|
| Vacance entre copine | |
|
+15Autin aquachix lati@s marionso Didi Ticia22 vaporeon123 indercel Oohfemmeluxieuse Kate-lapokefan Bella Laura57 sacha(mon vrais prenom) remy1106 Kitty 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 30 Avr 2011, 23:43 | |
| J'adore le: "Tu dois te trompé mais je ne m’appelle pas Ondine" xD J'ai hâte de voir comment les filles vont réagir quand elle vont se retrouver nez à nez avec leurs "petits amis" respectif lol Vivement la suite!!: | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 01 Mai 2011, 00:13 | |
| ^^ je me suis demandé ce que je ferais si j'étais a sa place et j'ai cette réplique qui m'est venue a la tête ^^ Voila la suite Après quelques minutes Ondine fut rejoins par Aurore suivit de Flora qui était complètement hors d’elle. Elle partit dans la chambre laissant Ondine et Aurore toute les deux.
-Elle a parlé a Drew je suppose… ? -C’est lui qui l’a reconnue puis il est venu la voir, et il lui a fait quelques petites réflexions qu’elle n’as pas du tout apprécié… -On est deux dans ce cas la alors… -Sacha… ? -Ouai…Cet abruti était en train de me reprocher le fait que la dernière fois qu’on c’est vu je lui ai balancé mon assiette a la figure sauf que je pense qu’il a oublié pourquoi j’ai fais sa… Mais on n’a pas eu le temps de tout mettre au clair tout les deux, mais quelques choses me dit qu’il va chercher à le faire…
Flora sortit de la chambre et commença à tourner en rond dans la pièce.
-C’est pas vrai mais je vais le tuer ! Je vais le t-u-e-r !! -Flora, dit moi ce qui c’est passer… -Cet abruti a osé me dire que c’était de ma faute si il était partit avec Zoé…Parce que soi-disant je râlais tout le temps et que Zoé était plus attirante que mais maintenant il est plus avec et il vient de me dire que j’avais pas mal changé physiquement et que j’étais encore plus mignonne qu’avant… Il se fou de moi !! -Tu as fait quoi ? -Je lui ai dit qu’il m’avait fait du mal dans le passé et que ce n’est pas en me lançant deux ou trois compliment a deux balle que je vais lui pardonner et je lui ai lancé mon verre a la figure et je suis partit ! Je ne veux plus le voir !!
Elle s’assit entre ses deux amis sur le canapé et elle posa son front contre ses genoux.
-Malheureusement je crois que sa va être difficile de ne pas le voir… -Je sais mais je peux toujours l’éviter… -Tu sais, ces vacances c’est peut-être l’occasion de tout recommencer sur de meilleur base… -C’est sur que pour toi c’est plus simple Aurore, vu que tu ne t’es pas vraiment disputer avec Paul… Ondine, tu en pense quoi ? -…Je ne sais pas, moi je ne suis pas prête de pardonner a Sacha, mais si je peux le rendre jaloux pourquoi pas…
Les deux autres jeunes femmes la regardèrent.
-Toi tu as une idée derrière la tête…
Elle regarda ses deux amies avec un grand sourire.
-Exactement…Alors écoutez bien… | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 01 Mai 2011, 01:09 | |
| FAN number one de tes fics! Elles sont vraiment trop géniales! Pourquoi tu coupes en plein suspens! C'est cruel, . J'adore cette idée de le rendre jaloux, je sens qu'elle va le faire enrager le Sacha! Excellent! Vivement la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 01 Mai 2011, 11:14 | |
| Eh bien il y a de l'électricité dans l'air! ^^ | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 01 Mai 2011, 11:54 | |
| (= jaime !!!! hate de savoir la suite !!! surtout comment elles vont rendrent jaloux les trois gars ^^ hihi la suite !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance entre copine Lun 02 Mai 2011, 11:00 | |
| Je viens de Lire de Chapitre à La Fois et J'Adore !! Je Sens Que Les Filles Vont Sortir le Grand Jeu =) Vivement La Suite !! Contunie c'est Vraiment Super !!
|
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| | | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mar 03 Mai 2011, 14:46 | |
| Rattrapé mon retard! J'adore cette nouvel histoire vraiment!! Ondine a raison de faire ca, il doit payer MOUAHAHAHA Mais qu'es qu'il lui a fait? Drew on sait qu'il est parti avec Zoé mais Sacha? | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mer 04 Mai 2011, 14:19 | |
| Merci Alex, sa me touche ^^ Merci a tous pour vos coms, j'essairais de mettre la suite en fin de journée | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Mer 04 Mai 2011, 15:54 | |
| J'adore! En même temps, je trouverais normal que les garçons eux aussi "s'amusent" de leur côté, après tout, apart Drew (perso, si on m'avait dit ce que Drew avait dit à Flora, je ne voudrais plus le revoir! pour moi ce sont des "compliments lourdingues" -_-), ils n'ont rien fait.. en tout cas pour l'instant lol xD Je dis SUIIIIITE! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre copine | |
| |
| | | | Vacance entre copine | |
|