| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 17 Mai 2010, 12:15 | |
| - Ondine a écrit:
- ih ih bha c est encourageant pour la personne a laquelle il est dedie ^^
devine qui c'est c'est quelqu'un que tu connais hihi | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 18 Mai 2010, 10:01 | |
| ah c est peut etre davis alors :57: | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 18 Mai 2010, 11:03 | |
| gagné!!!! | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mai 2010, 15:58 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mai 2010, 16:03 | |
| c pas dur à trouvé c la personne que j'aime le plus au mondr | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mai 2010, 16:31 | |
| apparemment ih ih mais, moi, je me souviens d une autre personne que tu aimais aussi beaucoup, c etait prisci je pense son petit surnom :57: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mai 2010, 16:32 | |
| ouais mais elle ne me donne plsu aucun signe de vie depuis un an | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mai 2010, 16:49 | |
| ah pardon ouh desoulee je savais pas, j espere qu elle va bien quand meme :40: ^^" | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 26 Mai 2010, 20:42 | |
| parfois je me sens pas bien j'ai du chagrin j'ai l'impression que je vais m'évanouir ou que je vais mourir j'ai parfois tres peur de perdre ton amitié car tu sais tu es la personne que je prefere avec toi j'espere mais malgré tout j'ai parfois des moments ou je suis désespéré comment tu fais? pour toujours sourire toujours rire te voir ou te contacter me permet d'esperer à chaque fois tu es une amie géniale crois moi | |
|
| |
Kirra
Nombre de messages : 69 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Grahyena <3 Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Emeraude Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 26 Mai 2010, 21:21 | |
| j'en écris souvent des poèmes ^^ tel père telle fille lol j'ai envie de commencer avec mon premier poème anglais: Run
I have not yet lost And I never lose It is never too late To move forward and win the war Run...run... That's what I do I am of spirited run up my dreams With you My friend...my friend... Pursue our dreams On foot, by bicycle or on horseback Never press the stop button But always keep the push button to run Run...run... Without stopping... Not afraid to die My friend...my friend... Together... We'll get there !
Traduction
Courir
Je n'ai pas encore perdu Et je ne perds jamais Il n'est jamais trop tard Pour avancer et gagner la guerre courir ... courir ... C'est ce que je fais Je suis entrain de courir jusqu'à mes rêves Avec toi Mon ami ... mon ami ... Poursuivre nos rêves A pied, à vélo ou à cheval Ne jamais appuyer sur le bouton d'arrêt Mais gardez toujours enfoncer la touche courir courir ... courir ... Sans s'arrêter ... Pas peur de mourir Mon ami ... mon ami ... Ensemble ... Nous allons y arriver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|