| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 22 Avr 2009, 10:05 | |
| Je sais que c'est a cause de moi que tout a commencer. J'aurais du réfléchire avant de parler. S'il te plait ne m'en veut pas. Mais je ne peut pas. Je suis désoler de t'avoir provoquer. Comment puije me faire pardonner. Je m'en voudrais toute ma vie. Si je fait se que l'on a dit. Tu veut m'en obliger. Et j'ause pas m'opposer. Mais sans amour venant de toi. Je ne veut pas que tu me parle de sa. | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 22 Avr 2009, 19:27 | |
| tres joli poeme mais un peu triste, courage ! | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 10 Mai 2009, 15:49 | |
| au plus profond de mes ténébres une lumiere vient éclairer mes sombres pensées chaque fois que je suis desespéré tu es là prête à m'écouter je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu me donnes chaque jour j'espere qu'on va de nouveau se rencontrer merci de m'aide rà positiver merci beaucoup merci pour tout | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 19 Mai 2009, 16:29 | |
| Mais pourquoi ? pourquoi tu ne viens pas ? ça fait tellement longtemps je voudrai vraiment te contacter stp parle moi dis moi comment tu vas | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 21 Mai 2009, 21:12 | |
| j'essaye vraiment mais par moments je n'y arrive pas c'est plus fort que moi une angoisse étreint mon coeur mais toi tu me donnes du bonheur je me demande parfois ce que tu fais comment tu vis à quoi tu penses je sais c'est indiscret mais je veux mieux te connaitre être toujours là pour toi car tu es quelqu'un en qui je crois qui m'aide à positiver à perseverer à chaque fois que ça ne vas pas | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 03 Juin 2009, 18:02 | |
| je sens les ténebres qui m'enrourent ça se ressent de jour en jour tu es a seule lumiere avec toi j'espere ya des jours ou j'ai envie de pleurer je voudrai te prendre dans mes bras pour que tu puisses me consoler mais rassure toi je ne le ferais pas ton amitié est déjà un cadeau merveilleux ça me rend heureux quand je peux te contacter car tu me fais esperer | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 12 Juin 2009, 08:55 | |
| waouw, vince, ils sont profonds ih ih, j aime bien le 2ieme de manon :2010: oh pika, ils sont tristes parfois avec les tenebres | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 17 Juin 2009, 17:31 | |
| pour une amie qui ne me donne plus de nouvelles depuis des mois
te souviens tu de moi ? en juillet ça fera 4 ans qu'on se connait je m'en souviens bien c'était sur le tchat d'un forum on avait sympathisés puis on avait continué à tchatter tu m'as dit un jour que j'étais comme un frere pour toi alors petite soeur que deviens tu ? que fais tu ? reparles moi je voudrai avoir de tes nouvelles savoir comment tu vas car je ne sais pas si quand je serai au canada on pourra tchatter alors stp parle moi
Dernière édition par Pika le Ven 26 Juin 2009, 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 26 Juin 2009, 22:35 | |
| pour davis :
tu es toujours là pour moi tu es super crois moi on se connait de plus en plus et tu m'étonnes par ta gentillesse ta joie merci milles fois pour tout ce que tu apportes en moi tu es la lumiere qui vient éclairer mes ténebres j'espere te revoir bientôt c'est ce que j'espere te revoir encore de nombreuses fois car te voir est une joie dont je ne me lasse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|