| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 13 Mai 2010, 21:11 | |
| c'est pas la forme .... si je me marie un jour ce sera un miracle avec la santé de M que je me paie | |
|
| |
Deelfeash
Nombre de messages : 438 Age : 31 Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3* Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:05 | |
| bha pourquoi tu dis ca ? quand on aime, on ne regarde pas ca ^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:17 | |
| | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:18 | |
| bah euh ta future femme | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:23 | |
| yen a qui croient que c'est davis mdr enfin soyons sérieux elle a un copain et franchement suis une pathologie vivante | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:31 | |
| euh oui, pour davis, c est pas vraiment possible lol, vu qu elle est en ce moment avec nico enfin, bon, elle peut toujours le quitter, mais, ca fait 2 ans qu ils sont ensembles, donc, j imagine que tout se passe bien^^ (moi, ca fait pas longtemps avec mon nouveau ) | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:32 | |
| - Ondine a écrit:
- euh oui, pour davis, c est pas vraiment possible lol, vu qu elle est en ce moment avec nico enfin, bon, elle peut toujours le quitter, mais, ca fait 2 ans qu ils sont ensembles, donc, j imagine que tout se passe bien^^
(moi, ca fait pas longtemps avec mon nouveau ) oui je suis au courant, elle m'a revu la veille de ses deux ans avec nico et j'espere qu'elle sera heureuse toute sa vie je lui souhaite de tout coeur | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:52 | |
| oui moi aussi | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mai 2010, 10:55 | |
| mais moi je ne crois pas à l'âme soeur, personne ne voudra de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|