|
| Vacance entre copine | |
|
+15Autin aquachix lati@s marionso Didi Ticia22 vaporeon123 indercel Oohfemmeluxieuse Kate-lapokefan Bella Laura57 sacha(mon vrais prenom) remy1106 Kitty 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mer 22 Juin 2011, 16:31 | |
| Miaoussi Je viens de tous lire d'un trais et j'adore ! Je VEUX savoir quel est cette histoire à mettre au clair ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mer 22 Juin 2011, 16:36 | |
| Ouiii effectivement c'est un peu la deuxieme image avec laquelle je m'imaginé leur apparence ^^ La première je ne la connaissait pas Merci pour les images Alex J'essairais de poster la suite se week-end vu que cete semaine je suis en stage ^^ Voilou | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Jeu 23 Juin 2011, 17:06 | |
| vivement la suite !! j'adore !!! (= je me demande comment ça va se passer... après leur... euh. dispute ? ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Jeu 21 Juil 2011, 19:21 | |
| | |
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Jeu 21 Juil 2011, 20:38 | |
| Sa va venir, t'inquiète pas, je suis en train de terminer deux autres fic puis je continue celle la | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Vacance entre copine Jeu 21 Juil 2011, 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Vacance entre copine Ven 22 Juil 2011, 20:11 | |
| (= alors j'ai vraiment hate !!!! | |
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 23 Juil 2011, 22:03 | |
| Voila la suite ^^
Ondine marchait sur le chemin qui menait au camping. Elle ralait contre Sacha car elle lui en voulait.
-Mais comment on peut autre aussi macho !! Viens pas te plaindre plus tard, ahhh comme si j'avais besoin de lui ! Mais quel abrutie celui-la ! Et puis pour qui il se prend pour se méler de se qui ne le regarde pas ? Décidément je crois que je ne peux plus me le voir !
Elle arriva finalement a destination puis elle se dirigea vers sa chambre et claqua la porte.
-En plus a cause de lui j'ai manquer une occasion !! Mais je me laisserais certainement pas faire !
Du côté de la plage...
-On devrait peut-être essayés de calmer le jeu entre Sacha et Ondine, non ? -Habituellement je n'aime pas faire se genre de chose, mais la c'est a un stade ou ils vont se gacher les vacances mutuellement, et en plus ils nous en font profiter, donc je suis pour ! -Hé mais, c'est égoiste de dire sa Drew, bien-sur, monsieur veux faire passer son propre bonheur avant ! Je vois que tu ne change pas ! -Parce que toi sa te gonfle pas de les voir se prendre la tête toute les deux minutes Flora ? -Si vous n'étiez pas arriver, on en serait pas la, alors, a qui la faute ? -Je vois que toi non plus tu change pas, toujours a rejeter la faute sur les autres ! -Quoi ?! Retire se que tu viens de dire ! -Non !
Aurore et Paul regardèrent la scène avec un regard désespérer. Ils décidèrent finalement d'intervenir.
-STOP ! Vous voulez que Ondine et Sacha arrête de se disputer, mais vous êtes pareil, voir pire ! -Elle a raison ! Vous vous conduiser comme un vieux couple !
Les deux concerné rougirent et se tournèrent le dos.
-Alors faites un effort et mettez votre fierté de côté pour montrer l'exemple a Sacha et Ondine... -...D'accord, mais je fait sa pour Ondine... -Sa marche pour moi aussi... -Bah voila, aller, serrer vous la main... -Et puis quoi encore ! Sacha et Ondine sont pas la alors on a rien a faire ! -Drew... -Bon OK...
Il se retourna et tendit une main. Flora tourna juste la tête pour regarder sa main, puis après un moment d'hésitation elle se décida a la serrer.
-Pff qu'es ce qu'il faut pas faire pour ses amis... -C'est clair... Au fait, demain on va dans une crique, sa vous dis de venir avec nous les filles ? -Moi oui sa me va ! Et toi Flora ? -Mouai... -Ok, bon on se retrouve sur le parking demain et on y va.... -Sa marche, a demain...
Ils retournèrent chacun chez soit, sur le chemin Flora lanca un regard noir a Aurore.
-Je te retiens toi et tes idées de "paix" avec les garçons... -Oui, mais moi j'en ai marre de vous voir tous vous disputez c'est vraiment déprimant... -Si tu le dis, en attendant, je te laisse le privilège d'annoncer a Ondine que demain on passe la journée avec les garçons...
Flora lacha un petit rire mesquin et continua son chemin. Aurore elle s'était arrêter.
-C'est vrai que j'y avais pas penser.... Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure...
Dernière édition par manonb13 le Dim 24 Juil 2011, 12:52, édité 2 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 23 Juil 2011, 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 24 Juil 2011, 00:17 | |
| j imagine très bien la crise de nerf d 'Ondine quand elle va savoir quelle va revoir Sacha le lendemain xD loOl !!! vivement la suite !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre copine | |
| |
| | | | Vacance entre copine | |
|