce que tu as fait ???
James : je l’ai désaspiré…
Jessie : Désas… (Elle met sa main sur son front) ne t’énerves pas Jessie…
James : Euh Jessie c’est normal qu’il y a le Pikachu sur un Roucool qui nous nargue.
Jessie : Hein ? (elle se retourne) Mais qu’est-ce que tu attends pour l’aspirer ???
James : Oui ! Petit petit petit par ici !! (Il s’approche avec l’appareil et se retourne pour appuyer sur le bouton mais là il voit Chimpenfeu sur la machine) Jessiiiie ???
Jessie : Mais reste pas planté là, faut que je fasse tout moi-même.
Elle fonce sur le Pokémon feu en espérant l’attraper mais celui-ci l’évite sans problème, elle trébuche sur le tuyau et passe par-dessus bords, par chance elle est pendue comme un saucisson à l’aide de la corde d’ancre de la montgolfière.
Jessie : JAAAMMMMES !
James : Jessie j’arrive !
Jessie : Non remonte moi imbécile !
Trop tard Chimpenfeu l’avait jeté à son tour par-dessus bord.
James : (il est tombé en plein dans les orties) Qu’est-ce qu’ont fait maintenant ?
Jessie : Déjà faut que je me libère puis je m’envolerai vers d’autres cieux !!!
La montgolfière commença soudainement à monter, James vit les trois Pokémons rejoindre le Balcon.
Jessie : JAAAAMMMMES !
James : Je suis coincé dans les orties mais j’arrive ne t’en fait pas !
Jessie : … … ??? ………………………………………. (en soufflant désespéré) La Team Rocket s’envole vers d’autres cieux…
Loris : (dans la Chambre) C’est bruyant ici… peut même pas écouter les infos en massant un Barpau !
Présentateur Télé : Flash Spécial ! Nous venons d’apprendre que la région d’Unys vient de fermer ses frontières. Ce qui risque de poser problèmes aux futurs vacanciers qui avaient réservé leur place pour cet été. Les ports et les aéroports sont également fermés, les bateaux et les avions sont interdits d’accès. Pour plus d’info, un de nos journaliste à réussi à se rendre sur place.
Journaliste : Oui en effet, cette décision à été prise par le Maître Pokémon actuel qui est le fameux maître au Dragon Blanc. Pour raison je cite de sécurité. Nous en savons pas plus.
Présentateur : Qu’en pense la population ?
Journaliste : Ecoutez… justement, elle n’a plus rien à dire car le régime… à changé… il est devenu autoritaire… Ce qui est étonnant… Le maître au Dragon Blanc à pris le plein pouvoir c’est lui qui dirige Unys sous une main de fer…
Présentateur : Mais ce n’est pas lui qui avait libéré Unys de la Team Plasma ?
Journaliste : Oui en effet c’est l’incompréhension. Ecoutez, je dois couper, je n’ai pas le droit de filmer ni même de vous parler.
Présentateur : Très bien…
Loris resta bouche bée, il n’avait rien compris à ce qu’il se passait. Christina sortit de la salle de bain avec le sèche cheveux à la main.
Christina : Qu’est-ce qui se passe ?
Loris : Unys… apparemment il se trame quelque chose de bizarre.
Christina : (en changeant de sujet) T’as massé Barpau ?
Loris : Euh… Oui…
Christina : Tu peux être un vrai ange tu sais (elle lui fit un clin d’œil mais Loris fut trop préoccupé par la nouvelle, il ne sentait rien de bon).
A l’étage du dessous, un vieil Homme éteignit la télé, il a les cheveux longs roux. Il mit un collier de Pokéball autour du coup. Et s’apprêta à quitter la chambre.
Goyah : Il a été vaincu… ce n’est pas lui mais un imposteur. Si on ne fait rien alors le monde se plongera dans les ténèbres. La Team Plasma… de la cocotte à côté de cela… Heureusement que j’en sais assez… (Il claqua la porte et s’en alla).

http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:18

malgrés son tempérament pas très réfléchit Goyah sais se servir de sa tête.

Loris qui masse Barpau...lol
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 11:40

super chapitre
la team rocket est vraiment à mourrir de rire et pathétique
la réaction de christina pour barpau est égalelement marrante
le mystère commence un peu à s'éclaircir je me demande en tout cas en quoi loris est lié à cette organisation
sinon tout à fait d'accord avec toi rémy pour goyah d'ailleurs je me demande s'il va rencontrer loris et christina
hâte de voir la suite
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:21

Super chapitre !
Hâte de lire la suite !
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:59

Christina franchement.... xD
Loris est un vrai gentleman, je l'adore !

Suite Very Happy
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:53

Merci pour vos coms voiçi la suite

Plus tard, dans la soirée dans le restaurant de l’hôtel, il y avait une animation en fait un théâtre ou l’on vit 4 comédiens déguisé en Mélofée. Ce soir là le thème fut l’arrivée depuis l’espace. Ils essayèrent de réparer leur vaisseau spatial mais n’y arrivèrent guère. Alors ils dansèrent tous à la pleine Lune. Christina « devait » se contenter de cela. Demain ils doivent repartir direction Azuria.
Christina : C’est tellement horrible et gnangnan cette pièce. Loris ! On est Vendredi soir on ne peut pas attendre Lundi pour voir des vrai Mélofée ? Regarde celui là ce n’est pas un Mélofée mais un Ronflex !
Loris : (il soupire) Ce n’est pas facile d’en trouver. Et dès qu’ils voient des humains, ils décampent. T’as une chance sur 100 de voir cette scène en vrai !
Christina : Je vois… Merci de me décourager ! Monsieur fait tout pour lui.
Loris ne répondit pas, il essaya d’au mieux de s’amuser avec Roucool (l’oiseau s’amusa à sauté des genoux de Loris pour atteindre le sol puis du sol aux genoux) en espérant le voir heureux.
Pendant ce temps là le vieil homme à la méga touffe rousse était à sa table tranquille avec les deux pieds nus sur celle-ci, lisant un journal (catégorie Bande dessinée) tout en se curant le nez avec grande élégance.
Quelques actes plus tard,
Christina : C’EST NUL !!!!! BHOUUUUUUUU ! RENTREZ CHEZ VOUS BANDE DE TADMORV !
Loris fut fort surpris de cette réaction, il regarda le verre de l’adolescente, il le pris puis il senti celui-ci. Il appela directement un serveur.
Loris : Dites c’est un verre à alcool ça ?
Serveur : Tout à fait monsieur ! D’ailleurs c’est vous qui l’avez commandé !
Loris : Ah bon ? Et c’est quoi dites-moi ?
Serveur : Une Vodka monsieur !
Loris : Une vodka ! Sauf que moi j’avais commandé une Polka c'est-à-dire un gâteau !
Serveur : Etonnant que la jeune femme n’a pas fait la différence !
Loris : Etonnant que VOUS ne savez pas faire la différence !
Serveur : Monsieur ! Je vous prie de m’excuser c’est mon premier jour et…
Loris : Genre !
Christina : (Bourée) Wahahahaha vous êtes tous des nazes et les deux avec leur long manteau noir ! Vous êtes laid ! De vrai mocheté dis donc ! Vous avez des têtes de Smogo hahahahaha !
Loubard Dony : C’est qui que t’insultes de Smogo ?
Loubard Rocky : Oui c’est qui ? La pouffiasse !
Christina : Je vous emmerde tous ! Mon mec à côté de moi va vous mettre une raclée en match Pokémon ! Hein M’chou !
Loris : Hein ? Quoi ? T’es à la masse !
Goyah se contenta de regarder avec intérêt.
Loubard Dony : On va lui mettre une racler à ton mec !
Loris : Bon… pas le choix…
Christina : Youhouuu ! Si tu gagnes je dors toute nue !
Loris : Si je gagne je change de chambre ! Et même si je perds tiens !
Serveur : Bon, il est temps de s’éclipser… après tout ce n’est pas de ma faute, une erreur ça arrive…
Ils sortirent de l’hôtel, se préparent pour le match.
Loubard Rocky : Notre Chef c’est un ancien membre de la Team Magma, une vraie légende, tu as aucune chance vermisseau !
Goyah curieux sorti aussi de l’hôtel pour assister au combat.
Loubard Dony : 2 vs 2 alors ?
Loris : Vous deux contre moi donc… très bien ! Chimpenfeu, Roucool à vous deux !
Loubard Dony : En avant Voltorbe !
Loubard Rocky : Vas-y Magmar !
Loubard Dony : Chargeur puis étincelle sur le Roucool, on va griller se petit Piaf.
La Pokéball vivante commença à se charger.
Loris : Si Roucool reçoit cette attaque qui sera multiplié par deux, il ne s’en relèvera pas ! Mais pas de soucis. Tu peux le faire Roucool, j’ai confiance en toi !
Loubard Rocky : Magmar attaque maintenant avec Brouillard !
Le Pokémon Feu, lança un jet de fumée noir sur les deux Pokémons de Loris.
Loris : Pas encore… Maintenant !
Roucoul fit cyclone ce qui retourna un moment le brouillard sur l’adversaire avant que celui-ci ne se disperse. Puis, au moment où ce dernier allait disparaitre Chimpenfeu en sortit avec une attaque Roue de feu. Magmar le vit trop tard et se prit la charge de plein fouet.
Loubard Rocky : Attends un peux ! Flammèche !
Loris : Fonce avec Roue de Feu !
La charge de feu passa à travers de l’attaque et retoucha Magmar.
Loubard Dony : Allez Voltorbe, Etincelle ! Fous-moi ce piaf au grill !
Loris : Esquive ! Puis Tornade ! Vas-y Roucool.
Roucool réussi à esquiver à s’éloignant le plus possible de l’attaque puis il fit Tornade mais Voltorbe esquiva également.
Loubard Dony : Vas-y Voltorbe recommence avec Chargeur puis Etincelle.
Loris : Déstabilise-le avec Jet de sable ! Chimp quand à toi fait Mach Punch !
Roucool battit des ailes aussi vite qu’il put jusqu’à ce que Voltorbe ai disparut dans cet épais nuage. Voltorbe par la suite fit son attaque mais Roucool eu le temps d’esquiver et de riposter avec Tornade. Le Pokémon électrique valsa au pied du loubard.
Chimp quand à lui reçu une attaque Feinte mais cela n’eu que peux de conséquence. Il riposta avec Mach Punch mais Magmar esquiva et envoya une attaque Flamèche. Mais Chimp esquiva également en faisant des sauts en arrière.
Loris : MACH PUNCH !
Chimp Fonça à toute vitesse et cette fois-ci il toucha le Pokémon feu.
Loris : Roucool Vive- Attaque, Chimp Roue de feu !
Loubard Rocky : Vas-y Feinte !
Magmar voulu se lancer dans son attaque mais il vit la Roue de Feu venir d’en haut pour atterrir derrière lui. La charge fonça sur lui sans qu’il ne pu riposter. Chimp enchaina avec Combo-Griffe pour terminer avec un Mach Punch qui fit tomber Magmar. Ce dernier se releva puis tomba aussitôt, il fut K.O.
Quant à Roucool il fit Vive-Attaque qui toucha Voltorbe mais ce dernier répliqua avec Grincement puis étincelle. Roucool fut projeté en arrière. Celui-ci est en mauvaise posture.

https://www.youtube.com/watch?v=mjjkHg5FOhk

(Une zick de Naruto qui va bien avec ce qui suit )

Loris : Vas-y Roucool, tu peux l’avoir, tu peux le faire. T’es pas plus faible qu’un autre allez relève toi. !
C’est ce que fit le Pokémon même si se fut avec difficulté. Il fit battre ses ailes pour s’envoler.
Loris : Le tout pour le tout Roucool ! Vive Attaque !
Loubard Dony : Etincelle allez !
Roucool se lança aussi vite qu’il put mais lors de son déplacement, il se mit à briller et à changé.
Loubard Dony ; Quoi ? Il évolue !!! Qu’importe Voltorbre rôti le !
Sa vitesse avait augmenté il toucha la Pokéball qui ne put rien faire, puis s’envola aussitôt.
Loubard Dony : Attaque ! Bordel !!
Roucoups refit des Vive- Attaque faisant valser Voltorbe comme une balle de Tennis. Pour terminer en beauté juste au dessus de lui, il lança une attaque Tornade qui le fit s’écraser comme un caillou. Il ne se relèvera pas.
Loubard Dony : Ah ! Bien joué gamin, tu as gagné dignement, Respect !
Loubard Rocky : Ouaip Respect !
Les deux loubards rappelèrent leur Pokémon
Loubard Dony : Bon, on se casse boire un verre ?
Loubard Rocky : Oui j’ai soif ! Eh ptit ça te dit boire avec nous ?
Christina : Moi je veux bien !
Loubard Dony : Ce n’est pas à toi que l’on cause !
Loris : Non merci, je ne suis pas alcool…
Loubard Dony : Dommage…
Puis ils rentrèrent à l’hôtel
Loris : Yeah ! Bien joué les gars, vous avez été au top, je suis fier d’être votre maitre. Roucool euh enfin Roucoups…
Il lui fit un méga sourire avec le pousse droit vers le haut (comme Naruto ou Rock Lee).
Puis il rentra à l’hôtel en laissant Christina en plan. Goyah quant à lui fut plus que satisfait par la prestation du dresseur.

http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:45

la coiffure de Goyah est rouge, pas rose XD

Beau combat, j'étais sûr que roucool évoluerait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 8 Icon_minitime

Kanto nouvelle génération
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant