| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 27 Mai 2010, 10:09 | |
| oh pika je pense que je sais a qui s adresse ton poeme oh kirra, c est joli ih ih moi, je comprendrai le message comme "toujours se relever et ne jamais abandonner" ^^ et mici pour la traduc, meme si j ai des cours d anglais (c est un cours que j ai rate :40: ) jsuis pas encore au point^^' | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 27 Mai 2010, 10:42 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 27 Mai 2010, 10:46 | |
| et je parie que tu connais cette personne aussi | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 27 Mai 2010, 10:49 | |
| lol gagne ^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 08 Juin 2010, 22:25 | |
| il y a des jours comme ça ou tout vous semble impossible vous vous demandez pourquoi malgré que vous faites l'impossible pourquoi certaines choses ne changent pas puis brusquement le passé vient vous hanter vous vous rappellez tout ce que vous avez fait alors vous avez envie de pleurer vous essayez de vous raccrocher à quelque chose qui vous fait esperer pour ne pas sombrer..... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 22 Juin 2010, 19:28 | |
| parle moi contacte moi stp écris moi mais me laisse pas sans nouvelles de toi j'attends tous les jours un signe de toi tu es mon amour même si je sais bien que je ne serais jamais avec toi alors fais moi signe je t'en prie ma meilleure amie | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 23 Juin 2010, 08:56 | |
| il y a dans la vie des gens qui sont plus que des amis parfois on rencontre quelqu'un qui vous fait du bien on est heureux joyeux mais si cette personne ne donne plus signe de vie on a envie de pleurer on se demande quand elle va nous recontacter on espere que cet ami ou cette amie vous parlera de nouveau on espere tous les jours son retour | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 26 Juin 2010, 08:50 | |
| quand je m'endors le soir je pense à toi la journée je pense à toi tu fais partie de ma vie tu es ma meilleure amie je ne serai rien sans toi merci pour toute la joie que tu me donnes à chaque fois merci de tout coeur pour tout ce bonheur | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 29 Juin 2010, 14:20 | |
| j'aimerai être prêt de toi je voudrai réentendre ta voix tu es tout pour moi tu vois je suis découragé j'ai mal je suis fatigué j'ai hâte de te revoir car te voir me donne de l'espoir quand je te vois je me sens au paradis tu es et restera ma meilleure amie merci pour tout t'es formidable incroyable je te dois tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|