| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 22 Fév 2009, 18:30 | |
| hein ????? | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 25 Fév 2009, 19:15 | |
| les tenebres m'entourent le désespoir aussi je ne vois pas le jour je ne sais plus ou j'en suis j'aimerais m'éffacer ne plus penser je voudrai être comme une feuille de papier qu'on doit encore ocmpléter car je ne sais plus ou je vais pouquoi je suis là pourquoi dites moi je ne sais pas je ne vois pas et je reste là | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 25 Fév 2009, 19:18 | |
| Trop beau jdr .Un des meilleur. | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 03 Mar 2009, 20:17 | |
| que croire ? on espere parfois on s'accroche à un espoir puis on est déçu à quoi ça sert de crier ou de pleurer ça ne sert à rien d'exprimer son chagrin ce qui est sur c'est que rien n'est sur on ne peux jamais se fier à ce que l'on croit car un jour tout peut être détruit il faut seulement s'accrocher et esperer croire à aujourd'hui car demain vous ne savez pas si ce que vous avez ne disparaitra pas..... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 03 Mar 2009, 23:34 | |
| mais pourquoi ? pourquoi ça ? je ne comprends pas je voudrai pleurer mais si je garde espoir c'est grace à davis merci mon amie merci de tout coeur tu me donnes du bonheur tu me donnes de la joie à chaque fois merci pour tout merci beaucoup | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 06 Mar 2009, 09:08 | |
| oh, triste l autre joli avec l espoir eh ben dis donc davis devrait etre contente de tous ces poemes :57: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 06 Mar 2009, 09:14 | |
| ouais je sais pas ce qu'elle en pense en fait .... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 09 Mar 2009, 07:51 | |
| je me rends compte de plus en plus que plus je parle moins j'ai à dire on me demande de sourire mais j'y arrive pas je suis dans le brouillard dans le noir je ne vois pas ou je vais je sais juste sur qui je peux compter et chaque jour en pensant à un truc qui m'est arrivé ça me fait mal c'est vrai comme une echarde dans mon coeur qui vient ajouter du malheur je ne sais pas quoi esperer il n'y a que quand je peux téléphoner que je me sens bien serein j'ai toujours envie de dormir pour ne plus me réveillé comme si c'était un voeu que je voudrai voir se réaliser même si certains aiment me juger ils ne savent pas ce que j'ai endurer ils ne comprendront pas je ne veux qu'une chose : te revoir de nouveau c'est la seule chose que je veux voir se réaliser c'est tout ce que je peux esperer | |
|
| |
fannedeAAML
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 25 Mar 2009, 18:11 | |
| Bon alors pendant que j'étais priver d'ordij'ai été inspirer.Vous véré par vous meme. Ps:Les fautes éviter de les regarder sinon je suis Morte.^^
1: Aimer un mourant.
Quand tu aime quelqu'un; Qui ne va pas bien. Tu sais qu'il ne lui reste plus. Qu'un an et demis tout au plus. Mourir a 15ans. C'est équeurant. Sur la terre il y a des malheur. Les gens pleurs. Quand tu vois les infos. Sa ne touche pas trop. Mais quand c'est quelqu'un. Que tu connais bien. C'est dure a digéré. Qu'il puisse séssé d'éxister.
2: Amitier.
Amitier rime avec fidéliter. Amitier rime avec vériter. Amitier rime avec authenticiter. Amitier rime avec fraterniter. Tout sa mélanger. Est ma définition de l'amitier.
3:Aimer.
Quand on est amoureux. On est tout le temps heureux. Quelque sois l'age. On est sur un nuage. On ne vois plus se qui nous entoure. Mais l'on veut que etre entourer. Des bras de la personne aimer. Et pour le restant de sa vie rester auprès de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|