Bonne analyse de ta part Lati@s, ça fais plaiz d'ailleur
Merci à tous pour vos coms (ça fais plaiz aussi
), voici la suite (un peux court je l'accorde). Le véritablement changement se fera aux chapitres à venir. Donc plus trash, moins bonne enfant. Ce sera d'ailleur la fin de cette fic (du moins la première partie).
Au même moment sur une route menant à Carmin sur Mer, un jeune homme avança, il était fort pensif, il tira un coup sur sa cigarette pour ensuite la jeter à terre. Puis il entendu des cris.
« Laissez-moi tranquille, je vous en prie !!! »
« Quoi ? Tu n’aimes pas les Pokémaniac déguisé en méchant Pokémon sauvage ? Allez viens avec moi… on va allez faire des petits héhéhéhéhé ! »
La jeune femme habillé en jupe jeans, veste en cuir et des cheveux long rose était bloqué contre un arbre, elle était égratigné, sa veste en question déchiré, elle avait vraiment peur.
Pokémaniac : Allez viens ! Avec le plus grand et le plus beau des Pokémons !! Hahahahahaha !!!
Soudain le Pokémaniac senti une main sur son épaule gauche, il se retourna et n’eu le temps de voir le poing qui le propulsa loin en arrière.
Pokémaniac : (à terre, le nez cassé en sang) T’es qui toi ? Tu veux te battre hein ? Je vais te montr…
Il reçu un autre coup de poing de ce jeune homme au teint basané au look rebelle ainsi que sa coupe de cheveux blancs qui partait dans tous les sens. Ce dernier ralluma une cigarette.
Pokémaniac : Salaud ! DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE M’HABIMER MA JOLIE TRUFFE DE POKEMON ! Attends-toi ! Tu vas voir ! Ramoloss en avant ! Donne-lui une Leçon !
Il fit appel au Pokémon trois de tension et à l’intelligence… inexistante…
Carel : Feurisson t’as cinq secondes pour le mettre au tapis.
Le Pokémon sortit de sa Pokéball approuva et se mit en garde près à lancer l’attaque.
Carel : Non, en fait tu as quatre secondes pas une de plus.
Pokémaniac : Ah ! Non je ne le crois pas. Un Pokémon de type feu MOUhahahahahahaha quel con ! Vas-y Ramoloss lance Pistolet à eau.
Ramoloss :...
Pokémaniac : T’attends quoi là ! Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrhhhhhhh (Il vient de voir son Pokémon valser par une attaque Roue de feu).
Carel : 3 secondes allez !
Le Pokémon Lanca alors une attaque Eclair Fou qui mis hors de combat le Ramoloss (en fait Ramoloss n’a pas encore capté qu’il est K.O. En fait, il ne le captera jamais).
Ramoloss :…
Pokémaniac : Aaarrrrrrhhh Tu vas voir ! Je vais te Lancer une super attaque ! Je vais me venger.
Il couru dans son costume Pokémon les plus ridicule en direction de Carel. Ce dernier lâcha sa cigarette puis lui envoya un Meia-lua de compasso (Coup de pied rotatif propre à la Capoera qui est un art martial afro-brésilien et qui consiste à poser les mains au sol en lâchant la jambe dans un mouvement circulaire complet). Il le mit ainsi KO à son tour.
Après cela, il ralluma une troisième cigarette et s’en alla sans dire un mot. La jeune femme quitta l’arbre sur lequel elle avait pris appui pour le rattraper.
Jeune femme : Attends, je dois te remercier de m’avoir secouru !
Carel se retourna un moment puis il continua son chemin sans lui répondre.
Jeune femme : Je m’appel Océane !
Carel : M’en fous.
Océane :… euh… merci quand même…
Pendant ce temps à Azuria, Loris sortit du centre, il ne savait plus trop quoi faire. Puis il fut interpelé. Il s’agissait de Christina accompagné de Goyah.
Christina : Loris !!! Je suis contente de te voir.
Goyah : Salut gamin !
Loris : Salut…
Christina : Excuse moi pour l’autre jour, tu as vu, je ne la lâche plus !
Loris vit la poupée Mélofée dans ses bras.
Christina : Je suis sincèrement désolée…
Goyah : Alors Loris, tu tires une tête ! T’es pas contente de la revoir ?
Loris :…
Christina : Je te jure que je suis désolée, tu sais moi aussi je t’ai…
Loris : IL Y A PLUS D’ARENE OUIIIIIINNNNNN !!!! (Il pleure vraiment comme un gamin)
Christina :…
Loris : Comment je fais pour mon badge !!!
Christina :…
Goyah : Qui est t’il arrivé ?
Loris : Apparemment elle aurait été détruite… La Championne est à l’hosto et elle ne veut plus combattre…
Goyah : Ce qui explique les commerces fermés… On connait le responsable ?
Loris : Apparemment non et la Championne ne sait même plus qui c’est, elle ne parle même plus…
Goyah : Bizarre… le choc psychologique surement… mais qui aurait pu faire cela ? Pas un simple dresseur j’ imagine… pas n’importe qui ! Loris ! Laisse tomber Azuria et allons directement à Carmin !
Loris : Quoi ?
Goyah : Ne discute pas ! On n’y va les enfants ! Et pas de bisous en routes hein ? Pas le temps !
Loris : Hein ?
Christina : (vexée sur Loris) Cela ne risque plus !
Goyah : Hahaha ces jeunes !
Ils partirent ainsi en direction de Carmin sur Mer, ignorant ce qui allait les attendre.