|
| Vacance entre copine | |
|
+15Autin aquachix lati@s marionso Didi Ticia22 vaporeon123 indercel Oohfemmeluxieuse Kate-lapokefan Bella Laura57 sacha(mon vrais prenom) remy1106 Kitty 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 10 Sep 2011, 13:23 | |
| l'ambiance va être électrique je le sens | |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 10 Sep 2011, 13:27 | |
| pour une fois c'est aurore et non pierre qui essaye de reconcillier sacha et ondine | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 10 Sep 2011, 13:57 | |
| En même temps, Pierre n'est pas dans l'histoire la ^^' | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 10 Sep 2011, 14:09 | |
| (= je crois qu'il y aura une dispute au rendez vous lorsqu'elle sera avec Sacha...^^ vivement la suite | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 10 Sep 2011, 14:30 | |
| J'ai eu peur pour Aurore ou pas. SUITE ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 11 Sep 2011, 19:01 | |
| Oui, je crois aussi qu'il y aura dispute XD J'adore toujours autant! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 11 Sep 2011, 21:29 | |
| Yayyyyy!!!! Enfin la suite Super j'ai hâte de lire ce qui suit... ^^ | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Lun 12 Sep 2011, 17:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance entre copine Lun 12 Sep 2011, 20:23 | |
| Vivement la Sortie ! et Vivement la Suite !
|
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Ven 20 Jan 2012, 21:46 | |
| Voila la suite après un long moment d'attente ^^ Et excusé moi pour le retard ^^" Bonne lecture =)
Le lendemain
Ondine, Flora et Aurore attendaient les trois garçon sur le parcking du centre de vacances dans lequel ils passaient tous leurs vacances, malgrès certains évenements imprévu. Les trois filles avaient leur sacs de plage a la main et attendaient impatiement la venue des trois garçons qui étaient en retard...
-Ils commencent bien la journée tout les trois... -Pff, nous faire attendre pendant 30 minutes en plein soleil, c'est pas intelligent, je vais devenir toute rouge... -Aurore, c'est pas le moment de te préocupé de toi et de tes petits soucis de peau, on verra sa plus-tard... -Mais... -Non ! Puis c'est de ta faute si on est la ! -Ma faute ?? T'as pas refuser de venir non plus ! Avoue que sa te fais plaisir de passer la journée avec Sacha ! -Q-quoi ? N'importe quoi...Le soleil te fait vraiment pas du bien au cerveau toi !! -Vous avez fini oui ? Puis ils arrivent en plus...
Elles se retournèrent toutes les deux pour voir les trois garçons arriver.
-Salut les filles, on vous a pas trop fait attendre ? -Tu te moque de moi, Drew, sa fais plus de 30 minutes qu'on est la !
Flora regarda Drew avec un ai menaçant.
-Hé, calme ! C'est pas a moi qui faut s'en prendre, c'est Sacha qui c'est levé en retard...
Ondine regarda alors Sacha avec un regard mauvais.
-Pourquoi sa ne m'étonne pas ? Je vois que tu ne change pas... -Ondine s'il-te-plait, on pourrait faire une trève juste pour aujourd'hui ? -Sa risque d'être dur de pas me moquer de toi...
Tout les autres la regardèrent alors avec un regard suppliant....
-Mais je veux bien faire un ptit effort... Seulement pour cette fois !
Les quatre autres lachèrent tous un soupir de soulagement. Ils prirent tous leurs sacs et commencèrent a marché. Au bout d'un moment ils arrivèrent sur une petites collines avec des petit sentiers, on pouvait sentir la douce brise des vagues, se qui signifiait qu'ils étaient surement proche de la mer. Ils arrivèrent ensuite sur un chemin parsemé de rocher assez difficile a passer.
-Olala, vous nous enmenner ou la ? -Ouai, c'est Koh-lanta ou quoi ? -Ahhh mais arreter de vous plaindre !! -On se plaint pas, c'est juste qu'on a pas envie de se faire mal. -Mais au moins, la ou on vous enmenne, on sera tranquille...
Ils marchaient le long des rocher tous les uns derrière les autres, Ondine fermait la marche, et Sacha était juste devant elle. Il se retourna vers elle et la regarda attentivement. Elle avait beaucoup changer depuis toutes ces années, et elle était même encore plus belle qu'avant avec ses long cheveux roux et ses yeux azur. La jeune femme remarqua qu'elle était dévisagé par le jeune homme, et elle s'embroncha d'un un rocher et commença a tomber. Sacha la rattrapa alors dans ses bras. Leur visage étaien proche l'un de l'autre, et ils se regardaient tout les deux. Ils se rendirent alors compte que les quatre autres les regardaient et Ondine se détacha des bras du jeune homme.
-Euh, merci... -Je t'en prie...
Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent alors sur une grande crique desserte avec un paysage magnifique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre copine | |
| |
| | | | Vacance entre copine | |
|