| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Mew~
Nombre de messages : 278 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 06 Avr 2008, 19:30 | |
| Il est beau ton poème Marine :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 06 Avr 2008, 20:03 | |
| merci mew,moi aussi je l'aime bien |
|
| |
Krad
Nombre de messages : 52 Age : 28 Film Pokémon préféré : les jumeaux Pokémon(s) préféré(s) : rayquaza Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : glaçon t'es casse ailes! Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 06 Avr 2008, 20:14 | |
| t'es une experte marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 06 Avr 2008, 20:30 | |
| |
|
| |
kuro
Nombre de messages : 389 Age : 38 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse, Reptincel Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : perle Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Avr 2008, 09:19 | |
| voic un très connu (pour rassurer certainespersonnes, il n'est destiné a personne. j'avais juste envi de le mettre)
Si un jour je meurt Et que l'on m'ouvre le coeur
On pourra lire en lettre d'or Je t'aime encore.
(le suivant est de moi. je l'ai fait il y a longtemps)
J'ai cherché deux notes qui s'aiment mais je n'en ai pas trouvé J'ai cherché deux êtres qui s'aiment et je nous ai trouvé toi et moi pour l'éternité | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Avr 2008, 09:29 | |
| pour mew
petite soeur tu me donnes du bonheur tu adores rigoler et déconner te parler est un bonheur une joie du fond du coeur j'espere un jour te rencontrer car tu es quelqu'un de super gentil une vraie amie | |
|
| |
Myotismon
Nombre de messages : 70 Age : 32 Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Avr 2008, 17:12 | |
| J'aime beaucoup ton poème ! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Avr 2008, 18:04 | |
| merci ! | |
|
| |
~Mew~
Nombre de messages : 278 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Avr 2008, 20:40 | |
| Hehe mici pour le poème grand fréro | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 07 Avr 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|