| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 11 Déc 2007, 18:35 | |
| j'ai l'impression d'être dans un puits sans fond je ne vois pas la lumiere parfois une lumiere vient éclairer mais elle disparait elle ne reste pas j'espere quoi? je ne sais pas je ne sais plus ou j'en suis je ne voit pas ou tout ça me conduira | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 12 Déc 2007, 20:58 | |
| trop beau avec la vie qui defile trop gentil et mignon le poeme qui remercie^^ triste et bizarre avec le puit sans fond, mais, si il voit la lumiere, il peut voir ou elle le mene^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 12 Déc 2007, 22:12 | |
| la joie peut se trouver dans peu de choses des petits moments de bonheur qui changent votre coeur on peut etre heureux avec des trucs tous simples quand on pense aux moments de bonheur on oublie nos peurs on sourit à la vie on positive souvent et on voit la vie autrement | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 13 Déc 2007, 21:45 | |
| et mon coeur saigne tous les jours c'est moche l'amour on se fait des idées on croit que tout peut arriver mais finalement on s'est trompé et ça fait mal comme une douleur qui transperce le coeur | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Déc 2007, 08:48 | |
| je vois rien devant moi je vois rien croyez moi que du brouillard comme si je marchais sans voir car je ne sais pas comment sera ma vie la bas on se fait souvent des faux espoirs apres on sombre dans le desespoir car on croit à tord puis on a des remords et ne sait pas comment surmonter ces choses qui nous font pleurer | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 15 Déc 2007, 20:39 | |
| Tes Poèmes sont superbes pik, mais tu déprimes encore celà se sent... Mais félicitation tout de même car ils sont très bien écris !!!
P.S: Moi je viens de retrouvé mes poèmes AAML, mais je bon je sais pas si je peux les posté ici !!! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 15 Déc 2007, 20:46 | |
| merci! mais oui je déprime toujours.....les poemes que j'écris sont le reflet de mon âme......
ps : content que tu aies retrouvé les tiens ! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Déc 2007, 12:35 | |
| pourquoi esperer? pour apres pleurer? non je n'espere plus rien je n'attends plus rien je vis un moment à la fois en me disant que demain on verra car à force d'esperer on finit par pleurer je me sens fatigué épuisé si seulement je pouvais dormir pour ne plus souffrir je n'espere plus rien pour aujourd'hui ni pour demain..... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 17 Déc 2007, 15:19 | |
| mais parle moi stp parle moi fais moi signe mais stp me laisse pas comme ça pourquoi tu t'en vas? j'espere crois moi et mon coeur a mal ça me brise le coeur et cette douleur continue à me transpercer alors stp parle moi me laisse pas | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 17 Déc 2007, 17:53 | |
| oh j adore celui avec la joie et triste avec la dechirure soso, tu peux mettre tes poemes dans coin des pokefans fan fics ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|