Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre nous...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre nous... Empty
MessageSujet: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:36

- Ahhhh.... j'en ai marre de ces baies qui me tombent sur la tête ! Pourquoi nous sommes obligés de passer sous ces arbres ?! se plaignit Iris.

- Cesse de te plaindre, Iris, nous sommes dans une forêt. Et plus particulièrement, dans la forêt d'Unys. Alors ne soit pas étonnée d'avoir des bosses sur la tête à cause des baies qui tombent de leurs branches ! coupa Rachid.

- Moi j'aime bien les baies... marmonna Sacha.

Iris et Rachid regardèrent Sacha, blasés. Ce dernier sourit timidement avant de baissé à nouveau la tête, écoutant ses deux amis se chamailler.

Depuis quelques temps, Sacha se sentait exclu du trio. Iris et Rachid ne faisaient qu'un, alors que lui... Il était tout seul.

- Tu entends ? demanda Rachid à Iris en se collant au buisson à sa droite.

Iris se rapprocha elle aussi du buisson.

- Oui... dit-elle.

Sacha se rapprocha à son tour et écouta.

" - ... et tu sais ce qu'il a fait ? Et bien il a hoché la tête ! Et puis évidemment il s'est repris et a lâché un "Hein ?!" étonné et surpris"

Cette voix... il l'a connaissait ! Sacha s'approcha plus du buisson en les faisant bouger.

- Sacha ! Sérieusement, espèce de gros bébé, tu ne peux pas être plus discret ?! se lamenta Iris.

- Mais quel abrutit ! compléta Rachid.

- Désolé... marmonna doucement Sacha.

Puis il se leva et partit.

- Sacha ? dit Iris, Sacha reviens ici tout de suite ! Ne fais pas l'idiot ! Tu ne l'as connais pas !

- Tu crois ? répondit Sacha en marchant.

Il fit le tour des buissons et arriva derrière la fille. Sacha l'observa. Elle avait des cheveux roux attachés avec une couette sur le côté. Elle tenait un Togepi dans les bras et elle avait une voix enchanteresse. A côté d'elle se trouvait une personne que Sacha connaissait bien, Jacky !

- Puis, il a rougit comme une tomate et il s'est précipité vers Pierre et Lucy pour entendre leur conversation, comme s'il ne s'était rien passer, dit Ondine.

Sacha connaissait la suite de l'histoire qu'elle racontait.

- Et bien pour finir, ils ne ce sont pas mariés. Et je pense qu'il faudrait chasser ce souvenir de nos esprits, dit Sacha.

Ondine sursauta et Jacky se retourna. Ondine fit de même.

- Sa... Sa... Sacha ?! s'exclama-t-elle.

- Oui, c'est bien moi. Je croyais que tu étais à Azuria. Que tu tenais l'Arène avec tes sœurs. Mais bon sang, que fais-tu à Unys, avec Jacky ? demanda Sacha.

Iris et Rachid débarquèrent.

- Je suis venue parce que mes Daisy, Lily et Violette veulent prendre le relait avec l'Arène. Donc, je venais à Unys avec Jacky pour parler un peu avec une personne... dit Ondine, mais si tu ne veux pas me voir, pas de soucis je m'en vais.

- Non, non, je ne veux pas que tu partes. Je ne m'attendais seulement pas à te voir, dit Sacha.

- Tu crois que moi je m'attendais a te surprendre entrain de continuer l'histoire de fameux "mariage" ?!

- Oh désolé, majesté, de vous avoir si profondément vexé.

- Raaaah ! La ferme !

- La ferme toi même !

Sacha et Ondine se disputaient... encore ! Soudain, Iris se plaça entre eux.

- Calmez-vous ! Désolée, Ondine, Sacha n'est qu'un gros bébé prétentieux qui s'incruste à temps plein. Il m'énerve moi aussi ! Ce petit moustique qui ne fait que des gaffes ! Raaah s'il est là c'est juste pour nous accompagnés. Il me faisait pitié quant je l'ai vu tombé de l'arbre quant une certaine Team Rocket voulait voler son Pikachu et mon petit Coupenotte, dit Iris.

Sacha recula et baissa la tête. Ondine, elle, était surprise. Son "amie" parlait de Sacha comme son pire ennemi. Et elle était encore plus surprise de la réaction de Sacha après le discourt d'Iris.

- J'aimerais parler à Sacha en privé, dit Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
wander

Entre nous... 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:11

Hey ! C'est bien écrit !
Par contre je trouve ça un peu rapide dis donc les retrouvailles, ils n'ont pas l'air si étonnés de se voir ^^
Mais bon je suppose que c'est voulu et que tu vas nous éclaircir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:17

Iris n'est vraiment pas sympa. Elle ne se rends pas compte de ses mots ou quoi ? x)
MDR Dès le début ils se disputent, on ne change pas les habitudes hein ^^

Comme Wander, moi aussi j'ai l'impression que c'est un peu rapide. Peut-être qu'il manque quelques descriptions. Mais tu ne peux que t'améliorer en continuant d'écrire Wink

Puis les réactions de Sacha sont étranges, il ne réponds pas à Iris. Hâte de lire la suite pour connaisse davantage sur son comportement.

A mon avis, je pense que tu aurais dû "remettre" le titre en haut avant de mettre le dialogue car je t'avoue qu'au début j'ai cru que je n'étais au début de la fiction. Enfin ce n'est qu'un détail ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
rêveur

Entre nous... 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 00:11

Si wander parle de bien écrit dans le sens pas de faute d'orthographe , en effet je suis du même avis ! Par contre ton histoire est pour ainsi dire très mal amené , je n'ai compris que l'idée générale des scènes écrites ! Par exemple le moment ou Sacha se déplace vers le buisson pour surprendre Ondine et jacky , j'ai relu ce passage deux fois pour être sur que je n'avais pas sauté une phrase !

Iris a une comportement logique par rapport à l'anime mais Rachid est trop véhément ce qui fait bizarre ainsi que Ondine qui me semble beaucoup trop susceptible alors même que Sacha n'a pour ainsi dire encore rien fait ou dit de spécial .  Du coup si ensuite elle va parler du comportement d'Iris en étant quasiment aussi casse bonbon , cela serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité .

Il y a clairement du potentiel mais il manque du développement aux scènes pour bien les comprendre ! j'ai cependant hâte de comprendre pourquoi Sacha est aussi "soumis" à iris alors que normalement non !
Revenir en haut Aller en bas
wander

Entre nous... 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:21

rêveur a écrit:
Si wander parle de bien écrit dans le sens pas de faute d'orthographe , en effet je suis du même avis !

Je parlais niveau fautes, tournures de phrases, fluidité ^^
Je suis aussi d'accord avec toi sur le reste.
Parfois, certaines personnes aiment faire un premier chapitre rentre dedans pour expliquer ensuite, histoire d'attirer l'attention, c'est plutôt cool, on verra la suite j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:14

Sacha et Ondine s'éloignèrent du petit groupe. Ondine fixa Sacha.

- Heureuse de te revoir, dit-elle.

Sacha hocha la tête et observa Ondine. Cette dernière ne savait pas comment aborder le sujet sans paraître grossière.

- Dis, c'est normal que ton amie parle de toi de cette façon ? demanda Ondine.

Sacha continua de l'observer. Pendant dix longues minutes, ils ne dirent rien.

- Réponds-moi, Sacha, dit Ondine.

- Très normal, dit simplement Sacha qui ne voulait pas parler de ce qui se passait entre Iris et lui.

Ondine le fixa a nouveau. Elle le trouvait très bizarre. Alors, elle décida d'aller droit au but.

- Tu sais très bien où je veux en venir, dit Ondine, d'habitude tu ne te laisses pas faire... mais alors pas du tout ! Mais là... tu es "soumis" à elle.

Sacha baissa la tête. Ondine se mit en colère.

- Mais enfin Sacha ! Tu n'étais pas comme ça avant ! Je t'aurais dis que tu étais soumis lorsque nous étions en plein dans la Ligue Indigo, tu te serais énerver ! rugit Ondine.

Sacha regarda Ondine.

- Si tu tiens tellement à savoir pourquoi elle est comme ça, vas lui demander, dit Sacha.

- Mais je veux savoir pourquoi TOI tu es comme ça ! Pourquoi tu te laisses faire ?!

Sacha ne répondit pas. Ondine n'y tint plus et partit en disant à Sacha qu'elle lui redemanderais. Sacha la suivit. Une fois de retour, Jacky ne s'en sortait pas très bien avec Iris et Rachid. Sacha remarqua que Rachid avait passer son bras autour du coup d'Iris. Il se rappela aussi que Rachid, en temps normal, ne laisserais pas Iris l'insulter. Et que Rachid suivait partout Iris. Et là, Sacha compris...
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Entre nous... 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:31

C'est plus court mais la je trouve ça bien mieux ! Après il n'y a pas eu de scènes ou il y a eu beaucoup de mouvements de personnage pour pouvoir faire une réelle comparaison mais bon la j'ai lu ça d'une traite et c'est passé comme une lettre à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:04

- Et là, Reshiram tomba dans l'eau, emportant Sacha et Pikachu avec. Le choc était tellement violent que Sacha s'évanouit. Il se fit soutenir par Pikachu, puis Ondine arriva pour le secourir. Et moi je tenais la corde de sécurité attachée à Ondine. Finalement, Sacha s'est réveillé...

Sacha était tellement hypnotisé par la scène qui se passait devant lui qu'il ne faisait même pas attention à la conversation. Rachid, collé à Iris. Iris, collée à Rachid. C'était donc pour ça qu'il avait été abandonné par Rachid...

- Ensuite, Sacha a été faire son boulot d'Elu. Il a été placé les trois sphères et...

- Waw Jacky... Sacha était donc l'Elu ? demanda Iris.

- Euh... Oui... répondit Jacky.

Rachid se retourna vers Sacha.

- Pour une fois, il... commença-t-il.

Mais Sacha savait ce qui allait suivre.

- ... sert à quelque chose ? acheva Sacha, oui ! Pour une fois j'ai servi à quelque chose. En tout cas, monsieur, j'ai servi à beaucoup plus de choses que toi !

Ondine sourit. Elle revoyait son Sacha.

- Dis donc toi, comment tu parles à Rachid ? rugit Iris.

Sacha baissa la tête.

Ondine, cette fois, fulminait. Sacha allait réagir. Il allait le faire. Pourquoi ? Mais pourquoi donc Sacha se laissait faire ? Sacha leva la tête, face à face avec Iris.

- Je lui parles comme il faut lui parler, dit Sacha.

Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Entre nous... 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:36

Heu la présence de Reshiram de manière aussi soudaine ça fait bizarre , je ne te le cache pas ! Bref intéressant mais relativement frustrant comme chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Entre nous... 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 17:51

C'est pas fini j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Entre nous...   Entre nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacance entre copine
» Co-écriture entre ma BEST FRIEND et moi ^^
» C'était Nous
» Kanto, entre fiction et réalité
» retrouvailles en été (co-écriture entre blue et moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: