|
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 25 Mar 2009, 18:13 | |
| c'est tres joli tes poemes | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 28 Mar 2009, 23:47 | |
| il y a parfois des tenebres des trucs qui vous font pleurer ou qui vous ennuient mais il faut esperer chasser ses soucis penser à la vie penser à ses amis et perseverer en croyant que le meilleur peut arriver | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 30 Mar 2009, 14:37 | |
| quand on est enfant on s'émerveille de tout même un aquarium on trouve ça fascinant puis un jour on grandit et on change on pense à d'autres choses je regrette le temps ou j'étais un enfant tout était si simple finalement chaque petit moment ou on était heureux était comme une éternité on pensait au présent et pour l'avenir on était confiants oui c'était bien d'être un enfant..... | |
| | | Seikoxvampire
Nombre de messages : 15 Age : 32 Film Pokémon préféré : Mewtwo Vs Mew Pokémon(s) préféré(s) : Dracofeu Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 30 Mar 2009, 23:01 | |
| C'est ma meilleur amie ki la ecrit
Dans une éternelle souffrance On a perdu la joie de la vie Tu nous as abandonés sans malveillance Jusqu'au jour ou tu nous l'a appris Tu as décidés de partir Meme si tu savais que tu allais souffrir Sommes-nous encore important Depuis que tu nous a quitté le clan ? J'aurais aimés te suplié de rester Telle était ta destinée Mais ta raison n'étais pas justifié Alors je veux te dire tu peux arreter Pleure notre destin Sous le meme chemin Gardons chacun dans nos coeurs Tous ces beaux souvenirs de bonheur Rions et chantons encore et encore Tout comme notre premièr désacore Maintenant que tu es parti Une deuxième chance te sourie Que vas-tu faire pour ta vie ? Jespère pour toi que tu seras ravis Nos souvenirs sont gravés Mais ta décision tu l'as aquitté On se remémoir ton sourir Sans pouvoir te voir grandir J'aimerais sentir ta présence Comme quand tu étais avec nous Avec un brain d'espérence Vie ta vie jusqu'au bout Tu nous as tent rendus joyeux Nous ne t'oublirons pas de si peu Nous sommes ravis de te voir heureux On s'ennuies de ces moments merveilleux Déja bientot un ans et je trouve ca désespérent Je ne plus faire semblant que ces marrant Tu nous manque tent ... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 12 Avr 2009, 10:13 | |
| ih ih, j adore celle avec l amour fannedeaaml :57: et toi pika, c est avec l enfance tres joli son grand poeme seiko' | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 12 Avr 2009, 10:52 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 15 Avr 2009, 09:25 | |
| même si on fait semblant parfois que tout va bien on a tous au fond de soi des souffrances des regrets et des peurs parfois la douleur n'est pas supportable alors on s'accroche aux petits bonheurs on essaye de surmonter les difficultés pour aller de l'avant pour continuer à marcher on espere vraiment des jours meilleurs remplis de bonheur | |
| | | Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 19 Avr 2009, 03:36 | |
| C’était un art a mes yeux prohibé Etant donné la peine qu’il ait pu m’apporter … Mais n’est-ce pas que de se confier, Que d’écrire sans se soucier ?
Me confier a qui ? A ceux qui m’écoutes, sans doute … Pourtant … Je tombe dans cette voûte, Sans fond, sans toi, sans plis …
Mes pensés torturés te regardes, Elles te voient pleurer … Tu as beau me crier que ce n’est pas grave … Je suis obliger de m’inquiéter.
Hier j’écrivais bien, aujourd’hui pour me défouler. Que tu lises ses mots ou non, cela ne m’importe peu … Car me seul but est de pouvoir remonter, Sans avoir a faire CE vœu …
Je t’en ai jamais fait … Tu as du te demander … ‘’Pourquoi pas à moi mais aux autres ?’’ Tout simplement car toi, sans bouger Tu savais m’apaiser sans fautes …
Et pourquoi un aujourd’hui ? ‘’Aurais-je fait du mal à autrui ?’’ Mais cesse de t’en faire, car cela N’a aucun lien avec se ton las …
Tel un enfant apeuré, je te regardes Et je te voit pleurer …
‘’Pourquoi tu pleures ?’’ Mais j’ai beau te le demander … Tu m’as simplement répondu de ne pas m’inquiéter … Et tu m’as laisser …
Oh, je sais bien que tu n’es pas loin … Tu n’est partie que prendre un verre d’eau, Pour désaltérer ta soif, et un point, C’est tout. Reviens … J’en ai besoin …
Ton cher et tendre … | |
| | | Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 19 Avr 2009, 03:49 | |
| Depuis ce temps que je t’attends … Toi qui a fait partir l’hiver pour laisser place, A un printemps qui me fait face, Sans autres formes de jugements.
Mon cœur refroidit de sentiments, A fondu sous la lumières des jours que tu m’apportes … Tu me rassures, disant que tu ne prendras jamais la porte, Et j’aime cela … comme toi, mon amant.
Tes paroles sont un alliages précieux, Qui as su me protéger des vents périlleux J’ai tenu grâce a toi … Je tiendrais avec toi …
Tes lèvres ont le goût de la cerise … Tout comme le printemps que tu m’as apporté. Tes paroles sont tendrement miellés, De douceurs emplis de surprises.
Parfois un fardeau lourd a transporter, Nous nous aidons dans cette tâche qui fâche … Et même si nous nous sommes disputés, Nous seront debout : Nous ne sommes pas lâche.
A tes côtés, je suis invincible. A mes côtés, tu devient sensible. A tes côtés, je suis paralysé. A mes côtés, tu devient beauté.
Je t’aime … Pour toujours … A jamais … Pour l’éternité … | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 19 Avr 2009, 09:02 | |
| beaux poemes ! je pense à toi tu n'es pas là je sais je parle souvent de toi mais crois moi tu me donnes de la joie tu es ma lumiere tu éclaires mes ténébres merci pour ta bonne humeur merci de tout coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
| | | | Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|