|
| Vacance entre copine | |
|
+15Autin aquachix lati@s marionso Didi Ticia22 vaporeon123 indercel Oohfemmeluxieuse Kate-lapokefan Bella Laura57 sacha(mon vrais prenom) remy1106 Kitty 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 24 Juil 2011, 11:46 | |
| Oups, bah bonne chance! Géniale cette suite! J'adore toujours autant! Je dirai même que c'est une de mes préférées cette fic! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 24 Juil 2011, 14:38 | |
| Elle va avoir du mal ^^ SUITE ! | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 24 Juil 2011, 17:31 | |
| Je suis très en retard mais j'adore ta fic, vivement la suite ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mar 23 Aoû 2011, 00:30 | |
| Je sens aussi qu'Aurore va passer un mauvais quart d'heure =)
SUITE !
|
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mar 23 Aoû 2011, 11:11 | |
| C'est vrai que ça va pas être facile pour Aurore lol J'adore! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 28 Aoû 2011, 16:19 | |
| très intéressant,j'ai tout lu d'une traite,j’espère que la suite est pour bientôt
| |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Jeu 08 Sep 2011, 21:39 | |
| =D j'aimerai tant lire la suite... elle est super cette fiction. Quand pourra tu posté le prochain chapitre ? ^^ | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Ven 09 Sep 2011, 14:25 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- =D j'aimerai tant lire la suite... elle est super cette fiction. Quand pourra tu posté le prochain chapitre ? ^^
Mhhh, pourquoi pas se soir, ou demain soir ? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Ven 09 Sep 2011, 18:36 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 10 Sep 2011, 12:02 | |
| Voila la suite Un peu courte, mais je vais essaiyer d'en poster une autre se soir =) Aurore continua son chemin en essaiyant de trouver le moyen d’annoncer leur sortie de demain avec les garçons a Ondine, idée qui ne lui plairait surement pas. Elle arriva enfin et trouva Ondine assise sur le canapé entrain de lire un magazine. Flora, elle, sortait ses affaires de son sac de plage.
-Ondine, je crois que Aurore a quelque chose a te dire…
Ondine leva les yeux de son magazine et vu le visage embarrassé. Elle la regarda fixement puis se leva.
-D’accord, qu’est ce que tu as fait encore ? Une idée stupide encore je suppose, non ? -Eh ! Pourquoi toutes mes idées seraient stupide ?
Ondine continua de la regarder fixement en relevant un sourcil.
-Bon, aller, crache le morceau, qu’est ce que tu as fait ? -Ok, les garçons nous on proposé de passer la journée avec eux demain, et j’ai dis oui…
Ondine ne repondit pas. Elle resta stoique pendant un moment sous le regard de Aurore et de Flore, qui était prete a intervenir en cas de débordement.
-Pardon ? La journée avec eux ? Avec Sacha ? -O-oui… -Aurore…Je vais te tuer !
Flora la retint par le bras.
-Oh oh, c’est peut-être le moyen de redevenir ami tout les deux, tu ne crois pas ? -Mais j’ai pas envie de redevenir ami avec ce crétin ! -S’il-te-plait Ondine, fait un tout petit effort… Au pire ignore le… -Et lui tu crois qu’il va en faire des efforts ? -S’il-te-plait, montre lui que toi tu es bien plus adulte que lui… -Pfff…Ok, mais si il commence a me gonfler, j’ai le droit de le remettre en place !
Aurore eu un sourire triomphant, Flora était soulagé, bien qu’elle redouter quand même elle aussi la sortie de demain avec eux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre copine | |
| |
| | | | Vacance entre copine | |
|