| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Jan 2008, 20:17 | |
| oooooooooooooh bha moi, jaime bien les 3 | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 08 Jan 2008, 18:41 | |
| quand tu es pas là je pense à toi quand tu es pas là je me demande ce que tu fais quand tu es pas là je t'attend quand tu es pas là j'espere que tu viendras je sait c'ets bizarre mais quand tu es là j'espere quand tu es là je suis joyeux et je me rend compte que je suis toujorus amoureux..... | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 09 Jan 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 10 Jan 2008, 19:09 | |
| pourquoi les gens que j'aime le plus je ne peut pas les rencontrer pour le moment? pourquoi dois je attendre indéfiniment? pourquoi les gens me disent tout le temps fais toi des amis ici ça m'épuise, ça m'enerve mais je vis d'espoir l'espoir de te voir et en atendant je reste connecté pour pouvoir te parler si tu viens peut etre demain tu seras là je ne sais pas mai sj'espere sincerement pouvoir te parler et tchatter.... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 11 Jan 2008, 14:31 | |
| parle moi contacte moi tu me manques crois moi j'attends et je crois que tu reviendras alors stp reviens connecte toi.... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 12 Jan 2008, 16:51 | |
| je connais un ange mon ange gardien elle est tout pour moi elle ets toujours là pour moi elle m'a redonné la joie une joie qui ne me quitte pas et j'espere qu'un jour on se verra | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 13 Jan 2008, 11:06 | |
| tu es loin parfois je voudrai etre pret de toi mais je ne peux pas et j'attends je t'attends comme tous les jours je suis là j'essaye d'être le plus souvent là pour être sur de te parler de tchatter si tu n'es pas là je ne t'en veux pas car la personne en qui j'en veux le plus c'est moi pour toutes les fois ou ça n'allait pas et quand je pense à toi une grande joie vient dans mon coeur car tu es celle qui m'a donné le courage de positiver chaque journée | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 14 Jan 2008, 13:48 | |
| oh c est joli avec l ange gardien | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 14 Jan 2008, 13:59 | |
| merci mais ça fait longtempos que je l'ia plus eue sur msn et elle me manque | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 14 Jan 2008, 14:01 | |
| elle a peut etre beaucoup de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|