Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vacance entre copine Lun 05 Mar 2012, 19:32 | |
| Mdrr!! Ahah, je vois trop la scène avec Sacha qui passent entre tout le monde, et comme par hasard, entre Ondine et Tristan. xD Mais il est arrivé à temps, ils ne se sont presque pas embrassé. xD Allez Sacha! Te laisse pas faire! Même s'il faut te battre à coups de poing! :45: J'adore!! J'ai hâte de savoir la suite! Et ce qu'Ondine va faire! | |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Vacance entre copine Lun 05 Mar 2012, 20:47 | |
| Je rigole si elle chante une chanson 'd'amour" et qu'elle doit regarder Sacha dans les yeux comme prévu LOL !!!
J'adore !!!
Surtout le coup où Sacha a séparé le couple Mouhahaha !! et sa réplique ...ouch ! Magnifique !!! (=
Vivement la suite | |
|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Vacance entre copine Lun 05 Mar 2012, 22:15 | |
| bon chapitre Malin le Sacha, il a empêche le pire de se produire c'est super que flora et drew se soient remis ensemble allez Ondine chante nous une jole chanson d'amour tout en regardant Sacha hâte de voir la suite | |
|
sacha3388
Nombre de messages : 30 Age : 26 Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Vacance entre copine Dim 14 Juil 2013, 00:32 | |
| J'aime bien cette fic!!! Ondine va regarder Sacha et pas Tristan j'espère X) Suite!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance entre copine | |
| |
|