| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 14 Jan 2008, 14:07 | |
| oui ça doit etre ça car elle est pas du genre à m'abandonner, elle m'a dit un jour :" je serai toujours là pour toi " | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 14 Jan 2008, 14:28 | |
| ah tu vois quand elle aura le temps, elle te contactera, c est sur | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 15 Jan 2008, 11:17 | |
| la nuit je fais des cauchemars la plupart du temps le jour je suis fatigué evidemment et j'attends je t'attends j'essaye de positiver mais j'ai souvent envie de pleurer reviens moi parle moi fais moi signe stp je t'attendrai tous les jours de ma vie c'est promis | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 15 Jan 2008, 14:52 | |
| sombrres pensées cauchemards qui viennent me tourmenter mais malgré tout j'espere te contacter alors stp contacte moi parle moi je ne sais pas ce que tu fais mais si tu sais parle moi écris moi mais me laisse pas comme ça | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 16 Jan 2008, 14:28 | |
| oh ces tristes ces appelles a l aide | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 17 Jan 2008, 00:31 | |
| il reste tout au fond e mon coeur un espoir une lueur un peu de bonheur la certitude que tu reviendra c'ets dur pour moi chaque fois que tu es restée longtemps sans te connecter j'étais inquiet comme maintenant alors j'espere avoir vite de tes nouvelles j'espere avoir cette bonne nouvelle que tu es là comme autrefois | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 17 Jan 2008, 10:17 | |
| j'ai envie de disparaitre car je retombe sans cesse dans mes fautes j'ia l'impression d'etre enchainé j'ia envie de pleurer je ne veux plus souffrir je ne veux pas continuer je suis desespéré je ne sais pas comment ça ira mais j'ai tellement envie de disparaitre c'ets une idée qui revient sans cesse me hanter | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 17 Jan 2008, 11:11 | |
| bon vu tes poèmes super triste, de moral t'est pas très joyeux ! Allez vois le bon côté des choses si elle t'a dit quelle resterait là pour toi ! C'est que c'e'st vrai ! alors elle viendra...Essaie de pas trop broyer du noir !!!! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 17 Jan 2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 21 Jan 2008, 08:47 | |
| Merci pour ce que tu m'as apporté merci du fond du coeur merci d'avoir tchatté merci pour ce bonheur tu es toujours fidele tu es toujours là et je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier toi qui m'a tant donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|