Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kanto nouvelle génération

+4
Laura57
natsu dragneel
remy1106
Pokévintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Kanto nouvelle génération - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

Kanto nouvelle génération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:33

pokev Arrow tu devrais arrêter de pourrir Loris de la sorte, il l'a pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Kanto nouvelle génération - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:45

super chapitre
la scène avec piere est juste géniale
oui didi tu as raison carel est abominable et contrairement à paul c'est un vrai c**
je me demande qui est la femme qui l'accompagne
on voit bien quelles championnes tu préfères
hâte de voir la suite
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:28

je suis sûr que c'est sa soeur
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:31

Sa soeur jumelle même xD (d'après la description ^^)
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:29

A la sortie de la ville, peut de temps après :
??? : Tu n’y vas pas de main morte avec notre marionnette.
Carel : C’est le but non ? Pouvoir en faire tout ce que l’on veut…
??? : Ne crains tu pas qu’il puisse devenir fort ?
Carel : Je ne crains qu’une seul personne, les autres ne portent aucun intérêt. Quand je serai Maître je prouverai ma valeur à cette personne et lui montrerai qu’elle ne s’est pas trompée en me choisissant.
??? : Tu n’oublies pas ta tâche… Es tu en total accord avec elle ?
Carel : Tu poses beaucoup trop de questions Alkira* ! (*ce prénom existe vraiment et présente une signification)
Alkira : Très bien… Sur ce j’y retourne ! (Elle changea encore d’apparence et pris celle d’un petit garçon) Je vais changer le prénom tiens ! Quand dis tu de Maximilien au lieu de Thomas ?
Carel : Je m’en contre fous, Tu vas faire quoi là ?
Alkira : Mon cher, tu poses beaucoup trop de question !
Carel : Peuh !
Alkira en profita pour disparaitre.
Carel : Bien sûr que suis totalement en accords, nous reprendrons le dessus sur ce monde qui nous ont fais tant de mal. Nous appliquerons la colère des Dieux. Et en tant que Maître j’en serai le messager !
Il s’alluma une cigarette puis commença à ricaner, ce ricanement ressortait la haine qu’il eu sur le cœur.
Loris rentra au refuge une heure après les faits. Le coup donné par Carel lui faisait encore mal. Il se posa soudain une question, « A-t-il raison ? Suis-je trop faible pour élever des Pokémons ? »
Christina : (moqueur) Tiens Loris, J’ai constaté que l’ont s’amuse ?
Loris : (irrité) T’es pas ma femme je fais ce que je veux !
Christina remarqua qu’il n’était pas en forme et changea de ton.
Christina : Qu’est ce qui t’es arrivé ?
Loris passa près d’elle sans la regarder ni lui répondre, il lâcha les magazines et alla se réfugier dans sa chambre.
Elle alla directement le rejoindre mais la porte fut fermée à clé. Elle essaya de communiquer avec lui derrière la porte.
Christina : Loris… Tu sais je crois savoir ce qui s’est passé. Tu ne dois pas t’en faire, ni croire quoique ce soit, qui que ce soit. Carel tu t’en fous…
Loris :…
Christina : Toi c’est toi et lui c’est lui ! Sinon Pierre en rentrant m’a dit qu’il reprenait l’arène demain, qu’il commencerait par nous, un match 2 VS 2, ont combattra tous les deux ensembles, chacun choisira son Pokémon. Tu en dis quoi ? (Pas de réponse) Tu sais fais pas attention à ce que j’ai dis ce matin, je n’étais pas bien réveiller… Tu me pardonnes ?
Pierre arriva.
Pierre : J’ai eu une bonne idée hein ? Comme ça tu pourras être au côté de ta brune !
Christina : Ce n’est pas comme ça que vous allez le réconforter !
Joëlle : PIERRE C’EST QUOI TOUT SES MAGAZINES ? VIENS ICI !
Pierre y alla comme un enfant perdu qui avait fait une bêtise.
Christina : Alors ? (elle soupira puis) Tu es d’accord ?
Loris : (En ouvrant la porte) Pourquoi pas ? Sinon… Je réfléchissais juste à une stratégie !
Christina lui fit un sourire tendre.
Le lendemain matin à l’arène d’Argenta.
Pierre : Ah bhin, vous voilà enfin, je vous attendais ! Laissez-moi-vous faire une petite présentation. Je suis Pierre le champion de l’arène d’Argenta. Mes Pokémons sont des élémentaires de pierre, Et ils sont insensible à la plupart des attaques physique. Si vous n’utilisez pas vos Pokémons à bon escient, vous allez en baver ! C’est Parti !
Christina : Germignon, je fais appel à toi !
Loris : Pour ma part se sera Chimpenfeu.
Pierre : Comme de juste hinhin ! En avant Onix !!!
Pierre fit appel non à un seul Onix mes à deux Onix.
Christina : Hein ? C’est quoi ses colosses ?
Pierre : Normalement j’en utilise que un. Avec soit un de mes 8 Racaillou ou mon Simularbre. Mais bon ce dernier est encore en convalescence au Centre Pokémon. Bien en avant !! Lancer Grincement tous les deux !
Le son strident leur fit perdre beaucoup en défense.
Pierre : Très bien ! Maintenant l’un fait Tomberoche, tandis que l’autre fait Armure pour renforcer ta défense face à l’attaque de Loris.
Loris : Oui mais mon attaque est une prioritaire, vas y Chimpenfeu MACH PUNCH !!!!!
Le Pokémon lanca l’attaque avant les deux Onix et toucha le deuxième.
Pierre : Rocky Attaque Germignon avec Tomberoche !!!
Christina : Protège-toi des attaques physique comme tu peux avec Protection !
C’est ce qu’il fit mais ne l’empêcha pas d’être touché. L’attaque ne lui fit que peux de mal.
Christina : Réplique avec Tranch’Herbe !
Pierre : Charge !
Rocky alias Onix 1 fut plus rapide mais au moment de toucher Germignon, il se prit un Mach Punch qui le cloua au sol ! Germignon lança également son attaque qui ne laissa pas Rocky sans mal.
Pierre : Rapide le Poké de Loris… Bien plus rapide que je ne l’imaginais… Rango (alias Onix 2) Lance Boue mais sur Chimpenfeu, vise le à la tête !
Loris ; Hein ? Chimp esquive il veut t’aveugler avec sa boue et le temps que tu enlèves celle-ci, lui laissera une bonne occasion d’attaquer !
En fait Chimpenfeu fit mieux, il tourna sur lui-même en recevant l’attaque il put la contrer mais la renvoyer sur Rango.
Loris : Très bien ! Aveugler qui le veut ! Mach Punch allez !
Chimp fonça sur Rango à toute vitesse mais Rocky arriva à la rescousse avec une attaque Grincement qui le déstabilisa dans son attaque et diminua encore sa défense. Christina en profita pour attaquer avec Tranch’ Herbe, ce qui fit encore bien du mal au serpent de roche.
Loris :Zut ! Je ne vais pas relancer l’attaque directement. Chimp court dans tout sans pour les rendre malade !
Pierre : Je ne vois pas l’intérêt à part fatigué ton Pokémon.
Loris ; Bhin vas y ! Touche-le !
Pierre : Rocky Jet Pierre sur Chimpenfeu !
Rocky envoya des cailloux sur Chimp mais celui-ci les esquiva tous !
Pierre : Rango c’est bon ? Tu vois maintenant ? Charge Germignon Allez ! Rocky attaque encore Jet Pierre !
Chimpenfeu se trouva soudain sur la tête de Pierre et fit des gestes de provocation à Rocky.
Pierre : Eh ! Mais descend de ma tête. (il vit son Pokémon sur le point d’attaquer) Nan arrête, et toi descend de là, Loris t’as pas le droit !!!
Loris : Aucune règle n’interdit au Pokémon de grimper sur la tête du dresseur adverse et de danser ! Bien Chimp Vas y !
Il frappa Rocky déboussolé avec un Mach Punch qui le mit Hors combat.
Loris : Plus qu’un !
L’attaque charge lancé par Rango toucha Germignon qui fut mal au point mais ce premier se prit d’un mal soudain.
Christina : Bien joué Germignon, il est empoisonner ! Maintenant Tranch’ Herbe une dernière fois !
C’est ce qu’il fit, Rango tomba également KO.
Loris et Christina ensemble : YEAHHH ON A GAGNE !!!!!!
Pierre : Hmmm j’ai perdu, je fus trop confiant, c’est ce qui explique ma défaite. Ah oui ! Félicitation, très beau travail d’équipe, vous méritez amplement le Badge Roche, votre premier et sans doute pas le dernier.
Loris : Bien joué partenaire… (il l’a regarda) puis …Et aussi à vous cher Pokémons !
Christina : A vous aussi partenaire (elle fit de même) puis elle alla vers Germignon pour le prendre dans ses bras et le féliciter.
Pierre alla vers loris et lui parla à l’oreille
Pierre : C’est dans la poche, bientôt tu pourras la tripoter mais en attendant tiens ! Une de ses petites culottes que j’ai chopé dans la manne à linge de ma femme.
Loris vit effectivement le sous vêtement.
Loris : T’es barge qu’es-ce que tu racontes ??? Range moi ça vite ! Elle arrive !
Christina : (avec Germignon dans ses bras) Pourquoi faites vous des cachoteries !
Loris ; Euh… rien, ont parlait techniques Pokémons
Pierre fit tomber la petite culotte à terre malencontreusement.
Christina : Mais c’est la mienne ?
Loris : Ce n’est pas moi c’est Pierre !
Pierre : Moi ?
Christina : AH NON ! Cela ne vas pas recommencer !

http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:49

décidément Loris a vraiment le don pour avoir des ennuis
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:51

remy1106 a écrit:
décidément Loris a vraiment le don pour avoir des ennuis

Miaououi.
Vivement la suite !
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:17

magnifique ce chapitre
la part de mystère avec carel, alkira la personne mystère et loris rend ta fic agréable à lire
j'aime beaucoup le duo loris christina et l'évolution de leur relation, j'espère que tu continueras à dévelloper la relation entre ces deux personnages
pierre me fait vraiment trop rire avec son côté pervers
bien le combat et l'astuce de chimpefeu pour vaincre onyx
hâte de voir ce qu'il va suivre
Pokévintage

Kanto nouvelle génération - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:34

Yep Merci pour vos comme ça fait plaiz.

Natsu : T'inquiètes pour le duo.

Voilà la suite, pour la première partie j'étais en forme mais la deuxième je viens de la terminer et comme je suis dans ch**ter à cause des médoc que je prends elle peut paraître zarb.

Plus tard dans la journée :
Joëlle : Vous vous en allez déjà ? Quel dommage…
Loris : Oui nous devons gagner les badges d’arène le plus vite possible !
Christina : Tu penses encore à Carel là.
Loris : Si ça se trouve il est déjà à Azuria !
Pierre : Un voyage Pokémon ne doit pas se faire dans la précipitation. Il y a tellement de merveille à découvrir. Vous allez passer par le Mont Sélénite. C’est un lieu mystique, un jour de la semaine vous pouvez voir des Mélofée danser… enfin Bref.
Loris : Oui c’est mimi mais on…
Christina ; Sérieux ? Loris on ne doit pas rater cela !
Loris : Mais …
Christina : Quoi ?
Loris : Lundi c’était hier…
Il eu un moment de silence.
Loris : Bon on y va ! Salut tout le monde !
Selphie : (Triste) Chrishtina tu vas me manquer…
Christina : (En la prenant dans ces bras) Ne t’inquiètes pas, il y aura pas une journée ou je ne penserai pas à toi !
Selphie : Promis ?
Christina : Promis ! (Elle lui fait un sourire Tendre)
Psykokwak tira sur le pantalon de Carel ce qui attira l’attention de ce dernier.
Psykokwak : Psyyoyoyoy ! (il lui présenta une revue cochonne)
Christina : (l’air dépassé) Je crois qu’il veut t’offrir un cadeau là…
Loris : Euh… euh… merci… Psykokwak…cela me touche.
Psykokwak se retourna et rejoignit Selphie tout content.
Après les adieux, nos amis partir ainsi en direction d’Azuria. Pendant que le groupe du refuge leurs fit des signes, un des enfant s’éloigna, il marcha pour débucher dans une petite ruelle. Là ce qui sembla être un jeune homme l’attendait.
Matt : Il a gagné…
Alkira : C’est exact mais toujours rien d’exceptionnel. Il ne présente pas un danger, ni pour Carel ni pour nos plans.
Matt : Malgré ses faiblesses, je ne veux rien laisser passer. La Team Galaxie et la Team Plasma fut vaincu par des faibles similaires… Mais pour nous, cela ne se passera pas comme cela…
Le corps de Matt du moins sa forme d’emprunt commença à partir, tout le bras droit ressembla tout d’un coup à celui d’un spectre. Des mots en zarbi en sortirent (Douleur, Peine, Crime, Amour…). Il avait de plus en plus de mal à se concentrer.
Alkira : Tu as du mal à contrôler ton hologramme ! Où es-tu en ce moment ?
Matt : Dans une région Lointaine… Je l’ai vaincu… le Maître au Dragon Blanc… Maintenant plus rien ne pourra nous arrêter…
Région Lointaine :
Un homme fait de sombre fut posé sur un Pokémon Dragon Blanc, le feu qui jaillissait du corps de ce dernier avait totalement disparu. Il était comme mort, exactement comme les cinq autres Pokémons autour de lui. Un peux plus loin un jeune adulte aux cheveux brun mi-long et habillé d’un haut bleu et d’un pantalon gris fut là abandonner dans les décombres et des flammes qui les entouraient. Celui-ci sembla tout comme ses Pokémons sans vie.
L’homme parla, enfin… continua à parler par seul et en même temps par télépathie à une personne d’une autre région.
Matt : Quand le moment sera venu… On convoquera tout le monde… Il sera temps d’appliquer la sentence !
La seule chose que l’ont pu distinguer de lui fut un regard de haine. Dans se regards on n’y trouva des mots zarbi qui ne cessa de tourner autour de ses pupilles rouge orangé.
Retour à Argenta :
Alkira : Très bien, je vais surveiller encore un peux tout le monde et je te dis quoi avec Carel.
Matt : Comme tu veux… mais Carel est assez fort… il n’échouera pas…n’oublie pas…
Il disparu.
Alkira : … Je sais ne t’inquiète pas… on ne peut avoir raison de moi aussi facilement !
Alkira disparu à son tour.

Quelques jours avait passé depuis, la route vers le Mont Sélénite fut périlleuse et rempli de Dresseurs pour Loris et Christina. Loris se fit néanmoins du souci pour un de ses Pokémon Roucool. En effet, il l’avait invoqué dans trois combats et il les perdit tous assez rapidement. Alors Loris dû faire appel soit à Chimpenfeu ou Pikachu pour décrocher une victoire. N’aimait-il pas se battre qui sait car il sembla de plus en plus malheureux. Loris pensa qu’il avait envie redevenir à l’état sauvage et songea de plus en plus à le relâcher. Cependant ils arrivèrent à un centre Pokémon qui servit également d’Hôtel pour Dresseurs. A L’entrée ce trouvait un vieil homme, sans doute un pêcheur. Il alla les trouver.
Erneste : Oh que vois je ? Un jolie petit couple !
Loris : Heu… En fait… (Christina lui coupa la parole)
Christina : Nous somme des dresseurs en quête des Badges de Kanto, nous faisons juste le chemin ensemble pour que se soit moins monotone. C’est tout.
Erneste : Soit ! J’ai ici encore deux Pokéballs renfermant des Pokémons aquatiques. Pour juste 500 Pokédollars chacune, elles sont à vous.
Loris : T’en pense quoi ?
Christina : Faudrait savoir aussi quels Pokémons est-ce !
Erneste : Mystère ! Chez moi c’est comme à la loterie.
Loris : Je ne le sens pas moi ! Il y a vraiment des Pokémons dans ses Pokéballs ?
Erneste : Mmmh Je ne suis pas un voleur.
Christina : 300 chacune sinon c’est non !
Erneste : Tant pis ! Je trouverai bien preneur !
Christina : On y va Loris viens !
Loris : Mais…
Ils marchèrent une dizaine de mètres puis elle lui chuchota à l’oreille.
Christina : Tu vas voir, il n’est pas très commerçant, il ne les vendra pas.
Loris : T’es sûr ?
Christina : Il aborde mal les dresseurs. Qui serait tenté dis moi ?
Ils allèrent ensuite soigner leurs Pokémons et prirent une chambre d’hôtel, la seule qui restait pour cette nuit. Ils déposèrent leurs affaires. Puis Christina alla sur le Balcon où elle vit le vieux pêcheur désemparé à force de se prendre des vents.
Christina : On n’y va Loris !
Ils descendirent rejoindre le fameux Erneste.
Christina : 300 Pokédollars !
Erneste : (hésitant) Très bien ! 600 pour les deux !
Christina : Nan tu m’as pas bien comprise. 300 pour les deux !
Loris : (tout bas) N’y vas pas trop fort !
Christina : (tout bas) Tais toi ! Je sais ce que je fais !
Erneste : Je ne suis qu’un pauvre pêcheur… (Christina compta les billets) Très bien… 300 pokédollars…
(Il encaissa vite l’argent, donna les Pokéballs puis parti en leur disant « Ni repris ! Ni échangé ! »
Loris : Wouah trop forte, tu nous as économisé 700 Pokédollars, les 300 c’est le pris des deux Pokéballs.
Christina : T’as compris, au cas où on se serait fait plumé ! Allez Choisis en une !
Loris : Sérieux ?
Christina : (en souriant) Mais oui !
Il choisit celle de droite, il appela le Pokémon et par surprise un Carapuce en sorti.
Loris : Héhéhéhé parfait, je ne pouvais rêver mieux comme Pokémon aquatique. T’es vraiment exceptionnelle.
Christina : (un peux gênée) N’abuses pas hein… (Elle fit de même mais manque de pot…)
Barpau : Barpau !
Christina : (désemparée) Euh… c’est quoi ce truc tout laid et tout faible ?

http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

natsu dragneel

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:46

super chapitre
psykokwak est trop excellent, ça va me donner des idées pour celui de didi dans ma fic
le mystère est de plus en plus présent c'est cool
bien l'idée des pokemon à vendre, et d'ailleurs tu m'as bien surpris sur le choix des pokemon
pauvre christina ça lui apprendra d'être galante
l'équipe que se constitue loris est intéressante
hâte de voir la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 7 Icon_minitime

Kanto nouvelle génération
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant