|
| Vacance entre copine | |
|
+15Autin aquachix lati@s marionso Didi Ticia22 vaporeon123 indercel Oohfemmeluxieuse Kate-lapokefan Bella Laura57 sacha(mon vrais prenom) remy1106 Kitty 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Ven 20 Jan 2012, 21:51 | |
| lol le coup de la chute était prévisible XD
je me demande bien où elle les emmène moi aussi | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Ven 20 Jan 2012, 23:22 | |
| Mdrr, Les filles qui n’arrêtent pas de se plaindre! xD Sacha, comme d'hab', en retard! Lol J'adore!! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 21 Jan 2012, 02:22 | |
| Chapitre sympathique Le coup de la chute était pas mal trouvé cela a permis de les raprocher J'aime bien le côté raleur des filles Suite
| |
| | | Jez
Nombre de messages : 119 Age : 41 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi (Pokémon 2000) Pokémon(s) préféré(s) : Miaouss Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Noire Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 21 Jan 2012, 09:45 | |
| C'est une fanfic assez sympathique. L'idée du road-trip entre filles était vraiment pas mal du tout Maintenant à quoi ressembleront leurs vacances à la plage avec leurs petits prétendants? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 21 Jan 2012, 10:34 | |
| Rooooh c'est trop bien !!!! J'adore ! Le coup des rochers, est excellent =D
Vivement la suite ! (= | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Sam 03 Mar 2012, 22:59 | |
| Je vous mets la suite demain soir normalement | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 04 Mar 2012, 09:13 | |
| MOI AUSSI ! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 04 Mar 2012, 21:38 | |
| Voila la suite Les trois filles restèrent bouche bée devant se magnifique paysage. On aurait dit que le ciel se reflétait dans l’océan turquoise. Devant se paysage, Ondine ne pu s’empêcher de sourire et de se sentir bien. Après tout, l’eau avait toujours été son élément. Elle entendit alors les cris d’Aurore et Flora qui coururent en enlevant leurs affaires pour se jeter dans l’eau. Des trois filles, Ondine avait toujours été la plus calme sur se genre de choses, Elle s’avança un peu plus sur la plage et déballa son sac en compagnie des garçons qui firent la même chose. Pendant qu’elle s’occupait de cette tache, Sacha n’arrêta pas de fixer la jeune femme qui rougit en se rendant compte de l’attitude du jeune homme.
-Sacha, t’as pas bientôt fini de me fixer ? Sa devient gênant…
- Oh, excuse-moi, je pensais à autre chose…
-C’est rien…
Ondine s’allongea sur sa serviette de plage et commença à prendre le soleil. La journée sa passa plutôt bien, pour une fois, aucun des membres du petit groupe ne s’était disputer, chose qui était rare en ce moment. Ils avaient passé leur journée soit dans l’eau ou sur le bord de la plage à rire et discuter. Apparemment cette journée était signe de réconciliation pour tous. Pendant un bon moment, Sacha et Ondine restèrent seul tout les deux.
-C’est une belle journée pas vrai ?
-Oui, sa me rappelle un peu Azuria pendant l’été…
-Et ton arène alors, comment sa se passe ?
-Tranquillement… Mes sœurs sont la pour m’épauler, elles sont beaucoup plus présente qu’avant, et sont beaucoup a l’écoute pour moi…
-Tant mieux alors si sa se passe beaucoup mieux entre vous… Tu vas finir par attraper des coups de soleil si tu ne mets pas de crèmes…
Ils échangèrent un regard et laissèrent échapper un petit rire.
-Oui, tu as raison, j’ai pas vraiment envie de finir rouge comme une tomate…
-Oui, sa serais dommage, si tu veux je t’en mets…
-Pourquoi pas.
Elle lui tendit le tube de crème et Sacha commença à lui étaler dans le dos. Elle avait oublié a quel point il pouvait être doux et attentionné. Non ! Il ne fallait pas qu’elle pense sa, après tout, Sacha, c’était de l’histoire ancienne, et son cœur commençait à s’ouvrir pour Tristan. Quand il eu fini, elle se redressa.
-Merci…
-Oh, c’est normal… Dis moi, tu vas a la soirée karaoké du club se soir ?
-Euh non, ce n’est pas trop mon truc…
Flora arriva accompagné de Drew.
-Oh aller Ondine, en plus tu es une très bonne chanteuse, donc si sa tombe sur toi, tu n’as pas de soucis à te faire…
-Mais…
-S’il-te-plait !!!!
-Mais tu sais que sa me fait peur…
Sacha la regarda alors.
-J’ai une idée ! Si sa te fait autant peur, tu fixe une personne que tu connais droit dans les yeux, et tu ne pense plus a rien… Sa marchera surement…
-Oui, mais qui alors ? ^^
-Pourquoi pas… Moi ??
Ondine se retourna et le regarda droit dans les yeux. C’est vrai que son regard était rassurant, mais elle ne devait pas se laisser troubler… Et pourtant, son cerveau lui disait de lui dire non, de ne se préoccupé que de Tristan, elle pensait justement passer cette soirée avec lui, mais pourtant, son cœur lui disait de passer cette soirée en compagnie de Sacha… Elle hésitait tellement… Mais justement, cette soirée pouvait être l’opportunité de faire le choix entre les deux jeunes hommes…
-C’est d’accord…
Les autres exprimèrent tous un cri de joie.
-Mais je demande à Tristan de venir aussi…
A ce moment la, Sacha sentie alors une vague énorme de jalousie montée en lui. Il pouvait maintenant définir Tristan comme rival… | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 04 Mar 2012, 21:46 | |
| Lol Tristan n'est pas obliger de venir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre copine | |
| |
| | | | Vacance entre copine | |
|