|
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 30 Déc 2007, 21:41 | |
| pika oh j adore celui pour soso et celui des amis oooooooooooooooh, ils sont aussi magnifiques tes 3 petits poemes sara-kun | |
| | | Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 31 Déc 2007, 01:31 | |
| Merci Ondine c'est gnetil ^^ J'en remettrai à l'occaz ^^ | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 01 Jan 2008, 01:16 | |
| J'aurai voulu te dire
J'aurais voulu te dire Ce que je n'osais jamais dire
Mais il a fallut que cela finisse Et que j'en pâtisse
Malgré que tu me fasses souffrir
Je ne peux te faire partir de mon cœur Car près de toi ce n'est que du bonheur
Pars
Pars ! Pars ! Je ne te retiens pas ! Mais sache que si tu reviens sur tes pas Il sera trop tard
Car mon âme ne sera plus à toi Et se sera la fin de notre histoire Alors restes près de moi, car sans toi La vie n'a plu aucun sens pour moi
Soutien
Ton soutien me fait du bien Avec toi, je n'ai peur de rien J'aimerais bien, que l'on revienne à ce matin
Ce matin ou tu m'as dis de partir J'aimerais alors que tu essaies de me retenir Car l'avenir me semble triste, depuis que tu me l'as dis
Te rends-tu comptes de l'agitation ? Qui m'a pris après cette décision ?
Je n'arrivais plus à me rendre compte, que le plus important au monde C'était de mon souvenir de ton nom
Tout ce que je n'ai pu te dire
Papa, tu étais quelqu'un que j'aimais Même si tu me faisais de la peine Je n'avais que douze ans, quand toi et maman Vous avez décider de marcher séparément
Tu croyais peut être que j'étais trop insouciante Pour voir toute cette souffrance Et bien en réalité pas vraiment Car à douze ans je souffrais autant Autant que deux gens, qui ne savaient plus ce que c'était de vivre ensemble
J'aurai voulu avoir le courage de te dire A quel point, tu me faisais souffrir Pardonnes-moi de ne pas t'avoir rendu visite Mais je voulais être libre et tranquille Loin des soucis
Et même si aujourd'hui Tu n'es plus ici Tu auras toujours une place dans ma vie
Ps :le poème ci-dessus, je le dédie à mon père qui est parti trop tôt ! | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 01 Jan 2008, 01:23 | |
| Poème Pokémon AAML (1) (Pensée de Ondine ) Quel mec !
J'ai craquer pour un jeune dresseur Qui fait battre mon cœur à cent à l'heure !
Même si, il me fait des torts Je ne peux lui en vouloir à mort Car mon cœur est le plus fort Il ne veut jamais avoir tort Compliquant nos rapports Mais je l'adore Car malgré ses erreurs, il fort
Il a beau m'énerver Je peux m'empêcher de l'aimer Et même si notre relation est mouvementée Je crois qu'elle est bien partie pour durer !
Poème Pokémon AAML (2) ( Pensée Sacha et Ondine ) Sacha en bleu, Ondine en Rose Nos disputes
A chaque dispute, j'ai des incertitudes M'aimes-tu ? Ou me détestes-tu ? Éprouves-tu autant de peine que moi ? Ou bien est-ce moi qui le crois ?
A chaque dispute, j'ai des inquiétudes Pourquoi me cries-tu dessus ? Aurais-je dis quelque chose que je n'aurais pas du dire ? Mais pour toi c'est bien pire Tu penses que je ne t'aime pas et pourtant, je ne pense qu'à toi Alors dis-moi Alors dis-moi ce qui ne va pas chez moi
A chaque dispute, je me dis maintenant ça suffit ! Je continue ma route sans lui Et tant pis pour lui, s'il ne veut pas comprendre Que je l'aime si fort et que partir me ferais du tort
A chaque dispute, j'ai le cœur qui bat de peur J'ai si peur qu'elle s'en aille seule, mon âme sœur Je sais que j'ai beaucoup de défauts Et que je ne suis pas un gars comme il faut Mais j'espère qu'elle m'aime, car malgré ses colères Et malgré son fichu caractère, ça m'ennuie de lui faire la guerre
A chaque fois que l'ont se disputent, nous souffrons tous les deux Comment faire pour ça aille mieux ? A chaque dispute, notre cœur se fend en deux Mais pourtant si tu le veux Nous pouvons le réparer à deux
Poème Pokémon AAML (3) Pensée Ondine C'est pathétique
Je t'ai rencontré le jour ou j'ai décidé
Ou j'ai décidé de partir loin de mes sœurs pour prouver ma valeur Tout de suite je t'ai aimer même si tu me faisais enrager
Je t'ai accompagné pour continuer à pouvoir t'aimer Et puis j'ai du te quitter
Ce n'est pas vraiment pour mes sœurs, c'est un peu à cause de mon cœur Car depuis quelques temps, je ressentais une douleur
J'étais sur le point de craquer et de tout avouer C'est pathétique et triste de devoir partir
Tout ça pour ne pas avoir à dire Que je t'aime et que jamais, je ne te quitterais !
Mais je voudrais que tu saches que malgré nos querelles Ton souvenir restera graver dans mes veines
Poème Pokémon AAML (4) (Pensée de Sacha ) Tu me manques
Tu me manques ton absence est si grande Pourtant tu étais si patiente
Pourquoi ne me suis pas rendu compte ? Que pour moi tu étais le centre du monde !
Maintenant, mon esprit vagabonde vers un monde Ou, je me serais rendu compte
Rendu compte de quoi ? De mes sentiments pour toi !
Mais toi, tu n'es plus là Et mon moral est au plus bas
J'aimerais que tu reviennes pour enfin te dire je t'aime
Toutes nos disputes, tu les supportais avec lassitude Pourquoi ne m'as-tu pas dis, que tu n'en pouvais plus ? Moi j'ignorais le mal que je te faisais
Mais si tu revenais, sache que je te dirais A quel point, je t'aime
Et malgré ton caractère difficile Il faut que tu saches que je t'aime Ondine !
Poème Pokémon AAML (5) (Pensée de Sacha ) Immature
Tu me dis immature par ce que j'ignore des trucs Mais ton jugement est trop dur
J'ai cru désespérer, quand tu m'as traiter de bébé Tu as tuer mon amour-propre avec ce choc
Immature ça veut dire quoi au juste ? Que je ne suis pas assez adulte ? Tu es vraiment injuste !
Car moi parfois, je me conduis comme ça Juste pour te faire enrager voilà
J'aime la voix que tu prends dans ses moments là Par ce que tu es une vraie chef là
Mais tu m'as blesser, quand tu m'as traiter de bébé Et je vais te prouver que j'ai changer en te donnant un baiser
P.S: ils sont sur mon blog avec ceux sur olive et tom (Captain Tsubasa) et ceux du poste précèdent !!! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 03 Jan 2008, 22:36 | |
| de rien sara-kun et oki oh desolee pour ton papa soso c est le poeme qui m a le plus touche en plus^^" oh cool, des poemes sur l aaml mais ils ne sont pas en couleur bleu et rose j adore avec Je t'ai rencontré le jour ou j'ai décidé et l immature^^ ah c est parce qu ils viennent d un blog qu il n y a plus les couleurs | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 03 Jan 2008, 22:37 | |
| je t'ai avoué mes sentiments je t'ai tout dit simplement tu es ma meilleure amie celle que je prefere je suis amoureux de toi je te l'ai avoué mais malheureusement même si on se voit on ne pourra pas être ensemble car tu m'a dit que jamais ça ne se fera alors je souhaite de tout coeur ton bonheur je veux que tu trouves l'ame soeur que tu sois heureuse toute ta vie toi qui sera toujours ma meilleure amie | |
| | | Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 03 Jan 2008, 23:25 | |
| ou alors il peut jouer son "frere" ou son meilleur ami | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 04 Jan 2008, 21:43 | |
| je suis fatigué et je repense à ces années passées c'ets fou comme parfois nos doute et nos peurs reviennent nous hanter mais malgré ça j'espere oui j'espere voir mes amies j'espere un jour les rencontrer c'ets mon souhait celui que je veux réaliser | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 05 Jan 2008, 23:40 | |
| tu seras toujours mon espoir le jour comme le soir tu seras toujours ma meilleure amie celle qui m'a toujours aidé celle que j'adore plus que tout et j'espere arriver à faire ce que tu m'as demandé j'y arriverai je te le promet | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 06 Jan 2008, 21:45 | |
| tu me manques, je suis désolé mais quand tu n'es pas là ce n'est pas pareil sans toi il y a comme un vide j'ai sommeil et j'espere révé de choses positives car mon sommeil ressemble à un combat mais quand ça va pas il n'y a que toi qui me donne autant de joie
( désolé pour le poeme suis un peu mélancolique ce soit ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
| | | | Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|