|
| retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Lun 22 Aoû 2011, 13:44 | |
| Voilà ma première co-écriture et j'espère pas la dernière ^^:
Sacha, Pierre et Aurore voyage toujours à travers Sinnoh mais... Je: Est-ce la victoire que j'entends au loin? Ja: Bien sûr c'est l'ami de notre destin Je: Flottant dans le vent Ja: Volant dans l'océan S: Vous en avez pas marre de tous ça? Vous savez très bien qu'il suffit d'un tonnerre de pikachu pour que vous vous envoliez vers d'autre cieux M: Tu aurais au moins pus attendre ma réplique avant de nous couper! S: Pikachu tu sais ce qu'il te reste à faire! La souris jaune acquièça et envoya un tonnerre sur le trio rocket qui décolla Je: Je peux savoir pourquoi tu n'as pas sortit le robot Miaouss M: On a pas de robot, on a dépenser toutes nos économie dans ta manucure pour le dernier concours Ja: Je sentais qu'on aurait ce genre de réponse TR: UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE BÊTEMENT!!! *tic*
A: Ils ne nous lâcheront jamais ces 3 là! P: Bon continuons, d'après la carte Rivamar n'est qu'à 2 pas d'ici S: Bonne nouvelle! JE vais enfin gagné mon 8e badge! A: Et juste après n'oublie pas qu'il y a mon greand festival
Ils se remirent doc en route et quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans la ville de haute technologie qu'est Rivamar. P: Nous y sommes! Alors par quoi on commence *gargouillit* S: Heu...Et si on allait manger? Je meurs de faim! ^^' A: Tu ne changeras jamais P: On peut trouver un petit restaurant A: Et après on ira à la plage! S: Pour quoi faire? A: Le mot détente t'es familié? S: Mais je veux mon badge moi! A: Il peut bien attendre un peu! Il va pas s'envoler! P: Et puis c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a pas passé du bon temps. S: Bon, 2 contre 1 je m'incline A: Tu vois quand tu veux!
Après manger ils se dirigèrent donc vers la petite plage de Rivamar. A: Je vous rejoint je vais mettre mon nouveau maillot de bain! Elle partit S: Pourquoi faut-il toujours que les filles s'achètent de nouveau maillot de bain à chaque été P: Parce que ce sont des filles, tient en parlant de fille...! <3 S: C'est repartit pour un tour *soupir* Il regarda son amie foncer vers la demoiselle qu'il a repéré S: Eh mais c'est... | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Lun 22 Aoû 2011, 18:49 | |
| P : la soeur d’ondine ? S : que vient elle vient faire par ici ? A : j’ai raté un épisode ou quoi ? Ou la connaissez-vous ? P : à vrai dire tu en as raté plusieurs … A : mais ou à elle trouvé son maillot de bain je l’adore S : comme si c’était le moment de penser à ça A : bien sûr que c’est le moment, je ne m’habille pas aussi ringard que toi, moi S : mon style ringard me convient parfaitement P : si on allait voir Daisy *bave* Ils se rapprochèrent de Daisy S : salut Daisy, te souviens-tu de nous ? D :oh ,mais c’est Sacha et pierre et … A : Aurore D :…Aurore ,hum je vois Pierre lui prit la main avec son air dragueur habituel P :tu te souviens encore bien de mon nom ,tant mieux le tiens je l’ai gravé dans les étoiles la haut…hey Une main lui tira les oreilles O : toujours aussi coureur de jupons Roméo Pierre détacha son oreille de sa main P /S: On…Ondine ? O : ouais comme vous voyez P : coureur de jupon ? Daisy portait un maillot de bain, donc ça ne compte pas O : bref qui est votre amis ? A : je m’appelle Aurore O : d’accord, moi je m’appelle Ondine A : on s’est déjà croisé non ? O : pas que je sache, je ne suis pas d’ici S : c’est une amie d’enfance O : hé ça ne fait pas tellement longtemps que l’on s’est quitté tu sais P : c’est elle la championne d’Azuria dont Sacha parlait l’autre fois A : ouaouh! Une championne, ça me changeras que de connaitre des perdant S : je ne suis pas un perdant, ne redis plus jamais ça devant… Tout le monde le fixait avec de gros yeux S : oubliez ça A : ça me revient, tu es l’appât c’est ça ? O : le quoi ? A : ouais, ça y est, Sacha garde toujours un appât a ton effigie, et il a même refusé de me le donner S : arrête de m’embarrasser comme ça devant tout le monde A : mais je ne dis que la vérité, et puis ce n’est pas tout le monde elle ?
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 23 Aoû 2011, 11:06 | |
| Haha, Pierre, fidèle à lui-même Et Aurore qui arrête pas d'embêter Sacha devant Ondine. J'adore! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 23 Aoû 2011, 11:31 | |
| C'est super ! Et drôle en plus, j'ai adoré le : "A : j’ai raté un épisode ou quoi ? Ou la connaissez-vous ? P : à vrai dire tu en as raté plusieurs …" ! SUITE !
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 23 Aoû 2011, 12:04 | |
| Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 23 Aoû 2011, 17:16 | |
| O: Bon, je suppose que tu es là pour tes badges Sacha S: Exactement! D'ailleurs ça te dit d'aller voir mon match? O: Pourquoi pas? Ca me changera de les faire P: Ce sera comme au bon vieux temps A: C'est pas des épisodes que j'ai raté mais des saisons on dirait S: Tu crois pas si bien dire
Ils allèrent donc à l'arène et l'affrontement commença contre tanguy. arbitre robot: Ce match se fera en 3 contre 3. Commencez! Tanguy: Elekable en avant! S: Dans ce cas se sera torterra! LEs 2 colosse apparurent en se faisant face. S: Torterra attaque tempèteverte! tanguy: contre avec poing de feu! LEs poings embrassé stoppèrent la tempète. S: Vite éco-phère! L'attaque toucha sa cible S: Enchaïne avec escalade! Tanguy: Attaque poinglace! Le poing plus rapide que l'escalade, Torterra fus frappé par poinglace et tomba KO dû à la double efficacité. S: bon, pikachu vas-y! Attaque tonnerre! Elekable ne fis rien, comme l'effet de tonnerre S: Quoi? Tanguy: C'est motorisé, ça absorbe les attaques electrique et les transforme en un bonus de vitesse! Poinglace! L'attaque percuta la souris de plein pouet mais statik de pikachu s'activa, paralisant elekable. S: Génial! Vive-attaque! Pikachu frappa son adversaire sans difficulté. S: Et queue de fer! Elekable tomba KO sous cette double attaque. Tanguy: pas mal, voltali à toi! S: Pikachu reviens!...Simiabraz à toi! Tanguy: Voltali attaque tonnerre! l'attaque frappa Simiabraz. S: Lance-flamme! Même effet que tonnerre. Tanguy: Lance ball-ombre! S: Esquive et utilise mach punch! Il obéït et Voltali tomba KO. tanguy: Voici mon dernier pokemon: Luxray! S: Reviens simiabraz! Pikachu retournes-y! Vive-attaque! Tanguy: Onde de choc! L'attaque stoppa la vive-attaque. S: Pikachu envois-lui une rafale de queue de fer! Il le frappa 2 fois, puis à la 3e... Tanguy: Luxray croc éclair! Cela stoppa à nouveau l'attaque de la souris. tanguy: Termines-en avec onde de choc! Pikachu tomba à son tour KO. S: Simiabraz en avant! Lance-flamme! tanguy: Contre avec onde de choc. Collision des 2 attaques qui explosent. tanguy: Croc éclair! S: Mach punch vite! Luxray évita le mach punch mais croc éclair fit mouche. Tanguy: Queue de fer! L'attaque toucha à nouveau sa cible. Simiabraz tomba à terre. Tanguy: Et le coup de grâce: onde de choc Il allait attaquer mais fut stopper par le spectcle qui se produisait devant lui: le Brasier de simiabraz s'activa l'entourant d'une colonne de feu. Mais il garda le contrôle de lui-même. S: Bien simiabraz, lance-flamme! L'attaque d'une puissance hors du commun toucha son adversaire. Tanguy: Croc éclair! S: Mach punch! Cette fois c'est le mach punch qui stoppa luxray en plein élan. S: Et maintenant Roue de feu! La roue géante emflammée qui entourait simiabraz frappa Luxray de plein fouet et ce dernier tomba KO. S: J'ai gagné! | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 23 Aoû 2011, 18:37 | |
| Sa aurais été bien des commentaire d'Ondine. SUITE ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mar 23 Aoû 2011, 18:43 | |
| je sais mais ça aurait été trop long si j'en avais mis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mer 24 Aoû 2011, 03:20 | |
| Choette une nouvelle fic ! Encore un super duo ! Beau combat ! Suite !
|
| | | Raph18
Nombre de messages : 163 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) Mer 24 Aoû 2011, 16:42 | |
| Bien sympa votre Fic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) | |
| |
| | | | retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^) | |
|