| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:55 | |
| Vous vous écartez un peut du sujet là. C'est un topic de poème bon sens.
Mais bon vus qu'on parle du PADL j'en suis. ^^
2ans? Ouaaaaaa. Respect. Bon Pika ta encore tes chance mais sa se complique. Bon même si c'est pas elle tu trouvera bien quelqu'un pour toi. | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:57 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- Vous vous écartez un peut du sujet là. C'est un topic de poème bon sens.
Mais bon vus qu'on parle du PADL j'en suis. ^^
2ans? Ouaaaaaa. Respect. Bon Pika ta encore tes chance mais sa se complique. Bon même si c'est pas elle tu trouvera bien quelqu'un pour toi. combien de fois devrais je te dire que le PADL est un mythe ? | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:57 | |
| oups pardon, on s egare (vu que j ecris pas de poemes^^") ah, ca existe encore ca ? puree, ca date de longtemps en plus oui bien dit fannedeAAML | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 11:00 | |
| C'est peut être un mythe mais c'est beau de rêver.
De tout façon comme dit je suis sûr que tu te trouvera quelqu'un de bien.
Ok t'as des problèmes de santée. Mais franchement Pika, t'es un gas super. Y'aura bien une fille qui finniras par le remarquer et tomber amoureuse de toi. Alors je t'en pris:
ARRETE DE TE DEVALORISER MERDE. | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 11:01 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- C'est peut être un mythe mais c'est beau de rêver.
De tout façon comme dit je suis sûr que tu te trouvera quelqu'un de bien.
Ok t'as des problèmes de santée. Mais franchement Pika, t'es un gas super. Y'aura bien une fille qui finniras par le remarquer et tomber amoureuse de toi. Alors je t'en pris:
ARRETE DE TE DEVALORISER MERDE. oui c'ets mon probleme , mais suis pas un ange tu sais | |
|
| |
fannedeAAML
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 11:07 | |
| Bon je te répond en poème éviter plus de HS. ^^
Non tu n'es pas un ange. Heureusement car se ma dérange. Pour moi la plus grand imperfection. C'est justement la perfection. Tu as tes défaut. Comme tu aime à le rappeler. Mais il ne faut pas oublier. Que tu as aussi des qualités. | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 11:09 | |
| | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 15 Mai 2010, 11:32 | |
| mdr fannedeAAML attention aux gros mots tout de meme :57: oui en effet, c est beau de rever | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Mai 2010, 15:06 | |
| sous le soleil de mai je repense à toi j'espere vraiment te revoir crois moi j'espere aussi que tu vas réussir tes examens en tout cas notre amitié j'y tiens j'espere qu'un jour on pourra de voir une apres midi comme avant j'espere vraiment car tu es ma meilleure amie
( bon c pas top mais tant pis ) | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 17 Mai 2010, 09:40 | |
| ih ih bha c est encourageant pour la personne a laquelle il est dedie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|