|
| Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^ Sam 26 Mai 2012, 12:56 | |
| saluutt!! moi et ma pote on fai tune fic sur Soul Eater, sa va être difficile si on a pas fini dans un mois, alors svp ne soyez pas impatients! Bonne lecture! 1 Histoires Pour 3 Couples Ou 3 OS Love Story 7h00. Ans la chambre se Soul, tout est calme. La porte s’ouvre sur une chatte bien formée qui saute sur le lit sans le réveiller.Aller, au dodo ! Pensa-t-elle.Et hop ! Elle se glisse sous la couette à ses cotés.Elle s’endort.OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO 7h30. Maka se lève et va réveiller Soul. Elle le voit avec Blair, la chatte. Elle se prépare à le frapper mais renonce. Elle s’enferme dans sa chambre.C’est un vrai pervers ! Et dire que je l’aime, mais il ne m’aime pas, lui, il aime Blair...Les larmes coulent, puis elle s’effondre sur sol lit, en pleurant silencieusement.OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoui c très court ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^ Mer 30 Mai 2012, 17:09 | |
| OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
8h00. Soul se réveille, et voit Blair.
-Mais qu’est c’tu fous là toi ! crie-t-il.
Il la pousse. Elle se réveille en voyant Soul sortir.
-MAKAA ! Crie-t-il.
Aucune réponse. Il tire une tête et fouille dans toutes les pièces. Il va dans la chambre de Maka, ouvre mais ne la voit pas amis il voit deux bouts de papiers par terre. Il les prend.
-Mais elle est folle ! S’époumona-t-il.
C’était une photo de Maka et Soul déchirée en deux, les séparant.
Il va dans sa chambre pour crier sur Blair mais au lieu de cela il voit Kid dehors en train de pleurer devant un tag pas symétrique et Blair, qui s’est retransformé en chat, dormir dans son panier profondement. | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^ Mar 06 Nov 2012, 15:31 | |
| Bon, j'vais mfaire taper virtuellement si je poste pas donc je poste meme si ya pas réponse \\ PDV MAKA // Je me suis enfuie par la fenêtre, j’espère que Soul ne m’a pas vu ! Je m’arrête, je sens que des larmes coulent sur mes joues Je fixe la porte d’entre de Chupas Cabras, un bar où mon père flâne avec Blair où d’autres filles (N.D.A : Lol). Je rentre et je dis au serveur : - Bonjour, je cherche un boulot de.... de serveuse. -Bien sûr. Venez. Il m’emmène dans un bureau, me fais remplir un papier et me donne une tenue de Maid (Photo). - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f42/17/42/75/22/g392-210.jpg
\\ FIN PDV MAKA, DEBUT PDV KID // -POURQUOI CE TAG N’EST PAS SYMETRIIIQUE ! -Euh... sa va ? !-.- ! Je me retourne, Patty. -Tiens, t’a laissé Madame Girafe toute seule ? Rigolai-je. Elle sort une peluche ou un truc du genre. -Non, elle est là ! Gros Blanc. Je retourne au nettoyage. -Tu... tu veux que je t’aide ? bredouilla Patty. -...si tu veux. Je commençai à rougir un peu. -Euh, sa va ? T’est tout rose. -... Ouai, t’inquiète. Elle me regarde fixement puis prend une éponge et vient vers moi pour m’aider mais... elle trébuche sur un seau et tombe... SUR MOI ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^ | |
| |
| | | | Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^ | |
|